Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)

Aller en bas 
+2
Elena
HappyLily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

CHAPITRE 1


Partir. Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.
Il y a de ces instants dans une vie où l'on prend une décision qui au premier abord peut sembler idiote. De toute évidence, oui, cette décision là l'était surement puisque je me retrouvais encore une fois dans ce bus, en direction de ce lycée que je fréquentais depuis 5 ans maintenant. Au milieu de tous ces gens je me sentais différente, de trop. Leur truc à eux: travailler. Le mien: la musique. Je crois que s'est la seule chose que j'étais capable de faire dans ce monde. Je l'entendais partout autour de moi, elle m'accompagnait à chaque instant.
Encore une journée de cours sans queue ni tête, une prof d'anglais bien trop nulle pour me comprendre parler, une prof de maths trop prise dans son cours pour remarquer mon ennui et un prof d'histoire bien trop compétent pour daigner regarder l'un de ces moindres petits élèves ignorants. C'est en rentrant en cours de physique que toute ma vie allait basculer alors que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Discrètement, je consultais le mail que je venais de recevoir. MySpace. Impossible donc de le consulter directement. Puis un numéro inconnu fit vibrer la petite carcasse blanche que je tenais dans mes mains. Assise à mon bureau je regardais fixement le numéro en tentant de réfléchir à qui pouvait bien s'acharner à vouloir me joindre ainsi... La vibration repris quelques minutes plus tard à 3 reprises. Je devais trouver une solution pour répondre mais mettre la panique dans la classe pour détourner l'attention du professeur ne me semblais pas appropriée, et une tentative d'évanouissement ne me m'arrangerais au final pas non plus... Peut-être que si je vomissais mes entrailles …. ?
Bien trop plongée dans mes pensées je n'avais pas remarquée que toute la classe me regardais fixement et qu'un surveillant était entré dans la classe.

Surveillant: « Mlle ? Veuillez me suivre S'il vous plait, ça me semble très urgent. »
Moi: « Euh, Moi ? Oui d'accord, je dois prendre mes affaires ? »
Surveillant: « Oui, il vaut mieux je ne pense pas que vous reviendrez aujourd'hui. »

J'étais totalement en stress. Que pouvait-il bien s'être passé produit. Un accident ? Mes parents ? Mon frère ? Après avoir salué le professeur, je sortis de la salle et questionna le surveillant qui ne savait rien de plus que le néant ….

Surveillant: « Signez cette décharge de sortie, s'il vous plait pour l'administration. »
Moi: « D'accord, mais où je vais maintenant ? Je n'ai pas de voiture. Rien ! «
Surveillant: 'Ces messieurs là-bas sur le parking sont là pour vous. »
Ces messieurs en questions ressemblais à deux pingouins avec leur costard trop chic parfaitement taillés. Je me dirigeais vers eux et ils me firent monter dans leur voiture. Assise à l'arriète et maintenant à mes côtés se tenait une femme brune aux cheveux bouclés que je reconnaitrais parmis des millions d'autres ….

Moi: « Vous …. Vous êtes… »
Inconnue: « Bonjour Lily, je suis Denise. Denise Jonas. Enchantée. Désolée pour tout ça mais c'était vraiment urgent, nous avons eu un problème avec la première partie des garçons pour demain soir à Paris. »
Moi: « A Paris ? Mais euh … et mes parents ? »
Denise: « Ils sont déjà prévenus ne t'inquiète pas leurs billets d'avion et leur chambre d'hôtel sont déjà réservés. »
Moi: « Wouhaou ... mais pourquoi moi ? »
Denise: « J'ai vu tes vidéos sur Youtube, puis ton MySpace, J'aime ton style de musique, ta voix, ta façon de jouer. Tu me rappelle Nick il y a quelques années. Et puis entre nous, ton style vestimentaire est absolument génial ! »

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. J'avais retenue quelques mots. Denise Jonas. Demain. Paris. Génial. Je ne savais pas si tout allait ensemble ou non, je n'arrivais même plus à penser.
Denise: « On fait apporter tous tes vêtements à l'aéroport ainsi que ton ordinateur portable et ta guitare électrique. »

Kimmy. Voilà au moins une chose qui me rattachais à ma réalité. Kimmy ma guitare électrique partait avec moi.

Moi:« Mais attendez vous voulez que je joue demain SOIR ? »
Denise: « Oui » elle me sourit avec tendresse.
Moi: « Je n'ai jamais fais de scène en solo avec mes morceaux et la majorité sont de reprises car mes compos ne sont même pas terminées...! »
Denise:« Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller »

Maintenant j'étais pétrifiée. Je ne parlais plus. Puis la voiture s'arrêta. Je descendis. Nous étions à l'aéroport de Lyon, je reconnaissais son immense oiseau de fer. Il nous fallu moins de 10 min pour aller à a salle d'embarquement. Je n'y croyais toujours pas.
L'heure d'embarquer arriva. Denise jeta un regard dans ma direction, me tendit la main et dans un sourire nous entrâmes dans l'avion.

Dans 1h30, je poserais les pieds à Paris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Le voyage se passa sans problème et lorsque l'avion se posa, une boule se forma au creux de mon ventre.
Dans le taxi, je réfléchissais à une chose que je n'avais pas avec moi dans les affaires que Denise avait emporté avec nous à Paris. C'est en repensant à Kimmy que tout devint clair. Je n'avais pas ma guitare acoustique dans mes valises, et elle m'était primordiale pour une majorité de mes compos.
Denise me rassura en m'expliquant que nous n'avions qu'a allée en acheter une tout de suite.
Et en effet, le taxi finit pas se stopper sur le bord du trottoir et Denise m'invita à descendre puis a entrer dans le magasin.

Denise:Prend celle-là je sais que Kevin la essayée et qu'il l'aimais bien !
Moi:Celle-ci ? Non je ne peux pas choisir celle-là, c'est une Gibson ! Elle est hors de prix !
Denise:Ne t'inquiète donc pas pour ça. La Jonas Entreprise te l'offre.
Moi:Wouhaou (je crois qu'il était grand temps que mon vocabulaire verbale change …. ) Je ne peux pas accepter...”
Denise:Nan nan nan jeune fille! No way ! No comment ! Welcome in the Family !

Je ne pouvais pas m'en remettre c'était impossible mais je devais le faire pourtant.je pris une grande inspiration. Et puis notre Marathon continua.
Nous nous dirigions à présent vers la salle de concert. BERCY. Pour une première scène c'était énorme. Un rire nerveux vint perturber le ronronnement du blabla incessant du chauffeur de taxi.

Denise:'Qu'est ce qui te fait rire?
Moi:Tout ça est incensé. Ce matin j'étais en cours et là je suis à Bercy ! Et en plus ma premiére en solo. C'est totalement délirant.”
Denise:Oui je comprend que tu sois un peu perdue, je suis désolée c'est un peu du kidnapping.
Moi: “ Oh ! C'est donc de vous que viens cette manie du kidnapping qu'a Kevin.”
Denise: De Kevin?

Et je me mis à lui raconter mon M&G datant de deux semaines auparavant. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Elle m'écoutait, me questionnait et rigolait avec moi.

Denise:Ahhhh ! Mais attend ! C'était donc de toi que venait le fameux cadeau de Joe !!!! Félicitations il est vraiment très beau, il ne va jamais vouloir jouer avec je crois...!!

Cette discussion m'avait détendue et je ne me rendis pas compte que le taxi était arrivé à destination. Denise paya la course et nous déchargâmes mes affaires.

Denise: 'Nous les ferons envoyées à l'hotel tout à l'heure.”
Moi:pas de problème. Je peux très bien les garder avec moi pour ne pas déranger.
Denise:mais non voyons tu ne nous dérange pas ne t'inquiète pas

Elle me sourit. Son sourire était beau et chaud, il semblait répandre un nuage de joie et de bonne humeur, il réchauffait mon coeur. Je me sentais bien maintenant.

Denise:Viens je vais te faire visiter

En nous baladant au travers de la salle, nous rencontrâmes tout un tas de gens hyperactif et super stressés mais Denise gardait un calme apaisant. Je tâchais de me concentrer sur elle pour ne pas être moi même soumise au stress.
Puis arriva Kevin Jonas Sr., je fu totalement impressionée et le remercia pour tout ça ainsi qur pour son fabuleux travail.

KJ Sr. : “ Et ce n'est pas fini.” dit-il en me faisant un clin d'oeil. “Voilà ton pass pour commencer et ne le perd pas ! Hein ?
Moi:Pas de problème ! … Enfin … euh .. je tâcherasi de ne pas le perdre... promis
KJ Sr. : “ Ah ! Ces musiciens avec du talent, parfaitement capable de garder une musique en tête mais impossible de se souvenir où il a rangé ses chaussettes !
Denise:: “Nick a ENCORE perdu ses chaussettes ?
KJ Sr.: “ Il les retrouveras maman ne t'inquiète pas
Denise:: “ Oula Papa, Je ne m'inquiète plus

Leur discussion me fit rire. Imaginer Nick chercher ses chaussettes était une image totale hilarante à mes yeux. Denise m'invita à continuer la visite jusqu'a un endroit fatidique: ma loge. Ma propre loge. Elle me laissa seule pour la découvrir. La pièce était grande et spacieuse avec des murs orange couverts par des quelques miroirs, deux canapés était au centre de la pièce ainsi qu'une table basse. Toutes mes affaires étaient déjà là, entreposées dans un coin juste à côté de ce qui semblait-être une salle de bain.
Je pris ma nouvelle guitare et gratta un peu lorsqu'on frappa à la porte. Denise entra.

Denise:: “ c'est l'heure de la pause repas, tu viens avec nous on va manger dehors ?
Moi:Non merci, je n'ai pas très faim, je mangerais plus tard. Bon appétit

Elle me sourit puis s'en alla. Le silence fût total. Tout le monde semblait avoir déserté la salle et une petite visite privée en solitaire me tentait bien.
Prenant ma guitare je partis à l'aventure.


Dernière édition par HappyLily le Lun 5 Avr - 16:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic

AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 21:37

Prissouille ... Alice celle qui me demande une clope hein ? lol

bref après une longue absence (je suis très prise avec Nick Jonas Europe désolée) je vous poste la suitesurtout que je vous ai laissée sur le suspence xD

Chapitre 32

Deux filles s'approchaient d'eux. Elles étaient face à nous. J'attrapais la main d'Aurélie.

Aurélie: « Quoi ? »
Moi: « Regarde les filles en face tu les trouvent pas … bizarre ? »
Aurélie: « Bah elles viennent dans notre direction, et elles portent des vêtements ultra courts. »
[b]Moi:
« Et y a qui entre elles et nous à ton avis ? Attend t'appelle ça des vêtements ?»
Aurélie: « OMG ! »

Les filles continuaient de s'approcher en se dandinant. Les garçons levèrent la tête dans leur direction et elles les accostèrent.

Fille #1: « Saluuuuut ! Alors comment ça va ? Qu'est-ce- que vous faites là ? »
Greg: « On attend nos amies. »
Fille #2: « Vos amis ? Ah mince ... »
Jack: « Ah bon ? Pourquoi ? »
Fille #1: « Bah on aurait espérées que vous accepteriez de venir boire un coup avec nous. »

Je me retenais de rire. Je n'en croyais pas mes oreilles. Leur tactique d'approche était relativement minable.

Greg: « Ah bah non c'est pas possible pour nous désolé. »
Fille #2: « Vous êtes super beaux gosses en faite ! Pourquoi les Jonas Brothers vous mettent pas plus en avant... »
Jack: « C'est un choix de notre part aussi peut-être. »
Fille #1: « Ah bon ? Vous jouez avec les Jonas Brothers et vous ne voudriez pas être plus connus ? »
Greg: « Moi ça me va. »
Jack: « Moi aussi perso. »
Fille #2: « Je peux vous demander votre numéro ? »

Je la trouvais gonflée de leur demander ça comme ça. Je voyais à côté de moi que Aurélie bouillonnait. Elle n'aimait pas ce genre de filles et je la comprenais.

Jack: « Désolé j'ai pas pour habitude de donner mon numéro aux inconnues. »
Fille #1: (lui touchant l'épaule): « On peut toujours y remédier »

Jack enleva la main de la fille. Cette fois c'est moi qui allait m'énerver si elle osait faire un micro pas de plus.

Greg: « Si vous chercher à nous aborder juste pour pouvoir jour les frères Jonas vous faites erreurs mes demoiselles. »
Fille #1: « Allez soyez cool les gars ! Stressé pas on va pas vous manger. »

Elle approcha sa main du visage de Jack. Cette fois c'est moi qui intervint.

Moi: « Mais moi si ! »
Aurélie: « Et si je serez vous j'éviterais de l'énerver encore plus... »

Les garçons se retournèrent d'un coup. Je vis des pétillements dans les yeux de Jack. Je le fixais du regard en souriant et Aurélie repris la parole.

Aurélie: « Je sais pas pour qui vous vous prenez mais vous savez que ça se fais pas de faire des avances comme ça juste par intérêt en plus ! »
Fille #2: « Non mais tu te prend pour qui sale étrangère ? »
Fille #1: (nous pointant du doigt) « C'est ça que vous attendiez ? »
Greg: (se levant et passant son bras autour d'Aurélie) « ça comme tu dis, c'est ma copine donc reste polie s'il te plait. Et elle a raison … votre tactique d'approche était pas très diplomate. Pourtant d'habitude on est sympa avec les gens qui aime notre musique. »
Fille: #2: « Votre musique ? Pff vous êtes bon qu'à obéir aux Jonas Brothers ! »

Je m'approchais de Jack, il passa son bras autour de mon épaule et me serra contre lui. Il embrassa son front.

Jack: (à moi) « Bonjour ma puce ! Vous avez fais bon voyage ? »
Moi: « Oui ! Très bien ! On a bien rigolé ! Et euh... on fais quoi pour eux Greg et Aurélie ! »
Jack: « Oh ! T'inquiète pas pour ça ! Il garde pas souvent son calme dans ce genre de situation ! Je le comprend d'un côté c'est chiant de se faire accoster juste parce qu'elles veulent approcher Nick, Joe et Kev. »
Moi: « Et en plus elles sont … top canon avec leur minis shorts et jupes, leur grand décolletés et leur talons ... et le respect c'est pas vraiment leur tasse de thé ...»
Jack: « C'est surtout ça qui l'énerve … je le comprend, le respect c'est important. »
Moi: « Oui ! »

Greg et Aurélie essayait toujours de se débarrasser des deux sangsues, qui n'avaient de toute évidence pas envie de nous quitter. J'étais épuisée et je voulais dormir, je me sentais toujours un peu faiblarde depuis le couloir. Je m'appuyais au bras de Jack, l'énergie dans mes jambes me quittait rapidement.

Jack: « Lily ça va ? »
Moi: « oui t'inquiète pas juste une baisse de régime mais sa va aller. »
Jack: « De toute façon on va y aller. Vous devez vous reposer. Demain commence votre nouvelle vie. »

Je lui souriais, je voulais l'embrasser, lui dire que je l'aimais, le serrer contre moi mais je comprenais qu'il garde ses distances à cause des deux parasites en culottes courtes.

Jack s'approcha de Greg.

Jack: « Greg on y va ? Lily se sens un peu faible. »
Aurélie: « je suis relativement fatiguée chéri aussi. »
Greg: « Oui allez on y vas. »
Tout les 4: « Au revoir les filles ! »

Et nous quittâmes l'aéroport. Les garçons s'excusèrent pour l'incident malgré qu'ils n'en était pas responsable et nous montâmes dans la voiture de sport de Greg.

Moi: « J'aime ta voiture Greg ! »
Greg: « Tu voudras tester la banquette arrière ? »
Jack: « Essaye juste de l'approcher sale con ! »

Ils rigolèrent et commencèrent à se chamailler. Aurélie rappela à Greg qu'il était toujours entrain de conduire et après quelques frayeur, nous arrivions dans un endroit un peu perdu sur les hauteurs de L.A.
La voiture s'arrêta dans une petite cour.

Greg: « Vous voilà chez vous Mesdames ! »
Aurélie: « Wouahou c'est …. »
Moi: « Magnifique. »

Le petit espace où nous nous trouvions était en gravillon, il y avait un grand escalier sur notre gauche pierre. Une petite rivière artificielle coulait le long et terminait sa course dans un petit étang dans l'herbe contre le mur qui nous coupais de la route. La maison en elle-même était magnifique, rien que de l'extérieur. Immense et vitrée, elle possédait trois étages distincts. La porte d'entrée se situait un peu lus en hauteur au bout des escaliers de pierre. Les garçons portèrent nos valises jusqu'en haut nous invitèrent à entrer.

Greg: « Voilà vous êtes ici chez vous ! Ma chérie je monte directement tes affaires dans ta chambre viens avec moi ! »
Jack: « Mais bien sûr ! »
Greg: « Rooooh TG Jack ! »

J'adorais les voir se chamailler comme des enfants. Jack me montra ma chambre. Elle était spacieuse et simple. Avec un grand lit en son centre sur un estrade, un petit bureau et un salle de bain personnelle. J'étais totalement émerveillée par ce que je découvrais.

Moi: « et vous vivez que tous les deux dans cette immense baraque ? »
Jack: « Bah oui pourquoi ? »
Moi:« C'est immense pour deux ! »
Jack: « Ouai … c'est pour ça que bientôt on sera 5 ! »
Moi: « Cinq ? »
Jack: « oui oui tu verras ! »
Moi: « mais diiis moi ! »
Jack: « nan nan. »
Moi: « Mais allleeeeeeeezzz ! Dis moi ! S'il te plait. »
Jack: « Nan nan nan c'est une surprise ! »

Je m'approchais de lui en lui faisant de petits yeux doux. Je me mis à lui faire des bisous dans le cou.

Jack: « Nan je ne cèderais pas ! Mais je veux bien que tu continues. »
Moi: « Cause toujours ! »

Je commençais à partir de la chambre. J'étais vexée, je voulais savoir... j'avais peur de qui pouvait bien être cette personne mais au fond, je faisais confiance à Jack. Il ne tarda pas à me rattraper et malgré ma pauvre force, je ne pus résister à sa traction sur mon bras. Il m'attira contre lui et me serra très fort. Je fermais les yeux et collait ma joue à sa poitrine. J'entendais distinctement le bruit des battements de son coeur. Je les mémorisaient comme un leitmotiv et ouvrit mon esprit aux autres bruits de la maison. Le silence était dominant mais je distinguais le bruit lointain des vagues, des petits oiseaux chantaient dans le jardin et j'entendis une voiture passée dans l'allée. Je ne distinguais aucun des autres habitants de la maison, j'avais l'impression d'être seule avec ce coeur battant. D'un coup, j'entendis un bruit étrange qui me sortit de mes pensées.

Jack: « Ah ? On sonne à la porte ! »
Moi: « C'est ça votre sonnerie de porte ? »
Jack: « De portail exactement. »

Il me fit un clin d'oeil, la sonnerie en question était des notes que je connaissais bien. Je les connaissaient parfaitement même, elles guident mes pensées depuis de nombreuses années. Tout le groupe guidait mes pas chaque jours.

[b]Moi:
(murmurant): « Microcuts »
Jack: « Quoi ? »
Moi: « Ce sont les 5 premières notes de ''Microcuts'' de Muse. »
Jack: « Ma puce tu vas bien ? »

Mes yeux fixaient le vide. Je souriais puis finalement relevais la tête vers Jack.

Moi: « Hein ? Oui je vais parfaitement bien ! »
Greg: (au loin) « Bon tu l'ouvres ce portail ou bien ? »
Jack: « T'as qu'a y aller au lieu de râler ! »
Greg: « euh … Ah non là … c'est pas bien possible pour moi ! Désolé vieux ! »

J'éclatais de rire, je ne voulais même pas savoir ce qu'ils faisaient. Jack me sourit. Je regardais autour de moi. Le salon était spacieux avec une cheminée en son centre, une grande table en bois vernis et un billard étaient aussi présents.
Au fond au niveau du mur, je distinguais une porte sur la gauche et une cuisine ouverte. Je m'avançais et découvris sur ma droite la continuité de la pièce: un coin canapé-TV avec une grande baie vitrée, je voyais Jack au travers, dans la cour, ainsi que les voitures que nous avions garée un peu plus tôt.
Je m'engageais dans la cuisine et ouvrit le frigo. Il était 3h e l'après-midi ici, mais j'avais un petit creux.

Jack: « Qu'est ce que tu fais ? »

Je sursautais, mon coeur battait à 100 à l'heure. Je ne l'avais absolument pas entendu arriver.
Après avoir mangé, Greg et Aurélie qui étaient réapparus décidèrent qu'il était temps d'aller faire un tour en ville.
Dans la voiture, je les entendaient bavarder tout les 3 sur des anecdotes et des petites histoires marrantes. Ils riaient aux éclats. Je me contentais de regarder par la fenêtre et d'admirer chaque palmier, chaque personne, chaque dalles des trottoirs, je voulais tout mémoriser. Il faisait très beau, le ciel était d'un bleu unique et le soleil était très chaud. J'avais du mal à me croire début décembre.
Jack, qui était assis à mes côtés me tira de ma contemplation en attrapant ma main. J'entendais Aurélie et Greg continués de parler tous les deux à l'avant.

Jack: « ça va ma puce ? Tu parais si distante … a quoi tu penses ? »
Moi:« J'admirais seulement le paysage et je me disais que je me plaisais déjà ici. »
Jack: « Tant mieux alors ! J'avais un peu peur que sa ne te change trop d'un coup … je sais que en France qui vivait à la campagne alors voilà ... »
Moi: « Je trouve que c'est parfait ! »

Après un tour de cette magnifique ville, une balade sur la plage, deux ou trois photos avec des jeunes filles très chou, nous avions manger dans leur endroit préféré, un petit fast-food très familiale et conviviale puis nous étions rentrés.
Exténuée, je mis mon pyjama et je m'allongeais sur le lit et commençais déjà à m'endormir. Jack se coucha à mes côtés, collé à mon dos il m'entoura de ses bras et me serrant tout contre lui il me fit un bisou sur la joue.

Jack: « Bonne nuit mon ange. Et bienvenue à L.A. »
Moi: « Merci mon chéri. Passe une bonne nuit. Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 21:55

Ah enfin la suite :) XD
C'est miiignoon <3

HS : C'est quoi le Nick Jonas Europe ? Un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 21:59

(Je t'envoie un MP pour ne pas partir en HS ;) )

un chapitre 33 ultra-short et sans dialogue ... par contre je suis préssée de vous faire lire mes chapitres 34 et 35 :lool: c'est pour cela que je vous poste aussi le 34 xD

Chapitre 33

Pendant les deux semaines qui suivirent, mes jours étaient rythmés par des grasses matinées pas trop grasses non plus, un peu de sport et les répétitions avec The Blond dans la maison de John, l'après-midi. Je savais qu'il n'était plus seul comparé à ce que la planète pouvait toujours penser mais je n'avais encore jamais rencontrée la dite personne. Elle semblait si merveilleuse à ses yeux qu'il me tardait de lui parler. Il me l'avais montrée en photo une fois mais elle se cachais le visage dessus. Elle y avait un beau sourire par contre. Son sens de la photo souvenir était différente de la mienne mais j'aimais l'atmosphère que dégageait celle-là. J'aimais aussi la présence de John, son intelligence, et sa sensibilité à la musique. Il m'avait appris des tas de choses pendant ses deux semaines à la guitare, mon niveau avait largement augmenté. Les 3 derniers jours avant mon départ pour la France, nous avions commencé les enregistrements studio pour notre première démo. Nick me téléphonais régulièrement mais nous n'avions pas encore eu le temps de nous revoir, nos emplois du temps étaient chargés. Kevin et Dany nous avaient envoyés une belle carte de leur Lune de Miel et Joe avait emmené Clara à Dallas, mais elle rentrait bientôt en Suisse pour quelques temps.
Pour l'heure, j'étais dans l'avion pour un aller-retour rapide. Je rentrais en France pour passer mes tests médicaux, je reverrais au moins ma mère, elle m'avait beaucoup manquée. Dans l'avion je lui avais confectionnée un CD de mes photos faites à L.A. Au milieu de toute les autres il y en avait deux importantes: celle de la fameuse basse de Greg pour mon frère et une photo prise par Rob Hoffman de moi et Jack sur le bord de l'océan. Je n'avais jamais eu le courage d'avouer à mes parents mes petits-amis, enfin je n'en avais eu qu'un seul avant lui. Mais Jack il était spécial pour moi et je voulais qu'il le sache.
Rob avait pris cette photo alors que nous nous étions tous donner rendez-vous sur la plage pour pic-niquer avant le couché du soleil. On imagine très bien la scène grâce aux couleurs orangées qui dominaient l'ensemble. Je porte une jupe blanche, un t-shirt ample bleu indigo et un un petit gilet gris. Nous sommes main dans la main sur cette photo. Je rigole et lui a un grand sourire. Il porte un jean slim sombre, un t-shirt blanc et une veste légère rayée noir et grise. Je nous trouve plutôt bien assortis comme ça. Cette photo me fais sourire. J'espèrerais qu'elle plairais à mes parents parce que je me souviens très bien de notre conversation à cette instant précis: nous parlions d'eux justement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le fameux chapitre dont je parlais sur Twitter (pour ceux qui me follow) avec cette fameuse personne. je tiens a préciser la discussion que nous avons toutes les deux viens de la réalité ...

Chapitre 34

Maintenant que j'étais loin de tout ça, je me rendis compte que pendant deux semaines je n'avais pas fais une pause, une vrais mais j'aimais ça. Et j'étais triste de m'en rendre compte alors que j'étais assise sur un lit d'hôpital, un truc planté dans le bras gauche. Je n'en pouvais plus et j'en avais pour 5h. J'avais apporté un bouquin, mon ordinateur et je racontais ma nouvelle vie à ma mère. Je lui avais donné le CD mais elle ne devait pas le visionner en l'absence de mon frère et de mon père, je préférais que ça soit ainsi. Je lui en montrais certaines quand même et lui racontais le pourquoi du comment pour qu'elle puisse ensuite le répéter. De toute manière je lui avais fais un papier avec un descriptif et une phrase à propos de chaque photo. Toutes les 30 minutes une infirmière venait me prélever 2 à 3 tubes de sang. Je n'en pouvais plus. J'étais épuisée et j'avais froid. Il neigeait dehors. Les premiers flocons de l'année. J'étais contente de voir les voir, ça allait me manquer à L.A. .

Après 5h, de combat contre moi-même, 100g de glucose en version liquide avalé en 10min ce qui revenait à avaler un grand bol transparent de cantine d'une traite, 2 malaises évités de justesse, et des palpitations qui me collait une nausée tenace, je sortis de l'hôpital à 13h. Je me sentais faible mais mieux que quelques heures auparavant. Ma mère m'invita à manger dans un petit restaurant que je fréquentais beaucoup avec ma grand-mère. J'y prenais toujours un tatare et malgré mon manque d'appétit, j'allais en commander un quand même. Je fus ravie et enchantée lorsque je vis que ma grand-mère nous y attendait déjà. Mon avion ne décollait qu'as 18h30 ce soir et j'avais encore du temps à dépenser avec elles, et je comptais bien en profiter.
Après le repas, elles m'emmenèrent à mon lycée. Je passais le portail et me dirigeais directement en étude, je savais que je les trouverais tous là-bas. Quand j'ouvris la porte, le sentiment que j'avais si souvent ressentie dans cet établissement revint: tout le monde m'observait fixement. J'avançais dans la deuxième salle et je les vis enfin.

Océane: « Lilyyy !!! »
Moi: « Océane !! »
Océane: (me serrant dans ses bras): « Tu es bien pâle pour une habitante de L.A., ils te nourrissent bien là-bas au moins ? »

Nous rigolions, j'aimais le côté humour de ma râleuse quotidienne, il m'avait manqué. Sébastien était là aussi en train d'écouter de la musique, Zacharie plus couramment appelé Zach dormait sur la table comme à l'ordinaire et Florian, lui, travaillait sur un devoir de maths à première vue. Ils me saluèrent tous avec joie. Florian commença à me poser des tas de questions. Quelqu'un me pinça les hanches. Je me retournais brusquement.

Yanis: « Oh ! Alice ! Qu'est ce que tu fais là ?? »
Moi: « Je suis juste de passage. »
Yanis: « ça va ? Alors raconte moi ! »

Il me serra dans ses bras, je lui racontais dans les grandes lignes mes deux semaines passées là-bas.

Yanis: « Et comment y se porte Jannot ? »
Moi: « c'est JACK d'abord ! Et il va très bien ! Il te salue ! »
Yanis: « Ah ?! Cool. Bon tu viens prendre un caf comme avant ? »
Moi: « oui si tu veux, je pense avoir le temps. Océane t'en veux un ? »
Océane: « Ouaii ! »

A cet instant, Flavie et Dylan, les deux inséparables, entrèrent et me sautèrent dessus. Rien n'avait changé ici et personne ne semblait m'avoir oublier. J'avais l'impression de jamais être partie. J'étais contente. Après le chocolat chaud, je les saluèrent tous et revit mon amie Marie. J'avais beaucoup correspondu par e-mail avec elle pendant ces semaines à l'autre bout du monde, elle me manquait.
Ma mère et ma grand-mère m'emmenèrent à la gare de Part-Dieu à Lyon pour prendre une navette pour l'aéroport mais avant j'avais quelque chose à acheter à Lyon.
Une fois l'achat effectué, je les serraient toutes les deux dans mes bras, elles allaient de nouveau me manquer. Elle s'éloignèrent et je me retrouvais seule dans cette gare où des millions de gens passaient tous les jours. Chaque fois que je venais ici, que j'entendais le nom de cette gare je repensais à la même chose: cette journée de meeting entre fan ou avant de partir Clara avait fièrement déclarée « Aaaaah ! Mais ya DEUX PART-DIEU » (instant de réflexion de notre part a toute puis exclamation générale) « DEPARDIEU ? Ahhhhhh DEUX PART-DIEU rooooh CLARA ! »
Mon téléphone sonnait et me sortit de mes pensées.

Moi: « Allo ? »
Jack: « Ma puce ? »
Moi: « Non non la Sainte Marie ! »
Jack: « haha très drôle mon coeur ! Mais quel humour aujourd'hui ! »
Moi: « Comment vas tu Sweet Heart ? »
Jack: « Très bien ! Tu me manques tu sais. »
Moi: « Tu me manques aussi »
Jack: « T'es où là ? Y a un de ces bruit ! T'es déjà à l'aéroport ? »
Moi: « Non simplement à la gare encore. »
Jack: « D'accord. Alors dis moi je t'appelais pour tes tests raconte moi. »
Moi: « Boarf. » je soupirais. « Comme si comme ça … je me sens très faible maintenant je te raconterais à la maison plutôt mais je vais bien ne t'inquiète pas Jack. »
Jack: « D'accord. Il est 7h30 ici il est qu'elle heure vers toi au faite ? »
Moi: « 16h30 et mon avion décolle à 18h30. »
Jack: « Okayyy ! Parfait ! Tu arriveras à 15h par là. »
Moi: « Si tu le dis chéri. »

je rigolais et ça me faisait un bien fou, le simple faite d'entendre sa voix me rendait heureuse. J'étais très faible depuis ma sortie de l'hôpital, j'allais pouvoir me reposer dans l'avion et cet appel me redonnait de l'énergie.

Moi: « J'ai hâte de te revoir ! »
Jack: « Moi aussi ma puce ! Par contre on devras attendre genre 30 minutes à l'aéroport c'est pas grave ? »
Moi: « Non pas du tout mais pourquoi ? »
Jack: « Notre nouveau locataire arrive aujourd'hui ! »
Moi: « Génial !!! Je veux savoir qui c'est ! Je peux avoir un indice ? »
Jack: « Non non ! »
Moi: « Allle... »

Je m'arrêtais net. Devant moi je la voyais s'approcher, elle souriait mais ce sourire sonnait faux sur son visage. Si y a quelqu'un que je voulais pas c'était bien elle.
J'entendis Jack m'appeler dans le téléphone.

Jack: « Chérie ? Mon ange ? Ma puce ? Lily t'es là ? LILY ! »
Moi: « Sweety ? Euh ... désolée. Il serait préférable que je raccroche. »
Jack: « T'as un problème ? »
Moi: « Elle arrive. Elle est face à moi. Je la vois qui s'approche. »
Jack: « Oula ! Fais attention à toi ma puce. Je t'aime. »
Moi: « Je t'aime Sweet Heart. »
Elle s'approcha de moi, je tâchais de sourire. J'étais heureuse de la voir mais pas comme avant. Elle m'avait laissé tombée alors qu'elle m'avait fais tant de promesses pour m'aider à combattre ma maladie, me soutenir, j'étais toujours heureuse et légère avec elle, mais un jour comme ça elle m'avait abandonnée. J'avais reçu ce sms en cours de physique entre mon retour de Antwerp et le concert de Paris. Elle avait soi disant envie de changer d'air, de retourner aux sources... On se connaissais depuis 9ans, la moitié de notre vie actuellement vécue.

Manon: « Coucou Lily ! »
Moi: « Coucou »
Manon: « Qu'est ce que tu fais là ? »
Moi: « Je rentre chez moi enfin chez moi... mon nouveau chez moi. »
Manon: « T'habites à Lyon ? »
Moi: « euh .. non pas vraiment. »
Manon: « ça fais longtemps que je te vois plus sur Facebook ou msn. »
Moi: « Euh oui désolée je n'ai plus trop le temps, je squatte Twitter ça va plus vite. »

Mon téléphone sonna de nouveau.

Manon: « Tu répond pas ? »
Moi: « Oh ! Je lui ai est dit que je le rappelais. »
Manon: « Punaise, je suis dégoutée, je peux pas avoir de billets pour Metallica. »
Moi: « Ah ? Mince... »
Manon: « Ouai c'est déjà complet... »
Moi: « Ah .. c'est bête ! »
Manon: « Et enfaite je te vois plus au Red non plus. »

Le Red Rock Café, le Pub le plus rock'n'roll de la ville de Vienne. Je connaissais pratiquement tous les monde là-bas, mais je n'y allais plus pour plusieurs raisons: ma fatigue du soir était toujours très intense, nos relations avaient changées, je n'avais plus très envie de fréquenter quelqu'un qui se fichait totalement de ma présence alors qu'elle était mon amie, celle avec laquelle j'avais fais des centaines et des centaines de kilomètres dans nos contrées et colline, des dizaine de giga de photos et des soirées mémorables que je croyais éternelles. Maintenant il ne reste que des larmes et des souvenirs pour moi et de toute évidence que du vent pour elle.

Moi: « Euh non, j'étais trop faible pour sortir et maintenant je vis bien trop loin. »
Manon: « Hier je suis sortie c'était fun j'étais avec les garçns, tu sais Ben, Tom, Bordel, Andreas, Raf ? On étaient tous chez Bert'. »
Moi: « Oui les garçons quoi. »

Elle m'énervait. Plus elle me parlait, plus elle ignorait ce que je lui répondais, et plus j'étais énervé contre elle. Mon coeur avait mal.

Moi: « Et sinon toi, ça va ? »
Manon: « oh oui oui ! Un petit rhume par ci par là ! Je suis trooooooop dégoutée pour Metallica. Tu viens à Muse le 12 Juin alors ou pas ? »
Moi: « Non je ne pense pas, je ne sais pas ce que je ferais le 12 Juin enfaite. Je ne peux vraiment pas faire ce genre de projet en se moment. »
Manon: « D'accord. Les garçons sont entrain de faire des pieds et des mains pour me trouver une putain de place pour Metallica, c'est trop bien !! »

Elle avait totalement ignoré ce que je lui avais répondu. Je devais couper court à la conversation ou j'allais craquer et tout lui balancer. Je e ne demander qu'à être sauvée de cette scène. Ma pensée fût entendue, mon portable sonna de nouveau.
Je vis le nom, je souris. Cet appel LÀ était parfait surtout qu'elle était présente dans mon environnement très proche. J'espérais prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 17:19

Mais qui est cette personne ? Mystère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 17:42

J'adore la méchante s'apelle Manon =P
J'ai trop hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:56

ah j'aime le "la méchante s'appelle manon" parce que en faite cette manon existe vraiment et est vraiment comme sa .... enfin elle a vraiment dis tout sa ... c'est une discussion que nous avons déjà eu ... bref la suite :)

Chapitre 35

Je lui fis signe du doigt de patienter. Je voulais qu'elle veste, qu'elle comprenne qui était à l'autre bout du fil.

Moi: (en anglais): « Heyyy !! »
Nick: « Hey Lily ! »
Moi: « Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? »
Nick: « J'en peux plus avec l'approche de la tournée j'enchaîne émission de TV, photo, interview, répètes, piouf crevant mais la question n'est pas là. Alors tes tests ? »

J'avais les larmes aux yeux, j'étais bien trop sensible. Il y avait pensé, il avait pris le temps de m'appeler pour me demander. J'aimais Nick, il était un vrai frère pour moi, son amitié était très précieuse à mes yeux.

Moi: « Bah écoute c'était très lourd, il m'ont fais ingurgiter 100g de glucose pur en mode liquide, beurk, l'infirmière est venue me prélever du sang toutes les 30 minutes, elle a vérifier ma glycémie aussi. »
Nick: « Ma pauvre Lily... Faudrait qu'on se voit mais là, c'est un peu short, je vas avoir du repos pour Noël de toute façon. »
Moi: « D'accord, ma famille doit venir à New York pour Noël ! Il ne le savent pas encore, ils l'apprendront ce soir ! »
Nick: « Trop Bien ! Ça va être magique et on ne sera pas loin en plus ! On rentre dans le New Jersey nous. »
Moi: « Oui »

Je fus interrompue par la voix de la dame de la gare qui annonçait ma navette.

Moi: « Bon je dois te laisser ma navette pour l'aéroport est là. Je te rappelle quand j'arrive à la maison si tu veux. Merci infiniment de m'avoir appeler, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te savoir près de moi. »
Nick: « Oui appelle moi s'il te plait, je m'inquiète beaucoup. Bye sist'. Take Care. God Bless You Lily. »
Moi: « God Bless You Nick. »

Alors que je raccrochais en soupirant, je vis le regard de Manon grandir d'incompréhension. J'avais réussi, je l'espérais sincèrement. Je me trouvais sadique mais elle le méritait enfin je le pensais.

Manon: « QUOI ? C'était Nick l'australien ? »
Moi: « Non non je n'ai pas son numéro ce Nick là est plus … proche de moi on va dire. »
Manon: « Attend Attend Attend ! Tu te fous de moi c'est ça ? »
Moi: « Non je vois pas pourquoi... »
Manon: « c'était NICK JONAS AU TELEPHONE ! »

Tous les voyageurs nous regardaient, en même temps elle avait gueulée son nom dans toute la gare. Je me devais de partir prendre ma navette.

Moi: « Oui c'était bien lui, on doit se voir pour sa pause de Noël comme je serais à New York et lui dans sa famille. Je dois filer ma navette pour l'aéroport est là ! »

Elle ne bougeait plus, je ne lui fis pas la bise, j'avais perdu cette habitude aux Etats-Unis.

Manon: « Tu vas où ? Et ta maladie ça va ? C'est où t'as nouvelle maison au faite ? »
Moi: (m'éloignant): « À L.A. ! Oui je vis à LOS ANGELES ET C'EST LE PIED ! BYE ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:27

J'aime ! XD
Suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 23:15

Chapitre 36

J'avais le sourire maintenant, j'imaginais sa tête, toute seule plantée au milieu de la gare, la bouche ouverte. Je pensais qu'elle essayerait de me rattraper mais même pas. Je l'avais scotchée ou alors elle s'en fichait et ne me croyais pas. C'était peut-être méchant mais j'étais fière de moi. Je trouvais que c'est un juste retour des choses.
Je partais sans regrets enfin … presque. Il y avait une personne que je n'avais pas pu voir depuis longtemps et malgré nos longs e-mails, elle me manquait. Je pensais à elle dans le bus en soupirant. J'espérais la faire venir à L.A. Un jour. Je savais que cette ville ne lui plairais pas mais j'aurais voulu lui faire découvrir quand même. J'aimerais voyager avec elle à travers le monde, ça serait génial !

Mon avion n'avais pas de retard et décollions pour notre escale à Londres. La première classe était calme et pratiquement vide. En revanche à Londres elle se remplit un peu plus et une jeune fille à la voix un peu criarde entra en dernière dans l'appareil. Je l'avais reconnue rien qu'à sa voix et de toute évidence j'allais passer le reste du voyage à sa proximité. Le jeune homme qui l'accompagnait s'assit à côté de moi et elle aux siens. Je continuais de travailler sur les chansons que John m'avait envoyées lorsque j'attendais dans la salle d 'embarquement. Malgré mes écouteurs dans les oreilles j'entendis qu'il se mit à me parler pendant le voyage. Je les enlevais.

Jeune homme: « Vous êtes productrice de musique ? »
Moi: « Moi ? Non seulement musicienne. J'écoute et nore ce que je voudrais éventuellement modifier ou réenregistrer. »
Jeune homme: « Wouahou ! »

Un bruit fût émis de la personne à côté de lui, elle s'était endormie sur son épaule. Je la trouvais belle comme ça, elle ne portait qu'un léger maquillage, un jean et un t-shirt bleu simple.

Moi: (lui tendant mon plaid): « Tiens couvre là, il ne fait pas très chaud ce soir. »
Jeune homme: « Merci beaucoup elle est un peu frileuse en plus. »
Moi: « Je connais ça. »

Je rigolais, il était sympa, je n'avais jamais entendu parler de sa relation avec elle, en même il faut bien l'avouer je ne m'intéresse que très peu à la vie des peoples.

Jeune homme: « Au faite, je m'appelle Liam. »
Moi: « Gallagher ? Ok je vais éviter les blague foireuse … moi c'est Alice mais tous le monde m'appelle Lily. Enchantée. »
Liam: « moi aussi et elle... c'est Miley mais je pense que tu sais déjà. »
Moi: « je l'avais reconnue. »

Il sourit et nous continuions de discuter jusqu'à ce que Miley se réveille.

Liam: « Allo ma princesse ça va ? »
Miley: « Mouiii ! »

Elle regarde le plaid.

Miley: « D'où ça sort ? »
Liam: « On te la prêté tu avais la chair de poule »
Miley: « Oui, j'avais froid. Qui dois-je remercier pour ce geste ? »
Liam: « Tiens je te la présente. »

Il me tapota l'épaule. J'enlevais mes écouteurs.

Moi: « Oui ? »
Liam: « Laisses moi te présenter. »

Il se retourna vers Miley.

Liam: « Ma puce voilà ... »
Miley: « OMG ! Lily ! »
Moi: « Euh … oui … c'est bien moi. Mais euh ? Comment ? »
Miley: « Dès que je t'ai vue je t'ai reconnue, Nick n'as parler de toi. Il t'avait parfaitement décrite. Je ne pensais pas te rencontrer aussi vite. Il paraît que toi aussi tu es comme lui, tu entend la musique comme lui ! Il était si content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui, quelqu'un qui le comprenait sur ce plan là. Il se retrouve beaucoup en toi. Je ne l'avais jamais aussi proche de quelqu'un comme sa propre personne aussi vite. Mais il n'avait pas tord, en ta présence j'ai l'impression qu'il est là. »

J'étais sciée, je ne savais plus quoi dire.

Moi: « Euh … je … Merci ! »

Je lui souriais. Une fille mâte de peau se leva d'un siège plus avancé que nous et vint parler à Miley.

Fille: « Mils, y paraît qu'il a trouvé une nouvelle fille ... »
Miley: « Ah bon ? Comment tu sais ? T'en ai sûre ? »
Fille: « Il a posté sur Twitter, regarde ! »

Elle lui montra son cellulaire et je me replongeais dans mon travail tout en écoutant d'écouter d'une oreille comme le faisait aussi Liam.

Miley: « ah … mince … je suis désolée ma puce … tu voudras que j'essaye d'en savoir plus ? »
Fille: « Ouai je veux bien ! Attend je vais pas le laisser partir comme ça ! Il peut pas en préférer une autre ! On s'est séparés depuis 6 mois, il va se rendre compte que j'étais mieux et il va revenir j'en suis sûre. En rentrant je vais sortir et rencontrer d'autres hommes, comme ça il va être jaloux et il reviendras ! »
Miley: « Haha t'es méchante mais c'est vrai que vous étiez parfait tous les deux. Mais c'est pas mal comme projet si t'es sûre de ton coup. »
Fille: « Comme toujours ! »

Elles rigolèrent, le visage de cette fille me disait quelque chose mais c'était très vague. Elle retourna s'asseoir, je remis mes écouteurs et continua moi travail. Je ne sais pas qui était le couple dont elles parlaient mais j'espérais qu'elle ne réussirait pas son coup, je trouvais ça trop méchant, et irrespectueux. Si ils avaient décidés de se séparer il y a 6 mois et que lui n'était pas revenu c'est qu'il y avait une raison. Elle devrait plutôt se remettre en question.
La fin du voyage se passa dans le calme, je dormis pendant quelques temps et discutais un peu avec Miley et Liam. Ils étaient très gentils, je ne pensais pas qu'elle était restée aussi simple, si normale. Certes je préférais la présence de Nick, Joe ou Kevin voir même Demi et Selena était à mes yeux plus simple que Miley, qui jouait un peu dans l'excès sur scène, ou parfois sur quelques photos que j'avais vues.

L'avion arriva à 15h04, je saluais mes voisins de voyage avec lesquels j'avais échangé mon numéro et mon PIN BlackBerry. Je descendis de l'appareil. Dans le terminal, il m'attendait édjà, il avait lui aussi fais un carton comme la majorité des gens qui attendait mais sur le sien, il n'y avait pas mon nom, seulement un coeur, moche certes mais c'est l'intention et le geste qui comptait pour moi. Je l'embrassais, lui me serra dans ses bras, je me sentais chez moi rien qu'ici au milieu de cet aéroport. J'entendis des filles crier. Jack attrapa mon sac sur mon épaule et me pris la main.

Jack: « Viens on bouge. Je crois avoir compris qu'il y avait Miley Cyrus dans ton avion. »
Moi: (en rigolant): « Je sais chéri, elle était assise à côté de moi, enfin, techniquement entre nous il y avait Liam. »

Nous avions changé de de terminal et attendions maintenant un avion en provenance de Dallas. Je n'avais absolument pas pensé que notre nouveau résident était la personne qui se dirigeait maintenant dans notre direction, avec un grand sourire.

Joe: « Hello les amoureux ! Comment vous allez ? »
Moi: « Très bien et toi ? »
Joe: « [i]Super !Alors t'es de retour à L.A. ? ça te plait ?
»
Moi: « C'est parfait ici ! Enfin je connais pas grand chose encore mais je me sens vraiment chez moi ! »
Jack: « T'as que ça comme affaire vieux ? »
Joe: « Non non ce sont seulement des choses qui viennent de Dallas ça. Le reste est ici à Los Angeles. »
Jack: « Aaaaah OK ! »
Moi: « STOP ! Attendez une minute ! »

Jack rigola et me fis un bisou sur la tête. J'avais cogité, enfin !

Moi: « Joe ! Mais ? C'est toi le nouveau résident ? »
Joe: « Et oui ! Tu vas devoir me supporter tous les jours maintenant ! »
Moi: « Oh ! Trop bien ! »

Joe nous fis un câlin groupé et nous partîmes pour la maison. Lorsque j'entrais, je reconnu une odeur particulière. J'avais oubliée l'époque qui arrivait. Un immense sapin trônait dans le salon, il n'était pas encore décoré, il venait tout juste d'être apporté.

Moi: « Ouahou ! Il est beau rien que nu comme ça ! »
Jack: « Je trouve aussi mais … je dirais que je suis mieux ! »

je lui tapais gentillement dessus.

Moi: « ça va les chevilles tranquille ? »
Jack: « Mhm .. oui ça va ! »

Nous éclations de rire. C'est ce que j'aimais ici, avec eux. Pas de prises de tête, toujours de la bonne humeur, personne ne jugeais personne et tout le monde s'aimait. Cette pensée me parue idyllique mais tellement vrai. Je savais qu'il y aurait des hauts et des bas mais je m'en fichais, c'était notre vie et je comptais profiter de tous ça maintenant et de prendre chaque choses comme elle venait. Noël était dans une semaine, et mon problème actuel se résumait à trouver mes cadeaux pour cette occasion. Rude épreuve pour moi car je n'était jamais très imaginative pour les cadeaux. J'avais toujours peur que ça ne plaise pas ou que sa ne corresponde pas à leurs attente, leurs envies. En plus, Aurélie rentrait chez elle pour Noël, je ne pouvais pas allez acheter mes cadeaux Jack ni avec Greg. Je me retrouvais donc coincée car je ne connaissais pas encore grand chose à Los Angeles, pas plus la copine de John, et y aller avec Nick n'était pas non plus possible, il était bien trop occupé je ne voulais pas lui rajouter un poids supplémentaire, même si j'avais déjà son cadeau. Je passa la fin de ma journée à réfléchir avec qui j'aurais éventuellement pu y aller mais aucune idée ne me vint. Ce n'est que 3 jours plus tard alors que Greg avait emmenée Aurélie à l'aéroport et que je regardais l'horizon accoudée à la rambarde du balcon ma tasse de chocolat chaud à la main que je trouvis enfin cette personne.

Joe: « Je vois bien que tu es préoccupée par quelque chose depuis 2 jours... tu veux en parler ? Ça va pas avec Jack ? Vous vous êtes disputés ? Un problème avec tes parents ? »
Moi: « Non avec Jack ça va parfaitement bien et ma famille ça va, elle arrive le 25pour fêter Noël et ils repartent le 27. Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très important, je me demande juste avec qui je vais pouvoir aller acheter mes cadeaux pour Noël parce que je n'ai pas d'idée du bout et je connais pas trop les bons magasins ici. »
Joe: « Roooooh ma Lily ! Je t'aurais bien accompagné mais je veux pas savoir à l'avance ce que tu vas m'offrir. »
Moi: « Qui te dis que je vais t'offrir un truc ? »

Je souriais, Joe avait toujours les mots pour rire.

Moi: « Je ne sais même pas quoi offrir à Jack ou à mon propre frère.... »
Joe: « Ohh je suis sûr que tu vas trouver pour ton frère et puis pour Jack tu sais … il t'a déjà toi et je sais que à ses yeux c'est le plus beau des cadeau. »
Moi: « Merci Joe... t'as dis pareil à sa précédente petite-amie ? »
Joe: « Ashlee ? Oula ! J'évitais de m'approcher d'elle et je n'étais pas le seul. »
Moi: « Ah bon ? Comment ça ? »
Joe: « Elle était très possessive, très jalouse, et assez parano. Je suis sur qu'elle aurait été capable d'imaginer que moi et Jack ayons eu une aventure juste parce qu'on est amis ... »
Moi: « Vous avez eu une aventure ensemble ? Mhm intéressant ... » Je le regardais avec des petits yeux en coin et un léger sourire. « T'es trop bête Joe. »

Nous rigolions et je le tapais gentillement. Alors que nous commencions à nous chamailler le drame arriva, je lâchais ma tasse qui s'étala littéralement sur le sol. Jack arriva en courant.

Jack: « Chérie !! Qu'est-ce-qu'i s'est passé ? Ça va tu n'as rien ? »
Joe: « C'est rien vieux, elle a juste cassée sa tasse. »
Moi: « ça me soule ! J'en ai marre de tout lâcher et de tout casser tout le temps ! »
Jack: « C'est pas grave ma puce, c'est pas grave. »

Une fois le ménage effectué, Joe vint me dire qu'il savait qui pourrait m'accompagner. Et c'est ainsi que la veille de Noël, je partis dans les rues de Los Angeles avec Dany. Elle m'emmena dans pleins de petites boutiques où j'achetais tous mes petits cadeaux: un polo rouge pour Greg, un bracelet pour Aurélie, une paire de Ray-Ban argentée pour Joe, une écharpe pour Kevin et un chapeau gavroche pour Nick que j'avais pris le soin de rapporter de France. J'avais acheter un CD à ma mère, un DVD à mon père et une basse transparente gonflable identique à celle qu'il voulait comme Greg à mon frère. Il ne restais plus que le cadeau pour Jack, je voulais quelques choses de spécial, quelque chose d'unique...

Danielle: « Tu es une bonne couturière je peux l'affirmer avec certitude alors pourquoi tu ne lui ferais pas un vêtement ? »
Moi: « Je ne pense pas être apte à le faire ... »
Danielle: « Mais siii ! J'aiconfiance en toi tu vas y arriver au pire tu prend un t-shirt vierge et tu le change. »
Moi: « Oui! Excellente idée Dany ! Je vais faire ça ! Merci beaucoup ! »
Danielle: « Viens on va chez American Apparel pour le t-shirt. »

Et je finis par trouver le t-shirt que je cherchais, il était long et blanc avec des manches courtes et un col large et ample. Une fois rentrée, la chance étit de mon côté, il n'y avait personne à la maison, Les garçons avaient tout les trois pris l'avion un peu plus tôt dans la journée pour le New Jersey. Ils passeraient les fêtes de Noël aussi en famille. Je me mettais tout de suite à la tâche pour le cadeau de Jack. Il ne me fallu que 1h pour créer le petit personnage que j'allais représenter sur son t-shirt. C'était un garçon sans cheveux, sans expression de visage, qui portait un jean bleu et un t-shirt jaune. J'avais trouvé marrant d'ajouter une paire de baguette de batterie dans une de ses mains. Ce personnage me rappelais beaucoup Jack, je ne savais pas vraiment pourquoi, peut-être les baguettes. Il me fallu 1h de plus pour le refaire sur le T-Shirt, un coup de fer à repasser et le tour était jouer, j'emballais tous mes cadeaux et fis mon sac pour New York, J'avais hâte de revoir mes parents et mon frère. Il était maintenant l'heure de prendre mon avion. J'appelais un taxi et alors que nous faisions route vers l'aéroport, mon portable sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:13

désolée je double post pour relancer le topic et pour savoir si vous voulez ou pas lire la suite :) j'en suis actuellement a 44 chapitres :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 20:51

Oui moi je veux lire la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 0:41

Chapitre 37

Je regardais le nom qui s'affichais et souriais. Je décrochais rapidement.

Moi: « Allo ? »
Interlocuteur: « Ma chérie ? C'est maman. »
Moi: « Coucou maman ! Vous êtes pas encore dans l'avion ? »
Maman: « Non justement je t'appelle pour ça justement. Ton père n'as pas voulu partir. »
Moi: « QUOI ? Mais ? Et moi alors ? Je fais quoi ? Je passe Noël toute seule ? »
Maman: « Je serais bien venue, ton frère aussi mais il ne peut pas voyager tout seul et ton père ne se sent pas de faire le voyage. »

Je commençais à m'énerver, je ne pouvais pas croire qu'ils me laissaient tomber comme ça le 24 décembre alors que tous le monde était partit réveillonner dans leur famille respective.

Moi: « Attend ! Vous me laissez tomber comme ça alors que j'ai fais des pieds et des mains pour avancez vos billets d'un jour, ainsi que l'hôtel ! »
Maman: « Je suis désolée ma puce. Embrasse Jack pour nous. »
Moi: « Je le ferais quand je le verrais dans 5 jours. Joyeux Noël sans moi. Embrasse Rémi pour moi. »

Je raccrochais, je n'arrivais vraiment pas à y croire. Comment pouvait-il me faire ça ? Je savais pertinemment pourquoi mon père ne voulait pas faire le voyage, il détestait l'Amérique et tout ce qui pouvait s'en approcher. Je savais que mon couple avec Jack ne lui plairait pas et je m'en fichais, je le trouvais gonfler de ne même pas vouloir venir me voir pour Noël. J'avais envie de hurler. Le chauffeur de taxi me regarda dans son rétroviseur.

Taxi: « Mauvaises nouvelles ? »
Moi: « Oui, mes parents enfin … mon père ne veut pas venir à New York pour Noël je serais donc … seule. »
Taxi: « Vous n'avez pas un petit ami à appeler ? »
Moi: « Il est partit dans sa famille, je voudrais pas m'imposer. »
Taxi: « Vous savez il vaut mieux passer un Noël même avec la pire des belle-famille qu'un Noël toute seule dans une belle ville comme New York. »
Moi: « Vous avez raison. »

Je repris mon portable et appelais Jack. Je me retenais de pleurer de haine et de rage. Lorsqu'il décrocha, je ne pu retenir mes larmes.

Jack: (voix inquiète): « Chérie ? Mais qu'est ce qui se passa ? »
Moi: (essayant de parler): « Je le déteste ! Comment il peut me faire ça ? Tout ça parce qu'il ne veut pas bouger son cul de sa pauvre maison de merde, dans sa campagne pourrie ! »
Jack: « Allons ma puce calme toi, respire et explique moi calmement. »

J'aimais la façon dont il me parlait, comme il essayait de me rassurer. Avec lui tout semblais toujours s'arranger.

Moi: (reniflant) « Ma mère vient de m'appeler. Ils n'ont pas pris l'avion. »
Jack: « Mais ? Pourquoi ? »
Moi: « Mon père voulait pas venir. »
Jack: « D'accord … Et tu es où là ma puce ? »

Je demandais au chauffeur de taxi qui m'indiquait que nous approchions de l'aéroport.

Moi: « Je suis presque à l'aéroport. »
Jack: « Attend ne quittes pas. »

Je l'entendis s'éloigner du téléphone et parler avec quelqu'un, puis il revint.

Jack: « D'accord alors ne t'inquiète pas, je ne peux actuellement pas me déplacer mais je t'envoie un chauffeur de taxi qui t'emmèneras jusqu'à moi. Ne t'inquiète pas ma puce ça va aller. On va passer un Noël magique, tu verras. »
Moi: « Merci Sweet heart, j'espère que je dérangerais pas. je me demande ce que je ferais sans toi. »
Jack: (une joie dans la voix) « Je suis heureux que tu viennes tu sais, tu me manque déjà. »
Moi: « Tu me manques aussi. »
Jack: « Ton avion arriveras à quelle heure au faite ? »
Moi: « si il n'y a pas de retard à 20h »
Jack: « Parfait tu auras environ 30 min de taxi je pense pas qu'il y ait trop de monde dans les rues un soir de réveillon. »
Moi: « Un soir de réveillon ... »
Jack: « allez ma puce je sens d'ici que tes larmes coulent et je n'aimes pas ça parce que je ne peux pas te consoler. »
Moi: « tu en fais déjà beaucoup. »
Jack: « Allez ma petite puce ça va aller tout va s'arranger. J'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras et te faire des bisous. »
Moi: « Moi aussi j'ai envie d'être dans tes bras. »
Jack: « je t'embrasse ma puce. A ce soir ! »
Moi: « A ce soir ! »

Je raccrochais en soupirant. Le chauffeur me taquina sur le faite que tous semblais s'être arrangé. Je souriais de nouveau. Nous arrivions à l'aéroport, je payais ma course et il m'aida à sortir mon sac de son coffre.
Je me rejoignais le terminal et 30 minutes plus tard je montais dans l'avion. Il était pratiquement vide, seulement des hommes d'affaires et une ou deux familles qui partaient à New York pour Noël, tout comme je devais le faire aussi, mais j'allais le passer dans une famille que je connaissais pas. Au fond je ne perdais pas au change même si ma mère et mon frère me manquaient, je serais celui que j'aime. Le trajet Los Angeles – New York me parut court et je descendis tout sourire de l'avion. Comme prévu un chauffeur de taxi m'attendait avec une pancarte à mon nom, il prit mon sac, le chargea dans son coffre et me conduisit à travers New York. Jack avait raison, la ville qui ne dort jamais semblait s'être mise en pause. Il traversa le fleuve et se retourna dans ma direction.

Chauffeur: « Bienvenue dans le New Jersey. »
Moi: « Merci beaucoup ! »
Chauffeur: « Vous êtes déjà venu dans cet état ? »
Moi: « Non jamais, je n'étais même jamais venue à New York. »
Chauffeur: « Vous êtes française ? J'entend ça dans votre accent. »
Moi: « Oui tout à fais ! Je dois avoir l'air ridicule avec mon accent. »
Chauffeur: « Non je ne te trouve pas il est plutôt bon, un peu californien à mon goût. »
Moi: (en rigolant) « Je vis à Los Angeles depuis un mois. »
Chauffeur: « Ahhhh c'est donc ça ! Et qu'est ce qu'une Franco-Californienne vient faire dans le New Jersey en ce soir de réveillon ? »
Moi: « c'est … une longue histoire. »
Chauffeur: « Haha c'est toujours une longue histoire ! En tout cas vous avez de la chance parce que à Los Angeles vous n'auriez pas eu de Noël sous la neige. »
Moi: « Il va neiger vous croyez ? »
Chauffeur: « Je ne crois pas ! J'en suis sûr ! »

Nous rigolions et continuions notre conversation jusqu'à ce qu'il se stoppe devant une maison que je trouvais très conviviale rien que de l'extérieur. Je sourirais, une chaleur grandissait dans mon coeur mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi. Elle était allongée, blanche, avec plein de grandes fenêtres, une grande allée s'avança jusqu'à la porte et je voyais de la lumière émaner d'une fenêtre de l'étage, c'était typiquement l'image que je me faisais d'une maison américaine. Le Chauffeur m'indiqua que j'étais arrivée et que la course avait déjà été payée. Je sortis donc de la voiture et il m'aida à sortir mon sac.

Chauffeur: « Et voilà ma demoiselle, je vous souhaite un Joyeux Noël blanc ! »
Moi: « Attendez il ne neige pas encore ! »
Chauffeur:« Vous verrez ! »

Il me fit un clin d'oeil et rentra dans sa voiture. Je pris mon sac et m'approchais de la porte. J'avais un noeud au ventre. Est-ce que la famille de Jack allait m'aimer ou au moins m'apprécier ? Est-ce que j'étais la bienvenue ? J'espérais que tout allait bien se passer. J'étais à présent sur le palier, la grande allée était en faite très courte. Je respirais un grand coup et appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:13

Han, c'est dommage qu'elle ne puisse pas passer Noël avec sa famille ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:31

Chapitre 38

J'entendis un grand bruit derrière la porte. Puis elle s'ouvrit sur ... personne. Je ne voyais personne à mon niveau mais en baissant les yeux je découvrais la personne qui m'avait ouverte. Je lâchais mon sac et il me sauta dans les bras.

Frankie: « Lilyyyy ! »
Moi: « Oh Frankie ! Comment vas-tu ? »
Frankie: « Très bien ! »

Denise et Joe arrivèrent rapidement.

Joe: « Lily ! »

Il me serra dans ses bras et Denise fit de même.

Denise: « Bienvenue, ici tu es chez toi ma Lily. »
Moi: « Merci infiniment, mais je ne savais pas … »
Denise: « … que Jack passait Noël avec nous ? C'est pas grave tu es toujours la bienvenue ici ! C'est un plaisir ! »

Je n'ai rien le temps d'ajouter que Kevin et Dany sont déjà entrain de me sauter dessus et de me serrer dans leur bras. Kevin Senior arriva peu après avec le sourire, il me serra dans ses bras à son tour et me souhaitant la bienvenue. J'étais heureuse et emplit de joie, leur présence était un vrai bonheur. Maya vint me saluer et me présenta à sa maman, Kyoko, j'adorais son prénom, une très belle femme asiatique marqué par les malheurs de sa vie mais qui garda une grande classe. Nick se tenait à l'écart dans un coin de la grande pièce. Je m'approchais de lui et il me serra, j'entendais son coeur dans mon oreille qui était contre lui, je sentais sa respiration en accord avec la mienne, je savais qu'il pensait et sentait la même chose que moi. Contre lui mon impression et mon sentiment était différent de lorsque j'étais contre Jack, j'aimais aussi celle-ci, avec Nick, à ses côté je me sentais comme en famille. Je 'navais jamais serré mon frère dans mes bras alors je ne pouvais pas comparer mais je ressentais Nick comme mon alter-égo, je me trouvasi idiote de penser ça, mais en écoutant en lui, j'avais l'impression d'écouter en moi-même.
Notre étreinte me parut durer une éternité mais dans le monde normal elle était égale aux autres. Une voix qui me fit encore plus sourire retentit derrière moi.

Jack: « Hey Nicky ! Tu me la laisse c'est ma Keupine quand même hein ? Oublie-pas ! »
Nick: (rigolant): « T'inquiète, j'oublie pas, elle sent bon en tout cas ! »
Jack: « Et oui qu'est ce que tu crois ! »

Une fois notre étreinte finit, Nick prit un air sérieux et s'approcha de Jack.

Nick: (sérieusement et tristement): « Ne m'appelle pas Nicky s'il te plait. »

Jack lui posa la main sur l'épaule.

Jack: « Désolé vieux, j'ai pas fais exprès. »
Nick: « Pas grave, je sais bien ... »

Nick partit rejoindre sa famille. Jack s'approcha de moi, il me fixait du regard, je me noyait dans ses yeux bleus, son sourire, son visage, tout. Il m'attrapa par la taille avec une de ses mains et me tira vers lui, il mit son autre main sur ma joue, et déposa ses lèvres contre les miennes.
Jack: (murmurant): « Bonsoir ma puce ! »

Je ne lui répondais pas, je me contentais de lui sourire. Il était parfait, je vivais un conte de fée, et j'vais peur de me réveiller d'un coup. Ma vie était parfait enfin mon idée de la perfection. Je serais loin de mes parents pour ce Noël mais les personnes qui m'accueillaient constituait déjà une nouvelle et grande famille pour moi et qui semblait m'apprécier. Une famille prête à accueillir une fille perdue et seule au dernier moment. Je lui devais beaucoup de cette famille. Les grand-parents ainsi que Big Rob après moi. Jack me montra ma chambre à l'étage.

Jack: « Denise m'as dit que tu pourrais prendre celle-là, c'était celle de Dany mais ils ont aménagé une autre pièce pour elle et Kevin. Moi je prend la place de Kevin dans la chambre, juste à côté. »
Moi: « Wouhaou c'est grand ! Merci ! »
Jack: « De rien ce n'est pas moi qu'il faut remercier. »
Moi: « Mais dites moi Mr Lawless qu'est-ce-que vous faites ici ? »
Jack: « [i]Mrs Lawless vous n'êtes pas la seule à ne pas avoir de famille biologique pour Noël. La mienne a trouvé génial d'aller à Paris pour fêter Noël et le nouvel an.
»
Moi: « Décidément ! Bon on redescend voir les autres ? »
Jack: « Oui mais avant ... »

Il m'attrapa et me plaqua contre lui. Il m'embrassa longuement. J'aimais ses attentions, sa gentillesse, sa douceur et osn amour. J'aimais tous chez lui.

Jack: « Je t'aime ma puce. Je ne pensais qu'un jour, je puisse aimer quelqu'un comme je t'aime Lily. » Il rigole. « Je dois te paraître idiot de dire ça, mais c'est la vérité... »

j'avais les larmes aux yeux, j'étais d'un naturel très sensible, les larmes me montaient facilement aux yeux mais ce qu'il venait de dire m'allait droit au coeur. Je savais que nous nous étions bien trouvé mais je ne savais pas quoi lui répondre. Il prit mon visage dans ses mains.

Jack: « Je n'aime pas te voir pleurer mais tes larmes valent tous les mots du monde ma puce. Je suis heureux avec toi, parfaitement comblé même. Je t'aime Lily et Joyeux Noël. »
Moi: « Joyeux Noël Sweet Heart. Et euh .. j'aime bien Mrs Lawless je trouve que sa me va bien ! »
Jack: « moi aussi je trouve ! »

Nous nous embrassions encore une fois et main dans la main nous descendions rejoindre les autres. Nous passions tous à table et pour la première fois je mangeais une dinde à Noël, pour la première fois, j'avais le Noël dont j'avais toujours rêvé: une grande table joyeuse et heureuse, l'impression d'être dans une famille soudée et qui s'aimait, une dinde et un grand sapin illuminé. J'étais aux anges. Ensuite nous partîmes tous à la grande Messe de Minuit de la ville et lorsque nous rentrâmes Nick se mit au piano et commença à jouer et à chanter. Denise et Danielle insistèrent pour que je me joigne à lui, Kevin m'apporta sa guitare et nous chantâmes celle jouer au mariage. La chanson pour Jack. Les parents et grand-parents Jonas se mirent à danser, Dany invita Kevin, Jack dansa avec maya et Frankie avec Kyoko. J'étais très émue, je regardais Nick, il avait aussi les larmes aux yeux, la magie de Noël me fit oublier la distance, l'absence de ma famille et ma maladie. De toute évidence Nick semblait l'oublier aussi. Vont l'heure d'aller se coucher. J'embrassais Jack une dernière fois, et lui souhaitais une bonne nuit de Noël.
J'attendis environ 30 minutes et consultais l'heure: 2h04 ce qui faisait 6h04 en France, mes parents ne seraient pas encore levés je les appellerais plus tard. Je me levais et fouilla dans mon sac, je savais que j'avais bien fais de partir avec tous mes cadeaux. Je mis ceux de mes parents de côtés et descendis les miens aux pied du sapin mais lorsque j'arrivais Denise était déjà là. Nous rigolions et parlions à voix basse.

Denise: « Lily ! D'où viennent tous ces cadeaux ? »
Moi: « Ce sont les miens pour les 5 garçons et Dany »
Denise: « Sublime, c'est une excellente idée ! »
Moi: « Je voulais te remercier de m'avoir accueillie pour Noël au dernier moment. »
Denise: « C'est normal. Quand je te regarde j'ai l'impression de voir Nick. C'est très étrange comme impression mais c'est génial, n'ayant pas eu de fille, la vie m'as apportée Maya, Danielle et toi. C'est comme ça que je le vois, c'est peut-être idiot je crois. »
Moi: « Merci Denise mais je ne crois pas qui se soit idiot. Je pense que tout ce qui arrive est inéluctable et si Dieu m'as conduite ici, j'aime penser qu'il y a surement une raison. »

Elle embrassa ma joue en souriant.

Denise: « Tu sais Lily, j'aime particulièrement ce Noël. Ta présence ici, ton duo avec Nick tout à l'heure, ton couple avec Jack, ta force, ton sourire tout cela est un très beau cadeau pour moi. »

Je lui souriais, je l'aimais beaucoup, j'aimais cette famille, son coeur était grand et chaleureux, j'étais heureuse d'être ici, d'être acceptée comme jamais je ne l'avais été. Elle M'embrassa la joue une nouvelle fois et nous partîmes nous coucher.
Je m'endormis aussitôt, mais ma nuit fût mouvementée comme la majorité des autres nuits. Je voyais souvent le même genre de choses, toujours le mêmes rêves au fond, que souvent, je qualifierais de cauchemars.
Je me réveillais en sueur plusieurs fois mais j'arrivais toujours à me rendormir. Après un nouveau réveil en sursaut, je me replongeais dans les limbes de mon esprit mais cette fois je me mis à entendre une voix lointaine qui m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:42

Oh, c'est mignon =) Mais à qui appartient cette voix ?? Razz XD
Suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:44

Très petite suite .... pardon .. mais vous allez comprendre en lisant... j'avais besoin d'écrire un chapitre comme celui ...

Chapitre 39

Voix: « Liiily … Liilyy... Lily ... »

J'avais peur, je n'entendais que cette voix en moi. Elle résonnait de tout part dans ma tête. Une grande étendue noire, voilà ce que je voyais. Du noir à perte de vu et uniquement cette voix. Je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient totalement paralysées, j'essayais de respirer. Toujours cette voix dans ma tête qui répétais mon prénom encore et encore. Je recouvrais mes oreilles de mes mains pour la faire taire.
Tout à coup, Je sentis une caresse sur ma joue, cette douceur m'apaisa, je la connaissais par coeur cette peau. J'ouvris les yeux.

Jack: « Bonjour ma puce ! Je croyais que tu ne te réveillerais jamais ... »
Moi: « Jack ? »
Jack: « Non non Dany ! Ça va ? »
Moi: « Maintenant oui. »

Je lui souriais et mit ma main sur sa joue. Je le regardais avec mes petits yeux endormie, j'étudiais le moindre de ses traits, son visage ovale et fin, ses yeux bleus avec ses petits plis sur le côté, son petit nez un peu bizarre mais tellement chou, ses lèvres fines qui me souriaient et faisaient ressortir ses joues. Je passais ma main dans ses cheveux blonds, ils étaient doux et soyeux. Il m'embrassa et s'allongea sur moi.

Moi: « Jack, je t'aime mais là … tu m'écrases !! »
Jack: « Oooh ! Désolé ! Que je suis con ! »
Moi: « Mais non, t'es juste pas très doué ! »
Jack: (rigolant): « Tu me cherche c'est ça ? »

Et il se mit à me faire des guilis. Il savait que je détestais ça, j'éclatais de rire et me débattais pour lui échapper. Nous commencions à nous chamailler dans le lit, et je finis par prendre le dessus. Enfin chose surement temporaire à la vue de ma faible force. J'étais à califourchon sur lui, ses mains étaient posées sur mes hanches. Ma respiration était très accélérée à cause de notre bataille, je n'aimais pas quand ma respiration accélérais. J'avais peur. Pas peur de Jack, ni de se qu'il pourrait faire ou de ce qui pourrait se passer. J'avais peur de moi-même. Ma respiration halletante se calma et fit place à mes horribles palpitations. Je fermais les yeux et mis mes mains sur mon ceur. Ce que je redoutais tant arriva.

Jack: « Ma puce ? Ça va pas ? Respire et retrouve ton calme. »

Ses mains glissèrent lentement de mes hanches à mon dos, d'en d'autre circonstances j'aurais dus avoir des frissons. Il se redressa dans le lit, j'étais maintenant contre lui.

Jack: « Reste calme, oublie cette peut en toi, pense à autre chose et respire. »

Je fermais les yeux. Ma tête reposait sur son épaule droite, mes bras était entre lui et moi, mes mains toujours sur mon coeur. Nous restions un moment comme ça, je n'arrivais pas à calmer mes palpitations, je n'en pouvait plus, ma tête tournait, mes nausées commençaient et je ne sentais plus mes jambes que je savais pourtant repliés sur les hanches de Jack.
Tout à coup, je sentis qu'il parlait. Je l'entendais grâce aux vibrations de son torse et de tout son corps contre le mien. Quelqu'un monta rapidement sur le lit, j'entrouvris les yeux et vit Nick face à moi. Il me tendit la main. Je dégageais ma main gauche et avec difficulté la mit dans la sienne.
Je tâchais de puiser toute la force disponible de mon étreinte avec Jack et de ma connexion avec Nick. Je voyais ses lèvres bouger, je savais ce qu'il faisait. Il chantait. Il ne chantait pas n'importe quelle chanson, il chantait celle qui nous donnait à tout les deux, ainsi qu'à toutes ces personnes dans le monde, le plus de force, qui maintenait l'espoir en moi, celle qui nous disait de ne jamais abandonner. Les larmes coulaient sur mes joues.

Jack: « Shhhh, ça va aller ma puce calme toi ... »

Je collais ma tête encore plus contre son cou, je regardais Nick dans les yeux. J'avais l'impression que nous n'étions que tous les trois à cet instant précis. Il continuait de chanter. J'entrouvris les lèvres et murmurait avec lui.

« A Little Bit Longer, and We'll Be Fine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 19:34

Hanlala j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:53

Wahou, j'avais énormément de retard !!
J'ai lu 3 ou 4 chapitres d'un oup, ton dernier chapitre était super, surtout la dernière phrase. Magic !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 23:47

Chapitre 40

Peu de temps après Nick lâcha ma main et Jack son étreinte. Je me dégageais de lui et m'assis ur le bord du lit. Je me sentais mieux. Je détestais ce genre de crise surtout lorsqu'il s'agissait de jour comme Noël. Je sortais de la chambre mais titubais. Ils se ruèrent sur moi pour me rattraper, je m'appuyais sur eux, je les remerciais. Tous les trois nous descendions rejoindre les autres, j'entendais de nouveau pleins de musique, de la joie et des rires.

Jack: (me faisant un bisou sur la joue) « Je préfère te voir souriante comme ça ma chérie. »

Je n'eus pas le temps de répondre que Frankie arriva en courant.

Frankie: « Venez voir dehors ! Venez voir dehors ! »

Il m'attrapa ainsi que Nick par la main, et c'est contraint, forcé et en courant qu'il nous attira dehors. Je n'en croyais pas mes yeux. Le sol et la rue était recouverts d'une épaisse couche de neige.

Moi: (murmurant) « Il avait raison. »
Jack: « Qui donc avait raison mon coeur ? »

Il était arrivé d'un coup derrière moi. Il me tenait par la taille.

Moi: « Le chauffeur de taxi. »

J'eus le droit à un bisou dans le cou sans aucune raison apparente, mais j'aimais ça. Denise arriva en courant et vis ses deux fils qui courraient dans la neige.

Denise: « Frankie ! Nick ! Il fait froid ! Ramenez vos fesses ici ! Vous allez attraper la mort ! »

Nous rentrions tous, je frissonnais mais me réchauffais rapidement. Tout le monde se ressembla autour du sapin qui était maintenant plein de cadeaux. Frankie avait déjà repéré les siens et il apporta les autres à leurs destinataires. Il en déposa 3 à mes pieds, je n'en croyais pas mes yeux. Je ne m'attendais pas à en avoir. J'étais très touchée. Tout le monde commença à ouvrir les siens. J'étais assise entre Kevin, à ma droite, et Jack, à ma gauche. Dany quand à elle était assise sur les genoux de son mari, Nick et Joe me faisaient face et Frankie lui était assis au centre de la pièce et déballait rapidement ses cadeaux avec le sourire. Je pris le premier cadeau à mes pieds, je vis une enveloppe dessus et entendit Nick me chuchoter de la regarder en dernier. J'ouvrais donc la boite. A l'intérieur je découvris un t-shirt unique de mon styliste préféré: Alex Evans, un véritable génie. J'adorais ce premier cadeau, je savais qu'il venait de Joe. J'attrapais l'autre boite, l'ouvrit et y découvris un organiser électronique.

Kevin: (rigolant) « Je suis sûr qu'il te sera très utile ! »
Dany: (rigolant) « Désolée, on trouvait ça parfait et marrant. »
Moi: (émue): « Vous n'auriez pas dût ! » Je rigolais. « Mais vous avez raison j'oublis vite pleins de choses ! Merci ! »

Je les embrassais, j'étais très touchée par autant d'attention. Je vis Joe ouvrir le paquet qui venait de moi. Ses yeux grandir tout comme son sourire. Les Ray-Ban argentée je savais qu'il ne possédait pas ce modèle et qu'elles lui plairaient. Nick aussi ouvrit ma boite et découvrit le gavroche. Il se leva et me sauta dessus. Elvis s'amusait à se rouler dans les papiers cadeaux, il était heureux lui aussi. Je sentis quelqu'un m'attraper le coup et me faire un bisou. Dany avait découvert mon bracelet et Kevin suivit lorsqu'il vit l'écharpe en soie. J'avais tout empaqueter dans la même paquet et j'avais attaché l'écharpe avec le bracelet. Il restait dans mes mains une petite et fine boite allongée ainsi que l'enveloppe de Nick. Jack se pencha sur moi et me dit dans l'oreille.

Jack: « Ouvre l'allongé d'abord. »

Je m'exécutais et l'ouvrait rapidement. Ce que je trouvais à l'intérieur me scia. Un fin et très léger bracelet en argent se tenait dans la boite. La chaine était composée de coeurs fins entrelacés et il y avait une petite plaque qui pendait sur l'un d'eux. Jack le prit et l'accrocha à mon poignet gauche, je l'approchais de moi. Sur la petite plaque était gravé en bleu indigo un « L » et un « J » entrelacés. Je le trouvais magnifique. Tout simplement.
Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais.

Moi: « Merci Sweet Heart. »
Jack: « Il te plait ? »
Moi: « Il est parfait. »
Jack: « Je suis content qu'il te plaise mon ange. »
Moi: « Je t'aime. »

Il me serra contre lui puis ouvra celui que je lui avait fais. J'avais tellement peut qu'il ne lui plaise pas. Le sien était tellement magnifique. J'en profitais pour ouvrir la lettre de Nick. J'y trouvais un carton coloré rouge portant pour inscription sur le verso: « Je t'attend à ta maison. » et sur le verso une minuscule clé dans ma main était attachée.
Je regardais Nick, je cherchais une explication dans son regard. Mais il ne me céda rien.
Jack avait ouvert son cadeau.

Jack: (voix déçu) « oh … il est beau. »
Moi: « Il te plait pas ? C'est ça ? »
Jack: « C'est pas ça ma puce, il est juste … »

Il marqua une pause, je craignais le pire. Puis il tourna la tête vers moi, me fit un grand sourire et un énorme bisou sur la joue.

Jack: (murmurant) « Il est juste magnifique. Merci mon ange. »
Moi: « T'es con ! J'ai eu peur moi !! je boude ! »
Jack: « Mais noooooooon !! il faut pas ! bon ok … j'ai fais exprès pour te faire flipper ! »

Il me fit rapidement un bisou pour se faire pardonner mais je continuais de bouder, je tournais la tête de l'autre côté pour ne pas le regarder. J'aimais l'embêter et je voulais me venger. IL me faisait des bisous dans le cou mais je lui résistais. Enfin … j'essayais de faire au mieux.
Nous prenions à présent notre petit-déjeuner tous ensemble. J'aimais ce genre de matins avec une grande tablée joyeuse. Nick et Frankie s'était assis à mes côtés, ce qui obligea Jack à s'asseoir en face de moi. Il me regardait avec des yeux tristes, je détestais ce regard, il me rappelais Anvers et le manque que j'avais ressentis entre ce concert et celui de nous retrouvailles à Paris. Je devais rattraper le coup même s'il semblait mal se présenter.
Une fois le petit-déjeuner terminé, chaque rejoignis sa chambre pour ranger son sac car notre avion décollait ce soir à 20h. Je rentrais à Los Angeles avec Jack, Joe et Nick, ce dernier devait répéter pour la tournée de Janvier avec The Administration. J'avais fini ma valise, il ne me restais plus que qu'à poser les cadeaux de mes parents sur le dessus, je les tenais dans mes mains et soupirais.

Jack: « T'inquiète pas, tu leur donneras. »

Je sursautais, je ne l'avais pas entendu entrer.
Moi: « J'espère. »

Je soupirais une nouvelle fois, Jack s'approcha de moi, il mit ses mains sur mes épaules.

Jack: « Je suis sûr que tu pourras leur donner très vite ma puce ne t'inquiète pas. »
Moi: « J'aimerais croire que tu as raison Jack... ça va devenir difficile avec l'enregistrement pour moi de partir en France. Mon père ne voudra jamais venir. »
Jack: « Alors on ira, tous les deux, ensemble. J'aimerais que tu me fasses visiter autre chose que Paris, j'aimerais rencontrer tes parents car à Bercy je ne les ai pas vraiment vu et ce n'était pas tout à fais pareil. »
Moi: « J'aimerais que tout cela soit possible. J'aimerais te présenter des gens et un endroit que j'aime, un endroit qui me permet de réfléchir, de faire le point. »
Jack: « Bientôt on fera ce voyage ma puce, je te le promet. »

Je posais les cadeaux dans ma valise, et me tournais face à lui. J'aimais jack et j'avais peur. Peur de la réaction de mon père face à lui.

Moi: « Je suis désolée pour tout à l'heure... c'était triste on s'est pas parlé de tout le petit-déjeuner... »
Jack: « Tu as voulu te venger et je comprend ma puce ne t'inquiète pas, je suis juste … parfaitement rentré dans ton jeu. »
Moi: « Je t'aime Jack. »

Je l'embrassais, il caressa ma joue de sa main droite et continuais de laisser ses lèvres contre les miennes. Je passais mes mains sous son t-shirt. Ses lèvres dévièrent contre mon cou. Notre amour l'un pour l'autre se ressentais à cet instant. Il se rapprochais de moi et me poussa doucement contre le mir. Ses lèvres revinrent à la rencontre des miennes. Mes mains passèrent de son dos contre ses joues. Nos jambes étaient entremêlées et il passa ses mains sous mon haut de pyjama. C'est à ce moment là que je réagis. Je m'écartais de lui.

Moi: « Attend … je suis trop débile ... »
Jack: « Pourquoi tu dis sa ma puce ? Je suis désolé si je suis allé trop loin pour toi.... »
Moi: « Mais non mon coeur t'inquiète pas pour çan c'est un tout autre problème …. tu n'as rien remarqué ? »

Je me mis au centre de la pièce en me tenant comme une mannequin présentant la dernière voiture à la mode.

Jack: « je te trouve très belle comme ça, qu'est ce qui ne va pas ? Il est très bien ton ... »

Il s'arrêta net et sourit, il avait compris.

Moi: « Oui oui je suis toujours en PYJAMA ! Ma valise est FERMÉE, faut tout que je recommence … piouuuuu je suis troop nuuuulle ! »
Jack: « Je te prête mes vêtements si tu veux ? »
Moi: « A la maison oui, mais là on va à New York pour prendre l'avion et en plus tu sais que je rentre deux fois dedans …. »

Je réouvrais donc ma valise en râlant contre moi-même, Jack s'assit sur le rebord du petit bureau de l'autre côté de la chambre.
Je sortis un slim gris, mon débardeur ample gris foncé et gris clair, mon t-shirt bleu indigo et mon gilet gris. Je demanda à Jack de se retourner le temps de changer au moins de sous-vêtements et je m'habillais rapidement.
Moi: « Tadaaaaaaaaaaaaaammmmmm ! »
Jack: « Je préférais ma tenue d'avant. »
Moi: « Pardon ? »

Nous éclations de rire, alors que Denise nous appela tous d'en bas de l'escalier. Je fourrais mon pyjama dans ma valise et la fermais. Jack m'aida à la descendre. Il fallait absolument que j'apprenne à voyager léger.
Je sortais que le pas de la porte lorsqu'une masse froide vint me heurter violemment.

Nick: « Lilyy ! Je suis désolééé ! Je visais Jack ! »
Jack: « Hey ! Sale gosse ! »

Je regardais Nick avec es yeux méchant et je m'avançais vers lui, je passais discrètement ma main sur le bac à eau pour oiseau totalement recouvert de neige.

Nick: « Lily je suis désoléééé ! Sincèrement ! Arrête de me regarder comme ça ! »

Je souriais légèrement et lui balança une boule de neige dessus. Nous rigolions et il riposta, je couru me cacher derrière un arbre et Nick partit de l'autre côté du jardin. Frankie se joignit à moi et Joe alla avec son autre frère. La guerre était déclarée. Après quelques échange musclés, Frankie avait touché Joe en pleine tête et j'avais eu Nick au bras. Le petit garçon à mes côtés avait esquivé une très belle lancée de Nick et j'avais la hanche gauche mouillée à cause de Joe. Dany finit par arriver et s'est finalement contre ceux que le monde entier appelle Jonas Brothers que nous engagions le combat.
Jack était resté sur le côté, la neige ne semblait pas être son point fort. Je me retournais et lui lança une grosse boule de neige dessus.

Jack: « NOOOOON ! LILY ! T'ABUSE PUNAISE ! »

Je ne l'avais jamais vu réagir comme ça. J'ouvrais des grands yeux , et ne bougeais plus. Plus personne ne faisait de bruit. Je m'en voulais, jack s'était énervé contre moi pour la première fois, je devais m'excuser auprès de lui.
J'abandonnais la partie et me dirigeais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:38

Oh, je suis sûre que ce n'est rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
demi14
Big Fan
Big Fan
demi14


Messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Localisation : caen

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 14:00

J'adore! La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 16:47

Après tout ce retard et votre impatience voilà la suite :) très longue voilà pourquoi elle m'as pris du temps, veulliez m'en excuser :D

Chapitre 41

Moi: « Pardon chéri … Je ne pensais pas mal, je voulais juste rigoler. Tu ne souriais pas … je ne pensais que tu rirais pas que tu réagirais comme ça …. »

Il ne répondit pas, il se contentait d'enlever la neige de ses vêtements.

Jack: « Désolé … je n'aime pas du tout m'énerver contre toi ma puce ... »

Il me pris dans ses bras, je ne compris pas pourquoi. Mais très vite je sentis que je tombais sur le côté, je commençais à perdre l'équilibre.

Moi: « AAAAaaaaah ! Jaaack ! Je tombe ! »
Jack: (avec une lueur dans les yeux): « Je saiiiiiis ! »

Il avait de nouveau le sourire, j'était tombée dans le panneau et en beauté. Je me retenait à ses bras pour ne pas finir dans la neige toute habillée. Quelqu'un lui lança une boule de neige en plein dans la tête, il me lâcha et je finis ma course, comme prévu, fans le gros tas de poudreuse.

Dany: « Aaaaah ! Lilyyy ! Désolééééée ! Je voulais te défendre ! »
Moi: « Pas grave Dany, t'inquiète pas ! Merci en tout cas pour ton aide si précieuse et utile ! »

Dany n'eut pas le temps de répondre que Kevin la plaqua dans la neige, Nick et Joe suivirent de près en s'en prenant à leur solide petit frère. Tout le monde rigolait, Jack m'embrassa malgré que je sois toujours allongée sur le sol. Ses lèvres étaient glacées par la neige mais toujours aussi délicates et agréable.

Jack: (rigolant) « Tu croyais quand même pas que je m'étais vraiment énervé contre toi juste pour ça ? »
Moi: « Et bien … Si ! J'ai eu peur même … peur d'avoir fais une connerie. »
Jack: « Ma puce ! J'ai vécu dans la ville d'à côté ! La neige je suis rôdé ! »
Moi: (rigolant) « Roooooh ! Ça va hein ! On sais jamais ! »

Il m'embrassa une nouvelle fois et s'allongea à mes côtés dans la neige.

Moi: « J'ai froid et je suis trempée maintenant ! »

Il rigola. Le taxi que nous attendions arriva, suivit d'un deuxième véhicule. Je chargeais ma valise dans le premier et lorsque le chauffeur descendis pour m'aider je le reconnu aussitôt.

Chauffeur: « Oh ! Joyeux Noël mademoiselle ! Vous z'avez vu ? J'avais raison ! »

Nous rigolions, Jack nous avait rejoins.

Jack: « Aah ! Andrew ! Comment vas-tu ? »
Moi: « Vous … vous vous connaissez ? »
Jack: « Combien de chauffeur de taxi aurait accepté de faire l'aller-retour d'ici à New-York le soir de Noël, si ce n'était pas quelqu'un que je connais ! »
Andrew: « Je ne savais pas que tu avais une soeur Jack, tu m'avais caché ça ! »
Jack: « Non c'est ma copine. »
Andrew: « Dommage, je l'aurais bien présentée à mon fils. »
Jack: « Je partage pas et surtout pas ma Lily ! »
Andrew: « Bon allez, EN VOITURE TOUT LE MONDE ! »

Après avoir dit au revoir à nos hôtes et fais un gros câlin à Frankie, je montais dans la voiture d'Andrew avec Jack et Nick à l'arrière et Joe à l'avant. Kevin et Dany montèrent dans l'autre taxi. Nous partîmes en direction de New York. Dans la voiture, je consultais l'heure: 12h15 il était donc 18h15 en France, j'attrapais mon téléphone et appela mes parents.

Maman: « Allo ? »
Moi: « C'est moi ! »
Maman: « Joyeux Noël ma puce ! »
Moi: « Joyeux Noël à vous aussi, vous êtes chez Mamie et Papi ? Comment ça va là ? »
Maman: « Oui nous sa va, on est bien chez Mamie attend je te met sur haut-parleur. »

J'entendis tout le monde me souhaiter un joyeux Noël en même temps. Je souriais.

Maman: « Souhaite un Joyeux Noël à Jack. »
Moi: « Je lui dirais. »
Rémi: « On l'as vu hier à la télé !! Ils ont passée le Disney Break Show sur NRJ 12 ! ils étaient troop classe Greg et Jack !! »
Moi: « Je leur dirais et j'essayerais de le regarder de la regarder quand je rentrerais à L.A. »
Papa: « T'es où là ? »
Moi: « Dans un taxi pour New York, on va reprendre l'avion là-bas à environ 18h. »
Papa: « D'accord et c'était bien ton Noël ? »
Moi: « Si tu veux savoir si je l'ai passée seule dans mon hôtel de luxe en plein New York à me faire chier alors tu te trompes. J'ai passé Noël avec Jack chez la famille Jonas qui m'as gentillement accueillie, on est allé à la Messe de Minuit et tout était sublime. »
Papa: « Ah oui … Avec … Jack ! »
Moi: « Ecoute si t'es pas content que je sois avec lui parce qu'il est américain et bah tu saias quoi ? C'est TON problème. En plus de ça tu ne le connais pas ! »
Papa: « Non c'est vrai, mais c'est un américain il est forcément ... »

Ma mère ne le laissa pas finir sa phrase. J'étais hors de moi.

Moi: « Bon je dois raccrocher on va bientôt arriver. Joyeux Noël à tous ! A bientôt !!! »
Tous: « Byyyye ! »

Je raccrochais en râlant. J'avais oubliée que j'avais parler français et tout le monde dans le taxi me regardais bizarrement. Jack posa sa main sur ma jambe.

Jack: « Qu'est ce qu'il y a ma puce ? »
Moi: « Rien. Mon père est un con. Pas la peine de prévoir un voyage en France, je ne veux pas le voir. »
Jack: « T'inquiète pas mon ange, je saurais me faire accepter. »
Moi: « Je n'en doute pas mais tu sais mon père ne se laisse pas convaincre facilement, il a des aprioris sur les Anglais, les américains, sur tout en faite … à par lui. »
Jack: « je pense qu'il ne pensait pas mal »

Il me frotta la jambe et pris ma main. Je posais ma tête sur son épaule. Il approcha son visage du mien.

Jack: (murmurant) « Quand tu parles en Français je trouve ça très ... »

Il marqua une pause, je rigolais. Il se tourna vers Nick.

Jack: (à Nick) « Evite d'écouter je voudrais pas abîmer tes sensibles petites oreilles de jeune garçon. »
Nick: « Gniagniagnia ! »

J'explosais de rire et embrassais Jack pour lui éviter de répéter.

Moi: « Je t'apprendrais si tu veux. »
Jack: « Mmmh avec plaisir ... »

La fin du trajet se termina dans les rires et les blagues de Joe, enfin, jusqu'à que son portable sonne.

Joe: « Allo ? »
xxxxx: «»
Joe: « Vraiment ? AAAAAH ! TROP BIEN ! »
xxxxx: «»
Joe: « D'accord je viendrais te chercher demain matin ! J'ai hâte de te voir mon coeur ! Tu me manques tu sais ! Je suis heureux que tu es pu venir si tôt ! »
xxxxx: «»
Joe: « Je t'aime aussi ! À demain ! »

Il raccrocha et se tourna brutalement vers nous. Je sursautais.

Joe: « Clara arrive DEMAIN MATIIIIIN !!!!!! »
Moi: « TROP BIEN ! »
Andrew: (rigolant) « C'est pas bientôt fini de gueuler oui ? »
Jack: « Wouhou plus on est de fou plus on rit ! GENIAL ! Oups .. désolé Andrew. »
Nick: « J'ai hâte de la voir mais malheureusement je vais être très pris ... »
Joe: « T'inquiète pas on ira manger un jour tous ensemble, pour ça tu auras le temps. »
Nick: « Toujours ! »

Après avoir manger en ville et fais un peu de shopping, nous arrivions à l'aéroport. Nous passions parle grand hall où Big Rob nous rejoins.

Big Rob: « Hey ! Salut les jeunes ! Comment ça va ? »
Joe: « Bien et toi ? »
Big Rob: « Au top ! »
Nick: « T'es toujours au top ! »
Big Rob: « Bon allez on y va on s'éternise pas sinon ça va être la folie. »

Nous avancions dans l'aéroport, Big Rob surveillait le moindre mouvement, le moindre bruit.
Tout à coup je sentie Jack serrer ma main.

Jack: « Surtout me lâche pas. »

Greg mis son bras autour de mon cou.

Greg: « T'inquiète fais comme si j'étais pas là. »

Je ne comprenais rien et vit un flash. Joe venait de nous prendre en photo.

Joe: « Elle est trop biiien !! on voit bien vos mains en plus Lily et Jack c'est trop énorme ! »
Moi: « Tu me l'as montreras hein ? »
Joe: « T'inquiète pas ! »

Il me fit un clin d'oeil et j'entendis un peu devant Big Rob élever la voix, je me décalais pour mieux voir. Ce que je vis me ramena à la réalité des choses, enfin la vision extérieur. 'jétais en compagnie des Jonas Brothers.

Jack: « Regarde pas les appareils photos mon ange. »
Moi: « Merci du conseil. »
Greg: « Rooooh c'est mignon tu veux la protéger. »
Jack: « TG Greg ! »
Moi: « ça va vous inquiétez pas et puis je suis bien entourée. »

Je souriais, Kevin et Dany passèrent devant nous.

Kevin: « je passe devant les gars je pense qu'ils, enfin … elles vous laisseront un peu plus tranquille. »
Dany: « T'inquiète pas Lily, je reste avec toin on va laisser les garçons gérer ça ! »
Jack: « Maiiis euuuh ...! »
Dany: « Rooooh Jack si elle reste avec moi elle sera plus protégée des paparazzis, fais moi confiance. »
Jack: « Bon d'accord ça va, t'as gagnée, t'as raison. Merci Dany. »

Il lâcha ma main doucement, je me décalais vers Dany, je voulais tellement le serrer dans mes bras et lui que tout allait bien se passer, il me souria très légèrement. Maintenant j'avais carrement envie de lui sauter dessus. Je me plaçais aux côtés proche de Dany et Jack finit par suivre Greg. Ils signèrent quelques autographes ainsi que des photos. J'aimais bien les voir dans cet univers même si parfois je me sentais un peu … bizarre, alors que je ne devais pas. C'est un sentiment que je ne parvenais pas à décrire parfaitement. Je ressentais un peu de jalousie je crois, je me disais « Pas va si te dérange pas tripote le ! » quand je voyais une fille qui ne se gênait pas pour passer sa main dans le bas de dos de Jack. Malgré tout j'avais beaucoup de joie pour ces filles, je me souvenais encore quand je voulais aussi les rencontrer, quand j'étais encore cette personne de l'autre côté de la barrière, quand ma vie n'avait pas basculée. Je souriais et restais aux côtés de Dany qui continuait d'avancer.

Dany: « Evite de t'arrêter et attention aux photos. Essaye de protéger ton identité. »

Elle se plaça de l'autre côté, entre moi et les appareils.

Moi: « Merci Dany. »
Dany: (tout sourire) « pas de quoi ! Si tu peux garder le mystère sur ta personne plus longtemps c'est le mieux. »

Nous finîmes par rejoindre l'avion et nos places. J'étais contre un hublot à côté de Jack, lui même à côté de Greg. J'étais 2puisée et ne tardait pas à somnoler le dos contre la petite vitre et le jambes étendue sur celui que j'aimais. J'entendais les conversations, même plus nettement que lorsque j'écoutais normalement. Je m'amusais à me concentrer sur chaque voix et j'entendais chaque discussion de la 1ère classe.

Joe: « mais non Nick arrête un peu, je suis sûr que tu vas gérer sur scène ! »
Nick: « J'espère que sa plairas. »
Joe: « C'est génial ce nouveau projet ! Regarde 'Who I Am' aux Grammy's Nominations déjà ! Ça a fais un carton ! Et puis on sera tous là ! »
Nick: « Oui, tu as raison Joe ... »

Je changeais et me concentrais sur nos jeunes mariés.

Danielle: « Tu te rapelles là ? C'était sur la belle à Mexico ! »
Kevin: « Ouiii ! Quand il y avait tout ce paquet de monde là !! c'est trop impressionnant. ! »
Danielle: « Et là ! C'était à Paris. »
Kevin: « oui au restaurant au dernier étage de la Tour Eiffel ! »
Danielle: « Oui … aahhh c'était neau je me souviens mais qu'est ce que j'avais peur ! »

Je n'entendais pas la voix de Big Rob, il devait certainement dormir. J'entendais parfaitement un homme en revanche tapait sur son ordinateur en marmonnant et ma concentration fût ramenée au plus proche de moi.

Greg: « Je suis heureux pour toi mon pote tu sais! Je suis heureux que tu es trouvé Lily, elle est sublimement parfaite pour toi. »
Jack: « Je suis heureux aussi mais tu sais Greg, au fond, j'ai peur. »
Greg: « Peur de quoi ? Qu'elle ne t'aime pas ? Ou seulement pour ton argent ? T'as INTERET à VIIITE oublier cette idée vieux ! Elle t'aime sincèrement pour la personne que tu es au fond de toi. Je discutais avec elle une fois et je n'avais jamais entendue Ashlee parler de toi comme ça. Elle voit vraiment le toi profond, cette partie sensible et caché que je te connais mon frère ... »
Jack: « Merci bro'. Je savais déjà qu'elle m'aimais pour moi tu sais ! Mais merci j'aime ton point de vue, il me réconforte. »
Greg: « Et bah alors ? Et puis comment tu sais d'abord ? »
Jack: « Elle voulait trouver un travail en parallèle du au groupe en attendant tu vois ? Pour participer à la vie financière de la maison etc … mais j'ai … refusé. »
Greg: « Pourquoi ? »
Jack: « Tu sais elle est très faible même si elle montre qu'elle est heureuse, ce dont je ne doute pas, ou qu'elle va bien je sais que, au fond, parfois, elle est à bout de force. »
Greg: « Je vois le truc mais de quoi as-tu peur alors ? »
Jack: « D'Ashlee justement. J'ai peur de sa réaction si elle apprend pour Lily, pour nous deux. Je veux tellement protéger mon petit ange mais Ashlee je la connais elle serait prête à tout pour nous séparer... »
Greg: « Je vais t'avouer que personnellement je m'inquiète aussi par rapport à sa et pourtant je la connais moins que toi ... »
Jack: « va falloir être vigilant. »
Greg: « Et on le sera. »
Jack: « Oui ! Et toit alors avec Auré ? »
Greg: [/b]« ça va au top ! Elle revient bientôt ça va déménager à la villa avec toutes ses filles ! »
Jack: « Sa va être génial ! »
Greg: « Oui ! Et au faite … » il baissa le son de sa voix, je l'entendais moins bien. « Avec Lily vous … vous l'avez fait ou pas ? Parce que je te connais mais j'avoue que tu es tellement différent avec elle que je me pose des questions... »
Jack: « Oui elle m'as changé, je me sens protecteur comme jamais avec elle, tu vois pour une fois je peux décrire parfaitement l'amour précieux et unique, le vrai tu vois ? Celui pour lequel on est prêt à mourir ou à se déchirer. »
Greg: « Je suis heureux de te voir comme ça. Tu sembles plus épanoui que jamais mais tu n'as pas répondu à ma question... »
Jack: « Ah ? Pardon. Non on l'a pas fait, c'est pas une nécessité et je ne veux pas la brusquer, je veux que sa soit spontané et parfait. »
Greg: « Wouhaou ! Et attend y a pas eu de .. contact plus ou moins ….? »
Jack: « Si, mais à chaque fois il y avait toujours un truc qui se manifestait mais c'est pas grave. Personnellement, comme je te l'ai dis, c'est parfait comme ça. »

A ce moment je sentie une main ffrôler ma joue. Je sortis de ma concentration qui relevait plutôt de l'espionnage.

Moi: « Mhmm … 'llo. Qu'est ce qui se passe ? »
Jack: « Rien du tout ma puce, tu es très belle quand tu dors tu sais ? »
Moi: « Parce que je le suis pas réveillée ? »
Jack: « Si tout le temps, chaque jours, chaque nuits, chaque minutes, chaque secondes. »
Moi: « Merci. »

Je souriais, me tournais sur mon siège, mis ma tête sur mon épaule et m'endormis jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:12

J'ai eu du mal à me remettre dans le bain au début mais ça allait.
Super chapitre ! J'ai adoré la fin, quand Lily ecoute les conversation. Elle me faisait penser à une petite souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
» Sortant d'un cours de danse à Hollywood le 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Fan Fiction-
Sauter vers: