Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)

Aller en bas 
+2
Elena
HappyLily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

CHAPITRE 1


Partir. Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.
Il y a de ces instants dans une vie où l'on prend une décision qui au premier abord peut sembler idiote. De toute évidence, oui, cette décision là l'était surement puisque je me retrouvais encore une fois dans ce bus, en direction de ce lycée que je fréquentais depuis 5 ans maintenant. Au milieu de tous ces gens je me sentais différente, de trop. Leur truc à eux: travailler. Le mien: la musique. Je crois que s'est la seule chose que j'étais capable de faire dans ce monde. Je l'entendais partout autour de moi, elle m'accompagnait à chaque instant.
Encore une journée de cours sans queue ni tête, une prof d'anglais bien trop nulle pour me comprendre parler, une prof de maths trop prise dans son cours pour remarquer mon ennui et un prof d'histoire bien trop compétent pour daigner regarder l'un de ces moindres petits élèves ignorants. C'est en rentrant en cours de physique que toute ma vie allait basculer alors que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Discrètement, je consultais le mail que je venais de recevoir. MySpace. Impossible donc de le consulter directement. Puis un numéro inconnu fit vibrer la petite carcasse blanche que je tenais dans mes mains. Assise à mon bureau je regardais fixement le numéro en tentant de réfléchir à qui pouvait bien s'acharner à vouloir me joindre ainsi... La vibration repris quelques minutes plus tard à 3 reprises. Je devais trouver une solution pour répondre mais mettre la panique dans la classe pour détourner l'attention du professeur ne me semblais pas appropriée, et une tentative d'évanouissement ne me m'arrangerais au final pas non plus... Peut-être que si je vomissais mes entrailles …. ?
Bien trop plongée dans mes pensées je n'avais pas remarquée que toute la classe me regardais fixement et qu'un surveillant était entré dans la classe.

Surveillant: « Mlle ? Veuillez me suivre S'il vous plait, ça me semble très urgent. »
Moi: « Euh, Moi ? Oui d'accord, je dois prendre mes affaires ? »
Surveillant: « Oui, il vaut mieux je ne pense pas que vous reviendrez aujourd'hui. »

J'étais totalement en stress. Que pouvait-il bien s'être passé produit. Un accident ? Mes parents ? Mon frère ? Après avoir salué le professeur, je sortis de la salle et questionna le surveillant qui ne savait rien de plus que le néant ….

Surveillant: « Signez cette décharge de sortie, s'il vous plait pour l'administration. »
Moi: « D'accord, mais où je vais maintenant ? Je n'ai pas de voiture. Rien ! «
Surveillant: 'Ces messieurs là-bas sur le parking sont là pour vous. »
Ces messieurs en questions ressemblais à deux pingouins avec leur costard trop chic parfaitement taillés. Je me dirigeais vers eux et ils me firent monter dans leur voiture. Assise à l'arriète et maintenant à mes côtés se tenait une femme brune aux cheveux bouclés que je reconnaitrais parmis des millions d'autres ….

Moi: « Vous …. Vous êtes… »
Inconnue: « Bonjour Lily, je suis Denise. Denise Jonas. Enchantée. Désolée pour tout ça mais c'était vraiment urgent, nous avons eu un problème avec la première partie des garçons pour demain soir à Paris. »
Moi: « A Paris ? Mais euh … et mes parents ? »
Denise: « Ils sont déjà prévenus ne t'inquiète pas leurs billets d'avion et leur chambre d'hôtel sont déjà réservés. »
Moi: « Wouhaou ... mais pourquoi moi ? »
Denise: « J'ai vu tes vidéos sur Youtube, puis ton MySpace, J'aime ton style de musique, ta voix, ta façon de jouer. Tu me rappelle Nick il y a quelques années. Et puis entre nous, ton style vestimentaire est absolument génial ! »

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. J'avais retenue quelques mots. Denise Jonas. Demain. Paris. Génial. Je ne savais pas si tout allait ensemble ou non, je n'arrivais même plus à penser.
Denise: « On fait apporter tous tes vêtements à l'aéroport ainsi que ton ordinateur portable et ta guitare électrique. »

Kimmy. Voilà au moins une chose qui me rattachais à ma réalité. Kimmy ma guitare électrique partait avec moi.

Moi:« Mais attendez vous voulez que je joue demain SOIR ? »
Denise: « Oui » elle me sourit avec tendresse.
Moi: « Je n'ai jamais fais de scène en solo avec mes morceaux et la majorité sont de reprises car mes compos ne sont même pas terminées...! »
Denise:« Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller »

Maintenant j'étais pétrifiée. Je ne parlais plus. Puis la voiture s'arrêta. Je descendis. Nous étions à l'aéroport de Lyon, je reconnaissais son immense oiseau de fer. Il nous fallu moins de 10 min pour aller à a salle d'embarquement. Je n'y croyais toujours pas.
L'heure d'embarquer arriva. Denise jeta un regard dans ma direction, me tendit la main et dans un sourire nous entrâmes dans l'avion.

Dans 1h30, je poserais les pieds à Paris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Le voyage se passa sans problème et lorsque l'avion se posa, une boule se forma au creux de mon ventre.
Dans le taxi, je réfléchissais à une chose que je n'avais pas avec moi dans les affaires que Denise avait emporté avec nous à Paris. C'est en repensant à Kimmy que tout devint clair. Je n'avais pas ma guitare acoustique dans mes valises, et elle m'était primordiale pour une majorité de mes compos.
Denise me rassura en m'expliquant que nous n'avions qu'a allée en acheter une tout de suite.
Et en effet, le taxi finit pas se stopper sur le bord du trottoir et Denise m'invita à descendre puis a entrer dans le magasin.

Denise:Prend celle-là je sais que Kevin la essayée et qu'il l'aimais bien !
Moi:Celle-ci ? Non je ne peux pas choisir celle-là, c'est une Gibson ! Elle est hors de prix !
Denise:Ne t'inquiète donc pas pour ça. La Jonas Entreprise te l'offre.
Moi:Wouhaou (je crois qu'il était grand temps que mon vocabulaire verbale change …. ) Je ne peux pas accepter...”
Denise:Nan nan nan jeune fille! No way ! No comment ! Welcome in the Family !

Je ne pouvais pas m'en remettre c'était impossible mais je devais le faire pourtant.je pris une grande inspiration. Et puis notre Marathon continua.
Nous nous dirigions à présent vers la salle de concert. BERCY. Pour une première scène c'était énorme. Un rire nerveux vint perturber le ronronnement du blabla incessant du chauffeur de taxi.

Denise:'Qu'est ce qui te fait rire?
Moi:Tout ça est incensé. Ce matin j'étais en cours et là je suis à Bercy ! Et en plus ma premiére en solo. C'est totalement délirant.”
Denise:Oui je comprend que tu sois un peu perdue, je suis désolée c'est un peu du kidnapping.
Moi: “ Oh ! C'est donc de vous que viens cette manie du kidnapping qu'a Kevin.”
Denise: De Kevin?

Et je me mis à lui raconter mon M&G datant de deux semaines auparavant. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Elle m'écoutait, me questionnait et rigolait avec moi.

Denise:Ahhhh ! Mais attend ! C'était donc de toi que venait le fameux cadeau de Joe !!!! Félicitations il est vraiment très beau, il ne va jamais vouloir jouer avec je crois...!!

Cette discussion m'avait détendue et je ne me rendis pas compte que le taxi était arrivé à destination. Denise paya la course et nous déchargâmes mes affaires.

Denise: 'Nous les ferons envoyées à l'hotel tout à l'heure.”
Moi:pas de problème. Je peux très bien les garder avec moi pour ne pas déranger.
Denise:mais non voyons tu ne nous dérange pas ne t'inquiète pas

Elle me sourit. Son sourire était beau et chaud, il semblait répandre un nuage de joie et de bonne humeur, il réchauffait mon coeur. Je me sentais bien maintenant.

Denise:Viens je vais te faire visiter

En nous baladant au travers de la salle, nous rencontrâmes tout un tas de gens hyperactif et super stressés mais Denise gardait un calme apaisant. Je tâchais de me concentrer sur elle pour ne pas être moi même soumise au stress.
Puis arriva Kevin Jonas Sr., je fu totalement impressionée et le remercia pour tout ça ainsi qur pour son fabuleux travail.

KJ Sr. : “ Et ce n'est pas fini.” dit-il en me faisant un clin d'oeil. “Voilà ton pass pour commencer et ne le perd pas ! Hein ?
Moi:Pas de problème ! … Enfin … euh .. je tâcherasi de ne pas le perdre... promis
KJ Sr. : “ Ah ! Ces musiciens avec du talent, parfaitement capable de garder une musique en tête mais impossible de se souvenir où il a rangé ses chaussettes !
Denise:: “Nick a ENCORE perdu ses chaussettes ?
KJ Sr.: “ Il les retrouveras maman ne t'inquiète pas
Denise:: “ Oula Papa, Je ne m'inquiète plus

Leur discussion me fit rire. Imaginer Nick chercher ses chaussettes était une image totale hilarante à mes yeux. Denise m'invita à continuer la visite jusqu'a un endroit fatidique: ma loge. Ma propre loge. Elle me laissa seule pour la découvrir. La pièce était grande et spacieuse avec des murs orange couverts par des quelques miroirs, deux canapés était au centre de la pièce ainsi qu'une table basse. Toutes mes affaires étaient déjà là, entreposées dans un coin juste à côté de ce qui semblait-être une salle de bain.
Je pris ma nouvelle guitare et gratta un peu lorsqu'on frappa à la porte. Denise entra.

Denise:: “ c'est l'heure de la pause repas, tu viens avec nous on va manger dehors ?
Moi:Non merci, je n'ai pas très faim, je mangerais plus tard. Bon appétit

Elle me sourit puis s'en alla. Le silence fût total. Tout le monde semblait avoir déserté la salle et une petite visite privée en solitaire me tentait bien.
Prenant ma guitare je partis à l'aventure.


Dernière édition par HappyLily le Lun 5 Avr - 16:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic

AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:08

attend j'arrete de pleurer 5min et je m'y remet xD j'essaie de vous l'envoyer ce soir sinon demain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:15

Ok d'ac, mais le plus vite possible S'IL TE PLAIT =$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:22

oui je me dépèche mais je ne veux pas bacler se moment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:41

Sortez vos mouchoirs ... (désolée pour le double post)

Chapitre 16

Je regardais le paysage de Paris défilé par la fenêtre. Nick qui étais assis directement à côté de moi et mis sa main sur mon épaule.

Nick: « Allez ne t'inquiète pas et ne soit pas triste, tu le reverras. »
Moi: « Je ne sais pas, je ne sais même pas si on a un potentiel avenir. »
Nick: « Mais si, j'en suis sûr que sa va aller, je le connais à force, si sa peut te rassurer, je ne l'avais jamais mais alors jamais vu réagir comme ça. »

Je tournais la tête vers lui et mis ma main sur la sienne.

Moi: « Merci Nick. »

Je lui sourit et ils me rendirent tous les deux mon sourire.

Kevin: « Au faite, tu viens à mon mariage hein ? »
Moi: « Je suis très touchée par ton invitation mais je ne pourrais pas faire le voyage. »
Kevin: « c'est dans deux semaines, tu sais ? »
Moi: (mettant ma main sur sur celle de Kevin): « Je suis très heureuse pour toi Kevin, mais je n'aurais pas les moyens de faire le trajet autant financièrement que physiquement. »
Kevin: « Le problème financier tu n'as pas à t'en douter et je pense que les Bahamas te feront beaucoup de bien, j'ai vu le mien que ça à fais à Nick, cet endroit est magique. »
Nick: « Merci de prendre soin de moi Kevin »

Ils se firent un sourire.

Moi: « Mais attend. Mais ? Comment ? »
Kevin:« Nick est mon frère, j'ai radar maintenant et Auré aussi est invitée, elle a déjà acceptée. Vous allez revenir totalement requinquées. »
Moi: : « Je dois voir avec mes parents. »
Kevin: « Déjà réglé. Et au faite c'est une surprise pour Greg et Jack alors silence.»

Il me fit un clin d'oeil.

Moi: « Alors s'est d'accord ! »

A ce moment-là, la porte de la voiture s'ouvrit, nous étions déjà à l'aéroport. Je descendais. Jack était déjà devant la porte avec ses valises, Greg, Auré, Ryan et John à ses côtés.
Denise et son mari suivirent dans l'autre voiture.
Avec l'aide de Kevin, je sortis mes affaires du coffre et je me dirigeais en direction de Jack, alors que des personnes de l'aéroport venait récupérer toutes nos valises.

Jack: « Hey ! Comment vas-tu ce matin ? »
Il m'embrassa sur la joue.
Moi: « ça va et toi ? »
Jack: « ça peut aller »
Moi: (dans un mouvement de tête en direction de Greg et Auré): « Tu as rangés tout seul hier non ? »
Jack:« Au début, oui puis Ryan et John sont arrivés donc c'était bon, mais oui Greg n'en a pas branlé une? »
Moi: « Ils étaient … occupés »

Nous rigolions tous en nous engageons dans le hall de l'aéroport.

Denise: « Lily, s'est ton avion qui part le premier. »
Moi: « Merci Denise, je vais y aller alors, je vois qu'il n'est dans pas longtemps. »

Alors que je commençais à faire mes adieux à Denise et KJ Sr. en les remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Denise est très émue et j'avais du mal à contenir mon émotion également. Les gens étaient tellement gentil et d'un amour précieux et unique pour chacun.
Je passais au ''aux revoir'' avec John et Ryan.

John: « Nan mais attend on va pas se quitter comme ça, j'ai adoré ''The Blond'', je prend ça sur moi mais dès que je rentre aux US, je m'arrange et m'organise et on enregistrera tout ça. »
Moi: « Wouahou ! Merci infiniment John !! Tu es génial ! »
John (à Jack): « T'as vu elle me trouve génial ! Nananèreuh ! »

Jack lui tira la langue mais je voyais une tristesse indescriptible dans ses yeux.

Moi: « Enfin les gars ! Vous êtes TOUS géniaux, vous avez tous fais un travail merveilleux !! »

J'étais très émue, tous le monde s'avança et nous firent un calin groupé si cher à Kevin. Auré remercia tous le monde également.
Ils allaient tous me manquer.

Jack, Greg et Auré m'accompagnèrent jusqu'à ma porte d'embarquement, je sentis la main de Jack glisser le long de mon bras et prendre la mienne.

Auré:« Où sont tes parents au faite ? »
Moi: « Ils sont rentrés hier soir mon frère est malade. »
Auré: « Oh mince ! J'espère que ta mère à pu voir son expo au moins ? »
Moi: « oula ! Oui elle l'a vu, elle m'as envoyée un message pour me dire que s'était génial ! »

En marchant dans le terminus, nous passions devant la porte reliant au RER.

Auré: « Je vais par là moi, je prend le RER c'est plus simple pour rentrer chez moi. »

Je la serrais très fort dans mes bras, elle allait terriblement me manquer mais je savais que je la reverrais dans deux semaines, mais c'était loin.
J'avais les larmes qui me montaient aux yeux. Je ne devais pas craquer. Aurélie aussi avait les larmes aux yeux. Je lui fis un bisou sur la joue et elle m'en fit un.
Je dis au revoir à Greg, car je n'allais pas le revoir, avant quelque temps
Il me fit un grand sourire.
J'essayais de lui rendre mais la pression de la main de Jack sur la mienne, me mettais une boule au ventre.
Nous allions devoir nous séparer.
Nous laissions Greg et Aurélie à leur au revoir, mais j'avais peur d'affronter les nôtres.

Je voyais le numéro de ma porte d'embarquement approcher. Je ne parlais pas et Jack non plus.
Il lâcha ma main et la mis autour de mes épaules. Il me serra contre lui. Je me fis face à lui et blottit ma tête sur son épaule. Je fermais les yeux et me laissais submerger par cette étreinte. La dernière avant deux semaines mais il ne le savait pas. Je venais de passer 3 jours avec lui. Je devrais en passer 15 en son absence. C'est 3 derniers jours furent sublimes et forts en émotion. Il allait me manquer. Terriblement.
Il déserra son étreinte. Non je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il parte. Je ne voulais pas le laisser. Le quitter. L'abandonner.
Il prit mon visage entre ses mains. Il me regardait droit dans le fond des yeux. Je voyais qu'il avait aussi les larmes aux yeux. On ne pouvait pas se quitter comme ça. Je n'en pouvais plus. J'étais quelqu'un de très sensible qui pleurais pour la moindre chose. Mais je ne pouvais plus supporter une telle incertitude entre nous.
Il colla son front au mien. Comme au Louvre l'instant fût encore plus dur et beau. Une larme colla le long de ma joue. Je ne pouvais plus les retenir plus longtemps. Dès que j'aurais passer la ligne d'embarquement, j'allais revenir à ma vie d'avant. Cette vie quotidienne et chiante à mourir, entourée de tous un tas de gens au lycée qui ne m'appréciait que par intérêt. Ces 3 jours avaient été parfait. Il me tardait d'être dans deux semaines. Il me manquait déjà et pourtant il était là avec moi. Encore. Non je ne devais pas penser. Je me devais de rester concentrée sur l'instant présent.

La voix de la dame d'embarquement résonna. Il ne manquait plus que moi dans l'avion. Je devais partir.

Jack:« On se reverra très bientôt je te le promet. »
Moi: « Je le sais. »
Jack: « Prend soin de toi. Ne fais pas d'excès. Attention à ta santé surtout. »
Moi: « Oui. »

Il me serra contre lui.

Ensemble: « Tu vas tellement me manquer »

Et je fus obliger de me détacher de lui. Sa main pris la mienne et plus je m'éloignais de lui, plus mes larmes coulaient, et plus sa glissait lentement au bout de mes doigts.
Je passais le contrôle. Je me retournais une dernière fois. Et je le vis s'avancer en courant. Il fut retenu par un vigile et Greg. Je pus lire sur ses lèvres juste 3 mots. 3 Mots qui ne me quitterais jamais:

I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:00

Même pas de bisous ????!!! :'(
Très triste =/
Bon, je vais aller dodo, bonne nuit les filles ! Et à demain soir pour les nouveaux chapitres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:21

Toujours aussi bien continue :D
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:08

Hann.. c'est triste.. J'ai une énorme boule dans la gorge, et le larmes restent bloquées ^^'
Pas de bisous.. dans un instant si ?.. romantique ??

vivement le chapitre suivant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:08

Chapitre 17

Assise dans l'avion, les pieds repliés sur le siège, appuyée contre le hublot, la musique dans les oreilles, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ces 3 jours. 3 jours de bonheur, 3 jours qui avaient changés ma vie pendant un court instant. Je savais que cet instant se répéterais au moins au mariage de Kevin et de Danielle. Je passais ma main sur ma joue en repensait à ces instants avec Jack lorsqu'il me le faisait, une larme coula sur ma joue mais je ne pus m'empêcher de sourire. J'allais le revoir et rien que cette idée me rendais heureuse.

Je décidais de me changer les idées et sortit mon ordinateur. De ma housse tomba un CD sans pochette aucune, un post-it y était collé:

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Image_10

Je mis le disque dans mon ordinateur et brancha mes écouteurs. Je vis le nom de l'album s'afficher: 'Who I Am' by Nick Jonas & The Administration. Mon sourire était plus grand, j'appuyais sur lecture et fermais les yeux. Me laissant emporter par ce nouvel album, j'arrivais à oublier. Oublier ma tristesse. Oublier ce vide que je ressentais en moi. Au plus profond de moi. Je devais me ressaisir car mes parents ne serait pas tolérant face à ça.
Lorsque l'avion se posa et que tous les passagers, qui étaient à mes côtés en première classe était partis, je m'engagea dans l'allée, pris une grande inspiration, souris et sortis de l'appareil. J'avais l'impression de laisser Paris, les Jonas, John, Ryan, Auré, Bercy, et … Jack derrière moi en remontant le couloir qui menait au terminal où m'attendaient fièrement mes parents. Quittant le mode avion de mon téléphone, je les embrassais.
Deux filles qui venaient de sortir du même couloirs accompagnées de leurs parents et me regardaient fixement depuis un moment. Je me demandais combien de temps il leur faudrait pour se lasser de me regarder ainsi.
Je décidais de m'approcher.

Moi: « Bonjour les filles, y a un problème ? »
Fille #1: « Non … Si … on vous a vu avec les Jonas à l'hôtel ce matin et hier et puis ... »
Fille #2: « C'ETAIT TOI SUR SCENE AU CONCERT !!!! AAAAAHHHH ON A ADORÉ !!!!! »

Sa soudaine excitation me surpris, je leur souriais, elles devaient avoir environ 14 ans, elles étaient toute choupinette et marrante mais elles me rappelais les filles du couloir à l'hôtel. Mon ventre se noua.

Fille #1: « On peut faire une photo avec toi ? Enfin si ça ne te dérange pas bien sûre ! »
Moi: « Ah ? Euh ? Mais … euh … oui bien sûre aucun problème ! Comment vous vous appelez ? »
Fille #1: « Annabelle »
Fille #2: « Et moi Lucie. »
Moi: « Oh ! J'ai une amie qui s'appelle Lucie. Enchantée de vous rencontrer les filles en tout cas. »

Elles m'avaient prise de court, je ne comprenais pas pourquoi elles me portaient autant d'intérêt mais si ma musique leur avait plus j'étais comblée Je me pris au jeu des photos et signatures avec elles. Le sourire était revenu sur mon visage.

Le chemin du retour se fit sur le bruit incessant de ma mère qui me racontait sa vision de l'expo, du concert, de Paris maintenant à comparer de celui d'il y a 10 ans. Je l'écoutais avec attention . Demain nous étions dimanche et Lundi je serais de nouveau au lycée.
Le weekend passa et je n'eus pas pas de message de Jack. J'avais un revanche reçu un appel de Joe: il était partit pour la Suisse, il ne me restait qu'à prier pour lui.
C'est en me levant à contre coeur, lundi matin pour une prof que je détestais que la douleur de son absence fût mêlée à la joie de sa présence. Dans la nuit, j'avais reçu un message:

« Hello ma petite Lily, nous venons juste d'arriver à Los Angeles, nous avons eu des problèmes d'avions à Paris puis bien sûr à New York. John ne s'est pas ennuyé pendant l'attente et je te conseille vivement de taper ''The Blond'' sur MySpace et Twitter. Haha. Je t'embrasse. (Oh ! Doux plaisir de pouvoir au moins te l'écrire sans être embêté). Tu me manques déjà tant. All my Love. Take care Honey. J. »

J., ce J. là qui me manquait aussi, ils me manquaient tous mais d'une autre manière. J'arrivais pensive au lycée, et ne remarquais même pas qu'on me parlais:

Simon: « Alors ça va ? Pourquoi t'as dûs partir ? T'es allé où ? »
Moi:« Hein ? Euh à Paris »
Simon: « Nan mais en faite je le savais. »
Moi: « Ah bon ? »
Simon: « Oui il y a eu un reportage vendredi soir avec des images du concert de Jeudi. Mais je savais pas t'avais un groupe. »
Moi: « Moi non plus. »

Il me regardait d'un drôle d'yeux. Il me fit rire.

Moi: « haha non je ne le savais pas non plus avant Mercredi après midi que j'arrive à Bercy, en faite. Les musiciens qui sont avec moi sont en faite les fameux musiciens des Jonas Brothers. »
Simon: « ah oui ! Ceux dont tu parles tout le temps là, ces musiciens là c'est sa ? »
Moi: « Oui. »

Nous rigolions en arrivant en cours. Ce que j'aimais chez la majorité des personnes de ma classe c'était cette faculté qu'ils avaient à ne pas me juger, à toujours me faire rire, et à s'inquiéter pou moi. La majorité d'entre eux était musiciens et aimait cette dernière à sa juste valeur. Ils ne critiquaient pas les Jonas Brothers comme beaucoup d'autres le font sans connaître, ils ont appris à écouter l'opinion et se faire la leur tout comme certaines ont essayés d'apprendre à écouter la musique comme moi je pouvais l'entendre. Ce n'était pas toujours un franc succès mais c'était marrant de les voir se concentrer ainsi.
Le cours d'anglais était fini j'avais tâché de faire comme d'habitude et de ne pas écouter ni participer. En plus il me rappelait mes 3 jours où cette langue avait dominée à Paris.
Je commençais à vraiment me replier sur moi-même. Je relisais son message encore et encore.

Je suivais les cours, tel un pantin. Je suivais le mouvement en permanence. Jours après jours. Je n'arrivais pas à oublier Jack, même pas un tout petit peu. J'avais besoin de sentir son regard dans le mien et son corps contre moi, ses bras m'enlaceraient pour une étreinte qui ne finirait jamais. Les messages qu'il m'envoyait tous aussi touchant et unique me rajoutaient un poids sur le coeur.
Je pensais que lui finirait peut-être par oublier à force, je voyais les 3 mots qui avait prononcé à l'aéroport, ils résonnaient en moi, comme la cloche résonne dans le clocher du village.
Je n'en pouvait plus, et finalement le lycée ne m'apportais pas ce que j'attendais, je pensais pouvoir oublier un peu en cours. J'avais souvent le droit aux mêmes réflexions sur ma tristesse soudaine, les gens se demandais pourquoi je n'allais pas très bien. J'étais très touchée par toute leur inquiétudes mais je pensais qu'ils ne comprendraient pas. Avec Aurélie, on se soutenait grandement, et Clara qui me parlait souvent du mariage de Kevin et Danielle me permettait de me rappeler que j'allais bientôt tous les revoir. Le revoir. J'étais désemparée, je ne parvenais même pas à exprimer ma peine en une chanson, les accords étaient si dissonants que je me dégoutais, je n'y arrivais plus, je n'entendais plus. Un jour, je fus sortie de mes profondes pensée et de ma pesante solitude par un garçon de ma classe qui s'approchait de moi. Au regard qu'il me lança je craignais le pire, le connaissais bien à force de le fréquenter. Il était du genre un peu macho et très borné, qui n'écoutais que sa conscience et la valeur du CAC 40.

Yanis: « Allez Alice, motive toi un peu ! »
Moi:« Oui mais ça va t'inquiète pas. »
Yanis: « Je vais te prendre en main moi tu vas voir ! »
Moi: « ça va faire 3 mois que tu me le répète tous les jours... »

Il m'exaspérait un peu sur les bords, il était toujours trop sûr de lui, trop parfait, trop bon élève mais je connaissais son point faible, la seule chose pour laquelle il avait besoin de moi. La seule chose qui était entrain de m'entrainer vers le fond.

Yanis: « Allez ma petite Alice, ce garçon n'en vaut pas la peine »

Je le regardais d'un regard méchant. Comment avait-il su ? Mais tout me paru plus clair.

Moi: « C'est TOI qui m'avait piqué mon téléphone en études l'autre jour ? »
Yanis: « Il trainait sur la table ! »
Moi: « Et ALORS ! C'est personnel un portable et encore plus les messages ! »
Yanis: « Roooh mais ça va c'est pas la fin du monde non plus ! Tu me racontes tous de toute manière ! »
Moi:« Ah bon ? Comment tu expliques que je ne t'avais jamais parler de Jack ? »
Yanis: « Erreur de parcours. »
Moi: « Mais j'hallucine t'as fouillé dans mon portable quoi ! »
Yanis: « Yavais pas de code non plus je te signale »
Moi: « Je sais pas faire tu le sais très bien ! »
Yanis: « En tout cas, tu as l'air de bien lui manquer mais fais attention à son baratin ! »
Moi: « La ferme ! »

Je partis, j'en avais marre, je ne voulais pas en entendre plus, surtout que son point faible était aussi les relations amoureuse. Alors que je m'éloignais de Yanis, les larmes coulaient sur mes joues. Plus qu'une semaine. Il ne restait qu'une semaine. Je devais m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:34

J'ai adoré la dernière hrase de lily, ça lui a cloué le bec à ce crétin ^^^
C'était super bien écrit les moment de tristesse =D
Et le post-it aussi, super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:32

alors tout le monde déteste Yanis ? :lool: et je vous mens pas .. il est vraiment comme ça dans la vrai vie .... –'

Voilà mon nouveau chapitre je suis désolée mais il n'y a pas beaucoup de dialogue, j'espère qu'il vous plairas quand même.


Chapitre 18

Plus la fin de la dernière semaine approchait, plus je me renfermais, je n'adressais pratiquement plus la parole au personne physiquement présentes à mes côtés. J'avais peur de divulguer le secret de Kevin et Danielle et n'avait de toute manière rien à leur dire. Les critiques et rumeurs que j'entendais me suffisaient amplement. Les gens pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient le plus important pour moi allais finir par arriver.
Pendant ces deux semaines, les garçons eux n'avaient pas chômés: ils avaient tous enregistrés leur parties d'instruments et l'impressionnante mémoire de John lui avait permise de mémoriser les plus grandes lignes de mes parties de guitare. Il m'avait envoyé quelques jours auparavant une démo musicale d'un de nos morceau, je n'eus plus qu'à ajouter ma voix via mon ordinateur et une fois le tour joué je lui avais tout réexpédié. Il ne fallu que quelques jours à la chanson pour devenir un succès sur le MySpace du groupe. Nous étions tous dépassé par les évènements. Mais malgré tout, je me sentais si loin. Séparés par cet océan, je souffrais en silence. D'ailleurs lorsque John avait reçu la chanson 'Just Friends' il avait tout de suite sentit la tristesse dans ma voix, et s'inquiétait pour moi, mais je ne voulais pas qu'il en parle à Jack. Je n'avais pas réussi à retrouver l'inspiration mais il ne devait pas savoir que je me portais plus mal que ce que je lui annonçais dans mes messages, il n'en serait que plus affligé. J'avais régulièrement des nouvelles des frères Jonas, le stress commençait à se faire sentir dans la famille, dans leur voix, dans leur appels plus fréquents dans le temps.
Finalement la nuit précédent le départ j'eus une révélation: en pleine nuit je me réveillais en sursaut comme ça m'arrivais souvent. Mais comparé à ces derniers jours, j'avais une idée. Elle était là, cette chanson que j'avais tant cherchée à composer, dans mon esprit je la voyais parfaitement. Je pris Kimmy, ma guitare, mon piano et mon carnet. Le reste de ma nuit fût totalement blanche mais le résultat était là: j'avais composer un morceau. Un morceau qui parlait de son absence dans mon coeur. Un morceau rien que pour lui.
Ma mère entra dans ma chambre pour me dire qu'il était l'heure. Je lui souris. Et en deux temps trois mouvements mes valises étaient dans la voiture. Et hop ! Me voilà partie pour l'aéroport.

Une fois arrivée dans la salle d'embarquement, je retrouvais Clara qui m'attendait déjà, tout sourire aux lèvres et je la comprenais. Rien que son sourire me rendis le mien, mon coeur commençait à se réchauffer de nouveau. Après plusieurs changement d'avions et des retrouvailles émouvantes avec Aurélie à Paris. Nous étions enfin dans le dernier avion qui nous emmenaient vers les Bahamas.
Nos places étaient séparées, en 2 places et une seule, et voulant dormir un peu je préférais laissez les filles l'une à côté de l'autre. Je les entendais papoter de tout et de rien j'étais heurese qu'elle s'entendent bien. J'avais eu quelques appréhensions mais finalement je me faisais bien trop de soucis pour rien. Je finis par m'endormir quelques temps, la musique dans les oreillles j'essayer d'oublier les deux semaines de solitudes que j'avais passées.
En ouvrant les yeux, j'avais peur de ce que j'allais découvrir, mon lit, ma salle de classe, mes parents ou je sais quoi d'autre qui m'aurait indiquer que je rêvais. Mais non. Quand je rouvrir les yeux c'est les nuages de l'autre côté du hublot qui m'acceuillèrent. Je me tournais vers les filles. Elles étaient là toujours entrain de discuter, mais elles étaient bien là avec moi. Je leur souris.
Quelques heures plus tard, l'avion se posa aux Bahamas. Je ne décrochais pas un mot. J'étais tellement heureuse d'être ici, mais surtout j'étais très inquiète de la réaction que pourrait avoir Jack en me voyant car il ne savait pas que j'étais présente au mariage.
Je n'arrivais pas à me réjouir. Une larme coula sur ma joue. Je m'en voulais. Je m'en voulais de ne pas être heureuse, alors que j'étais aux Bahamas, à des milliers de kilomètres de toutes ces personnes qui ne me comprenais pas, j'étais accompagnée par deux amies sur lesquelles je pouvais compter et qui savent l'amour que je leur portes, même si pour moi rien ne vaut une chanson pour parfaitement s'exprimer. J'avais tellement de choses à dire sur elles que je n'aurais jamais terminée.
Je voyais que Aurélie avait les yeux pétillants et un grand sourire, j'étais heureuse qu'elle ne souffre pas autant que moi, elle méritait tout ce bonheur. Je sentis une main se posa délicatement sur mon épaule.

Clara: « Je vois bien que ça ne va Lily. Ne t'inquiète pas. Il sera heureux de te voir j'en suis certaine. Keep the faith. »

Keep the faith. Garder la foi. Ce que je savais faire de mieux et elle le savait. Je lui souris en remerciements. Je ne trouvais pas mes mots. J'avais l'impression d'être totalement perdue.
Après que nous ayons récupérée toutes nos valises, nous nous engagions dans le terminal. Nous ne savions pas qui viendrais nous chercher. Nous avait-il oubliée ?
Il n'y avait absolument personne pour nous. Nous étions seules. Toutes les retrouvailles qui nous entouraient me firent monter les larmes aux yeux. Je tâchais de les retenir en moi. Je ne devais pas craquer. Pas maintenant. Pas si près.

Tout à coup, quelqu'un me saisi moi et Clara par le bras, attrapa Aurélie au passage et poussa notre diable d'affaires. C'est personne portait un étrange manteau long et marron et un chapeau très peu adaptés pour l'endroit mais les lunettes de soleil qui portaient m'étaient parfaitement familières.

Moi: « Ah ! Je sais que c'était toi qui me les avait piquées. Cherche pas à me faire flipper ça à bien failli marcher en plus. Ton costume est trop ridicule pour être discret tu le sais ça ? »
Inconnu: « Rooh mais TG ! Tu vas tout faire foirer ! »

Nous nous mîmes à rire et les filles me tapèrent sur le bras avec un regard interrogatif.
L'homme nous emmena par une porte de service et nous nous retrouvâmes dans une petite cours très secrète.
Il se redressa, dos à nous il enleva son manteau puis son chapeau.

Joe: « Tiens ma Lily t'es lunettes de soleil ! Merci au faite ! »
Moi: « Mais de rien je n'ai pas vraiment eu le choix en faite ! »
Joe: « c'est pas faux. »

Il me serra dans ses bras, fit de même avec Aurélie. Il embrassa Clara sur la joue et leurs sourires furent immense. Clara rougit. Je commençais à sourire de nouveau mais je sentais toujours ce vide dans mon coeur. Joe nous invita à monter dans la voiture. Big rob nous y attendait et la voiture démarra rapidement. Mes amies racontèrent notre voyage aux garçons, alors que je contentais d'appuyer ma tête contre la vitre et de regarder au travers. Je pensais à lui. Je pensais à son visage. Ses yeux. Son sourire. Sa chaleur. Son humour. Sa gentillesse. Je sentais que mon coeur allait imploser. Je ne pouvais plus le porter. J'arrivais encore à retenir mes larmes. Mais pas ma douleur. Je sentis une larme coulée sur ma joue. De toute évidence personne dans la voiture ne semblais avoir remarqué, et c'était tant mieux, je ne voulais plomber l'ambiance.
J'étais tellement contente d'être ici, aux Bahamas, entourée des gens qui m'avaient tant manqués que toute ma douleur accumulée ressortait. Toute cette absence m'avait pesée mais je pouvais pas mieux l'expliquer.

La voiture se stoppa dans une cours privée en gravier. Joe m'ouvrit la porte et lorsqu'il vit mon visage, il m'attrapa par le cou.

Joe: « Allez ma petite Lily, ne soi pas triste enfin ! Tu vas le revoir quoi ! »
Moi: « je sais. Merci Joe. »
Joe: « mais de rien. Et euh pas besoin de te justifier je comprend que ta douleur ressorte maintenant ne t'inquiète pas tout va très bien se passer. »

Je lui souriais. Il avait toujours les mot pour me réconforter. J'aimais ça chez les frères Jonas ils avaient toujours les mots qu'il fallait.
D'un coup je relevais la tête. J'entendais de la musique émanée des murs de l'hôtel. Je reconnu ces vibrations de batterie et je savais que je ne me trompais pas. Je ne le pouvais pas. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:13

Je crois que c'est ton meilleur chapitre !!!
J'ai adoré le kinapping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:11

Chapitre 19

Je relevais la tête et regardait Joe.

Joe: « Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Je sentis le sourire grandir sur mes joues.

Joe: « Lily ! Mais qu'est ce qu'il y a ?  »

Je fermais les yeux, rien que la musique que j'entendais réchauffait mon petit coeur gelé par l'absence. Son absence.

Clara: « Joe ? Lily ? Y a un problème ?  »
Joe: « Bah regarde là … On dirait qu'elle a vu un fantôme !  »

Une larme coulait sur ma joue, je n'arrivais pas à bouger mais pourtant il était bien là, je le savais, je l'entendais. J'arrivais enfin à trouver les mots.

Moi: « Vous entendez pas ?  »
Joe: « Entendre quoi ?  »
Clara: « Lily, tu dois être fatiguée, c'est calme ici, on entend rien nous.  »

Elle posa sa main sur mon épaule, je trouvais ce geste très rassurant.
Aurélie venait de descendre de la voiture, elle s'approcha aussi de moi. Je me ruai sur elle et mis mes mains sur ses avant-bras. Je la fixais tu regards.

Moi: « Et toi Auré, dis moi que tu entends ?  »
Auré: « Attend Lily, calme-toi. Entendre quoi ?  »
Joe:(à Clara): « Elle me rappelle Nick c'est fou hein ?  »
Clara: (à Joe): « Nick aussi fais ça ?  »
Joe: (à Clara): « Oui, il entend des 'musiques' que nous n'entendons pas forcément.  »

Tout à coup, je partis en courant. Je n'en pouvait plus. Je voulais le voir. Je devais le voir.

Joe, Clara et Aurélie: « LILYYYYYY !  »

Je m'engageais dans le bâtiment. Je cherchais d'où venait la musique. J'ouvris une porte. Rien. J'entendais mes 3 amis m'appeler. Je poussais une deuxième porte, et tombait nez à nez avec Denise et Frankie.
Le petit garçon avait été très discret à Paris, je ne l'avais que très peu côtoyé, une ou deux fois dans l'ascenseur ou lors des repas mais nous avions un peu sympathisé, il était adorable.

Denise: « Lily !! tu es là ! C'est fabuleux ! Comment vas-tu ? Ton voyage c'est bien passée ?  »

Je tâchais de me calmer et de lui répondre en souriant, mais la musique continuait de traverser mon âme.

Moi: « D'où vient cette musique ?  »
Denise: « Quelle musique ma puce ?  »
Frankie: « Dis Lily, tu es sûre que tu vas bien ?  (à sa maman)  On dirait Nick tu trouves pas ?  »

À cette instant, Joe, Clara et Aurélie débarquèrent.

Joe:« Maman ! Tu l'as retrouvée ! Ouf ! sauvé ! Y manquera pas d'invité !  »
Denise: « Retrouvée ? M'enfin chéri elle a toujours été là !  »

J'entendais leur discussion mais la musique n'avait pas cesser. Tant que je la captais je devais la garder dans ma tête. Je me sentais capturée par cette mélodie et ces vibrations. Je croyais devenir folle. Aurélie me tenait par le bras, certainement pour ne pas que je m'échappe en core une fois. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas que mon coeur qui implosait, de toute évidence mon cervau aussi.
Nick arriva.

Nick: « Bonjour tout le monde ! Je suis heureux de te revoir Aurélie. Oh ! Tu dois être Clara ! Enchanté de pouvoir enfin te rencontrer ! Gnia ! Tu es plus jolie que ce que j'avais pu imaginer.  »
Denise: « Nicholas !  »
Nick: « ça va maman ne t'inquiète pas, je vois qu'elle rougit, c'est mignon.  »

Il sourit et il avait raison Clara rougissait souvent pour un oui ou pour un non et moi-même je trouvais ça très chou.

Nick: « Hey Lily ! J'aime pas l'impression que tu dégages, je ne la connais que trop bien. Je peux te voir par rapport à ton dernier message ?  »

Mon dernier message, je l'avais oublié celui-là. Je lui avait envoyé alors que je partais pour l'aéroport. J'y racontais ma nuit mouvementée mais productive. Je lui souriais, j'essaye en même temps de me reconnecter au monde. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, c'était la fête, le mariage de Kevin et Danielle, je ne pouvais pas gâcher ça.

Nick me tira par le bras et pris ma guitare. Je ne parlais pas. Je perdais la musique. Je voulais qu'elle reste. Je vis que Joe poussa doucement Clara dans le dos pour rejoindre ce qui me semblais être les chambres.

Moi: « Toi aussi, Nick, tu l'entend cette musique ?  »
Nick: « Oui , mais n'oublie jamais que la plupart des personnes ne l'entende pas. Tu peux faire peur aux gens à réagir comme ça.  »
Moi: « D'où sa provenait ? J'ai …  (je marquais une pause)  non c'est idiot.  »

Il s'arrêta et se mit face à moi.

Nick: « Mais non je suis sur que sa ne l'est pas. Dis moi. Je suis là. Je t'écoute. Je vois bien que tu es dérangée par quelque chose.  »
Moi: « J'ai l'impression ...  »
Nick: « D'avoir ressenti Jack ?  »

Je le regardais et ouvrit de grands yeux. Comment avait-il compris ?

Nick: « Tout le monde à raison on se ressemble beaucoup, on est plus sensible à certaines choses.  »

Il me fit un grand sourire. Je me demandais qui lui ressentait comme moi je sentais Jack.

Nick: « Ne t'inquiète donc pas, ça va aller.  »

Il m'embrassa sur le front et me serra contre lui. Je lui souris en retour, il savait trouver les mots. Ceux qui touchaient et était bon.

Nick: « Allez tu me montres ta nouveauté ?  »
Moi: « C'est Partit !  »

Il m'attrapa par le cou et nous nous mîmes en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 20:46

Waouh, Tu l'as trouvée où l'idée du "don" ?? elle est extraordinaire en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:21

le "don" tu veux dire entendre la musique partout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:45

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:49

enfaite je ne l'ai pas vraiment inventer ... je l'ai seulement appliquer également à Nick ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:13

Désolée je me permet de double poster pour séparé mon chapitre 20 de mon message précédent :)
Par contre mes deux chapitres suivants (20 & 21) sont assez courts .... je vous les posterais un part un part sa sera mieu (vous allez comprendre pourquoi lol)

Il n'y a pas de dialogue dans celui là, je tenais à m'excuser par avance.


Chapitre 20

Il m'entraîna dans une salle immense avec de grandes fenêtres, la décoration me rappelais ma visite de Versailles ou celle du palais princier dans cette ville que j'aimais tant. En y pensant, je poussais un soupir, je repensais à ma famille qui vivait là-bas, voilà longtemps que je n'y avais été et elle me manquait. Au centre de la pièce, il n'y avait que son piano blanc, un ampli et un micro. Je branchais Kimmy et lui expliquais les accords, la structure et le rythme. Il ne fallu que deux explications pour tout capter dans les grandes lignes. Ce garçon était tout simplement un génie.

Je lui fis un signe et nous commençâmes à jouer, j'étais contente du résultat, s'était pas trop mal pour une chanson composée en pleine nuit, un poids sur le coeur et une crise en cours.
Nick avait l'air d'aimer aussi, il souriait et tapait sur les touches avec force et détermination.
A ce moment là, j'entendis quelqu'un entrer. La porte derrière moi avait taper contre le mur sous la force de l'ouverture, mais je ne voulais pas me retourner, j'avais peur de ce que j'allais voir. De qui j'allais voir. Je ne sentais pas sa présence et tentait de me détendre. Je fermais les yeux et continuais de chanter.

Quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Aurélie était à mes côtés de moi, elle avait le sourire, elle se mit à chanter une deuxième voix dans le même micro que moi. Après avoir recommencer le morceau une nouvelle fois et mis en place nos deux voix et les deux instruments, le morceau envoyait déjà pas mal. Il me plaisait, il dégageait bien l'énergie de la tristesse, de mon manque, de ma douleur et de mon combat.
A un moment, Aurélie regarda par dessus mon épaule, ses yeux se mirent à pétiller et son sourire grandit encore. Elle me fit un bisou sur la joue et partie derrière moi. J'avais compris. Je le sentais cette fois. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:26

Ahh Jack le retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:37

Hihi allez je poste la suite tout de suite comme je te vois en ligne et interessée par ce que tout le monde attend ... :)

Bon ce nouveau chapitre est aussi assez court mais je sais que vous aller me pardonner :lool:

Chapitre 21

Je fermais les yeux, j'avais tellement désirée cet instant, celui où je le retrouverais, où je le sentirais de nouveau contre moi. Je remarquais qu'il n'y avait plus de musique.
Je sentie une main sur le côté gauche de mon cou. Je savais que c'était lui, mes larmes se mirent à coulées sur mon visage. Sa main vint se poser sur ma joue. Je n'osais pas me retournée. J'avais peur. Peur que tout cela ne soit qu'un rêve.
Ses bras passèrent sur mes épaules et me collèrent à lui. Il posa sa tête sur mon épaule gauche. Ses bras croisés lui permettaient de toucher mes épaules avec ses mains opposées. Je me sentais tellement bien bercée par son parfum.

Jack: (me murmurant à l'oreille) « Je ne veux pas savoir comme ce miracle a été possible. Je suis tellement heureux que tu sois là ! »

Je ne savais pas quoi dire. Je ne pouvais définitivement plus retenir mes larmes.

Jack: « Chuuuut ! Si tu continues de pleurer je vais pleurer aussi ! Alors arrêtes hein ! »

Il rigola, la douleur sur mon coeur était toujours présente. Je voulais qu'elle parte. Qu'elle parte et ne revienne jamais. Jamais.
Il colla son visage au mien.

Jack: (murmurant) « Lily ... »
Moi: (murmurant) « Jack ... »

Le monde semblait s'être arrêter autour de nous.

Jack: « Tu te rappelle ce que tu m'as dis le deuxième jour où l'on sais rencontré, à propos de l'instant que tu voudrais figer à jamais ? »
Moi: « Oui. »
Jack: « Ne t'ai-je pas dis qu'on pouvait surement figer plus de bonheur ? »
Moi: « Oui. »
Jack: « Je vais te montrer celui que je veux figer à jamais. »

Il se redressa et me fis tourner sur moi même. Il était devant moi. Il me fixait, j'avais l'impression qu'il lisait totalement en moi et qu'il allait découvrir toute la douleur que je lui avais cachée. Il colla son front au mien. Il avait enlevé ses mains de mes épaules et je sentis que sa main frôlait la mienne et remontait jusqu'à ma joue. Je fermais les yeux encore une fois, ça me permettais de me concentrer pour ne pas trop laisser mes émotions me dominer, et surtout j'aimais écouter la musique qui pouvait émaner de lui. Cette mélodie était si belle, si douce, si précieuse à mes yeux.
Je sentis son autre main m'attraper par la taille. Il continuait de plonger son regard dans le mien.

Jack: « Ma Lily … voilà … voilà l'instant que je veux figer à jamais. »

Son regard de quittait pas le mien. Son sourire était grand et rayonnant. Il s'approcha vers moi, me fit un bisou sur la joue. Et délicatement, je sentie ses lèvres glisser sur les miennes. Un larme coula sur ma joue. Mon coeur était de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 14:45

Oh oui, enfin le bisou :D
Suiiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:38

Ahh c'est trop romantiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:22

hihi bon sa va vous etes emballés par le bisou ? cooool ! :)

Pour compenser mes deux chapitres cours celui-là est long et je l'ai un peu coupé n'importe comment je suis désolée :)

Chapitre 22

Il finit par baisser la tête en souriant.

Jack: « je crois qu'il y a quelque chose d'embêtant entre nous. »
Moi: « Comment ça ? »

D'un signe de tête il me désignant ce qu'il regardait tout sourire.

Moi: « Rooooh KIMMY ! »
Jack: « Kimmy ? »
Moi: « Erm .. euh … oui. Pardon Kimmy c'est … »
Jack: « Ta guitare ? »
Moi: « Oui. »

Je me mis à rougir. Il me regardait.

Jack: « C'est un très beau prénom. Tu crois qu'elle m'accepterais comme papa. »
Moi: « Je sais pas demande lui. »

Je ne pu m'empêcher de le regarder et d'éclater de rire. On venais juste de créer une situation totalement décalée à partir de quelque chose que nous désirions tous les deux depuis longtemps.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il me serra contre lui. Enfin il essaya. Kimmy n'ayant pas quittée mon épaule.
C'est Ryan cette fois qui interrompit cet instant, mais je ne lui en voulais pas le moins du monde. En plus, il était accompagné de Kevin.

Ryan: « On vous dérange pas ? »
Jack: « Non non t'inquiète ! »
Ryan: « Lily ! Tu es là ! C'est génial ! Ça fait plaisir à voir. »
Kevin: « ça je te le fais pas dire Ryan!! » ajouta-t-il tout sourire.

Je regardais Ryan, interrogatrice. Je ne comprenais pas trop son message caché mais de toute évidence Jack, lui, l'avais compris et j'avais compris pourquoi Kevin avait acquiescé et je lui souris en remerciement.

Jack: « T'inquiète pas Ryan, je vais bien. » il me regarda « Parfaitement bien même »
Kevin: « Jack on a besoin de toi tu veux bien venir s'il te plait. »
Jack: « mais oui pas de soucis j'arrive tout de suite. »

Il me fit un bisou sur la joue, un clin d'oeil et il partit le sourire aux lèvres. Me laissant seule et rêveuse dans cette immense pièce que je redécouvrais avec plus d'attention. Les grandes fenêtres était en réalité des portes menant sur un immense balcon. Au loin l'eau brillait de mille éclat sous le soleil déjà haut dans le ciel bleu. J'ouvrais grands les yeux. Je réalisais enfin la chance que j'avais d'être ici.

Clara (derrière moi): « c'est beau hein ? »
Moi: « oh que oui ! »
Clara: « mais dis moi sa a l'air d'aller biiiien mieux toi ! »

Je la regardais en souriant. Je ne savais pas quoi faire d'autre c'était la seule façon que j'avais d'exprimer mon bonheur.
Clara: « Va si Raconte moi ! »
Moi: « Tu veux vraiment savoir ? »
Clara: « Ouiii ! »
Moi: « t'as été sage ? »
Clara: « roooh t'es sadique ! Allez arrêtes de me faire languir ! Il t'as embrassée ? Vous avez parlé ? Pleuré ? »
Moi: « Calme toi Clara !! je vais te raconter. »

Quelqu'un arriva.

Aurélie: « Lui raconter quoi ? Qu'est ce que j'ai ratée encore ? »
Moi: « Roh tu n'as rien raté. »
Aurélie: « Arrêtes je vois ce bonheur dans tes yeux. Raconte nous tout ! Et en détail !»

Et je me mis à leur raconter depuis le moment où Nick nous avez séparées, jusqu'à maintenant.
J'avais les larmes au yeux, j'étais aux anges.

Clara: « c'est magnifique !! waaaah je suis trop contente pour toi ! »
Aurélie: « OMG ! Troooooop bien ! »

Nous fîmes un câlin groupé et je ressentais qu'elles étaient heureuses pour moi. Je commençais vraiment à revivre. Mon sourire ne s'était pas envolé.

Clara: « Je te reconnais mieux maintenant. La Lily triste et perdue ce n'est pas vraiment toi. »

Elle me rendit mon sourire. Aurélie m'embrassa la joue.
Puis quelqu'un entra. Cette femme était grande et maigre, un peu mat de peau et ses cheveux étaient très sombres. Elle semblait totalement stressée et tendue mais elle avait le sourire. Nous la regardâmes, stupéfaites.

Danielle: « Bonjour ! Je suis Danielle, mais appelez moi Dany. Vous devez être Clara, Aurélie et Lily ? »
Clara: « Oui, c'est bien nous ! »
Danielle: « Je suis enchantée de pouvoir enfin vous rencontrées !! J'ai beaucoup entendue parlez de vous ! Alors pas de chichi entre nous, les filles si vous avez besoin de quoique se soit demandé moi ! N'hésitez pas ! D'accord ? »

Elle rigolait. Je la trouvais vraiment très belle et elle apportait une touche de bonheur et de beauté au lieu. Je ne pouvais pas me détacher de son visage. Je comprenais pourquoi Kevin l'aimait, et l'avait choisi elle et pas une autre. Elle était vraiment parfaite.

Moi: « Tu paris un peu perdue, tu as peut-être besoin d'aide ? »
Danielle: « Oui en faite je cherche Kevin, Est-ce que vous l'auriez vu ? »
Clara: « Non pas depuis qu'on arrivées. »
Moi: « Si, je l'ai vu il y a pas longtemps il était avec Ryan, ils sont venus chercher Jack. »
Danielle: « Ah ! Merci beaucoup, ils doivent être dans le jardin. »
Moi: « Mais de rien ! Et encore toute nos félicitations ! »
Clara: « mais ouiiii c'est génial, nous sommes si heureuse pour vous !! »
Aurélie: « Olala oui c'est vraiment trop bien ! C'est génial que vous vous soyez trouvé ! »

Elle nous sourit et nous remercia encore et encore puis elle partit en pas rapide dans les escaliers sur notre gauche vers ce qui semblait être le fameux jardin.

Moi: « Wouhaou ! C'est tout ce que j'ai a dire. »
Clara: « c'est clair ! Je suis sur le cul... elle exactement comme je l'imaginais. »
Aurélie: « elle est parfaite. »

Nous sourions toutes les trois en pensant à Danielle et Kevin. Puis une nouvelle personne entra sur la terrasse. Perdues dans nos pensées nous sursautions. Je sentais mon coeur palpiter dans tout mon être. Ce genre de frayeur n'était pas bon pour moi. Je ne sentais que mon coeur dans ma tête. Je commençais à avoir des vertiges. Je respirais un grand coup. Je n'avais toujours pas capté qui avait fais une telle irruption, j'étais trop concentrée à ne pas m'effondrer.

Aurélie: « Lily tu vas bien ? Qu'est ce qui ne va pas ? »
Clara: « Tu es toute blanche... »
Moi: « Oui sa va pas d'inquiétude. »

J'arrivais à reprendre mes esprits doucement. J'entendais ce qu'elles disaient. Je ne savais toujours pas ce qui venait d'arriver. Puis mes palpitations se calmèrent. Quelqu'un m'attrapa le bras.

Joe: « Tu es sûre que ça va ? »
Moi: « Oui, ne t'inquiète pas. »
Joe: « je suis venu vous chercher pour vous dires que vous devriez aller acheter vos vêtements pour la cérémonie demain. Une voiture va venir vous chercher pour vous emmenez dans l'avenue des magasins. Voilà la carte de paiement que vous devrais uniquement utiliser et UNIQUEMENT cela-là. »

Ils nous regarda avec des yeux menaçant. Il voulait bien qu'on comprenne que nous devions pas nous laissez dépasser par les prix.

Joe: « Ne regardez pas les étiquettes c'est tout ce que l'on vous demande... s'il vous plait. »
Clara: « Joe ... »

Elle posa sa main sur son avant-bras. Il la regarda dans les yeux. J'avais beau me sentir mal, je distinguais la musique de l'amour entre eux. Je souriais.

Joe: « Clara … S'il te plait. Laisse nous t'offrir sa. Kevin vous offre ça. »
Clara: « si c'est pour Kevin alors nous le ferons. »

Elle lui souriait puis il lui fit un bisou sur la joue. Elle rougit. Cette scène était belle. Je ne pouvais définir pourquoi mais elle l'était.
Aurélie me tenait par le bras, je me sentais rassurée, et soutenue. Je respirais un grand coup pour faire partir mon malaise. Je me sentais beaucoup mieux.
Joe s'approcha de moi et s'excusa de m'avoir déclenché ça en me faisant peur. Je ne lui en voulais pas, comment en vouloir à un Jonas le weekend de mariage de l'un d'entre eux. C'était bien au dessus de ma méchanceté.
Je lui souris pour le rassurer et il partit en faisant un autre bisou sur la joue de Clara.
La voiture nous attendais déjà devant l'hôtel, c'était une belle voiture aux vitres teintées. J'avais l'impression d'être une véritable popstar.
Une fois installées à l'intérieur, la voiture partie sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:29

J'ai adoré le moment des bisous sur la joue de Clara =D
Je vois trop bien Joe dans cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:46

Alors voilà enfin mon chapitre 23, il est euh .. très long je me suis un peu emportée :)

Chapitre 23

Le trajet ne fût pas très long et lorsque que nous mîmes un pied dehors, je ne pu m'empêcher de m'exclamer. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne pouvais pas croire que cette boutique m'était grande ouverte pour le mariage de Kevin et Danielle. Chanel, plus qu'un nom pour moi, une légende, une icône. Je ne pouvais pas entrer dans ce magasin. Tout du moins pas tout de suite.
Après plusieurs recherches, Aurélie avait fini par trouver son bonheur chez Jean-Paul Gauthier. Clara se posait beaucoup de question à propos d'une robe que nous regardions à présent chez Guess, elle aimait la couleur mais trouvais qu'il manquait quelques chose. La robe était relativement simple et en coupe droite, elle aimait le haut qui était très beau avec son absence de bretelle et son corset cintré dans le dos, mais elle l'aurait voulu un peu bouffante en bas. Je ne pus m'empêcher de regarder le bas de sa robe.

Clara: « qu'est ce que tu fais ? »
Moi: « Je regarde quelques chose, si je peux t'aider. Cette robe est vraiment belle et elle te va parfaitement bien je voudrais vraiment qu'elle te plaise. »
Clara: « Tu saurais reprendre ça ? »
Moi: « Oui je devrais pas avoir de problème. »
Aurélie: « Attend tu pourrais ajouter un ruban ou deux sur la mienne ? »
Moi: « Oh bah oui sans problème faut trouver une mercerie pour des rubans. »
Clara: « Bon allez je la prend, je te fais confiance. »
Aurélie: « en tout cas, je trouve aussi qu'elle te va très très bien ! »
Clara: « Et toi Lily qu'est-ce-que tu choisis comme maison ? »
Moi: « Je sais, j'oserais jamais …. »
Aurélie: « M'enfin pourquoi ? »
Moi:« Cette maison … c'est l'espoir, la rébellion, une légende pour moi, je ne pense pas avoir assez de classe pour porter leurs robes. Idiot hein ? »

Clara paya la robe.

Clara: « mais non allez viens on y va toutes les trois en rentre ensemble dedans ce serait trop bête que tu rates le coche. »
Aurélie: « Au faite c'est laquelle ? »

Nous sortions de la boutique. Et je leur montrais la dite maison du doigt.

Moi: « Celle là. »
Clara: « Chanel ? »
Moi: « Oui. »
Aurélie: « Moi je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur dedans ! Allez on y va ! »

Voilà ce que j'aimais chez mes deux amies, elles positivaient, m'encourageaient et me soutenaient le plus possible. Je crois que mon sale caractère et ma timidité en avaient bien besoin.
Et alors que nous rentrions dans le magasin, je la vis. La robe que soirée Chanel, que j'aimais. Celle que j'avais repérer dans un magasine un jour et dont je rêvais souvent. Clara me l'indiquait justement.

Clara:« Aurélie tu trouves pas que celle-là serait parfaite pour Lily ? »
Aurélie: « Oh que siiii ! »
Moi:« c'est celle-là que j'avais repérée depuis au moins un an. »

Je regardais l'étiquette par chance elle coûtait le même prix que celle de Clara. Je l'essayais et leurs avis fût sans appel.

Clara et Aurélie: « Tu la prend ou on te tue ! »
Moi: « Bon d'accord c'est partit ! »

Je leur souriais, cette robe était encore plus belle que dans mon imagination.
Nous rejoignions la voiture. Et après voir trouver une mercerie, nous étions de retour à l'hôtel. Ce n'est que à cet instant que je remarquais enfin la beauté suprême du lieu. Cet hôtel était en réalité un sublime et immense château au style français planté en plein milieu d'un parc forestier aux milieu des Bahamas.

Moi: « Euh … c'était déjà là avant tout ça ? »
Clara: « Euh … Lily ? Alllooooo ? »
Aurélie: « Eh ! Choupette tu n'avais rien vu ? »
Moi: « Absolument rien... »

Nous nous mîmes à éclater de rire. Quelqu'un arriva par la porte principale.

Nick: « Re-bonjour les Filles ! Vous avez fais vos emplettes, c'est génial ! Vous serez superbes ! »
Aurélie: « Merci Nick ! »
Moi: « Bon je dois travailler sur vos robes, Nick tu avais peut-être besoin de nous ? »
Nick: « Non non j'allais essayer ma veste de costard. »
Moi: « Ah génial je suis sûre que tu seras parfait. Tout sera parfait arrêtes de stresser. »
Nick: « Sa se voit tant que sa ? »

Je lui souris, il fit de même et il partit aux essayages. C'est Joe qui lui emboita le pas.

Joe: « Ah ! Les filles ! Alors sa y est ? Je peux voir. » demanda-t-il en s'approchant du sac de Clara.
Clara: « Nan, nan, nan ! Même pas en rêve. »

Elle éclata de rire. Joe l'attrapa par la taille il essayait de voir sa robe mais elle se débattait plutôt bien je dois dire. L'ambiance était à la joie et la bonne humeur et tous le monde rigolait à la vue de Joe et Clara qui se chamaillaient pour la robe.

Inconnue: « Joe, Joe, Joe … laisse la donc respirer la pauvre, si tu l'étouffes de rire tu seras fier de toi ? »

Elle rigola. Je ne l'avais absolument pas entendue arriver.

Joe: « Hey ! Mandy ! Maman n'as plus besoin de toi ? »
Mandy: « Non, c'est bon on a tout fini ! »
Joe: « Viens que je te présente. »

Elle s'approcha de nous les Joe nous présenta. Elle était très gentille et souriante. Je ne l'avais même pas reconnue mais elle semblait avoir déjà entendue parler de nous …

Mandy : « Bon je vais aller avec Maya acheter nos robes pour demain, je vois que vous avez déjà les vôtres c'est dommage on aurait du y aller toutes les 5 ! ça aurait été marrant. »
Joe: « C'est de ma faute c'est moi qui les ais envoyées le faire. »
Aurélie: « C'est pas grave Joe on aura tout le temps de faire connaissance après »
Mandy: « C'est vrai ! Bon allez je file Maya m'attend déjà ! »
Toutes les 3: « Au revoir »
Joe: « Salut ! »
Aurélie: « Bon Lily tu viens je te montre notre chambre »
Clara: « Enfin si on peut appeler sa une chambre ... »

Aurélie et Clara rigolèrent mais je ne savais absolument pas pourquoi. Le premier pas que je fis à allure normale dans le hall depuis mon arrivée, me scotcha littéralement. Deux grands escaliers partaient de chaque côtés pour se rejoindre un peu plus haut en une sorte de terrasse intérieur qui surplombait la pièce. Je vis de grandes portes là-haut.

Aurélie: « tu vois là-haut aura lieu le repas c'est une sorte d'immense pièce vitrée de partout même au plafond ! C'est hallucinant ! »
Moi:« Waaah ! On se croirait vraiment dans le palais d'un roi c'est sublime. »

En dessous de cette terrasse intérieur il y avait un immense couloir, celui que j'avais emprunter en courant plus tôt dans la journée.

Aurélie: « Allez laissons les amoureux entre eux et suis moi »

Je jetais un regard à Clara et Joe derrière nous.

Moi: « J'ai récupérée sa robe alors oui on peut y aller, j'ai du pain sur la planche avec tous ça moi ! »

Elle m'attrapa par le bras et m'emmena dans un autre couloir sur la droite que je n'avais pas vu.

Aurélie: « Tu vois comme s'est en plus de ça bien caché. »

Elle m'entraîna dans un petit escalier.

Moi:« Mais c'est quoi ce bazar pourquoi on est cachées ? »
Aurélie: « Oh nous ne sommes pas les seules. »

Et je compris pourquoi elle disait cela. En arrivant je découvris une nouvelle aile du château avec tous un tas d'appartements.

Moi:« Aie Bon Dieu de Nom de Thiou ! »
Aurélie: « Ah ! Ça ! Tu peux le dire ! Ici au moins tout le monde est protégés des journalistes, et paparazzis, nous pouvons nous baladées tout à fais tranquillement. »
Moi:« j'ai l'impression de rêver. »
Aurélie: « Et encore tu n'as rien vu. » dit-elle avec un petit sourire en poussant une grande porte. « Bienvenue dans notre petit .. enfin … grand chez nous ! »

Je n'en croyais pas mes yeux. La pièce était aussi grande que le hall d'entrée et ce n'était que le salon. La décoration royale et baroque ne me déplaisait pas du tout, j'avais l'impression d'être une princesse. Je distinguais 4 portes sur les côtés, deux par mur. À ma droite la première menait à un petit salon privé, et celle d'à côté à ma chambre. Sur l'autre mur, face à ma porte il y avait la chambre de Clara et la chambre d'Aurélie. Je pris possession de mes quartiers où toutes mes affaires avaient déjà été déballées et soigneusement rangées dans une grande armoire. Je trouvais 3 cintres et accrochait nos robes à la tringle transversale de mon rideau de porte …. de salle de bain, qui se trouvait au fond de chaque petite chambre.

Moi: « Bon allez au travail ! Je vais commencer par la tienne mais pas moyen que tu reste ici ! Je veux te faire la surprise ! »
Aurélie: « T'es sadique quand même ! Je peux même pas rester un tout petit peu ? »
Moi: « Nan, nan, nan pas moyen ! Allez file donc voir Greg »

Je lui fis un clin d'oeil et tout sourire elle partit.

Coudre les rubans supplémentaire sur sa robe ne me prit qu'une demie-heure, j'avais aussi pris le soin de rajouter un beau noeud dans son dos, j'espérais que sa lui plairais. Je passais maintenant à la robe de Clara. Je devais être sûre de mon coup, c'était une robe Guess que j'allais couper et reprendre. Après 1h45 de travaille acharné, j'avais réussi. Je pouvais enfin les appeler pour leur montrer. Je sortais dans le grand salon et frappait à leur chambre. Personne. Je partis donc les chercher dans l'hôtel.
Après 15 minutes de recherche, je décidais de laissez tomber, elle finirait bien par réapparaitre. Je me dirigeais vers la salle où j'avais jouer plus tôt dans la journée avec Nick. Je m'assis derrière le piano. Et commença à jouer et chanter 'Love is On its Way'. Quelqu'un entra, je m'arrêtais immédiatement.

John: « Hey ! Pourquoi tu t'arrêtes ? C'était très beau ! »
Moi: « Très beau ? Normal il est à vous ce morceau ! »

Je lui souris, il s'approcha de moi.

John: « Attend j'ai une idée. On va te prendre avec nous pour notre petite chanson. Par contre ça doit rester secret entre nous. D'accord ?»
Moi: « mais attend je vais pas assurer ! Je peux pas m'imposer à leur mariage.
John: « [i]Rooooh mais arrêtes un peu ! C'est moi qui te propose et tout le monde sera d'accord j'en suis sûr.
» Il rigola « Jack ne m'avais pas menti, tu as un peu l'habitude de te rabaisser tout le temps … mais c'est mignon ! »
Moi:« Pardon... Tout ça est tellement nouveau pour moi. Oui je suis d'accord, je ne dirais rien. Merci de m'accorder cette confiance »
John: « mais de rien. »

Il me fit un clin d'oeil et sortit son portable et en moins de 5 minutes, Greg, Ryan et Jack débarquèrent. Ce dernier avait le sourire. Il me regarda, s'approcha de moi, me serra dans ses bras et embrassa ma joue. Puis il regagna sa batterie qui avait été apporter depuis le matin même.

John: « Bon tous le monde a compris ? Alors c'est partit ! »

Et nous nous mîmes à répéter 'Love is on its Way' tous les 5, puis nos autres morceaux jusqu'à très tard. La nuit était tombée depuis longtemps lorsque je rejoignis ma chambre. J'espérais que la surprise allait plaire à Kevin et Danielle. J'espérais ne décevoir personne.

Jack: « Tu ne décevras personne Lily. »
Moi:« Merci Jack. Comment peux tu en être aussi sûr ? »
Jack: « Parce que je sais que tu vas assurer. »

Je sentais une tension entre nous. Depuis que nous avions échanger notre baiser, je ne l'avais pas revu. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine.

Jack: « Lily... par rapport à ce matin, je voulais te dire que je ne regretterais jamais rien. »
Moi: « Moi non plus. »

Il me sourit. Il s'était arrêté de marcher en plein milieu du grand couloir des chambres. J'avais depuis quelques mètres dépassée ma suite.

Jack: « c'est pas là ta chambre ? »
Moi: « Tu veux te débarrasser de moi s'est ça ? »

Je le regardais avec un regard que je voulais méchant mais je n'étais pas très douée pour ça. Je tournais les talons et partit en direction de ma porte de salon. Je sentis une main attraper mon bras et me tirer vers elle.

Jack: « hop hop hop par ici jeune demoiselle ! Tu crois pas que je vais te laisser partir comme ça quand même ! »
Moi: « Et pourquoi pas ? »

Je fis semblant de bouder mais je me mis à rire.

Jack: « Alleeeeez boude pas je disais ça pour rigoler ma puce. »

Il me serra contre lui mais je me débattais pour l'embêter.

Jack: « Naaaan, je te tiens tu ne m'échapperas pas ! »

Je lui fis un bisou sur la joue, il lâcha son étreinte et put me dégager.

Moi: « gniaha je t'ai bien eue ! »

Je lui tirais la langue mais cette fois il se tourna dos à moi.

Moi: « Jack ? »

Pas de réponse. Je m'approchais de lui.

Moi: « Jack ? »

Il ne répondait toujours pas.

Moi: « Et bah boude ! Parle moi plus ! Va si ! »

Je n'étais pas vexée par sa réaction mais simplement triste qu'il ne me réponde pas … Je me rendis que j'avais vraiment besoin de lui, de sa voix, de son regard, de sentir qu'il était là pour me soutenir. Je m'assis sur le rebord d'une des grandes fenêtres du couloir. J'attendais qu'il vienne, qu'il bouge, qu'il réagisse. Mais rien.
Je me tournais pour regarder dehors. La lune était haute dans le ciel et éclairait tous le domaine qui s'étalait sous mes yeux. Elle faisait briller et étinceler l'eau plus loin. C'était tout simplement sublime. Il ne me manquait plus qu'une chose. Elle n'était pas loin cette chose mais il fallait qu'elle arrêtes de bouder et qu'elle vienne jusqu'à moi. Je n'eus finalement pas trop à attendre.

Jack: « C'est beau non ? »
Moi: « C'était sublime. »
Jack: « Et plus maintenant ? »

Je me mis debout sur le rebord de la fenêtre face à lui. La lune éclairait son visage dans le couloir sombre.

Moi: « Maintenant ? C'est parfait. »

Ainsi perchée je le dominais d'une tête. Je le regardais dans les yeux et mis mes bras autour de son cou. Il posa ses mains sur mes hanches.

Jack: « Moi aussi je trouve que c'est parfait. »

Je le regardais mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'avais peur que l'on soit de nouveau séparés. Je chassais rapidement cette triste pensée de ma tête. Il sourit. Une nouvelle ses lèvres allaient toucher les miennes mais un bruit de portes se fit entendre dans le couloir, puis deux voix montèrent. Je reconnus instantanément leur propriétaire. Je mis ma main devant la bouche de Jack, et le tira vers moi contre la fenêtre. Je ne voulais en aucun cas les déranger mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de rire. Je commençais à penser que les jeux de cache-cache amoureux était la principale activité entre ces murs. Je fermais les yeux et me mis à prier en silence. Prier pour que mon idée fonctionne. Prier pour que j'ai raison . Le bruit d'un baiser se fit entendre. J'allais crier de joie mais Jack mit rapidement sa main sur ma bouche. Je le voyais se retenir de rire lui aussi. La porte de ma chambre se ferma et quelqu'un venait dans notre direction. Quand cette personne arriva à notre hauteur, notre présence le fit sursauter.

Jack: « Toi ! T'as des trucs à me raconter ! »
Moi: « Jack … je vais vous laisser, je vais aller me coucher. »
Jack: « Oh non déjà ? »
Moi: « Il se fait tard et je sens le décalage horaire me rattraper, j'ai besoin de repos si je veux être en forme pour demain. »
Jack: « Je comprend. »

Il baissa les yeux. Il sauta du rebord et voulu m'aider à descendre. Pour ce faire, il attrapa mes hanches et me tira délicatement contre lui. Il déposa un léger baiser sur mes lèvres et me serra contre lui.

Jack (murmurant) : « A demain ! Tu vas me manquer ma puce ! Fais de beaux rêves.»
Moi: (murmurant) : « Tu vas me manquer. Bonne nuit Jack. Fais de beaux rêves toi aussi. »
Jack: « Sans toi sa va être difficile »
Moi: « Arrêtes ton char ! Et file donc ! »

Il se mit à rire. Son rire était merveilleux, une véritable source de fraicheur et de bonheur. Je ne pouvais pas résister à son regard, son sourire, son rire, ses mots. C'était lui et personne. Lui que mon âme entendait tous les jours au travers de cette musique. Lui que je ne pouvais pas ignorer.

Moi:« Allez bonne nuit Jack ! » je regardais l'autre personne présente et que j'avais fini par un peu oubliée dans ce couloir noir. « Bonne nuit Joe ! » Je lui fit un clin d'oeil et un pouce levé pour lui signaler que j'étais fière de sa réussite. Il éclata de rire.

Joe: « Merci Lily et bonne nuit ! Demain … c'est un grand jour ! »

Je regardais Jack s'éloigner dans le noir de fond, puis fit demi tour et rejoignis ma chambre où une certaine Clara allait avoir de choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:19

Waouh ! quel chapitre !

JOE A ENFIN EMBRASSER CLARA !! Je suis fière de lui =P
Super romantique le moment au bord de al fenêtre.. ça fait rêver..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
» Sortant d'un cours de danse à Hollywood le 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Fan Fiction-
Sauter vers: