Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)

Aller en bas 
+2
Elena
HappyLily
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 1:35

CHAPITRE 1


Partir. Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.
Il y a de ces instants dans une vie où l'on prend une décision qui au premier abord peut sembler idiote. De toute évidence, oui, cette décision là l'était surement puisque je me retrouvais encore une fois dans ce bus, en direction de ce lycée que je fréquentais depuis 5 ans maintenant. Au milieu de tous ces gens je me sentais différente, de trop. Leur truc à eux: travailler. Le mien: la musique. Je crois que s'est la seule chose que j'étais capable de faire dans ce monde. Je l'entendais partout autour de moi, elle m'accompagnait à chaque instant.
Encore une journée de cours sans queue ni tête, une prof d'anglais bien trop nulle pour me comprendre parler, une prof de maths trop prise dans son cours pour remarquer mon ennui et un prof d'histoire bien trop compétent pour daigner regarder l'un de ces moindres petits élèves ignorants. C'est en rentrant en cours de physique que toute ma vie allait basculer alors que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Discrètement, je consultais le mail que je venais de recevoir. MySpace. Impossible donc de le consulter directement. Puis un numéro inconnu fit vibrer la petite carcasse blanche que je tenais dans mes mains. Assise à mon bureau je regardais fixement le numéro en tentant de réfléchir à qui pouvait bien s'acharner à vouloir me joindre ainsi... La vibration repris quelques minutes plus tard à 3 reprises. Je devais trouver une solution pour répondre mais mettre la panique dans la classe pour détourner l'attention du professeur ne me semblais pas appropriée, et une tentative d'évanouissement ne me m'arrangerais au final pas non plus... Peut-être que si je vomissais mes entrailles …. ?
Bien trop plongée dans mes pensées je n'avais pas remarquée que toute la classe me regardais fixement et qu'un surveillant était entré dans la classe.

Surveillant: « Mlle ? Veuillez me suivre S'il vous plait, ça me semble très urgent. »
Moi: « Euh, Moi ? Oui d'accord, je dois prendre mes affaires ? »
Surveillant: « Oui, il vaut mieux je ne pense pas que vous reviendrez aujourd'hui. »

J'étais totalement en stress. Que pouvait-il bien s'être passé produit. Un accident ? Mes parents ? Mon frère ? Après avoir salué le professeur, je sortis de la salle et questionna le surveillant qui ne savait rien de plus que le néant ….

Surveillant: « Signez cette décharge de sortie, s'il vous plait pour l'administration. »
Moi: « D'accord, mais où je vais maintenant ? Je n'ai pas de voiture. Rien ! «
Surveillant: 'Ces messieurs là-bas sur le parking sont là pour vous. »
Ces messieurs en questions ressemblais à deux pingouins avec leur costard trop chic parfaitement taillés. Je me dirigeais vers eux et ils me firent monter dans leur voiture. Assise à l'arriète et maintenant à mes côtés se tenait une femme brune aux cheveux bouclés que je reconnaitrais parmis des millions d'autres ….

Moi: « Vous …. Vous êtes… »
Inconnue: « Bonjour Lily, je suis Denise. Denise Jonas. Enchantée. Désolée pour tout ça mais c'était vraiment urgent, nous avons eu un problème avec la première partie des garçons pour demain soir à Paris. »
Moi: « A Paris ? Mais euh … et mes parents ? »
Denise: « Ils sont déjà prévenus ne t'inquiète pas leurs billets d'avion et leur chambre d'hôtel sont déjà réservés. »
Moi: « Wouhaou ... mais pourquoi moi ? »
Denise: « J'ai vu tes vidéos sur Youtube, puis ton MySpace, J'aime ton style de musique, ta voix, ta façon de jouer. Tu me rappelle Nick il y a quelques années. Et puis entre nous, ton style vestimentaire est absolument génial ! »

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. J'avais retenue quelques mots. Denise Jonas. Demain. Paris. Génial. Je ne savais pas si tout allait ensemble ou non, je n'arrivais même plus à penser.
Denise: « On fait apporter tous tes vêtements à l'aéroport ainsi que ton ordinateur portable et ta guitare électrique. »

Kimmy. Voilà au moins une chose qui me rattachais à ma réalité. Kimmy ma guitare électrique partait avec moi.

Moi:« Mais attendez vous voulez que je joue demain SOIR ? »
Denise: « Oui » elle me sourit avec tendresse.
Moi: « Je n'ai jamais fais de scène en solo avec mes morceaux et la majorité sont de reprises car mes compos ne sont même pas terminées...! »
Denise:« Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller »

Maintenant j'étais pétrifiée. Je ne parlais plus. Puis la voiture s'arrêta. Je descendis. Nous étions à l'aéroport de Lyon, je reconnaissais son immense oiseau de fer. Il nous fallu moins de 10 min pour aller à a salle d'embarquement. Je n'y croyais toujours pas.
L'heure d'embarquer arriva. Denise jeta un regard dans ma direction, me tendit la main et dans un sourire nous entrâmes dans l'avion.

Dans 1h30, je poserais les pieds à Paris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Le voyage se passa sans problème et lorsque l'avion se posa, une boule se forma au creux de mon ventre.
Dans le taxi, je réfléchissais à une chose que je n'avais pas avec moi dans les affaires que Denise avait emporté avec nous à Paris. C'est en repensant à Kimmy que tout devint clair. Je n'avais pas ma guitare acoustique dans mes valises, et elle m'était primordiale pour une majorité de mes compos.
Denise me rassura en m'expliquant que nous n'avions qu'a allée en acheter une tout de suite.
Et en effet, le taxi finit pas se stopper sur le bord du trottoir et Denise m'invita à descendre puis a entrer dans le magasin.

Denise:Prend celle-là je sais que Kevin la essayée et qu'il l'aimais bien !
Moi:Celle-ci ? Non je ne peux pas choisir celle-là, c'est une Gibson ! Elle est hors de prix !
Denise:Ne t'inquiète donc pas pour ça. La Jonas Entreprise te l'offre.
Moi:Wouhaou (je crois qu'il était grand temps que mon vocabulaire verbale change …. ) Je ne peux pas accepter...”
Denise:Nan nan nan jeune fille! No way ! No comment ! Welcome in the Family !

Je ne pouvais pas m'en remettre c'était impossible mais je devais le faire pourtant.je pris une grande inspiration. Et puis notre Marathon continua.
Nous nous dirigions à présent vers la salle de concert. BERCY. Pour une première scène c'était énorme. Un rire nerveux vint perturber le ronronnement du blabla incessant du chauffeur de taxi.

Denise:'Qu'est ce qui te fait rire?
Moi:Tout ça est incensé. Ce matin j'étais en cours et là je suis à Bercy ! Et en plus ma premiére en solo. C'est totalement délirant.”
Denise:Oui je comprend que tu sois un peu perdue, je suis désolée c'est un peu du kidnapping.
Moi: “ Oh ! C'est donc de vous que viens cette manie du kidnapping qu'a Kevin.”
Denise: De Kevin?

Et je me mis à lui raconter mon M&G datant de deux semaines auparavant. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Elle m'écoutait, me questionnait et rigolait avec moi.

Denise:Ahhhh ! Mais attend ! C'était donc de toi que venait le fameux cadeau de Joe !!!! Félicitations il est vraiment très beau, il ne va jamais vouloir jouer avec je crois...!!

Cette discussion m'avait détendue et je ne me rendis pas compte que le taxi était arrivé à destination. Denise paya la course et nous déchargâmes mes affaires.

Denise: 'Nous les ferons envoyées à l'hotel tout à l'heure.”
Moi:pas de problème. Je peux très bien les garder avec moi pour ne pas déranger.
Denise:mais non voyons tu ne nous dérange pas ne t'inquiète pas

Elle me sourit. Son sourire était beau et chaud, il semblait répandre un nuage de joie et de bonne humeur, il réchauffait mon coeur. Je me sentais bien maintenant.

Denise:Viens je vais te faire visiter

En nous baladant au travers de la salle, nous rencontrâmes tout un tas de gens hyperactif et super stressés mais Denise gardait un calme apaisant. Je tâchais de me concentrer sur elle pour ne pas être moi même soumise au stress.
Puis arriva Kevin Jonas Sr., je fu totalement impressionée et le remercia pour tout ça ainsi qur pour son fabuleux travail.

KJ Sr. : “ Et ce n'est pas fini.” dit-il en me faisant un clin d'oeil. “Voilà ton pass pour commencer et ne le perd pas ! Hein ?
Moi:Pas de problème ! … Enfin … euh .. je tâcherasi de ne pas le perdre... promis
KJ Sr. : “ Ah ! Ces musiciens avec du talent, parfaitement capable de garder une musique en tête mais impossible de se souvenir où il a rangé ses chaussettes !
Denise:: “Nick a ENCORE perdu ses chaussettes ?
KJ Sr.: “ Il les retrouveras maman ne t'inquiète pas
Denise:: “ Oula Papa, Je ne m'inquiète plus

Leur discussion me fit rire. Imaginer Nick chercher ses chaussettes était une image totale hilarante à mes yeux. Denise m'invita à continuer la visite jusqu'a un endroit fatidique: ma loge. Ma propre loge. Elle me laissa seule pour la découvrir. La pièce était grande et spacieuse avec des murs orange couverts par des quelques miroirs, deux canapés était au centre de la pièce ainsi qu'une table basse. Toutes mes affaires étaient déjà là, entreposées dans un coin juste à côté de ce qui semblait-être une salle de bain.
Je pris ma nouvelle guitare et gratta un peu lorsqu'on frappa à la porte. Denise entra.

Denise:: “ c'est l'heure de la pause repas, tu viens avec nous on va manger dehors ?
Moi:Non merci, je n'ai pas très faim, je mangerais plus tard. Bon appétit

Elle me sourit puis s'en alla. Le silence fût total. Tout le monde semblait avoir déserté la salle et une petite visite privée en solitaire me tentait bien.
Prenant ma guitare je partis à l'aventure.


Dernière édition par HappyLily le Lun 5 Avr - 16:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Elena
Really Fan
Really Fan
Elena


Messages : 386
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Non mais ça vous vous regarde !!! lol

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 14:48

j'aime bien ta façon d'écrire, il est vrai que c'est un peu rapide mais je suis quand même pressée de lire la suite, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 15:46

Moi aussi j'adore, l'histoire est énorme !

J'ai beaucoup ris sur l'image de Nick cherchant ses chaussetes ^^^

Mets nous vite une suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 16:46

à la demande voilà mon chapitre 3 et mon chapitre 4 (car il est très court)

Chapitre 3

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Au détour d'un couloir, je finis par trouver ce que je cherchais: la salle de concert. La scène circulaire et centrale était déjà totalement installée. Je m'assis sur le rebord le plus proche de moi et commença à jouer.

Inconnu #1: « j'aime beaucoup ce que tu joues mais sa manque de basse » lança une première voix derrière moi.
Inconnu#2: « … et de Synthé !!! » enchaîna une autre personne.

Ces deux voix masculines ne m'étaient pas familière mais pas étrangères non plus.

Moi: « Facile à dire mais je n'ai pas de musiciens » je ne me retournais pas. J'avais trop peur d'avoir raison.

Inconnu #1: « pas de problème ! Nous on va t'aider ! »

Je finis par me retourner pour découvrir mes deux interlocuteur. J'avais raison. Je ne m'étais pas trompée... J'étais pétrifiée. Incapable de me lever …. Greg et Ryan étaient là. Gregory Garbowsky et Ryan Liestman étaient là dans la même salle que moi et me proposaient leur aide.
Greg m'aida à me lever et je les saluais. Je n'en croyais pas mes yeux.

Greg: « Hey ! Mais attend voir ! Je te reconnais toi ! Tu es la fille à la bannière ! Lors du concert à Antwerp ! Tu sais la fille avec la bannière pour nous ( ajouta-t-il a l'attention de Ryan) Je me souviens trop bien c'était vraiment super génial de ta part ! »

Gênée, je lui dis qu'il avait raison et le remercia de m'avoir saluée deux fois et pour le bon fou rire avec mise en scène. Ryan était calme et détendu, Greg lui n'en pouvait plus il était totalement surexcité … un vrai gosse. Ils étaient vraiment sympa exactement comme je les imaginais.

Ryan: « Rejoues moi ton dernier morceau là stp, j'ai une idée »

Il rejoignis son synthé et Greg alluma l'alimentation générale de la scène. Nous commençâmes à jouer tous les deux.

Greg: « attteeeeennndeeez mouuuuuwaaaaaa !!!!!!! »

il arriva en courant pris sa basse et le morceau qui quelques instant plus tôt était simple et vide était maintenant bien plus audible. Quand le morceau toucha à sa fin une nouvelle voix s'ajouta.

Inconnu: « Non mais les gars ! Non mais je rêve vous composez sans moi ! Je vais finir par vous bouder définitivement si sa continue comme ça !!! »

Greg: « Oh ! TG Jack et viens donc saluer notre nouveau John version fille au lieu de râler ! »

Jack monta nous rejoindres, lorsque nos regards se croisèrent, je ne pu expliquer ce qu'il se passa. Je ne pouvais me détacher de son regard. Tous mes souvenirs du concert refirent surface...

Greg: « Hey Dude ! Tu la connais ? C'est elle qui ... »
Jack: « qui était au premier rang à Antwerp just devant moi. Qui me regardait, connaissait tous mes rythme de batteriesn m'applaudissait et me souriait, celle qui m'as saluer personnellement alors que toutes les autres s'en foutait … »
Greg: « Euh … Jack ? C'est aussi elle la propriétaire de la bannière que nous avons récupérée ce soir là. Mais attend c'est d'elle dont tu m'as parler ? »

De toute évidence, ils semblaient m'avoir totalement oubliée. Ryan me regardais en souriant, il s'approcha de moi.

Ryan: « ne t'inquiète pas. Même moi parfois.... souvent même, j'ai du mal à survivre les déconnexion de conversation comme cela là. Il leur en faut pas beaucoup tu sais. »

Nous rigolions lorsque Greg me demanda si je chantais aussi pour accompagnée mes parties de guitare. Je n'eus pas le temps de répondre que Ryan m'avait déjà apporté un micro avec son pied.
Une fois le son réglé, nous reprîmes le morceau avec chant et batterie en plus.
Toutes mes compos y passèrent les unes après les autres des doubles voix des garçons s'ajoutèrent. La fusion su instantanée, j'aimais le style et l'atmosphère que les garçons avaient apportés à mes morceaux. Je n'avais pas encore vu les frères Jonas aujourd'hui mais mon bonheur était déjà immense.
John ne tarda pas a nous rejoindre mais il ne voulu pas se joindre à notre quatuor qu'il trouvait parfait comme cela.

Greg: « je me suis trompé en faite, c'est pas un John au féminin mais une Nick. Et par la guitare et le chant tu joues d'un autres instrument. »

Tous les regards se tournèrent vers moi. Je sentais celui de Jack qui me fixait avec une intensité que je ressentais plus que celle des autres.
Si je répondais à la question de Greg, ils allaient me marier avec Nick ….
Je rigolais et rougissais. Je regardais Jack. Puis Ryan. Et enfin Greg.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4


J'hésitais toujours à répondre à la question de Greg, mais l'attente commençais à se faire sentir.

Moi: « Non je ne joues de rien d'autre »
Greg: «
Mince, on aura pas notre Nicky à nous Zut ! »
Ryan:« Bon ok pour demain soir alors ? Enfin... si t'es d'accord bien sur ? Et au faite comment tu t'appelles ? »
Moi: « Alice mais tout le monde m'appelle Lily et … vous accepteriez de jouer avec moi ? GOSH ! »
Greg: « Bien sûr !! Tes morceaux sont supers ! Mais je reste sur ma fin qu'on est pas notre Nicky rien qu'à nous. »
Ryan:« Oh que t'es lourd Greg ! »
Moi: « Merci infiniment. J'aime ce que vous avez apportés aux morceaux. »

Tout à coup, je sentais ma tête qui se mis à tourner... Non pas ça, pas maintenant. Je devais résister, me concentrer, et surtout aller manger quelque chose.

Moi: « Je vais manger un petit truc, je commence à avoir faim. »
Ryan: « D'accord pas de soucis, c'est vrai que nous avions répété toute l'aprem. »

La pause repas me permit de faire le point sur tout ce qu'il venait de se passer, sauf que je ne pu rien avaler. J'étais hanté par son regard, ses yeux sur moi, ses yeux pétillants comme le jour du concert, ce fameux soir où je lui fit signe pour la première fois. Et il ne m'avait pas oubliée et semblait même en avoir parler à Greg... Je souriais, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Après que je sois rentrée à la salle à l'hôtel à par ma guitare acoustique que je pris avec moi. J'embarquais dans un taxi et indiquais l'Hotel Hilton au chauffeur qui me dévisagea en rigolant. Une fois arrive à l'hotel, ma chambre se trouvait au dernier étage et je m'amusais à me demander qui pouvait bien être mes voisins de chambre. Kevin ? Nick ? Joe ? Ou … Lui. J'espérais qu'il ne soit pas dans cet hôtel... on raconte que les musiciens dormaient souvent dans un autre hôtel. Je voulais évité d'y penser rentrant dans la chambre et soupirant, je me dirigeais directement vers la salle de bain.

Après une bonne douche, tout me paru plus clair J'étais à Paris, mes moreaux étaient finis et j'allais jouer à Bercy en première partie des Jonas Brothers !!
Alors que je farfouillais dans mes valises pour trouver quelques chose à me mettre, lorsque quelqu'un entra brusquement dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 17:15

Ahh merci !! C'est vraimetn super =D
J'ai hate de voir qui est rentré dans sa chambre, et commet tous va se dérouler parla suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Elena
Really Fan
Really Fan
Elena


Messages : 386
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Non mais ça vous vous regarde !!! lol

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 17:55

la suite est super je trouve, toujours très bien écrit. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 20:45

Chapitre 5

Je criais de surprise, j'avais eu tellement peur du bruit de la porte, il faut dire qu'il n'y était pas allé de main morte.

Nick: « euh, Bonjour. ? . Qu'est ce que vous faites dans ma chambre ? »
Moi: « C'est ma chambre et s'il te plait, FERME les yeux, je suis en SERVIETTE DE BAIN !! »
Nick: « Oups ! Pardon ! »
Il se mit dos à moi et je m'habillais en vitesse dans la salle de bain.
Nick: « Si tu es à cette étage c'est que tu as un rapport avec notre concert non ? »
Moi: « Je suis censé assurer votre première partie ... »
Nick: « Super ! C'est ta guitare sur le lit ? »
Moi: « Oui depuis … matin, Denise, en fin ta maman me l'a achetée car la mienne est restée chez moi et qu'elle ne l'avait pas compter dans mes affaires. »

Je sortis de la salle d'eau.

Moi:« Au faite, je m'appelle Alice mais tout le monde m'appelle Lily. »

Je lui tendis la main, il la serra en ajoutant:

Nick: « Je sais que tu sais qui je suis mais je tiens à me présenter. Je suis Nick. »
Moi (regardant ses pieds): « Et de toute évidence tu as retrouvé tes chaussettes. »
Nick: « je vois que tu as croisé mon père ce matin. »

Nous rigolions à plein poumons lorsque Denise passa dans le couloir et nous vit par la porte toujours ouverte.

Denise: « Ah! Nick tu as fais la connaissance de Lily! C'est parfait viens donc lui présenter tes frères. »
Nick:« Ouai. Ok ! »
Moi (chuchotant à Nick) : « Avoue que t'as fais exprès de te gourer de chambre ? »
Nick:« Nan même pas, c'est CA le pire »

Nous continuâmes de rigoler dans le couloir jusqu'à une petite pièce qui formait un salon privé où Joe et Kevin étaient entrain de jouer à Guitar Hero.

Moi: « Hey! Je suis trop forte à ce jeu ! Même si je préfère les vrais guitares. »
Nick:« Rien de tel qu'une vraie guitare ! Salut les gars ! Oh ! Pardon ! Je recommence: Salut mes Geeks et autistes préférés ! »
Joe: « TG Nick je gagne !! »
Kevin: « pour une fois ... »
Joe: « je te déteste K2 »

Instant de silence et de concentration intense où avec Nick ils nous étaient difficles de ne pas rire à la vue des visages ultra concentrés des garçons.

Nick: « Oula ! Vous avez pas été aussi concentrés et sérieux depuis au moins … longtemps ! »
Joe et Kevin: « TG Nick ! »
Joe: « j'ai gagné !!!!!!!!!! »

Lorsque Joe se retourna, je me demandais s'il allait se souvenir pour le cadeau et de toute évidence il s'en souvenait car il me serra dans ses bras d'une étreinte forte et sincère et me remerciant. Puis Kevin arriva et fit de même, et ils m'intèrent à jouer avec eux. Après avoir écrasé Joe et battu Kevin, Nick décida de jouer aussi. Le duel fût rude mais je fini par l'emporter. La soirée finit en bataille de coussins dans le petit salon et en fou rire à la table du restaurant.
Nous décidâmes de rentrer à pied en passant voir la Tour Eiffel éclairée de nuit pour Joe.

Kevin:« Je sais que tes parents sont invités demain mais a-tu envie d'inviter quelqu'un d'autre ? »

Je ne sais pas si le faite que se soit Kevin qui m'est demandé sa mais je pensa directement à une seule personne.

Moi: « Oui. Mais je dois l'appeler pour savoir si elle est libre, enfin je sais qu'elle l'est puisqu'elle dois venir demain à votre concert. »
Nick: « Mais naaaaan ! Fais lui la surprise ! »
Moi: « Ouiiii ! Bonne idée ! Je l'appelle pour lui dire de me rejoindre à l'hôtel demain matin. »
Kevin: « Ok !! Dis lui à 8h30 »
Joe: « 8h30 ??????? » 0_0
Kevin: « Bon ok ça va j'ai compris. Dis lui 9h » --'

Je m'éloignais et sélectionna le numéro.

Interlocuteur: « Allo ? Lily ? »
Moi: « Nan nan c'est la Reine ! S'il te plait ne me pose pas de questions et je t'en pris accorde moi juste une confiance aveugle. Je te demande juste sa. »
Interlocuteur: « Je te fais confiance »
Moi: « Si je te demande de me rejoindre à mon hotel demain matin tu le ferais ? »
Interlocuteur: « Tu es à Paris? »
Moi: « Oui, 9h au Hilton. C'est une Jonas' Emergency. »
Interlocuteur: « naaaaaaaaannn ??? Une véritable J.E. ?? »
Moi: « ne me pose pas de questions s'il te plait et viens. Rentre de demande moi à l'acceuil à 9h d'accord? »
Interlocuteur: « 9h. Hilton. JE. Demain. D'accord. »
Moi:« Merci de me faire confiance. Love you. God Bless You. »

Je raccrochais.

Kevin (à Nick) : « Hey ! C'est dingue ! Elle parle comme toi t'as entendu ? »
Nick:(à Kevin): « Roh ! Chut ! Tout le monde parle pareil non ? »
Joe: « Sa y est j'ai fini mes photos. Lily est Ok ? On peut rentrer si on dois se lever à 9h demain j'ai besoin de dormir. »
Kevin (à moi): « Il râle tous le temps mais il mord pas. »
Joe: « Ha. Ha. Ha. Quel humour Paul décidément. »

Joe posa son bras autour de mon cou et son autre bras autour de celui de Nick.

Joe: « je reste près des gens qui m'aime ! Nah ! »
Nick et Moi: « mais oui, Joe, on t'aime NOUS! »

Et comme d'un commun accord Nick et moi avons avancé notre visage vers celui de Joe et embrasser sa joue chacun de notre côté.

Joe: « Hahaha ! C'est fou vous êtes TROP pareil ! C'est TROOOP bien ! »
Moi:« Greg l'as déjà suggéré cet aprem ! Pardonne moi Nick de te dire sa mais je ne suis malheureusement pas comme toi. Tu es bien plus fort et courageux que moi. »
Nick:« je suis spur que tu est très forte, je le vois dans tes yeux. »

Nick me sourit, Joe nous serras contre lui. Il en manquait un, qui ne tarda pas à nous sauter dessus.

Kevin: « Et bien en tout cas, moi je l'aime déjà notre petite Lily ! »

Je remerçiais Kevin en rougissant.

Joe et Nick: « Nous aussi on l'aime notre Lily ! »
Kevin: « CALIN GROUPÉ !!!!!!! »

et tous les trois se regroupèrent autour de moi pour un immense hug.

Kevin: « Bon allez, on rentre ! J'ai faim moi! »
Nick, Joe et Moi: « KEVIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyMer 9 Déc - 20:53

ahhh j'adore la dernière phrase de Kevin !!!

Beau chapitre ^^ vivement la suite, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyJeu 10 Déc - 12:57

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyJeu 10 Déc - 21:12

Ahh !! On est tous d'accords je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyVen 11 Déc - 0:53

Merciiiiia tous pour vos messages ! :D j'espère que ma suite vous plairas ;) (j'en suis déjà au chapitre 9 lol)


Chapitre 6

Ma nuit fût douce et paisible, loin de toutes celle que j'avoue passer au pays des cauchemars. Ce fût le téléphone de la chambre qui me réveilla. Je décrochais puis ouvrit de grands yeux. Elle était arrivée. Elle m'attendait en bas.
Je me levais en 4ème vitesse, j'enfilais rapidement un t-shirt décent et sortie en short de pyjama et Converses dans le couloir. Dans l'ascenseur, je n'en pouvais plus j'étais bien réveillée enfin suffisamment pour remarquer que les chaussures que je portais étaient celle que Joe avaient laissées devant ma porte pour ne pas trop de bruit hier en rentrant et que surtout elles étaient bien trop grande pour moi. Et elle était là, impatiente et inquiète au milieu du hall. Quand je la vis, je courus dans sa direction et elle courue dans la mienne.

Moi:« AAAAAAAUUUUUUUUURRRRRRRRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ »
Aurélie: « LLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLYYYYYYY »

Note étreinte fût forte en émotion mais silencieuse malgré le bruit que nous venions de faire. Elle était là maintenant, j'étais sûre de pas rêver.

Moi: « Pardonne moi pour tout ce mystère. »
Auré: « Ne t'inquiète pas. Alors ? J'en peux plus moi ! Je veux savoir !!! Pourquoi tu es à Paris ? Pourquoi au Hilton ? Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu venais ? Tu tiens au concert ce soir ? »
Moi: « Wow ! Wow ! Wow ! Auré, Stay calm ! Respire ! Une question à la fois mais je vais tout te raconter en mode rapide. »

Je n'eus pas le temps de commencer mon récit que Denise arriva.

Denise: « Alors voilà ton amie ? »
Moi: « Oui, Denise voici Aurélie, une amie à qui je dois beaucoup. Auré voici Denise Jonas. »

Aurélie ne bougeait plus, elle regardait alternativement dans ma direction dans celle de Denise.

Je voulais lui parler pour tout lui raconter mais le temps était contre nous car Joe arriva.

Joe: « Mes Converses ! Hallelujah ! »
Moi:« Elles étaient devant ma porte et euh …. (je regardais ses pieds) tu portes les miennes je te signale... »

Tout le monde rigolais, l'ambiance était détendue et je commençais à me rassurer et les présentait.

Joe: « Je suis venu te chercher pour déjeuner, tu viens ? Aurélie tu te joins à nous j'espère ? »
Moi: « Mais moi ! Allez viens ! »
Je lui attrapais le bras.
Auré: « Nan mais on se quittes plus maintenant. »

Et nous partîmes tous les 3 en direction de la salle du petit déjeune. La table était dressée, Nick et Kevin étaient déjà là. Après les présentations plutôt en mode 'câlins groupés' nous prîmes place à la table. Aurélie s'assit en face de Kevin et moi à ses côtés.
Quelques instant plus tard, nous étions enfin arrivées dans ma chambre. Je lui expliquais toute l'histoire depuis le début. Elle regardait son pass VIP que Kevin Senior lui avait donné au petit-déjeuner puis le mien, et ses yeux se fixèrent sur moi. Elle me sourit et partit prendre une douche, lorsque Joe entra.

Joe: « Lily, euh, pardon de te déranger mais, tu es une fille et je sais pas pourquoi mais je sais que je peux me confier à toi, mes frères ne comprendrais pas de la même façon. »
Moi: « mais oui bien sur Joe je t'écoute. »
Joe: « Tu vois des fans on en voit défiler tous les jours ! Mais celle là je sais pas pourquoi, elle me captive. Je l'ai vu une fois mais tous les j'espère la voir. J'espère secrètement qu'elle soit présente dans la salle. J'espère pouvoir recroiser son regard. Quand je plonge mes yeux dans les siens, le monde s'arrête autour de moi. »
Moi:« Et tu te sens rassuré dans son regard que tu ne peux pas l'oublier. Il te hante, son odeur est avec toi tout le temps. Parfois tu crois la voir dans la rue ou tu crois entendre sa voix. »
Joe: « Oui, Mais attend... comment tu sais ? »
Moi: « Laisse tomber. Tu crois que tu va la revoir ? Tu vas essayer de la retrouvée au moins ? T'as intérêt hein ? C'est superbe ce que tu viens de dire alors je veux pas que tu abandonnes. Je sais pas pourquoi mais je le sens. Tu vas la retrouvée. Je t'aiderais à y arriver. Tu peux compter sur moi. »
Joe: « Merci. Infiniment »
Moi: « Ce n'est rien Joe ne t'inquiète pas on va la retrouvée. »
Joe: « Mais cherche pas je finirais par découvrir de qui tu parlais. » ajouta-t-il avec un petit regard en coin.
Moi:« Qu'est-ce-qui tu fais croire que je parlais de quelqu'un ? »

Joe me fixait du regard, il avait pris un air sérieux.

Joe: « Les étincelles dans les yeux ne mentent jamais. »

Je sentis que je me mis à rougir et il ajouta:

Joe: « Haha ! Tu es bien comme Nick y a pas de doute vous réagissez pareil ! Au faite encore un million de merci pour ton cadeau à Antwerp, il est TROP dément. »
Moi: « Mais de rien Joe »

Je lui souriait, il me rendit mon sourire. Et Aurélie passa la tête par la porte de la salle d'eau. Elle semblait prête à partir. Après une rapide douche, je fus aussi prête à décoller. Enfin, ici, à prendre un taxi Bercy. Aurélie partie donc avec les 3 frères pour une séance de shopping, moi je devais répéter avec les garçons. L'hôtel m'avait appeler un taxi et il me fallu 20 minutes pour rejoindre la salle. Il n'y avait personne que je connaissais, seulement des techniciens et le staff. Je me sentais bizarre rassurée qu'il ne soit pas là mais nerveuse à l'idée de le voir.
Le célèbre piano blanc de Nick était installé au centre de la scène. Montant le rejoindre, je pris place sur son siège, et me mis à jouer quelques compos. Je finis pas jouer ma pièce pour piano en 4 Actes, et alors que je planquais le dernier accord à la main droite et glissais l'arpège final de la main gauche, quelqu'un s'avança tout contre moi et me murmura à l'oreille: « Menteuse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptySam 12 Déc - 20:45

NAAAAAAAAN cruelle !!! sadique!!! mechante !! insensible !!

T'as pas le droit de couper à ce moment précis!!!! ='''''(((((

C'était un super chapitre, mais le déteste litéralement la fin!!! elle est trop courte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 2:22

mouhahaha et tu va voir comment je coupe mon chapitre 11 tu vas hurler tu n'as encore rien vu xD
Je rentre tout juste de mon concert avec mon groupe je vous poste donc le chapitre suivant :)

Chapitre 7

J'étais en phase de totale pétrification avancée. Sa présence contre moi n'arrangeais rien. Il posa ses mains sur mes épaules.

Jack: « C'est très beau, tu sais. Pourquoi avoir menti à Greg hier ? »
Moi: « Parce que je ne voulais pas que vous croyez que je faisais tous ça seulement pour ressembler et me rapprocher de Nick. »
Jack: « Je sais que tu ne le fais pas pour s. tu entend la musique partout, tu as un véritable don pour sa. »
Je le regardais pour lui faire comprendre que c'était tout à fais l'image que j'avais de Nick.
Jack: « Oui bon d'accord Nick aussi entend de la musique où moi j'entend du bruit ou du silence. Roooooooh ! Et voilà ! T'as cassé mon truc là ! »

Il rigolait, son sourire soutenu par de petites risettes le rendant encore plus chou.

Moi: (rigolant): « Je suis désolée. C'est que …. Je ne voulais pas passer pour …. »
Jack:« Une de ces dingues qui n'ont pas de personnalité et sont toutes pareilles ? Ou qui serait heureuse d'être diabétique seulement pour être comme Nick ? Ou simplement une fille qui voulait passer pour 'normale' dans ce monde de dingue ? »

Je le regardais en signe de pardon. Il tendit sa main devant moi.

Jack: « Viens avec moi. »

Je mis ma main dans la sienne et il m'emmena vers sa plateforme où il y avait sa batterie. Je passa mon autre main sur sa cymbale ride. Ma première main était toujours au creux de la sienne.

Jack:« Je me souviens parfaitement, tu étais à cet endroit précis, devant, face à moi, tu me regardais, tu applaudissais et tu m'as féliciter. C'est vrai que je ne t'avais pas remarqué avant, pendant le concert mais à cet endroit précis, cet instant où nos regards ce sont croisés, je ne sais pas comment l'expliquer mais tout à changé. »

Il était maintenant face à moi et son autre main se posa sur ma joue.

Greg: « Moi je suis sûr qu'elle était un peu plus à droite dans le public. »
Jack: (à moi) : « Je vais le tuer ! Y va pas finir la tournée »

Il lâcha ma joue, me fit un clin d'oeil et se tourna vers Greg. Il le fixa du regard et en moins d'une seconde, Greg partit en courant, Jack sauta de la scène et le poursuivit.
Quelques minutes passèrent, je me remis au piano et tout en jouant je pensais à ce qu'il venait de ce passer. Je n'en revenais pas.
Ils finirent par revenir mais Ryan les avait précédés et nous improvisions, lui au Synthé et moi au Piano de Nick.

Greg: « Haha ! Je le SAVAIS ! Tu n'aurais pas pu me le cacher plus longtemps ! Jack m'as tout expliqué ne t'inquiète pas. Allez on répète pour ce soir ? »

Nous nous sommes tous mis derrière nos instruments et la musique emplit la salle. J'étais heureuse. Tout simplement. Je vis les frères Jonas accompagnés de Aurélie entrer dans la salle. A la vue de leur tête, ils avaient l'air de tous aimer notre musique. John était là lui aussi et à la vue de ses mouvements de tête, lui aussi appréciais notre musique. Lorsque notre répétition fût terminée tout le monde applaudit, et lorsque je descendis de scène ils s'amassèrent autour de moi et me félicitais.

Nick: « Nan ! Mais c'est trop dément ! T'as tout composer ? »
Moi: « Nan juste les parties de guitare et le chant, les garçons m'ont beaucoup aidée. »
Jack: « Mais non on a pratiquement rien fais ! » dit-il en mettant à nouveau ses mains sur mes épaules.
Ryan: « C'est vrai ça! C'est venu tout seul ! Dès qu'elle à jouer s'était clair. »
Et il passa son bras autour de mon cou sur les mains de Jack. Nous fûmes rejoint par Greg qui attrape ses 2 potes par le cou.

Greg: « Ouai ! Ça été tout seul de réaménager toute ses chansons GUITARE ! »
Moi: « Rooooooh !!!! Greeeeg ! Tu m'en veux encore pour le coup du piano ? »
Greg: « OU...i »

Il avait coupé sa réponse et regardait fixement devant lui.
Joe: « Bon allez je vous prend tous les 4 en photo ! »
Ryan: « Ah ! Ouai OK !!!!!! »

Greg ne bougeais toujours pas, personne ne semblais avoir remarqué son comportement.

Moi: (discrètement): « Greg ? Reviens parmi nous ! »
Greg: « Je suis connecté mais je sens une présence. La même que celle que Jack m'as décrite te concernant. »
Moi: « Me concernant ? Roh laisse tomber et reviens parmi nous »

A ce moment-là, Aurélie revins du fond du couloir mais resta à l'écart le temps de la photo. Ensuite je lui présenta tous le monde et Greg semblais redevenu normal. Aurélie, elle avait totalement déconnecté son cerveau à la vue de Greg.
Comme nous avions fini de répéter, tout le monde alla vers les loges. Je discutais avec Nick et Joe, Greg était au téléphone et Aurélie discutais en se chamaillant avec Kevin. Nous prîmes tous place dans l'immense loge des frères Jonas.
On discutais et mangeais les pizzas que nous avions commandées. Nous aidions les garçons à choisir leur tenues pour ce soir. Puis nous partîmes toutes les deux dans ma loge, elle me montra tous ses nouveaux vêtements achetés le matin même. Elle les enfila puis m'aida à choisir les miens lorsque quelqu'un entra.

Jack: « Je voulais juste savoir si tu savais dans quel ordre on jouait les morceaux ce soir ? »
Moi:« Euh... non aucune idée mais attend j'arrive on va en parler tous ensemble »
Jack: « D'accord, je retourne là-bas »

Il partit en souriant et en me faisant un autre clin d'oeil.

Moi: « Ohhh my god ! Je fonds ... »

Aurélie n'eut pas le temps de répondre qu'on frappa de nouveau à la porte. J'invitais cet étranger à entrer.

Greg: « Lily ? Je tenais à m'excuser pour ... »

Son beug recommença mais cette fois-çi je me sentis vraiment de drôle dans la salle.

Moi: (pensant): « nan mais je devrais choisir mon entourage en version sans beug … Greg, Auré, Auré, Greg …. »

Ma pensée fût stoppée par quelqu'un qui me tira par le bras, poussa Greg dans ma loge et referma la porte et m'entrainant avec lui dans le couloir. Dans toute cette confusion, sa force contre la mienne me fit perdre l'équilibre et trébuchant je tombais sur mon kidnappeur.

Jack:« Drôle de journée hein ? Désolé je ne maitrise pas super force ! »
Moi: « ta super force ? Ben voyons...et si je te dis que j'ai une force de mouche et que je suis sensible des bras tu te sens toujours aussi fort ? »
Jack: « ooooohh noon !! Je ne voulais pas te faire mal désolé pour sa. Et puis pour Greg aussi, je l'ai … comment dire …. forcé à venir dans ta loge. Tu crois quand même pas que tu étais la seule à avoir remarqué son comportement de tous à l'heure dans la salle et dès que j'ai vu ton amie j'ai tout de suite fais le lien. »
Moi:« Merci Jack. »
Jack:« Mais de rien. Je ne l'ai jamais vu comme ça alors je devais l'aider. Mais j'hallucine d'être aussi sympa avec lui après ce qu'il a fait tout à l'heure. »
Moi: « Tout à l'heure, c'était tout à l'heure maintenant je crois qu'il est trop occupé avec lui-même pour t'embêter »

Jack rigolait en acquiesçant. Nous étions allongés au milieu du couloir devant la porte de ma loge. J'étais si bien au creux de ses bras, je me sentais sereine.

Moi: « Si je le pouvais je figerais cet instant »
Jack: « Pas moi. »
il ne me laissa pas le temps de répondre
Jack:« On peut surement le rendre meilleur cet instant pour ensuite figer plus de bonheur »

Il se releva et un mouvement lui suffit pour remettre sur mes pieds et me faire reculer contre le mur. Il attrapa ma main et comme précédemment il mit l'autre sur ma joue.
Je ne pouvais pas me détacher de ses yeux, de son visage. Je voulais lui dire qu'il me plaisait j'espérais qu'il en était de même pour lui. J'aurais voulu que toute cette scène que j'aurais voulu figer. Je ne pu m'empêcher de sourire et mis ma main sur la sienne, celle qui caressait doucement ma joue. Je fermais les yeux pour mieux écouter et mémoriser toute la musique de cette instant. Je percevais les battements de son coeur de plus en plus proche de moi. Je le sentais de plus en proche de moi, je pouvais sentir sa respiration sur mon visage.
Cet instant était, rien que musicalement, riche et magique.

Alors que je me laissais envahir par toutes ses belles musiques, un bruit indescriptible et violent provint de ma loge et nous fis sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 14:17

Ahh c'est trop romantique !

Deux futurs couples !

et Joe et sa fan dans tous ça ?!


Chapitre 11 tu dis?!.. mouais mouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 14:31

J'adooooooooore !
Faut que t'arrêtes de mettre autant de suspens à la fin de tes chapitres :evil: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Elena
Really Fan
Really Fan
Elena


Messages : 386
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Non mais ça vous vous regarde !!! lol

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 14:38

c'est super cette fic continue (t'es cruelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 18:38

Tenez un peu de suspence encore xD


Chapitre 8

Je rentrais avec violence dans la loge. La scène se figea. Greg et Aurélie se tenait au milieu de la pièce. Greg portait Aurélie dans ses bras et l'étagère était totalement renversée et tout son contenu était répandu sur le sol.

Aurélie: « Je voulais juste attraper un truc. »
Moi: « Mouai … Je crois que tu vas avoir des choses à me raconter... ! »

Tous le monde se mit à rigoler et nous fûmes rejoins par Nick, Joe et Kevin.

Joe: « Qu'est ce qui s'est passé ici ? »
Kevin: « Greg ! Tu vas avoir des trucs à me raconter » lança-t-il avec un petit regard en coin accompagné de mouvement de têtes de haut en bas.

Sa tête me fit rire et tout le monde me regarde.

Kevin: « Ca va pas être le raconter de toute façon !! » dit-il en me regardant.

Je rougis et ne savais plus où me mettre, je pensais à Jack qui se tenait juste à côté de moi. Je sentis sa main frôler la mienne, cherchait-il à me rassurer ? Ou avait-il seulement bougé sans but aucun ? Tout le monde sursauta quand mon portable sonna. Sans regarder, je déccrochais.

Moi: « Oui ? »
Interlocuteur: « Alice ? C'est maman ! »
Moi:« Hey ! Salut ! Comment ça va ? »
Maman: « Très bien on viens d'arriver à l'hôtel c'est superbe ! On va partir pour la salle, je t'appelle quand on y est ? Tu es où toi ? »
Moi:« je suis à la salle. Les balances vont commencer »
Maman: « D'accord alors à tout à l'heure ! »

Je raccrochais. Tout le monde continuais de me regarder avec des yeux de chouettes (→ O_O) sauf Aurélie. Il s'agissait donc de la langue car personne à par nous deux ne comprenais le français. Je leur expliquais qu'il s'agissait de mes parents et qu'ils me prévenait de leur arrivée de leur bonne arrivée à l'hôtel.
Big Rob entra dans la pièce pour nous dires que les soundcheck allait commencer. Nous le suivirent et ce fûut à mon tour de commencer les balances. Quand nous eûmes terminer, une question intéressante fût soulevée:

Big Rob: « Au faite ! Vous avez pas de nom de groupe ... »
Jack: « Moi je pense »
Greg: « Sa t'arrive de penser ? Wouahou ! Chapeau ! »
Jack:« Mais TG Greg ! Donc je disais que je pensais que Lily tu devrais petre mise en avant car c'est quand même toi tout ça . »

Je le regardais parler, et sa me suffisait le groupe aurait pu avoir un nom de merde ça m'aurait pas dérangée.

Moi: « Oui mais c'est grâce à vous qu'on en est là ! Je ne veux pas être mise en avant. »
Greg: « Et bah je SAIS ! J'ai trouvé !! Lily and The Administration. »
Nick: « N'y compte MÊME PAS !! »
Moi: « Non Nick ne t'inquiète pas je ne choisirais pas cette « SUBLIME » (je regardais Greg) idée! »
Greg: « Nia! » il me tira la langue.

Je regardais alternativement chacun des garçons, je cherchais une iéde de nom de groupe.

Aurélie: « JE SAIS ! The Blond ! »
Greg: « The Blond ! Nan mais tu délire ? »
Aurélie: « T'inquiète Greg, je sais que vu de l'extérieur tu es brun mais tu es comme un kinder surprise: Brun à l'extérieur, blond à l'intérieur »

je ne pu m'empêcher de rire et de toute évidence je ne suis pas la seule. Greg posa sa basse et sauta de la scène puis enjamba les barrières.

Greg: « Attend que je t'attrape ! Saleté va ! »

Et il se mit à la poursuivre dans toute la salle. Quand il l'attrapa, elle hurla. Nous étions descendu de scène et Greg lâcha Aurélie.

Moi: « Moi sa me plait The Blond ! »

Jack et Ryan acquiescèrent et Greg fût obliger d'accepter, ce qu'il fit avec le sourire.
Big Rob intervint pour nous dire de nous tenir prêt pour le soundcheck des Jonas Brothers qui allait commencer et que les fans allaient rentrer. Avec Aurélie nous décidons donc d'aller à l'extérieur pour voir les fans, mais nous avions été invitées à visiter le dessous de la fameuse scène. Lorsque nous allions sortir par le passage secret sous le public, Jack m'attrapa par le bras.

Jack: « Fais attention dehors s'il te plait. Et euh … attend... »

Il cacha mon pass dans ma poche car il était attaché à ma ceinture et pendait sur le côté.

Jack: « J'ai peur parfois qu'elle soit trop incontrolable. »

Il me sourit.

Jack: « Take Care please. »

Et il me fit un bisou sur la joue avant de partir.
Quand je retrouvais Aurélie elle était dans le même état que moi. Totalement sur son nuage. Puis nous découvrîmes l'une et l'autre que nous avions eu droit au même avertissement ce qui nous fit rigoler.
Une fois dehors mon portable sonna, c'était mes parents.

Moi: « Oui ? »
Maman: « On est arrivé à Bercy, on est devant la porte de l'entrée de la fosse je crois et il y a plein de monde. »
Moi: « Bougez-pas on arrive. »

Alors que je raccrochais, Denise arriva.

Denise: « Lily ! Est-ce que tes parents sont arrivés ? »
Moi: « Oui, j'allais les rejoindre devant. Il est peut-être préférable que vous restiez-là ... »
Denise: « Oui je vais attendre, dis leur de venir ici »
Moi: « pas de problème. A tout à l'heure. »

Nous retrouvâmes mes parents devant la salle et après les avoirs embrassés je leur présentais Aurélie. Ma mère fût enchantée d'enfin la rencontrer ma fameuse Aurélie. Je leur indiquais que Denise les attendait à l'arrière et ils se dirigèrent vers l'entrée des artistes. Toutes les deux nous continuâmes notre tour extérieur du propriétaire en rigolant sur tous et n'importe quoi.
Malheureusement, je n'avais pas remarqué que mon pass était ressortit de ma poche en prenant mon portable mais certaines personnes avaient vus et commençaient à venir nous poser des tas de questions, si on avait vu les Jonas, si on les connaissaient, pourquoi on avait des pass... tant de questions que nous évitions, sans succès...

Moi: (discrètement à Aurélie): « On va se faire buter par Greg et Jack. Je suis désolée. »
Aurélie: « ah booon ? Tu crois toii ? »

Et notre fou-rire repris de plus bel alors que nous revenions à notre entrée privilégiée.
Le soundcheck et le M&G étaient terminés et dès que j'arrivais dans la salle, mon téléphone sonna.

Moi: « Allo ? »
Joe: « C'est Joe. Je dois te voir. Je crois qu'elle est là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 19:53

JE SAIS QUI EST LA ! Je suis sûre que c'est la fan dont Joe à parler à Lily au début =P
SUIIIITE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 19:55

Chapitre 9

Joe était intenable. Nous nous retrouvions dehors pour discuter.

Joe: « Je t'assure elle est là ! Je l'ai vu au Soundcheck !! »
Moi: « Attend. Calme-toi Joe. Respire. »

Il était totalement surexcité et n'arrêtait pas de bouger. Je mis ma main sur son épaule pour le calmer.

Moi: « Respire ça va aller. Tu es sur de toi ? »
Joe: « Oui. J'en suis sûr »
Moi: « je te crois. Viens on va voir si on peut peut-être »

Je fût interrompu par Big Rob. C'était l'heure de 'Pre-show Pray'. C'était l'heure de monter sur scène. Une boule se forma dans mon ventre. Joe m'emboita le pas, puis il se retourna vers moi.

Joe: « Merci Lily. Et tu sais Jack est un type bien. Je n'aurais jamais pensé que la fille dont il m'avait parlé c'était toi, mais maintenant j'en suis sûr, je reconnais bien les traits qu'il t'avais imaginés rien qu'en te voyant à Antwerp. »

Big Rob: « JOE ! LILY ! COME ON ! RIGHT NOW ! »

Nous courrions pour le rattraper et une fois la prière collective terminée, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je me retrouvais avec ma guitare à l'épaule.
Aurélie arriva et me serra dans ses bras en me souhaitant bonne chance, puis ce fût au tour de mes parents, ensuite ils prirent place dans les loges VIP au côté des parents Jonas. Aurélie décida de rester encire près de moi. Nick, Joe et Kevin me firent aussi tous les 3 un calins en me souhaitant bonne chance.
J'étais totalement pétrifiée. J'entendais les fans des Jonas Brothers qui criaient au dessus de ma tête. L'espace réduit du dessous de la scène commençait à m'oppresser. Aurélie passa sa main sur mon épaule en me rassurant. Je ne sais pas si ça fonctionnais mais je me concentrais uniquement là-dessus.

Aurélie: « ça va aller ? Tu vas tenir le coup hein ? Tu es toute blanche ... »
Moi: « T'inquiète pas je vais y arriver. »
Aurélie: « Tu n'as rien avalé ce soir. J'ai bien vu que tu n'as pas touché à la pizza tout à l'heure. C'est pas bien tu sais... »
Moi: « je sais. Je vais gérer. Ne t'inquiète pas. Merci. »

Je lui souriais pour la rassurer. Elle me rendit mon sourire. Je me détendais. Ryan arriva et me serra dans ses bras.

Ryan: « t'inquiète pas ça va le faire. On va y arriver. On va gérer. »

Il me relâcha et partit. Se fût Greg qui arriva en deuxième, il fit la même chose que Ryan. Chaque fois que l'un d'eux me serrait contre lui je tâchais de me concentrer sur la force qu'il pouvait me donner de cette manière. Je fermais les yeux. J'étais si concentrer que je ne remarquais même pas que Greg m'avait lâchée, je le sentis seulement quand on me tapa sur l'épaule.

Aurélie:« Lily ? Ça va ? »
Moi:« Hein ? Oui ça va t'inquiète pas. »
Aurélie: « je vais devoir aller m'asseoir avec tes parents je veux profiter de tout le spectacle »

Elle me fit un immense sourit puis un bisou sur la joue.

Aurélie: « ne t'inquiète pas tu vas gérer j'en suis sûre. Tu es née pour ça. »
Moi: « Merci Auré. Merci infiniment. »
Aurélie: « Alors au faite il t'a embrassée ou pas ? »
Moi:« mais naaaan ! Qu'est ce que tu vas imaginer ? Il juste fais le bisou tout à l'heure c'est tout... Attend je le connais depuis hier quoi. Tu vois en plus il est même pas venu me souhaiter bonne chance même si on joue dans le même groupe ... »
Aurélie: « Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que sa va aller. »

Elle m'embrassa la joue et partit rejoindre sa place. Je respirais un grand coup et me dirigea vers un des deux accès pour la scène. Les fans étaient déjà complètement hystérique. Je le savais maintenant plus que jamais: C'est pour cela que je veux vivre ma vie.
Alors que je pris une nouvelle fois une grande inspiration et fit un pas en avant. Lorsqu'on m'attrapa par le bras.

Jack: « hop hop hop ! Jeune demoiselle, on ne vas pas plus loin. »

Je me retournais alors qu'il me tirait vers lui. Il me serra contre lui. Je sentais son coeur battre sous sa chemise, et je bougeais au rythme de sa respiration. J'avais l'impression que cet instant était éternel. Si seulement. Son étreinte se déserra, il me regarda dans les yeux.

Jack: « Je ne peux rien expliquer de tout cela. Rien du tout. Pardon. »

Il m'embrassa sur la joue une nouvelle fois et s'éloigna vers sa batterie, sa main glissa le long de mon bras puis le long de ma main et s'éloigna.
Des larmes coulaient sur mes joues. Je ne comprenais pas ce qu'il avait voulu me dire mais je devais me ressaisir. Big Rob arriva.

Big Rob: « Let's Rock ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 20:17

Super ces deux chapitres ! =P

Ahh, j'ai hate de voir la suite entre Jack et Lily, et Joe et sa fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 21:22

en tout cas merci de votre fidélité de lecture les filles :)

Chapitre 10

Je sentis l'adrénaline monter en moi. Allez je devais y aller, prendre sur moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'étais heureuse, je me sentais moi même.
J'avançais un pas vers la porte et vers la lumière. Je me retrouvais sur la scène. C'était partit.
Le show se passa sans problème, même si personne ne nous connaissaient, enfin me connaissait, tout le monde accrocha à notre musique. La complicité que nous avions formée en deux jours se refléta sur scène, nous étions tous les 4 sur la même longueur d'onde. Entre deux morceaux, je saluais les loges VIP, et demanda à tout le monde s'il était prêt pour les Jonas Brothers, la réponse fût électrique. C'était génial. Puis arriva le moment du dernier morceau. A la fin, tout le monde applaudis, les gens semblaient heureux et complètement emballé. Greg m'attrapa par le cou et me fit un bisou sur la tempe, Ryan arriva et fit de même, Jack s'ajouta à ses côtés. C'est alors que j'entendis quelqu'un m'appeler au premier rang, je cherchais du regard la personne qui aurait pu me connaître quand je la reconnue. M'approchais d'elle, les garçons devaient se demander ce que je foutais. Je ne pouvais pas empêcher d'aller la voir. En deux semaines, elle m'avait manquée et malgré la barrière je tachais de la serrer dans mes bras.

Clara: « mais ? »
Moi: « Promis je t'expliquerais »

Je lui fis un clin d'oeil et elle me le rendit puis les garçons me firent remonter sur scène. Après avoir salué et remercié tous le public de Bercy, nous repartions sous la scène.
Aurélie était déjà là. Elle me sautais dessus en me félicitant.

Aurélie: « C'était trooooop Biiiiiien !!!!! »
Moi: « Ahhhhhhh !! Merciiii ! »

Les frères Jonas étaient aussi ravit et enthousiaste qu'Aurélie et mes parents me félicitèrent. Je le savais maintenant mon père était enfin fier de moi, j'avais enfin racheté ma dette. Les garçons étaient intenable et crevés mais déjà très impatient de remonter sur scène avec les Jonas. Denise ne tenait plus en place et m'embrassa de joie. J'étais aux anges. J'avais toujours rêvée de ça mais je ne pensais jamais pouvoir le réaliser.
Tout le monde s'activait pour préparer la scène suivante, et je ne savais plus quoi faire, je me retrouvais de nouveau dépassée par les évènements et tout ce qu'il venait de se passer.
Mes parents durent reprendre leurs places, et après avoir encouragé leurs fils, Denise et Kevin Sr. leur emboitèrent le pas. Aurélie partit voir Greg.
Je me retrouvais seule au milieu de toute cette agitation, dans ce minuscule espace, je repensais à tout ce qu'il venait de se passer, quand on me sortit de mes songes.

Jack: « Euh, je ne t'ai pas félicité. Je suis désolé. »
Moi: « Ne t'inquiète pas Jack, ce n'est pas grave tu sais. »

je lui souriais, qu'est ce que je pouvais faire d'autre, j'étais heureuse et il était là maintenant. Il me serra de nouveau contre lui.

Moi: « Je vais peut-être me répéter mais je voudrais que cette sensation et cet instant ne s'arrête pas »
Jack: « Chut, ne dis rien. »
Moi: « Pourquoi ? »

Il n'eut pas le temps de me répondre, qu'on lui indiquait qu'il devait monter sur scène maintenant.
Je le regardais dans les yeux, il me rendit mon regard. Il me sourit, mais je n'arrivais pas à lui rendre son sourire, je voulais savoir pourquoi.
Je lui souhaitais bon chance, et partit pour prendre ma place dans les loges VIP.

Jack: « Attend ! »
Moi: « Oui ? »
Jack: « tu veux pas savoir pourquoi ? »
Moi: « Si mais ne perd pas ton temps avec moi, tu dois monter sur scène alors va si »

Il se rapprocha de moi.

Jack: « Je ne suis sûr de rien. Je ne comprend pas trop ce qui m'arrive depuis deux jours, pardon, je ne suis pas très dégourdit. »
Moi:« Roh ça va hein ! »

Finalement je réussir à lui sourire.

Moi: « Aller oublie-moi et file »

Il commença à partir et je me retourna dos à lui. J'avais envie de pleurer. Je me demandais pourquoi c'était si compliqué et pourquoi je m'intéressais toujours aux mauvaises personnes.
Je sentis quelqu'un passer ses bras au dessus mes épaules et poser sa tête contre la mienne.

Jack: (murmurant): « Parce que rien que de penser que cette instant pouvait aussi se terminer allait me rendre triste voilà pourquoi je ne voulais pas que tu en parles »

Il m'embrassa la joue et partit. Je restais là, seule, complètement perdue. Aurélie arriva et me tira jusqu'à notre place.
Le concert des Jonas commença. Les fans étaient en hystérie, l'ambiance était décoiffante. Je ne pu m'empêcher de pleurer sur 'A Little Bit Longer' en pensant que je ne n'avais toujours pas dis à Nick ce que je m'étais toujours promis de lui dire, je le ferais en temps voulu, mais je devais lui dire.
Tout cela était passé trop vite, et je ne me rendis même pas compte que c'était déjà la fin. La fin de mon rêve. J'allais rentrer à l'hôtel ce soir, dormir, reprendre l'avion demain. Quitter Aurélie. Et retourner à une vie de lycéenne normale et routinière.
Mes parents étaient épuisés et prirent un taxi tout de suite avec Denise et Kevin Sr. pour retourner à l'hôtel, mais avec Aurélie nous voulions rester avec tous le monde. Ralentir la fin du rêve était notre priorité, nous voulions le vivre le plus longtemps possible.

Je cherchais Clara, du regard mais ne la trouvais pas de la soirée. Après une bonne douche, nos voitures nous attendais. Nous montèrent dans la voiture avec Nick, Joe et Kevin, qui nous regardaient avec de grands sourires.

Moi: « Quoi ? »
Aurélie: « Nous regardez pas comme ça ! On dirait des psychopathes ! »
Joe: « Roooh tout de suite les grands mots ! »
Nick: « Moi je trouvais ça drôle ! »
Joe: « Nick ! »
Nick: « Bon ok ça va ça va ! »
Kevin: « Les gars ! »
Joe: « Ouuuhh Nick est vexé, Nick est vexé ! »
Nick: « Non c'est même pas vrai ! »
Joe: « Si t'es vexé parce que t'es qu'un susceptible, ptible ptible ptible »
Kevin: « ON SE CALME DANS CETTE BAGNOLE !!! non mais oh ! »

Je ne pouvais pas me retenir de rire plus longtemps et un fou rire générale éclata dans la voiture.

Kevin: « Nan pour être sérieux, nous on a pas envie de vous laissez partir, donc demain vous viendrez avec nous à l'enregistrement d'une interview ! »
Moi et Aurélie: « Pardon ? »
Joe: « Mais oui, vous venez avec nous, ça va être trop bien ! »

On arrivais à l'hôtel, Aurélie alla rejoindre Greg et tous les autres dans le petits salon et je me retrouvais seule avec Joe dans l'ascenseur.

Joe: « Encore bravo c'était génial ! »
Moi:« Merci beaucoup ! Mais tu es sûr que ça va toi ? Tu parais triste depuis la fin du concert. Tu peux me parler tu sais. »
Joe: « Elle était encore là au premier rang du côté de Nick cette fois. J'ai sentis son regard sur moi, nos yeux se sont croisés plusieurs fois. Et ça me manque déjà. »
Moi: « Elle était au premier rang du côté de Nick ? Tu pourrais m'en dire plus ? Elle avait un signe particulier ? »
Joe: « Oui. Non. Je ne sais plus. Je suis complètement perdu. »

Je le pris dans mes bras.

Moi: « Ne t'inquiète pas Joe, on va la retrouver. J'en suis persuader. »
Joe: « Merci infiniment »

L'ascenseur atteint notre étage et chacun partit rejoindre sa chambre.
J'allais bien dormir cette nuit et je ressassais dans mon esprit toute les personnes que j'avais pu voir au premier rang du côté de Nick lorsque j'étais sur scène. Mais je devais me reposer.
Demain allait être un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 21:40

Ahh super le concert ^^

la fan de Joe, serait Clara ??
La réponse dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 21:55

Attention Attention ne me tuée pas pour l'arret de ce chapitre:

Chapitre 11

Je n'eus aucun problème pour m'endormir et le lendemain mon réveil fût plutôt mouvementé si on peu appeler ça comme sa. Nick et Joe était en train de sauter sur mon lit pour me réveiller Nick avait sa guitare et jouait des accords totalement dissonant qui faisaient un mal de chien à mes oreilles.

Moi (totalement endormie): « Non mais putain de merde de Nom de Thiou, Nick arrête au moins cet assourdissant tintamarre, je t'en conjure. »
Nick: « Mouhahaha c'est chiant hein ? »
Moi (toujours endormie): « mouiiiii c'est chiant ! »
Joe: « Allez Wake up, c'est l'heure d'aller déjeuner et après on file à l'interview. »
Moi: « O.Kay. »

Je sortais de mon lit, regardait Nick et Joe qui étaient encore en pyjama. J'étais rassurée j'avais pas besoin de réfléchir pour trouver des vêtements. C'est donc en tenues de nuits que nous partîmes tout les trois en direction de la salle du petit-déjeuner, où bien sur pratiquement tout le monde nous attendait. Après avoir engloutit le repas, je me préparais et rejoignis toute la troupe dans le hall.
Et hop tout le tas dans la voiture et en route pour la radio.
Mais il fallait bien qu'il y est un problème dans ce jours parfait: impossible pour nous d'accéder avec les Jonas Brothers car nous n'étions pas sur leur liste. Aurélie me propose donc une visite de Paris que j'accepte avec plaisir. Après avoir salué les garçons nous repartons avec le chauffeur. Après la Tour Eiffel, nous attaquons le Louvre pour voir l'incontournable Mona Lisa de Leonardo DaVinci.

Aurélie: « Alors avec Jack ? »
Moi: « Quoi avec Jack ? »
Aurélie:« Nan mais abuse pas j'ai bien vu ce qu'il se tramait entre vous deux. »
Moi: « Et toi avec Greg alors ? »
Aurélie: « Nan nan pas moyen tu ne dévie pas la conversation nan mais attend je vais pas de laisser comme ça. En plus je le vois très bien qu'il te plait je le sais. »
Moi: « Oui il me plait. Mais rien. Il ne sait rien passé si c'est sa que tu veux savoir. »
Aurélie: « Comment ça rien ? »

Tout en discutant nous marchions dans le Louvre.

Moi: « Enfin pas rien non plus, il m'as serré plusieurs fois contre lui, il m'as fais plusieurs fois des bisous sur la joue mais c'est tout. »
Aurélie: « c'est tout ? »
Moi: « bah oui c'est tout tu t'attendais à quoi ? Que je te dise que j'ai déjà couché avec lui sous la scène avant son entrée en scène ? »

Le regard d'Aurélie en dit long sur ses pensées.

Moi: « Ne va pas imaginer des trucs stp !!!! je sais parfaitement ce que tu pense en cet instant précis ! »
Aurélie:« Oups ! Pardon ! C'était pas mal pourtant ... »

Nous éclations de rire dans un des grands couloir du musée, le bruit étant relativement important nous passions assez inaperçue.

Aurélie:« Je vois bien que tu as omis de me parler de quelque chose... »
Moi: « Si, il m'a dit un truc. »
Aurélie:« Ah je le savais ! Alors raconte !! »
Moi: « Après que tu sois partie avec Greg entre ma scène avec eux et celle qu'ils allaient faire avec les Jonas, il est venu me voir et m'a serrer contre lui. Je lui ai dis que je voudrais que cette sensation et cet instant ne se termine jamais? »
Aurélie:« Et il a dit quoi ? »
Moi: « Chut ! »
Aurélie: « Quoi ''Chut !'' ? »
Moi: « Et bah en gros il m'a dis de ma la fermer quoi ! »
Aurélie:« Mais pourquoi ? »

et je me mis a lui raconter toute l'action jusqu'à ce qu'il pose son visage contre le mien pour me dire qu'il allait être triste rien que d'y penser.

Aurélie:« Ooooh c'est trop beau ! Et là tu l'as embrassé ? »
Moi: « Mais NAAAAN !! t'as pas bientôt fini avec cette obsession ? »
Aurélie: « TU L'AS PAS EMBRASSÉ ? »

A ce moment là, alors que nous approchions de la fameuse toile, on répondit comme un écho avec une voix masculine:

Voix Masculine: « QUOI ? ET TU L'AS MÊME PAS EMBRASSÉE ? »

Je regardais Aurélie avec de grands yeux.

Ensemble: « naaaan impossible ! »

Et nous voilà partie en direction de la voix qui venait de la pièce de la Joconde. Je me plaquais contre le mur pour mieux observer et Aurélie avait fais pareil.

Aurélie:« C'est le destin je te dis ! »
Moi: « Rooooh ça va abuse pas ! T'es aussi concernée que moi regarde, j'en était sûre il n'y a que lui pour crier comme ça... »

Je marquais une pause et regardais Aurélie.

Moi: « Oui bon ok ! Et toi aussi. Bon Dieu mais qui s'est qui ma refilé ces amis là ! »

Nous éclatâmes de rire, nous étions tellement prise d'un fou rire que nous n'avions même pas que les personnes que nous observions nous observais aussi mais de bien plus prêt.

Voix Masculine: « Et bah alors les filles on se promène ? »
Moi: « Et oui ! Comme tu peux le voir mon cher Greg super pro de la discrétion. »
Jack:« Ah ! Tiens ! Toi aussi tu trouves ... »
Greg: « Roooh merde tiens ! Je vais voir mon Auré elle est bien plus gentille avec moi que vous d'abord »
Aurélie:« Mais oui viens là mon Garbo »

Et il l'a serra fortement dans ses bras. Nous regardions la scène avec Jack. Je n'osai pas le regarder et repensais à la scène de la vieille. Je sentais encore son visage contre le mien. Je fermais les yeux, mais les rouvrant je me sentie vaciller.

Jack: « He ! Ça va ? »
Moi: « Oui oui ne t'inquiète pas »

Je regardais Aurélie. Non ça n'allait pas et je savais qu'elle comprendrait immédiatement. Il fallait absolument que je boive un peu d'eau et que je prenne un médicament.

Aurélie:« Attend Lily, j'ai tout ce qu'il faut. »

Elle me donna sa bouteille d'eau et je pris mon cachet le plus discrètement possible. Je ne voulais pas qu'ils sachent. Jack ne devait pas savoir. Pas encore. Il me fuirait surement pour sa, comme la majorité de mes soi-disant amis.

Greg: « Tu es sûre que ça va ? »
Moi: « Ne t'inquiète pas »
Aurélie: « Tu t'es un peu trop surmenée depuis hier. Tu devrais faire attention. »
Moi: (en rigolant légèrement): « Et c'est toi qui me dit ça ma Auré ? »
Greg: « EH ! NOOON ! C'est MA Auré d'abord ! »
Moi: « Roh Greg qu'est ce que tu peux être lourd ! »

Greg me fit un sourire débile. Et je fis un clin d'oeil à Aurélie.

Moi: « Allez c'est repartit on la fini cette visite ou pas ? »
Aurélie:« Allez LETS GOOO ! »
Moi: « Nan mais vous avez pas bientôt fini de gueuler tous les deux ? »

Aurélie me sourit, elle était près de Greg, ils marchaient devant moi et il l'a tenait par le cou et je vis sa main descendre le long de son dos et lui prendre la main. Je souris. J'étais tellement captivée par Greg et Aurélie que je n'entendis même pas Jack s'approcher de moi.

Jack:« Ils sont chou non ? »

Je distinguait une tristesse dans sa voix.

Moi: « Oui, trop ! Je suis si heureuse pour Aurélie, c'est trop génial ! »
Jack:« Oui. »
Moi: « Jack ? Sa ne va pas ? »
Jack: « Si très bien. »

Sa voix était toujours aussi triste. Je me mis devant lui et le stoppa.

Moi: « Jack Lawless, je ne vous connais pas depuis très longtemps mais ne me mentez pas, s'il vous plait ! »

Il me regarda et nous éclations de rire.

Moi: « Mais euh !!! J'avais l'impression d'être crédible. »
Jack:« Mais tu l'étais. Je suis triste. C'est vrai. »
Moi: « Mais pourquoi donc ? Tu es jaloux de Greg ? »
Jack:« Oui un peu. »

Je ne comprenais plus rien du tout. Jack jaloux de Greg ? Il voulait donc aussi Aurélie. Étais-ce encore un échec sentimental pour moi ? Les larmes me montèrent aux yeux.

Jack:« Je suis jaloux de Greg c'est vrai, mais seulement parce que je suis ne suis pas aussi à l'aise que lui en public. »

Je ne bougeais plus, j'étais encore plus perdue. Il s'approcha de moi, et m'attrapa par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 22:06

NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN!!

Je pensais pas que c'était à ce point là !!
Presque pire que le <<menteuse>> de l'autre chapitre !

Tu vas nous mettre la suite ce soir hein =D * sourire colgate blancheur *
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) EmptyDim 13 Déc - 22:09

je suis entrain de taper le chapitre 13 alors une suite j'en ai une xD
Mais je sais pas ... vous avez été sage pour savoir ce qu'il se passe après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
» Sortant d'un cours de danse à Hollywood le 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Fan Fiction-
Sauter vers: