Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)

Aller en bas 
+2
Elena
HappyLily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

CHAPITRE 1


Partir. Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.
Il y a de ces instants dans une vie où l'on prend une décision qui au premier abord peut sembler idiote. De toute évidence, oui, cette décision là l'était surement puisque je me retrouvais encore une fois dans ce bus, en direction de ce lycée que je fréquentais depuis 5 ans maintenant. Au milieu de tous ces gens je me sentais différente, de trop. Leur truc à eux: travailler. Le mien: la musique. Je crois que s'est la seule chose que j'étais capable de faire dans ce monde. Je l'entendais partout autour de moi, elle m'accompagnait à chaque instant.
Encore une journée de cours sans queue ni tête, une prof d'anglais bien trop nulle pour me comprendre parler, une prof de maths trop prise dans son cours pour remarquer mon ennui et un prof d'histoire bien trop compétent pour daigner regarder l'un de ces moindres petits élèves ignorants. C'est en rentrant en cours de physique que toute ma vie allait basculer alors que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Discrètement, je consultais le mail que je venais de recevoir. MySpace. Impossible donc de le consulter directement. Puis un numéro inconnu fit vibrer la petite carcasse blanche que je tenais dans mes mains. Assise à mon bureau je regardais fixement le numéro en tentant de réfléchir à qui pouvait bien s'acharner à vouloir me joindre ainsi... La vibration repris quelques minutes plus tard à 3 reprises. Je devais trouver une solution pour répondre mais mettre la panique dans la classe pour détourner l'attention du professeur ne me semblais pas appropriée, et une tentative d'évanouissement ne me m'arrangerais au final pas non plus... Peut-être que si je vomissais mes entrailles …. ?
Bien trop plongée dans mes pensées je n'avais pas remarquée que toute la classe me regardais fixement et qu'un surveillant était entré dans la classe.

Surveillant: « Mlle ? Veuillez me suivre S'il vous plait, ça me semble très urgent. »
Moi: « Euh, Moi ? Oui d'accord, je dois prendre mes affaires ? »
Surveillant: « Oui, il vaut mieux je ne pense pas que vous reviendrez aujourd'hui. »

J'étais totalement en stress. Que pouvait-il bien s'être passé produit. Un accident ? Mes parents ? Mon frère ? Après avoir salué le professeur, je sortis de la salle et questionna le surveillant qui ne savait rien de plus que le néant ….

Surveillant: « Signez cette décharge de sortie, s'il vous plait pour l'administration. »
Moi: « D'accord, mais où je vais maintenant ? Je n'ai pas de voiture. Rien ! «
Surveillant: 'Ces messieurs là-bas sur le parking sont là pour vous. »
Ces messieurs en questions ressemblais à deux pingouins avec leur costard trop chic parfaitement taillés. Je me dirigeais vers eux et ils me firent monter dans leur voiture. Assise à l'arriète et maintenant à mes côtés se tenait une femme brune aux cheveux bouclés que je reconnaitrais parmis des millions d'autres ….

Moi: « Vous …. Vous êtes… »
Inconnue: « Bonjour Lily, je suis Denise. Denise Jonas. Enchantée. Désolée pour tout ça mais c'était vraiment urgent, nous avons eu un problème avec la première partie des garçons pour demain soir à Paris. »
Moi: « A Paris ? Mais euh … et mes parents ? »
Denise: « Ils sont déjà prévenus ne t'inquiète pas leurs billets d'avion et leur chambre d'hôtel sont déjà réservés. »
Moi: « Wouhaou ... mais pourquoi moi ? »
Denise: « J'ai vu tes vidéos sur Youtube, puis ton MySpace, J'aime ton style de musique, ta voix, ta façon de jouer. Tu me rappelle Nick il y a quelques années. Et puis entre nous, ton style vestimentaire est absolument génial ! »

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. J'avais retenue quelques mots. Denise Jonas. Demain. Paris. Génial. Je ne savais pas si tout allait ensemble ou non, je n'arrivais même plus à penser.
Denise: « On fait apporter tous tes vêtements à l'aéroport ainsi que ton ordinateur portable et ta guitare électrique. »

Kimmy. Voilà au moins une chose qui me rattachais à ma réalité. Kimmy ma guitare électrique partait avec moi.

Moi:« Mais attendez vous voulez que je joue demain SOIR ? »
Denise: « Oui » elle me sourit avec tendresse.
Moi: « Je n'ai jamais fais de scène en solo avec mes morceaux et la majorité sont de reprises car mes compos ne sont même pas terminées...! »
Denise:« Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller »

Maintenant j'étais pétrifiée. Je ne parlais plus. Puis la voiture s'arrêta. Je descendis. Nous étions à l'aéroport de Lyon, je reconnaissais son immense oiseau de fer. Il nous fallu moins de 10 min pour aller à a salle d'embarquement. Je n'y croyais toujours pas.
L'heure d'embarquer arriva. Denise jeta un regard dans ma direction, me tendit la main et dans un sourire nous entrâmes dans l'avion.

Dans 1h30, je poserais les pieds à Paris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Le voyage se passa sans problème et lorsque l'avion se posa, une boule se forma au creux de mon ventre.
Dans le taxi, je réfléchissais à une chose que je n'avais pas avec moi dans les affaires que Denise avait emporté avec nous à Paris. C'est en repensant à Kimmy que tout devint clair. Je n'avais pas ma guitare acoustique dans mes valises, et elle m'était primordiale pour une majorité de mes compos.
Denise me rassura en m'expliquant que nous n'avions qu'a allée en acheter une tout de suite.
Et en effet, le taxi finit pas se stopper sur le bord du trottoir et Denise m'invita à descendre puis a entrer dans le magasin.

Denise:Prend celle-là je sais que Kevin la essayée et qu'il l'aimais bien !
Moi:Celle-ci ? Non je ne peux pas choisir celle-là, c'est une Gibson ! Elle est hors de prix !
Denise:Ne t'inquiète donc pas pour ça. La Jonas Entreprise te l'offre.
Moi:Wouhaou (je crois qu'il était grand temps que mon vocabulaire verbale change …. ) Je ne peux pas accepter...”
Denise:Nan nan nan jeune fille! No way ! No comment ! Welcome in the Family !

Je ne pouvais pas m'en remettre c'était impossible mais je devais le faire pourtant.je pris une grande inspiration. Et puis notre Marathon continua.
Nous nous dirigions à présent vers la salle de concert. BERCY. Pour une première scène c'était énorme. Un rire nerveux vint perturber le ronronnement du blabla incessant du chauffeur de taxi.

Denise:'Qu'est ce qui te fait rire?
Moi:Tout ça est incensé. Ce matin j'étais en cours et là je suis à Bercy ! Et en plus ma premiére en solo. C'est totalement délirant.”
Denise:Oui je comprend que tu sois un peu perdue, je suis désolée c'est un peu du kidnapping.
Moi: “ Oh ! C'est donc de vous que viens cette manie du kidnapping qu'a Kevin.”
Denise: De Kevin?

Et je me mis à lui raconter mon M&G datant de deux semaines auparavant. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Elle m'écoutait, me questionnait et rigolait avec moi.

Denise:Ahhhh ! Mais attend ! C'était donc de toi que venait le fameux cadeau de Joe !!!! Félicitations il est vraiment très beau, il ne va jamais vouloir jouer avec je crois...!!

Cette discussion m'avait détendue et je ne me rendis pas compte que le taxi était arrivé à destination. Denise paya la course et nous déchargâmes mes affaires.

Denise: 'Nous les ferons envoyées à l'hotel tout à l'heure.”
Moi:pas de problème. Je peux très bien les garder avec moi pour ne pas déranger.
Denise:mais non voyons tu ne nous dérange pas ne t'inquiète pas

Elle me sourit. Son sourire était beau et chaud, il semblait répandre un nuage de joie et de bonne humeur, il réchauffait mon coeur. Je me sentais bien maintenant.

Denise:Viens je vais te faire visiter

En nous baladant au travers de la salle, nous rencontrâmes tout un tas de gens hyperactif et super stressés mais Denise gardait un calme apaisant. Je tâchais de me concentrer sur elle pour ne pas être moi même soumise au stress.
Puis arriva Kevin Jonas Sr., je fu totalement impressionée et le remercia pour tout ça ainsi qur pour son fabuleux travail.

KJ Sr. : “ Et ce n'est pas fini.” dit-il en me faisant un clin d'oeil. “Voilà ton pass pour commencer et ne le perd pas ! Hein ?
Moi:Pas de problème ! … Enfin … euh .. je tâcherasi de ne pas le perdre... promis
KJ Sr. : “ Ah ! Ces musiciens avec du talent, parfaitement capable de garder une musique en tête mais impossible de se souvenir où il a rangé ses chaussettes !
Denise:: “Nick a ENCORE perdu ses chaussettes ?
KJ Sr.: “ Il les retrouveras maman ne t'inquiète pas
Denise:: “ Oula Papa, Je ne m'inquiète plus

Leur discussion me fit rire. Imaginer Nick chercher ses chaussettes était une image totale hilarante à mes yeux. Denise m'invita à continuer la visite jusqu'a un endroit fatidique: ma loge. Ma propre loge. Elle me laissa seule pour la découvrir. La pièce était grande et spacieuse avec des murs orange couverts par des quelques miroirs, deux canapés était au centre de la pièce ainsi qu'une table basse. Toutes mes affaires étaient déjà là, entreposées dans un coin juste à côté de ce qui semblait-être une salle de bain.
Je pris ma nouvelle guitare et gratta un peu lorsqu'on frappa à la porte. Denise entra.

Denise:: “ c'est l'heure de la pause repas, tu viens avec nous on va manger dehors ?
Moi:Non merci, je n'ai pas très faim, je mangerais plus tard. Bon appétit

Elle me sourit puis s'en alla. Le silence fût total. Tout le monde semblait avoir déserté la salle et une petite visite privée en solitaire me tentait bien.
Prenant ma guitare je partis à l'aventure.


Dernière édition par HappyLily le Lun 5 Avr - 16:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic

AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:22

aahhhh merciii ! :)
Voilààà la suite ^^

Chapitre 24

Lorsque j'eus fermée la porte de la chambre, c'est une Clara totalement immobile au centre de la pièce que je vis. Elle ne bougeais absolument pas, le sourire aux lèvres, les yeux grands ouverts avec une larme aux bords de ces derniers. Je m'approchais d'elle et posa délicatement ma main sur son épaule droite. Elle sursauta et me fis peur en même temps. Je la regardais et la serrais dans mes bras. J'étais tellement heureuse pour elle.

Moi: « Tu n'as pas besoin de m'expliquer je suis déjà au courant. »

Elle se recula de moi avec un regard interrogateur. Elle semblais avoir perdu sa voix.

Moi: « Détend-toi j'étais dans le couloir quand je vous ai entendu … je suis désolée d'ailleurs. »
Clara: « Tu n'as pas à être désolée, on a surement dût vous couper avec Jack en plus »
Moi: « t'inquiète pas c'est pas le plus important ce soir ! Alors raconte moi !! »

Et elle se mit à me raconter sa soirée entre le restaurant, la balade en ville et sur la plage, sa faisait rêver mais sa me rappelais surtout Paris. Je chassais ce souvenir de mes pensées je voulais restée concentrée sur le récit de mon amie. À la fin, j'étais tellement heureuse pour eux que je ne pus m'empêcher de la serrer encore dans mes bras pour la féliciter. Prise dans notre élan nous nous laissions tomber sur le sofa à coté de nous. Nous continuions de parler de sa soirée et de ce que je pouvais bien faire dans ce couloir sombre avec Jack. Entre deux rires un bruit sourd vînt nous perturber. Il provenait de la chambre d'Aurélie. Nous ne faisions plus de bruit … Nous attendions. On ne savais pas trop quoi mais plus aucune de nous deux ne bougeait.
Tout à coup la porte de la chambre s'ouvrit et s'est un Greg gémissant en se tenant la hanche et en caleçon qui sortit. Sous cette apparition j'ouvris de grands yeux et mis ma main devant ma bouche. Je ne devais pas rigoler. Mais lorsque je vis que Clara était exactement dans la position que moi je crus que j'allais craquer.
Greg nous regarda.

Greg: « Salut … les filles ! Je me suis cogné en tombant du lit. Je sens plus ma hanche ! »

Je regardais Clara qui tournait la tête dans ma direction. Puis nos regards se posèrent sur Greg. Notre fou-rire fut sans appel. La situation était trop ridicule: Gregory Garbowsky en caleçon dans notre salon de chambre au mariage de Kevin Jonas et se tenant la hanche parce qu'il était tombé du lit. Cette fois s'en était trop. La secte des autistes portait bien son nom.

Greg: « Arrêteeeeeeeeeez de vous foutre de moiiiii ! C'ets pas gentiiiiiiil !!! je vais aller chercher un peu de glaces parce que j'ai peur d'avoir un bleu demain, pour la peine.»
Moi (entre deux respirations): « Non mais là c'est trop … trop CON quoi ! »
Greg: « Rooooooh sa va HEIN ! »

À ma droite j'entendais Clara, qui, plus le dialogue évoluait plus elle rigolait, et je la comprenais parfaitement. Il finit par sortir de la chambre en nous tirant la langue. Je gardais en moi l'image de Greg sortant de la chambre d'Auré en caleçon. Et c'est en me tenant le ventre que je saluais Clara et partit dormir.

Le lendemain, je fus réveillée par un filet de lumière sur mon visage. J'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

Clara: « Lily ? T'es levée faut qu'on aille déjeuner ! »
Moi (voix endormie): « Déjeuner ? Mais c'est qu'elle heure ? »
Clara: « 9h30 on va être en retard après dépêeeeeeche ! »

Sur ces derniers mots je me levais en sursaut attrapait une veste et sortit en trompe de ma chambre.

Moi: (parfaitement réveillée) « J'suis prêeete !!! »
Clara: « Et bah c'est pas trop tôt »
Moi: « Où es Auré ? »
Clara: « Alors là … surement entrain de chercher le congèle où se cache le Garbo ! »

Et s'est en rigolant que nous rejoignîmes la salle du petit déjeuner. Une table nous attendais, la seule de libre. Je ne vis personne que je connaissais, certainement d'autres invités. Eux en revanche, nous regardaient bizarrement et semblait nous connaitre.

Clara: « Pourquoi ils nous reluquent tous comme ça ? »
Moi: « Je sais pas, mais au lycée c'est souvent qu'on me regarde comme ça... »
Clara: « ah oui !! Comme pour l'histoire de la photo en étude ! Ma pauvre ! »
Moi: « OUi c'est bien ça ! Merci. »

Nous posèrent donc nos fesses à la table libre et nous déjeunèrent tranquillement en papotant des robes que j'avais terminées, de la journée d'aujourd'hui, et de se que nous ferions après. Joe avait déjà planifier toute une virée avec Clara et moi je ne savais pas encore ce qui m'attendait. Je craignais un retour en France. Un retour au lycée. Un retour à la vie quotidienne. Loin de tout. Loin de Jack. Je baissais les yeux. Mon amie posa une main sur mon bras. Elle avait parfaitement compris mon inquiétude.

Clara: « Ne t'inquiète pas, il ne te laissera pas repartit comme ça. Courage je suis sûre que tout va bien se passer. »
Moi: « Merci Clara, j'espère que tu as raison. »

Je lui souris, elle me rendit mon sourire. Je me sentais rassurée, je voyais qu'elle semblais sûre d'elle et je voulais la croire.
Après avoir finit d'avaler mes oeufs au bacon nous avions rejoins la chambre, et retrouvée Aurélie. Seule. Je ne pu m'empêcher de la questionner sur la présence d'un Greg en caleçon dans son lit hier soir. Elle devint toute rouge. Cette explication là me suffisait. Je la serrais dans mes bras. Elle nous raconta sa soirée avec Greg et se dépêcha de préciser qu'il ne s'étais absolument rien passé. D'un coup, Clara consulta sa montre.

Clara: « Aaaaaaah il est déjà 10h30 !! allez hop toute à la douche ! »
Aurélie: « Oula ! Oui hop c'est partit je veux voir ma robe moi ! »
Clara: « Et moi donc ! »
Moi: « Eh ! Les filles sa vous dis un peu de musique ? »
Aurélie: « Ouiiiii ! McFly !!! »
Moi: « D'accord sa te va Clara je suppose ? »
Clara: « C'est parfait ! Waaaaaaah cette journée est déjà sublime ! »

Après un rapide trafic avec les enceintes du salon j'avais branché mon ordinateur portable et lancé du McFly. 45 min plus tard nous étions toutes les 3 en sous-vêtements, portes fermées dans le salon.

Moi: « Bon ok vous êtes prêtes ? Alors chacune dans vos chambre, je vous fais passer vos robes vous les essayer et quand je dirais 3 vous sortez en même temps d'accord ? »
Clara et Aurélie (avec un grand sourire) : « D'acooooooord ! »

Et elles partirent en courant dans leur chambre. Je leur fis passer leurs robes et parti enfiler au moins un t-shirt par dessus mes sous-vêtements. Je n'eus pas eu le temps de finir de compter jusqu'à 3 qu'elles m'avaient déjà toutes les deux sautées dessus. J'étais heureuse que les robes leur plaisent, elles étaient sublime dedans. Je partis enfiler la mienne. Lorsque je ressortis avec mes chaussures à talons et ma robe, mes amies me regardaient bizarrement.

Moi: « ça va pas ? C'est moche c'est sa hein? »
Aurélie: « Tu es ... »
Clara: « ... Superbe ! »
Moi: « euh surement pas ! Vous vous êtes regardées ? vous êtes parfaite ! »
Clara: « Anyway On est parfaite toutes les 3 de toute façon ! »

Après une photo dans le reflet du micro du salon, c'est en rigolant nous sortîmes dans le couloir. Sa y est le jour J était enfin arrivé. Le jour du mariage tant attendu de Kevin Jonas et Danielle Delease. Et nous étions toutes les 3 là. Ce jour était déjà vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:37

J'étais explosé quand Greg est sortit de la chambre d'Aurélie ^^ surout ces pleintes ^^
McFly?? quelle chanson ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:40

mdr je sais pas comme on écoute pendant qu'on se douche je me suis pas posée la question xD
prète pour le mariage ??

Chapitre 25

Nous arrivions dans le hall où était déjà présent un certains nombre personnes. Leurs visages ne m'étaient pas familiés, il devait s'agir des membres de la famille des mariés ou des amis. Nous fûmes rejointes par Nick et Kevin assez rapidement.

Nick: « Wouhooo ! Vous êtes superbes les filles ! »
Toutes les 3 (rouge et génées): « Merci... ! »
Kevin: « Oui vous êtes très belle ! J'en connais qui vont faire des jalouses ! »
Aurélie: « Oh je pense pas quand même ! Abuse pas ! »
Nick: « bah y a des chanceux sur cette planète quand même !! »
Moi: « Comment ça Nick ? »
Clara: « Mais t'inquiète pas toi aussi tu trouveras quelqu'un ne t'en fais pas pour sa . »

Nick baissa les yeux.

Nick: « Je pense que t'as raison. Enfin … je l'espère. »

Je sentais de la peine dans sa voix et une terrible tristesse. Je ne pus m'empêcher de le serrer dans mes bras.

Moi: « Sa va aller. Chasse vite tous cela de tes pensées, enfermes-y dans un coin et oublie. Du moins pour l'instant. »
Nick: « Oui, je vais faire ça... » (dans sa barbe) « … Comme d'habitude. »

J'avais très bien compris se qu'il avait dit mais de toute évidence j'étais la seule. Il ne manquait qu'un élément à la vie de Nick pour comprendre ce que je cherche à savoir pour l'aider au mieux.
Nous fûmes rejoins par Mandy et Maya. Maya portait un belle robe ébène et lorsque mon regard se posa sur Mandy je vis à ma grande surprise qu'elle portait la même robe que Clara. Mais personne ne semblait avoir remarqué.

Maya: « ooh Bonjour les filles ! Vous devez être Clara, Aurélie et Lily ? J'ai pas mal entendue parler de vous ! Surtout toi Lily !! »
Moi: « M...oi ? »

Je ne savais plus quoi dire, comment avait-elle pu avoir entendue parler de moi ? Est-ce Jack ?

Nick: « Maya … on en parleras plus tard d'accord ? »
Maya: « hein ? Ah oui d'accord ! Mais tiens c'est bizarre … Clara, Mandy vos robes se ressemblent vachement mais pourtant elles sont si différentes »
Kevin: « Ouai ! Tu as raison ! »
Clara: « En effet on est censée avoir la même mais la longueur me plaisait pas. »
Mandy: « [i]Guess t'as fais une reprise ?
»
Clara: « Euh … non … »

Je sentais Aurélie qui me donnait des coups de coudes. Je ne voulais pas dire que c'était moi. Je ne voulais pas me retrouvée mise en avant. Je préférais, malgré mon style plutôt voyant, rester cachée.

Aurélie: (A moi): « Allez ! Dis lui ! »
Moi: (A Aurélie): « Non j'ai pas envie ! »
Aurélie: (A moi): « Mais pourquoiii ? »

Mais Mandy avait entendu.

Mandy: « Me dire quoi ? »
Moi: « Non rien ne t'inquiète pas. La robe est aussi belle en longue. »
Mandy: « Merci mais en faite … je préfère celle de Clara ! »
Nick: « Quand je vous dis que vous alliez faire des jalouses ? »

Il se mit à rire.

Mandy: « nan mais c'est vrai ! Ta robe est sublime et tu l'es tout autant dedans ! »
Clara (rougissant et m'attrapant le bras): « Merci. »
Nick: « Je trouve ça relativement suspect ... »
Maya: « Mais qu'est ce que tu vas inventer encore ? »

Il n'eut pas le temps de répondre que le téléphone de Kevin sonna. Il décrocha. Son visage passa du sourire à une étrange expression de peur et d'inquiétude.

Moi: « Kevin ? »
Aurélie: « Est ce que ça va ? »
Kevin (à son interlocuteur à voix basse): « Mais non calme toi ! Sa va aller ma chérie ! Je vais te trouver quelqu'un pour arranger sa ! Respire, reste calme surtout ! On va rien annuler du tout, tout va aller au mieux ! Calme toi ! »

Il raccrocha et regarda Clara avec de grands yeux. Il s'approcha et l'attrapa par les bras.

Kevin: « Clara ! Je t'en pris ! Il faut que tu me dise qui à repriser ta robe !! »
Clara: « Arrêtes de me secouer dans tout les sens Kevin !!! tu me fais mal ! »
Kevin (lâchant Clara): « Je … Je suis désolé. Y a un problème avec Dany, avec sa robe exactement. Je dois savoir. S'il te plait. »

Kevin avait une expression paniquée et triste. Il me faisait de la peine. Je ne pouvais pas l'abandonner maintenant après tout ce qu'il avait fais pour moi. Aurélie posa sa main sur son épaule.

Aurélie: « Kevin … »
Moi: (prenant une grande inspiration): « C'est moi. »
Mandy: « De quoi toi? »
Kevin: « mais qu'est ce que tu dis ? »
Moi: « C'est moi qui est repris les robes des filles … emmène moi auprès de Dany »

Et sans dire un mot de plus Kevin m'attrapa par le bras et m'entraina vers la chambre de Dany. Il se stoppa devant la porte. Et me regarda dans les yeux.

Kevin: « Merci. Merci infiniment ! »
Moi: « Mais de rien ! »

Je lui souris et il me rendit mon sourire. Je préférais le voir comme ça que triste et totalement en panique.
Je rentrais dans la pièce. Danielle était assise sur une chaise en larmes. Je m'approchais d'elle.

Moi: « Danielle ? Qu'est ce qui ne va pas ? »
Danielle: « Ma robe est déchirée et je suis toute seule. Mes demoiselles d'honneur sont allées se changer. »
Moi: « Comment tu a fais pour la déchirer ? »
Danielle: « Je ne sais pas. »

Elle se mit à pleurer de plus belle. Je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire. Instinctivement, je la serais dans mes bras pour la réconforter.

Moi: « Ne t'inquiète pas Danielle on va arranger ça ! Allez souris c'est ton mariage enfin ! Et montre moi cette vilaine déchirure ! »
Danielle: « Merci Lily ! Tu es exactement comme je t'imaginais ! J'ai beaucoup entendue parler de toi tu sais ! »

Je rougis, tout en regardant sa robe. Elle se composait en deux parties: un bustier cousu à une longue jupe qui trainait sur le sol, le tout d'une couleur caramel absolument magnifique. Le problème se situait au niveau de la couture entre le bustier et le haut de la jupe, je comprenais son désespoir face à ça.

Moi: « Je ne sais pas qui t'as parler de moi mais cette personne semble plutôt objective à mon sujet ! Oh ta robe a vraiment une vilaine déchirure mais je peux arranger ça ne t'inquiète pas ! Bon sa ne sera pas comme neuf hein ? Je vais faire au mieux ! »
Danielle: « Merci infiniment ! Tu sais je pense aussi que cette personne t'aime beaucoup je l'ai vu dans ses yeux. »
Moi: « Ta robe est vraiment belle tu sais. Elle te va parfaitement bien ! »
Danielle: « Merci beaucoup ! »
Moi: « Oh mais de rien merci de m'avoir invitée. »
Danielle: « j'étais très curieuse de te connaître, j'ai cru tuer Jack au premier où je me suis retrouvée à sa table après qu'il t'ai rencontré. »
Moi: « Ah bon ? Comment ça ? »
Danielle: « Enfin pas le tuer mais je lui aurais bien foutu une paire de claques pour qu'il revienne parmi nous et arrête d'être triste et si … Distant. »
Moi: « Distant ? »
Danielle: « Oui complètement ailleurs. Il était complètement perdu. Lui qui raconte toujours des blagues et est toujours un des premiers à plaisanter. Je le trouvais bizarre. Je t'en voulais même au début. Je t'en voulais de nous l'avoir rendu comme sa. »
Moi: « Je suis désolée. Je ne voulais pas … j'ai … très mal vécue mon retour en France si sa peut te rassurer. »
Danielle: « Oui je le sais Kevin m'as expliquer après et j'ai parler avec Jack. Je comprend tout maintenant. »
Moi: « Voilà Danielle j'ai terminée pour ta robe ! »

Danielle se regarda dans le miroir fit un tour sur elle-même et me sauta dans bras.

Danielle: « Merciiiiiiiii !!!!!! et au faite appelle moi Dany !»

Elle me fit un clin d'oeil. A ce moment là, pleins de personnes entrèrent et je me retrouvais noyées dans une masse d'inconnue. Danielle me présenta et je lui expliquais que je devrais peut-être allée rejoindre les autres en bas. Elle m'embrassa sur la joue avec un grand sourire.

Danielle: « Comment te remercier ? »
Moi: « Va donc te marier ! »

Elle rigola, j'étais heureuse de ne plus la voir pleurer, elle était si belle et si gentille.
Je sortis de la pièce et rejoignis le hall où la masse d'invités avait encore augmentée. Perchée sur la terrasse intérieur je pouvais voir tout le monde et cherchait du regard mes amis.
Je ne les voyais pas mais je captais la musique de toutes les conversations réunies, le mélange était bruyant mais relativement harmonieux. Je décidais de me lancer dans foule, et descendant les marches une à une, je sentis les regards se poser sur moi la musique de leurs discussions avait diminuée. Je commençais à paniquer. Pourquoi les gens me regardait-il ainsi ? Tout à coup, je sentis un regard particulier. Une force au fond de moi. Je levais les yeux vers le bas de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:45

Super Lilyyyyyyyyyyyyy à la rescousse ! =P

je paris que c'est Jack en bas des escaliers ^^

Et que Nick craque pour Lily =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:46

Pourquoi Nick Craquerait pour Lily ? j'aime connaitre vos avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:48

Parce que Joe est avec Clara, Kevin avec Dany et Nick est seul. Pourtant tous leur proche entendent parlé de Lily. donc ça ne peut être que Nick.

Et puis, il avait l'air si triste quand il disais qu'il manquait d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:48

hihi ;)

Chapitre 26

Tout le monde continuait de me regarder, je me sentais mal à l'aise. Mes yeux cherchaient encore le regard que je ressentais au fond de mon coeur. Il était là. En bas des grandes marches. Je le voyais, il me souriait. Quand j'arrivais à sa hauteur il me tendit la main et m'attira contre lui.

Jack: « Wouahou ! »
Moi: « Quoi ? Je te plait pas comme ça ? Je peux retourner me changer si tu veux...? »

Sa main qui me tenait dans le bas du dos me serra contre lui. Son autre main lâcha la mienne et il la mit contre ma joue. Je levais les yeux vers lui.

Jack: « Tu es magnifique comme ça ma ... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tous le monde fût appelé à se rendre dans le jardin. Nous fumes rejoins par Greg, John, Ryan, Joe, Clara, Aurélie, et Nick.

Clara: « Lily tu viens, on va s'asseoir toutes les 3 à côtés ? »
Lily: « Euh... Je … euh ... »

Je ne savais plus quoi faire, il y avait la surprise avec les garçons mais je ne devais pas en parler et je ne voulais pas que mes amies croient que leurs présence me déplaisaient, bien au contraire même.
Je sentis un léger appui sur ma main droite. Je tournais la tête du même côté.

Jack: « Vas-y ! Va avec elles ! »
Moi: « Mais ? Jack ? »
Jack: « Ne t'inquiète pas pour sa ! »
Moi: « D'accord ! »

Il me serra dans ses bras, me fit un bisou sur la joue et me tapa sur les fesses pour me pousser vers mes amies qui étaient déjà dans le jardin. La porte par laquelle nous venions de sortir se situait sous une terrasse parfaitement symétrique avec celle dans le hall, le double escaliers était aussi là. Nous avions rejoins le grand alignement de chaise dans le jardin mais malheureusement tous les invités étaient déjà pratiquement assis. Je me sentais toujours observée et mis peu de temps à voir d'où provenait ce malaise: Je ne les avais encore pas remarqués mais maintenant qu'ils s'étaient tous rassemblés je distinguais très bien les invités version Star de Disney: Demi, Selena, David Henrie, Chelsea et Nicole qui rigolait dans un coin, et Jason Earles. Tout ce petit monde s'était rassemblé au quatrième rang sur la gauche et nous regardaient fixement. Après un peu de recherches, nous avions dénichés trois places au troisième en partant du fond. Une fois assises, la cérémonie commença. Kevin était déjà près de l'hôtel aux côtés de son père et de ses deux frères les plus âgés. Quand Dany entra dans l'allée, tout le monde se leva et je vis les yeux de Kevin s'illuminer. Lorsqu'elle passa à mon niveau, elle me fit un clin d'oeil et je remarqua que la réparation sur sa robe passait absolument inaperçue. Elle arriva près de Kevin et les discours commencèrent. Les parents de Danielle ouvrir la marche avec un beau discours sur la jeunesse et le parcours de leur fille, Danielle avait vraiment des parents formidable qui l'aimait peut importe les choix qu'elle a fait dans sa vie. Ensuite ce fût autour de Denise et Kevin Sr. de prendre la parole. Leur texte se basa sur l'accomplissement et l'épanouissement de leur fils auprès de Danielle, ce qu'elle lui avait apporter de beau et de bon avec son coeur. C'était absolument magnifique.
Nick et Joe parlèrent de leur enfance avec Kevin puis de leur vie de maintenant avec lui et Danielle.
Finalement, les mariés récitèrent un poème sublime et Kevin Jonas Sr. procéda au mariage. Alors que le pasteur Jonas était entrain de parler je vis au deuxième rang les garçons se lever. En passant à mes côtés John m'appela discrètement et je dus partir avec eux. Je voyais le regard de mes amies, elles ne comprenaient pas pourquoi je quittais la cérémonie alors que l'échange des alliances n'avaient pas encore eue lieu. Je voyais beaucoup de haine dans les yeux de Clara et de l'incopréhension dans ceux d'Aurélie.

Moi: (remuant les lèvres): « Pardonnez-moi. »

Nous montâmes sur la terrasse où nos instruments avaient été apportés. Je m'assis derrière le piano. Nous n'avions plus qu'à attendre. Lorsque l'échange des alliances eue lieu et que Kevin Sr. annonça à son fils qu'il pouvait embrasser la mariée, je sentie une boule dans mon ventre, c'était notre signal, je ne devais pas me planter. 'Love is On its Way' retentit comme un hymne au moment où leurs lèvres se touchèrent.
Prise dans la chanson je n'avais pas remarqué qu'au moment du deuxième refrain, le joyeux couple était déjà là avec les invités. J'apercevais Joe qui avait ses bras autour de Clara devant lui, les parents des mariés qui se tenait par couples les uns contre les autres, Demi qui tenait Selena par le cou tout comme Chelsea et Nicole. Je savais que cette chanson avait une force mais je n'aurais cru que je la verrais en action un jour. Lorsque le morceau fût terminé tout le monde applaudit, Kevin vint nous remercier et Danielle me serra dans ses bras.
Puis Kevin pris mon micro et un verre de champagne.

Kevin: « Je voulais … je voulais tous vous remercier d'être présent aujourd'hui. Je sais que certains d'entre vous sont très occupés et même certaines personnes n'ont malheureusement pas pu se libérées mais je suis comblé quand même. Je voulais aussi remercier Danielle, ma femme, d'avoir accepter de partager le reste de sa vie avec moi. Envers et conte tout. Je sais ma chérie que ce n'est pas facile tous les jours surtout en période de tournée, mais je ne te remercierait jamais assez d'avoir accepter de m'épouser aujourd'hui. Je t'aime Dany. Je t'aime depuis la première fois que l'on s'est rencontrés. »

Dany le serra dans ses bras, l'embrassa puis lui piqua le micro.

Dany: « Moi aussi je voulais tous vous remercier d'être présent aujourd'hui avec nous pour partager cet instant unique. Je suis heureuse de ma vie. Beaucoup de gens vont dires que je suis chanceuse parce que j'ai épousée un 'Jonas', mais c'est faux. » elle se tourna fasse à Kevin. « je suis chanceuse parce que aujourd'hui, j'ai épousée l'homme de ma vie. Celui que j'aime et que je chérirais jusqu'à ma mort. Et puis vous savez » elle sourit et se tourna face aux invités « sans moi je sais pas s'il ne se saurait pas déjà noyé dans son bazar ! »

Tous le monde rigola. Elle continua et se retourna de nouveau vers Kevin.

Dany: « Voilà mon chéri, je suis heureuse de partager ma vie avec toi. Je t'aime. »

Et ils s'embrassèrent de nouveau. Puis l'heure fût à l'apéritif et au repas.
Après le repas, et quelques danses déjà bien entamées, les frères Jonas montèrent sur scène avec les garçons pour nous jouer quelques morceaux. Je dansais pendant ce temps avec Aurélie et Clara qui nous avait rejoints, après nous être déhanchées sur leur reprise de 'I Gotta Feeling', Paranoid et SOS, Nick pris place derrière son piano et chanta tout seul 'Appreciate'. C'était beau et émouvant. J'aimais cette chanson, elle était très expressive et touchante. Quand il eu terminé, je n'en cru pas mes oreilles.

Nick: « Maintenant je vais demander à Lily de venir avec nous ici. »

Je n'en croyais pas mes oreilles, je n'eus pas le temps de réfléchir ou même de penser à quoi que sa soit Clara m'avait déjà pousser le dos et Joe était venu me chercher avec un micro. Et au moment, on le refrain commença, je chantais avec eux, cette chanson qui m'avais beaucoup donner de joie et de courage parle passer et qui continuait toujours. Mais aujourd'hui, elle prenait une autre dimension. Je n'avais jamais chanter avec tous les frères Jonas réunis et le faire ici au mariage était absolument magique. Au deuxième refrain, Joe me demanda discrètement d'enlever mes chaussures à talons. Je m'exécutais avec joie car mes pieds commençaient sérieusement à être douloureux. Alors que Kevin tapait son solo de guitare soutenu par John, Joe qui était debout sur le piano me tendit la main. Je l'attrapait et il me tira d'un bras à ses côtés. La chanson finit en total apothéose, et je ne pus m'empêcher de rire. C'était juste génial.

Kevin: « GENIAL ! Faudra qu'on y pense pour plus tard ! »

Tout le monde rigola. Et il s'approcha de moi alors que j'étais assise sur le bord du piano. Il me tendit sa guitare acoustique et m'approcha le pied du micro.

Kevin: « Hier, alors que je promenais dans le château, j'ai entendu Nick jouer et chanter quelque chose je lui ai dis que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait et il m'as expliquer que c'était elle, Lily qui l'avais composer la nuit de son départ pour ici. » Il me regarda, puis regarda son frère. « Je sais que vous l'avez ensuite travaillée ensemble, tous les deux. S'il vous plait, j'aimerais l'entendre. »

J'étais désemparée, Kevin voulait entendre ma nouvelle chanson. Celle qui parlait de l'absence de l'amour dans une vie, son arrivée puis la souffrance de la distance. Celle qui parlait de mon amour pour lui. Celle qui parlait de ma souffrance sans lui. De notre distance pendant ces deux affreuse semaines. Celle qui parlait de Jack. La personne qui se tenait maintenant face à la scène. Face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 20:34

Aaaaaaaah ! C'est trop GENIAL :)
Vite vite la suite, je veux la réaction de Jack =P
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:50

Oui moi aussi !! Et la réaction de Nick aussi =P, ça doit lui fzire tellement mal d'entendre cette chanson destinée à Jack alors que lui aussi, avait été loin d'elle.. et qu'il l'aimait tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:55

et voilà la suite :)
Merci mes fidèles lectrices :)

Chapitre 27

Je respirais un grand coup et fermais les yeux. Nick commença à jouer et je le suivis, je n'avais plus le choix. J'avais peur qu'il découvre cette chanson en faite car j'y étalais toute la douleur de mon coeur. Plus le morceau avançait plus je voyais Dany et Kevin au premier rang, les larmes aux yeux, j'évitais de regarder Jack et j'essayais de trouver un peu de réconfort, un peu de soutient dans le regard de quelqu'un d'autre. Je vis Aurélie serrée contre Greg ainsi que Joe et Clara enlacés tous les deux, ce spectacle me fit monter une sacrée dose d'émotion. Je ne devais pas craquer, pas maintenant, pas aujourd'hui, pas devant tout le monde. J'essayais de garder mon calme en continuant à chanter. Je ne devais pas m'arrêter. Je savais ce dont j'avais besoin et cherchais, finalement, le regard de mon sauveur. Mais je ne le vis pas. Il n'était plus au premier rang. Il avait disparu. Jack n'était plus là. Son ancienne place était vide. Je me sentis entièrement vidée. Cette chanson parlais de lui, il était l'essence de ces paroles, de cette musique et il n'était pas là. Je me sentis totalement dénaturée, vidée.
A la fin du morceau, j'avais envie de pleurer. Tous le monde vint me féliciter pour mon morceau, j'étais totalement déconnectée. Je ne recevais que la moitié de ce qu'on me disait, je voulais voir Jack. J'avais l'impression d'étouffer, il fallait que je respire, il fallait que je le vois.
Quelqu'un m'attrapa le bras, je me retournais d'un coup.

Moi: « Jack ! »

Mon moral en prit un sacré coup lorsque je découvris John.

John: « Euh … Non … moi c'est John … John Taylor. Ça à pas l'air d'aller Lily ? Elle était géniale ta prestation ! Cette chanson est sublime. »
Moi: « Sans le sujet principal, cette chanson n'est rien. »
John: « Tu veux en parler ? »
Moi: « Non … Merci John … c'est … c'est gentil mais j'ai besoin de trouver Jack. Tu l'as pas vu par hasard ? »
John: « si il est là-bas dans le jardin, vous vous êtes disputés ? Parce que même moi j'ose pas m'approcher de lui. »
Moi: « Merci John. »

Et c'est les larmes aux yeux que je partis en courant pour le retrouver. Je descendais les escaliers en courant. Et je le vis. Il se tenait debout au bout de l'allée, là où Kevin et Dany se tenait un peu plus tôt dans la journée. Je m'approchais doucement de lui.

Moi: « Jack … je … je suis désolée si la chanson ne t'as pas plut … ce n'était pas le but ... Je me sens tellement idiote … je ne voulais pas te blesser très loin de moi cette idée... Je sais que je ne t'ai pas tout avouer, que je te disais que j'allais bien alors que mon coeur souffrait, car oui c'est vrai mon coeur souffre sans toi. »

Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Ces larmes que je retenais depuis si longtemps.

Moi: « Jack … »

Il ne bougeait pas et ne répondais pas. Puis je finis par m'approcher de lui. Je n'en pouvait plus de cette distance entre nous, je voulais le sentir contre moi. J'en avais besoin. Doucement je passa mes mains sous ses bras et les posa sur son torse, ma tête vint se caler sur son dos. Je fermais les yeux. Je pouvais sentir sa respiration contre mon visage, son odeur emplissait mon âme.

Moi: (murmurant) « Pardonne-moi Jack. »

Il se retourna face à moi. Il détacha mes bras de lui et pris mon visage dans ses mains. C'est à ce moment précis que je compris tout. Pourquoi il était partit si précipitamment pendant le morceau, pourquoi il ne m'avais pas parlé depuis que j'étais arrivée, pourquoi il ne s'était pas retourné tout de suite en m'entendant lui parler: de grosses larmes coulaient sur ses joues.

Jack: « Lily … ma Lily … »

Il ne termina pas sa phrase et m'embrassa. Notre baiser devint plus fort que ceux que nous avions échangés depuis le matin même. Il me colla contre lui et me serra tout en continuant de m'embrasser. Puis il décolla légèrement ses lèvres des miennes et glissa ses yeux bleus dans les miens. J'avais peur de ce qu'il allait dire.

Jack: « I Love You. »

Ces trois mots résonnèrent en moi avec plus d'intensité qu'à l'aéroport. Je sentais une nouvelle force en moi. Je savais que nous nous étions bien trouvés, la musique de mon âme me l'indiquait. C'était lui que j'entendait depuis toutes ses années. Malgré cela, je me connaissais très bien et malgré l'amour que j'avais pu porté à mon ex-copain je ne lui avais jamais avoué oralement que je l'aimais. Je croyais en la force des mots, mais je ne pus répondre que:

Moi: « Moi aussi Jack. »

Il me serra contre lui et il m'emmena vers la plage où nous marchâmes pendant un temps en discutant et rigolant. La bonne humeur était de retour entre nous, j'étais heureuse avec lui. Je m'approchais de l'eau et de main qui ne tenait pas la sienne je l'arrosais. Il rigola, m'attrapa par la taille et sans aucun effort me souleva du sol. Je hurlais pour qu'il me pose par terre, mais il continuait m'emportant plus loin. Je me débattais, mais je rigolais trop pour pouvoir user de la seule force qu'il me restait. Il finit quand même par me poser sur la plage mais continuant de me débattre, je perdis l'équilibre, me rattrapait à sa veste de costard et l'entraînait avec moi dans ma chute.

Jack: « Oh ! Je t'écrase surement en plus ! Désolé ! »
Moi: « C'est pas grave c'est vrai que tu m'écrase un peu. »

Tout en rigolant il inversa le coche et nous nous retrouvions tous les deux allongés sur la plage. Ma tête était agréablement calée sur son épaule, ses bras autour de moi, une plage aux Bahamas, un rêve parfait.

Jack: « Je ne sais pas comment expliquer tout ça. Je ne peux l'expliquer, mais tu sais ma puce au fond j'ai pas vraiment envie de l'expliquer. Je suis heureux quand tu es là avec moi. Et cette chanson est sublime. Merci de l'avoir écrite je suis tellement touché, mais je m'en suis voulu à moi-même de t'avoir autant fais souffrir et de ne pas avoir été là pour pouvoir te consoler. »
Moi: « Ne t'inquiète pas, c'est derrière nous maintenant nous sommes tous les deux. Vivons l'instant présent. Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois. »
Jack: « Je ne veux pas te perdre non plus ma puce. Je ne veux pas revivre la scène de l'aéroport même si elle a tournée dans ma tête jusqu'à hier où j'ai enfin pu libérer mon coeur. J'ai l'impression que tout cela est soudain mais on a beaucoup pris le temps malgré la distance pour se connaître, et notre petite ballade dans Paris était parfaite. Tout est si beau quand tu es là. Je ne te laisserais pas t'en aller une nouvelle fois. »

Je souris, ce qu'il venait de dire m'allait droit au coeur. Je savais que mon choix était le bon. Jack était la personne qui manquait à ma vie, j'étais heureuse de l'avoir trouvée. Je relevais la tête vers lui et m'approchait pour l'embrasser. Il me serra contre lui, et passa sa main dans mon dos. A ce moment précis un bruit de branchage et de pas ce fit entendre. Je sursautais et Jack aussi. Je me demandais qui était entrain de se battre contre les éléments des arbres et du sable pour nous rejoindre. Je l'entendis râler et reconnu tout de suite qui se dirigeais vers nous. L'imaginer entrain de galérer comme il semblait le faire, je ne pus m'empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:18

Wahhh Super chapitre, ave cde l'émotion et tout et tout !! mon dieu c'était magnifique !
Par contre, je ne vois pas de qui tu parle tout tout tout à la fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:25

Est-ce Nick ?! J'éspère en tout cas =) XD
Tellement romantique <3
Suite please =P
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:37

haha vous etes trop marrante avec Nick ! :)

Avant toutes choses (ou suite ;) ) laissez moi vous montrer la fameuse robe Chanel que je suis censée porter au mariage:

Spoiler:

et voici le fameux morceau du Chapite 6 que je joue au piano avant l'arrivée de Jack:

http://www.zshare.net/audio/69764688c85397ce/

et maintenant place à la suite j'espère qu'elle vous plairas

Chapitre 28

Et s'est en écartant les branches que notre invité arriva.

Nick: « Peuh ! Je déteste marcher dans les arbres dans le noir ! »
Moi (en rigolant): « T'inquiète pas Nick s'est bon t'es arrivé ! »
Nick: « Je suis désolé de vous … de vous .. déranger ainsi mais on aurait un peu besoin de vous. C'est un peu compliqué sans batteur. »

Il rigola et Jack se leva. Il attrapa ma main pour m'aider à me relevée.

Nick: « Attention y a pleins de truc piquant par terre je l'ai bien sentie en tombant. »
Moi: « Tu t'es pas fais mal au moins ? »
Nick: « non je crois pas... »
Moi: « On regardera quand même hein ? »
Nick: « T'inquiète pas Lily ça va ! »

Il me sourit et ouvrit la marche.

Jack: « Attend Nick t'as dis que sa piquait par terre ? »
Nick: « Oui pourquoi ? »
Jack: « Lily est pieds nus ... »
Nick: « ah … mince ... »
Moi: « Vous inquiétez pas je peux marcher quand même allez on y va »
Jack: « Nan mais je vais te porter sa se mieux »
Moi: « mais non ! Jack je t'assure que sa .. Aie .. va très bien ! »
Jack: « Lily ! Ma puce … »
Nick: (rigolant): « Lily t'as pas vraiment le choix je crois bien ! »

Je m'arrêtais et Jack me porta dans ses bras. J'entendis Nick soupirer.

Moi: « ça va Nick ? »
Nick: « hein ? Euh oui oui … »
Moi: « ça à pas l'air … tu veux en parler ? »
Nick: « Non c'est bon t'inquiète pas c'est juste que … Non c'est rien. Laisses tomber. »
Moi: « Bon si t'as besoin je suis là tu viens me voir et si je suis pas à tes côtés tu n'hésites pas tu me téléphone hein ? »
Nick: « Merci Lily. » il se tourna vers Jack. « Tu as une petite-amie géniale tu sais, ne gâche rien surtout ! »
Jack: « T'inquiète pas Nick. Je sais la chance que j'ai ! »

Ils se sourirent.

Moi: « Euh … faites comme si j'étais pas là surtout hein ! »

Nous arrivions à la salle et nous étions entrain de rire quand nous mîmes le pied sur scène. Jack me posa sur le piano et me fit un bisou sur le front. Danielle s'approcha de moi.

Danielle: (dans mon oreille): « Tu pourrais chanter une chanson qui fais danser et très connues en France ? »
Moi: « Oui pas de problème. »

Je demandais à Nick de me prêter sa guitare acoustique, et m'approchais du micro. Je me retrouvais pour la deuxième fois face à tous les invités qui avaient les yeux rivés sur moi.

Moi: « Dany vient de me demander de lui chanter une chanson qui fais danser et qui est connue en France, le pays d'où je viens. Avant tout je voulais vous remercier de m'avoir convier à cette sublime fête. Vous êtes un couple exemplaire en amour, en fidélité et en confiance. Je connais Kevin depuis 2 semaines mais j'ai appris à le connaître et toi Danielle … on ne se connait que depuis hier mais je sens que la musique que tu dégages est positive et qu'elle s'accorde parfaitement à celle qui émane de ton mari. Toutes mes félicitations et je vous souhaites tout le bonheur du monde. Tout le bonheur du Monde est également le titre de la chanson qui va suivre, elle a été écrite par le groupe Sinsemillia, un groupe de ma région. »

Et je me mis à chanter 'Tout le Bonheur Du Monde' accompagnée par Jack et Greg qui se rajoutèrent sur ma partie de guitare. Tout le monde dansait joyeusement et rigolait. Je croyais en la force de la musique et ce qui se passait sous mes yeux en était la preuve. La joie que générait cette chanson semblait rendre tous les invités heureux, je voyais même Nick danser et rigoler avec Joe, Clara et Aurélie, il semblais avoir retrouvé le moral. Le voir sourire comme ça me faisait chaud au coeur, je n'aimais pas le voir triste. Aucun d'entre eux mais je me sentais plus unie à Nick. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était étrange. Quand le morceau fût terminé je remerciait tout le monde et félicitait une nouvelle fois les jeunes mariés. Je descendis de al scène et le DJ passa des vieux tubes qui firent groover toute l'assemblée une nouvelle fois. Je souriais ce mariage était parfait, même si j'avais eu peur à un moment donné par rapport à Jack. J'étais rassurée maintenant. Quelqu'un me sortit brusquement de mes songes profonds.

Demi: « Hey ! Lily c'est ça ? Je crois que nous n'avons pas été présentée ? Je suis Demi et voici Selena »
Selena: « Salut Lily ! On a vraiment tout ce que tu nous a chanter ! Et ton duo avec Nick superbe ! Enfin c'est pas vraiment un duo puisqu'il n'a pas chanter ! »

Elle rigola, ses traits étaient fins et son sourire très communicatif. Elle me parlait avec une douceur exemplaire. Elle était bien la Selena de mon imagination.

Moi: « Wouahou … Pardon excuser moi les filles … mais merci beaucoup … je … je suis touchée si vous aimez ce que je fais ! »

Je n'en revenais pas. Demi Lovato et Selena Gomez semblaient apprécier ma musique. J'avais l'impression de rêver.

Demi: « Ouai c'était génial ! J'ai écouté The Blond aussi j'ai beaucoup aimé l'énergie que votre morceau dégage ! Félicitations ! »
Jack (rigolant): « Voyons les filles évitez de me l'étouffer s'il vous plait avec vos questions »
Selena: « Salut Jack ! Ouahou tu est très élégant ce soir ! »
Jack: « tu veux dire que tu trouves que je m'habille mal les autres jours ? »
Selena (rigolant): « Mais bien sûr que nooon ! Roh ce que tu peux être bête ! »

Je ne sais pas pourquoi à cette instant précis, je sentis un drôle de malaise en moi. Je cru vaciller mais je m'aperçus que mes pieds était bien fixes sur le sol daller de la terrasse où je me trouvais.
Je me tournais face à la mer et pris appui sur la rambarde de marbre. Je n'entendais plus de bruit derrière moi mais sentis des mains passer sous mes bras et se croisées sur mon ventre. Je reconnu cette sensation de bien-être malgré mon malaise présent. Jack posa sa tête sur mon épaule et colla sa joue contre la mienne.

Jack: « ça va ma chérie ? »
Moi: « Il se fait tard je crois que je vais aller me coucher. »
Jack: « Je t'accompagne. »

J'espérais pouvoir au moins marcher jusqu'à ma chambre sans problème aucun. Je commençais à traverser la salle jusqu'à la grande porte qui menait au hall principal du château. Jack qui me tenait la main s'arrêta.

Jack: « Va si je vais dire à Greg que je t'accompagne pour pas qu'il me cherche pendant 30 ans au cas où il aurait encore besoin de moi. »

Il me sourit. J'essayais de lui rendre son sourire mais ce fût difficile j'espérais surtout qu'il ne pense que je ne sois que fatiguée. Je descendais donc seule les grande marche mais cette fois le hall était sombre et vide. Je me glissais dans notre passage d'accès aux chambres toujours dans l'obscurité. Je n'avais pas trop de difficulté à me déplacer dans le noir suite à une maladie au yeux développée lorsque j'étais encore toute petite, je regagnais avec malgré tout une difficulté certaine la porte de ma chambre. Je me sentais de plus en plus mal. Ma tête tournait et je me sentais nauséeuse. Je posais ma main sur la poignée de la porte et m'écroulait sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:07

J'étais sûre que c'était Nick, c'était obligé Razz
Mais qu'arrive-t-il à Lily ?!
Je veux savoiiiiir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:13

OMG ! Pauvre Nick ! T'es méchante de te moquer de nous d'abbord ! On s'insuiète pour le Nicky, c'est normal non ?? <3

La robe est super ^^ je ne l'imaginais pas du tout comme ça, elle est encore plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:26

Chapitre 29

Je me réveillais d'un coup en me redressant sur moi-même. Il faisait noir dans la pièce mais je reconnue ma chambre du château. J'étais assise sur mon lit, je portais encore ma robe, mes chaussures avaient été rapportées et trônait fièrement sur la chaise à côté de la porte. Je me levais et enlevais ma robe. J'entendis un bruit venant d'un fauteuil dans un coin de la pièce. Je sursautais. J'étais en sous-vêtements et j'attrapais une chemise qui trainait à côté de moi. Je m'approchais de l'endroit d'où provenait le bruit. Jack était avachit sur un vieux et grand fauteuil. Il dormait comme un bébé. Il était craquant comme ça. Je m'approchais de lui et passait doucement ma main sur sa joue. Il sourit sans se réveiller, je lui embrassait la joue mais cette fois-ci il ouvrit les yeux.

Jack (voix endormie): « Mhm … Lily ? Ma puce ? T'es réveillée ? »
Moi: « Oui, mais qu'est ce qui s'est passé mon coeur ? Pourquoi je me suis réveillée ici ? »
Jack: « Quand je suis arrivé après avoir parler à Greg, je t'ai trouvée inconsciente dans le couloir. Je t'ai portée jusque dans ton lit. Greg et Aurélie sont arrivés pas très longtemps après et Auré s'est occupée de toi. Elle m'as dit que tu dormais donc j'étais rassuré.... mais j'ai eu peur … »

Il écarta les bras. Je m'y réfugiais rapidement, et m'assis sur ses genoux. Il referma son étreinte sur moi.

Moi: « Je suis désolée si je t'ai fais peur. J'aurais du te parler de ma santé plus tôt. »
Jack: « Chuuut ma ptite puce ! Aurélie m'as tout expliquée ne t'inquiète pas je comprend que tu n'es pas put m'en parler mais tu sais je m'en doutais, je connais Nick et j'avais remarqué depuis quelques temps vos similitudes. Certes pleins de gens ont remarqués que vous vous ressembliez beaucoup mais moi j'avais l'impression de voir plus que votre talent musical. »
Moi: « Je comprend Jack. Et Merci. »
Jack: « De rien ma puce, essaye de te rendormir et euh … erm .. tu sais que tu es encore moins habillée que tout à l'heure ? »

Je me levais de ses genoux d'un coup. J'avais totalement oubliée que je ne portais que mes sous-vêtements et une simple chemise qui en plus, était la sienne. Je rougis et me réfugiais dans mon lit sous la couette. Jack n'avait pas bougé du fauteuil et il tremblotait de froid, après tout c'est moi qui portait ses vêtements et il est vrai que la nuit était fraiche. Je finis par me lever et, en m'enroulant dans la couette, je revint m'asseoir sur ses genoux. Je voulais lui tenir chaud, prendre soin de lui comme il prenait tant soin de moi.
Il mit ses bras autour de moi et je finis par m'endormir. Je sentis tout de même que l'on me portait dans mon lit. J'entrouvris les yeux et attrapa le bras de Jack.

Moi (endormie): « reste. »
Jack: (doucement) « Mais je suis là sur le fauteuil ma puce je pars pas ! »
Moi: (endormie) « Reste au près de moi … Jack … S'il te plait... »

Je distinguais vaguement son sourire et je sentis qu'il s'allongeait à mes côtés. Il me prit contre lui et me fit un bisou sur la joue.

Jack: « Bonne nuit ma puce. »

Je me retournais face à lui. Je l'embrassais langoureusement et finis par m'endormir dans ses bras.
Au petit matin, je fus réveillée par un tapage provenant du grand salon. Je me levais, est-ce que cette nuit n'avait été qu'un rêve et que je revivais le matin du mariage avec Clara qui tambourinait à ma porte ? Je compris vite que je me trompais, je portais toujours la chemise de Jack et il était allonger à mes côtés. Je lui fis un bisou sur la joue, enfila mon short de pyjama et sortis dans le salon. Je découvris Clara entrain de tirée ses valises dans la pièce.

Moi: « Hello Clara ! Mais ? Qu'est-ce-que tu fiche ? »
Clara: « Joe viens de me dire qu'il s'était planté sur l'heure de notre avion et qu'il est plus tôt que prévu. Alors je me dépêche ! »
Moi: « Mais Clara tu pars avec le jet non ? »
Clara: « oui pourquoi ? »
Moi: « Bah j'en parler avec Nick la semaine avant le départ et euh mon avion décolle un peu avant à l'heure que celle prévue pour le Jet et c'est en fin de journée … »
Clara: « Oh Gosh ! Me dit pas qu'il s'est planté ? »
Moi: « bah je crois bien que si… »

Je baissais les yeux. Je savais que ce fameux avion qui m'attendait allait encore me séparer de Jack mais pour seulement quelques jours. Le temps de régler quelques papiers à mon lycée. Et récupérer un maximum d'affaires chez moi. A ce moment là le dit Joe entra dans la pièce en courant.

Joe: « Clara !!! Olala, tu as déjà tout préparé... je suis désolée mon amour ! » Il l'embrassa. « Je me suis trompé notre Jet ne décolle que en fin de journée. »
Clara: « Oui je sais figure toi …. »

Joe la regarda, déconcerté.

Clara: (me pointant du doigt en rigolant) « Lily vient de me le dire ! »

J'éclatais de rire. Joe sursauta, il avait de toute évidence pas remarqué ma présence dans la pièce.

Joe: « Lily !!!!! Merci maintenant je suis vraiment sûr de pas me planter ! Mais attend cette chemise c'est pas celle que Jack portait hier par hasard ? »
Clara: (le tapant gentillement sur l'épaule) « Jooooooe ! Ça te regarde pas enfin ! »
Joe: « Ah oui pardon ! »
Moi: « Non mais c'est rien Joe t'inquiète pas ! »

Ils me faisaient rire tous les deux. Ils étaient parfait ensemble, se complétant à merveille. J'étais heureuse pour eux et je me demandais si moi et Jack étions aussi mignons ensemble … Je souris légèrement. Et les laissaient débattre sur l'heure finale du départ de l'avion en s'éloignant dans le couloir. Clara avait laissée ses valises en pleins milieux du grand salon et je me perdis dans mes pensées en pensant à leur bonheur à tous les deux.

Jack: « Qu'est ce que j'ai raté ? Bon Dieu c'est à qui ses valises ?»

Je sursautais.

Moi: « Oh rien ! Juste Joe qui s'est trompé sur l'horaire de départ du Jet. »
Jack: « Encore ??? il nous l'as fais 3 fois cette tournée ! »

Nous rigolions, et il finit par sortir de l'encablure de la porte de la chambre et s'approcha vers moi. Il me fixa du regard.

Jack: « Elle vous va bien cette chemise dites donc mademoiselle ! »
Moi: « Ah oui vous trouvez ? Je l'ai piqué à celui que j'... »

J'allais pouvoir lui dire de ma propre voix que je l'aimais sans répondre un ignoble 'moi aussi' à la place. Mais Greg sortit de la chambre opposée.

Jack: « GREG ? »
Greg: « JACK ? »

J'ouvris la bouche et mis ma main devant. J'avais envie de rire. Pas parce que Greg était encore un caleçon dans le salon, ça j'avais déjà donné... mais parce que je crois que son expression de visage est la plus drôle que je lui est connue. Les larmes coulaient sur mes joues, je n'allais pas pouvoir me retenir longtemps.

Greg: « c'est bon Lily tu peux rigoler ... »

Sous son indication, j'explosais de rire. Il regarda Jack et je l'entendis murmurer de l'autre bout de la salle.

Greg: (murmurant) « J'étais déjà ai courant mais là tu vas avoir des trucs à me raconter toi ! »
Jack: « Je suis pas le seul de toute façon. »
Moi: « Au faite ! Où sont Kevin et Danielle ? »
Greg: « Ils sont partis dans la nuit enfin très très tôt ce matin. Hop HoneyMoon notre Kevin... Mon dieu je prend un coup de vieux là ... »
Moi: « Mais non Greg ! C'est plutôt Jack qui devrait en avoir un. »
Jack: « Ah bon ? Et pourquoi moi ? »
Moi: « Bah tu as le même âge que Kevin c'est bien vrai ? »
Jack: « rooooh ça va t'as raison je prend un coup de vieux. »
Moi: « Mais non sweet heart, il faut pas ! »

Je m'accrochais à son cou et l'embrassais. J'entendis Greg râler et repartir dans la chambre. Je souris mais continuait de laisser mes lèvres contre les siennes. Il s'accrocha à ma jambe droite et me porta jusque dans la chambre. Il me posa sur le lit tout en continuant de m'embrasser, il commença à déboutonner ma chemise, enfin … théoriquement, la sienne.
Tout à coup la porte principale du salon s'ouvrit en claquant.

John: « Lily ? Aurélie ? Vous êtes là ? »
Moi: « John ? »
John: « Oui ! Je peux te demander un truc ? »
Moi: « J'arrive. »

Je regardais Jack dans les yeux. Il déposa un léger baiser sur mes lèvres et se leva pour me laisser passer. Je reboutonnais ma chemise et sortis de la chambre.

Moi: « Oui ? »
John: « Tu sais où est Greg ? »

D'un signe de tête je lui désignais la porte de la chambre d'Aurélie.

John: « D'accord … et je suppose que ... »
Jack: « Que moi je suis là ? Si c'est ça alors tu suppose bien mon vieux ! »

Ils rigolèrent. Greg sortit une nouvelle fois de la chambre mais accompagné d'Aurélie cette fois, qui n'était pas bien plus habillée que moi … Je rigolais en voyant qu'elle se portait aussi bien que moi et voyais dans son regard qu'elle était rassurée pour ma santé. Je la remerciais en bougeant les lèvres. Je lui devais beaucoup elle savait bien gérer quelque chose de très récent pour moi.
La journée se déroula normalement après le petit-déjeuner nous sommes tous aller à la plage privée. Puis nous avions rangé nos affaires et pris une voiture pour l'aéroport. Je serrais Clara dans mes bras, ainsi que Joe et Nick, ils allaient me manquer, je ne savais pas quand je les reverrais.

Moi: « Nick t'as pas peur de prendre l'avion avec les deux tourtereaux ? »
Nick: « T'inquiète pas maman et papa viennent aussi avec nous ! »

Denise me serra dans ses bras.

Denise: « Lily tu es la bienvenue quand tu le souhaites chez nous, n'oublie jamais ça. Notre maison est aussi la tienne. Prend soin de toi surtout et reviens-nous vite ma puce. »
Moi: « Merci Denise. Je ferais attention promis. »

Je lui souris et m'approchais de Paul Kevin Sr. il me serra aussi contre lui également. Les étreintes qu'échangeaient les Américains pour se dire au revoir me convenait je préférais ça à une bise qui au fond de représentait pas grand chose. L'étreinte était quelque chose de bien plus fort et à mes yeux de bien plus vrai.

PKevin Sr.: « Que Dieu te protège Lily. »
Moi: « God Bless you and all your family. »

Je souriais un maximum pour retenir mes larmes.
Je dis au revoir à Ryan et John. Je savais que eux je les reverrais dans quelques jours.
Greg et Jack nous accompagnèrent à notre salle d'embarquement et d'un coup je revécu la scène à l'aéroport de Paris d'une traite. Je fus prise d'une angoisse énorme en moi. Mon coeur se serra. J'avais peur de le quitter à nouveau même pour quelques jours.

Je saluais Greg pendant qu'Aurélie disait au revoir à Jack. Rien que mon étreinte avec Greg me fut douloureuse, je devrais vivre sans ses conneries et ses interruptions intempestive pendant quelques jours... ça allait aussi me manquer même s'il a parfois, souvent même, frôlé la mort sans pour autant en être conscient. Haha j'aimais beaucoup Greg il était assez génial comme type.
Je me retournais face à Jack. Il me fixait du regard. Je plongeais mes yeux dans les siens et lui sauta dans les bras. Il me serra très fort contre lui et m'embrassa. Je fermais les yeux pour profiter au maximum de cet instant. Greg ouvrit la bouche pour dire lui dire quelque chose mais Jack tendit la main dans sa direction pour le faire taire. Il décolla ses lèvres des miennes et replongea ses yeux bleus dans les miens.

Jack et Moi: « I Love You »
Jack: « tu vas me manquer ma puce. »
Moi: « Tu vas me manquer aussi Sweet Heart. »
Jack: « Tu m'envoies un message quand tu arrives d'accord ? »
Moi: « Tu arriveras avant nous je crois mais tu m'oublies pas hein ? »
Jack: « Comment oublier la femme que l'on aime ? »

Il m'embrassa une nouvelle fois, je vis Greg embrasser de nouveau Aurélie et nous embarquèrent toutes les deux en nous retournant une dernière fois sur l'amour que nous laissions pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 23:55

Hoooo méchant Greg ! Pourquoi as-tu gâcher ce moment ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 15:52

Chapitre 30

Le trajet en avion me paru plus rapide mais je vis qu'Aurélie semblais triste alors j'essaye de la soutenir un maximum. Elle reverrait Greg aussi vite que je reverrais Jack, j'espère qu'elle s'en rendait compte. J'étais heureuse maintenant je ne savais pas pourquoi mais je m'en fichais, l'important pour moi, c'était que je n'étais pas triste comparé à la dernière fois.
Il me fût malgré tout très difficile de me séparer d'elle lors de notre escale à Paris et dire au revoir dans un avion était quelques choses d'assez glauque. Je la serrais très fort dans mes bras.

Moi: « Ne t'inquiète pas ça va aller. »
Aurélie: « Tu vas me manquer. »
Moi: « Tu vas me manquer aussi ma Auré. Mais on se revoit dans 4 jours. 4 petits jours t'inquiète pas ça va passer vite ! »
Aurélie: « Oui je l'espère. »

Elle commençait à s'éloigner, nous les passagers de la première classe bénéficions d'un privilège: celui de prendre notre temps pour descendre sans quoi la seconde classe n'avait pas le droit de bouger de son siège. Je la regardais partir. Elle allait me manquer. Je me rasseyais à ma place le temps que certains passagers descendent et d'autres montent.

Une fois arrivée à Lyon, je retrouvais mes parents pour leur raconter mon voyage. Je pensais qu'ils seraient bien plus dur et stricte vis à vis de mon choix de vie que j'avais fais depuis mon retour de Bercy, mais au final ils semblaient heureux. Le lendemain je commençais une nouvelle épreuve: je devrais expliquer à mon lycée qui n'a jamais rien compris à ma vie, mon choix.
C'est avec grande difficulté que je convainquis ma CPE que je partais dans 3 jours pour les Etats-Unis, elle qui était incapable d'écrire la Berklee College Academy sans fautes ne voulu pas admettre que, oui, ma musique qu'elle détestait tant allait me faire gagner ma vie. J'appris malgré tout que je devais passer devant le conseil de l'administration pour réussir à obtenir mes cours pas correspondance que je tenterais de suivre. Je finis ma journée en cours avec mes autres camarades. Ils allaient me manquer même si je savais que je les reverrais quand je reviendrais en France et que je tâcherais de ne pas perdre le contact. Mais je décidais de ne rien leur dire pour l'instant. Je préfère réserver les aux revoir pour plus tard. Beaucoup d'entre eux me questionnèrent par rapport à mon absence et je feintais un problème de familiale et cela semblais leur convenir. J'étais rassurée. La journée se passa sans trop de mal mon esprit était assez lointain, je n'arrivais pas à détacher mon esprit de lui, de ses sourires, de ses baisers, de sa voix, de ses regards … Le soir je n'eus pas trop de mal à m'endormir et la nuit passa vite, il m'avait envoyé un message dans l'après-midi pour me dire qu'ils étaient bien arrivées et que ma chambre m'attendait déjà. Ses messages me faisait sourire malgré son absence.
Le lendemain je retournais au lycée, l'audience devant le conseil n'ayant lieu que l'après-midi, j'essayais de passer le plus de temps avec mes quelques amis du lycée. Nous étions à table lorsque mon téléphone portable sonna.

Florian: « Lily ? Pourquoi tu souris comme ça ? »
Océane: « Lily ? Ça va ? »
Sébastien: « C'est pas en fixant ton portable comme ça que sa va répondre tout seul hein ? »

Je ne les écoutais pas. Je continuais de fixer mon portable. Rien que l'affichage de son nom sur mon écran me rendait heureuse. Je décrochais.

Moi: « Allo ? »
Jack: « Heyyy ma chérie ! Comment vas tu ? »
Moi: (en anglais): « sa va très bien et toi ? »
Jack: « je t'appelle juste pour te dire que tu me manque et pour prendre un peu de tes nouvelles ! Moi ça va très bien, je me sens un peu seul sans toi et Greg est dans un état pas plus glorieux que le mien mais on se porte bien ! Et ta santé ma puce ? »
Moi: « ma santé sa va ne t'inquiète pas même si je sais que je peux pas t'en empêcher. »

Je rigolais et ne faisait même plus attention aux gens qui se trouvaient autour de moi. Quand Jack entrait dans ma vie, j'étais sur mon nuage.

Jack: « C'est bon de t'entendre rire. »
Moi: « Sweety ça va ? Je sens une faiblesse dans ta voix … qu'est ce qu'y ne va pas ? Tu sais que tu peux m'en parler ! »
Jack: « ça va ma puce je t'assure. Je suis juste triste de t'entendre rire sans pouvoir te voir le faire. »
Moi: « Allez mon chéri, on se voit dans 2 jours ! »
Jack: « Ouiiiii ! Je n'arrête pas d'y penser, comment ça se passe en France ? »
Moi: « Plutôt bien, je suis à table avec mes amis et cet après-midi je passe devant le conseil de l'administration du lycée pour obtenir mes cours par correspondance, j'espère que ça va aller ... »
Jack: « Mais oui ma chérie ça va aller j'en suis sûr. J'ai confiance en toi. »
Moi: « Merci mon coeur. Je te tiens au courant de toute façon. »
Jack: « Oui ! T'as intérêt ! Allez je te laisse. Je t'aime ma puce. »
Moi: « Moi aussi je t'aime Sweet Heart. »

Je raccrochais en soupirant. Lorsque je levais la tête vers mes amis, tout le monde me regardait avec de grands yeux. J'avais oubliée qu'ils ne m'avaient jamais entendu parler anglais dans une véritable conversation. Je leur souris. Et c'est dans la bonne humeur que le repas se finit et je partis pour l'audience. J'étais tendue mais je devais réussir. Je récitais une prière en tenant mon pendentif, comme si j'allais monter sur scène. Je devais leur faire mon show si je voulais réussir. Je devais réussir. Pour The Blond. Pour Aurélie. Pour moi. Et surtout pour Jack. Il comptait sur moi.
Je rentrais dans la pièce. Des tables avaient été alignées les unes à côtés des autres. Je vis la principale au centre, ses deux adjoints et tous les CPE du lycée.

Ma CPE: « Mlle Chanal veuillez nous exposer votre cas. »
Moi: « Bonjour à tous. Je sais que vous avez pour la plupart d'entre vous déjà entendu parler de moi. Je voulais vous faire de ma décision et de ma requête. Il y a deux semaines on est venu me chercher pour m'embarquer dans un voyage que je n'aurez même pas espérer ni imaginer. Mais ce voyage jusqu'à Paris à changer ma vie. Je ne suis pas là pour vous mentir, je suis là pour vous demander de m'accorder mes cours par correspondance car je pars après-demain pour Los Angeles, pour enregistrer et composer de nouvelles chansons avec le groupe qui vient de se créer. Je sais que certains d'entre vous qui croit pas du tout et pense que c'est une façon pour moi d'arrêter mes études mais si je voulais vraiment arrêter est-ce que je prendrais la peine de me présenter devant vous aujourd'hui ? Et serais-je entrain d'essayer de vous convaincre de ma franchise ? Je ne pense pas. Mme la proviseur, je suis dans ce lycée depuis 5 ans et depuis que vous êtes arrivée vous parler que nous devons vivre nos rêves et aussi favoriser les activités créatives et artistique. C'est ce que je vais faire en partant là-bas. C'est ce que j'ai fais en allant à Paris. »
Ma CPE: « Et si on n'accepte pas ta requête qu'est ce que tu vas faire ? »
Moi: « Je partirais quand même. Je sais que j'ai déjà ratée mes examens une fois mais j'essayais, de part cette solution de maintenir vos effectifs et votre réputation à laquelle permettez-moi, vous tenez tant, Mme la Proviseur. »
Ma CPE: « Et si ... »
La Proviseur: « Il suffit Mme Tremello. » Elle avait coupée ma CPE avec une vitesse déconcertante qui ne lui ressemblait pas. « Mlle Chanal je serais ravie d'entendre une chanson. »

Je ne savais plus quoi faire. Elle me demandais de chanter mais sans guitare ou piano ça allait être difficile.

Moi: « Pardonnez-moi Madame mais je n'ai pas d'instrument à porter de main. »
La Proviseur: (se retournant sur sa chaise): « tenez très chère j'avais pris mes précautions, c'est ma guitare personnelle je vous la prête. »

J'étais totalement sciée. Je ne pensais pas qu'elle aurait tous prévue. J'avais envie de rire mais je devais absolument plus me retenir que d'habitude. Je pris la guitare et chanta la chanson que j'avais composée pour Jack. Tous le monde me regardait et semblait clairement sur le cul. J'étais ravie de mon effet, pour une fois je pouvais leur montrer ce que je valais vraiment au fond de moi, ce que mon coeur avait vraiment envie de dire.
Au final, ils m'ont accordés mes cours par correspondance et je repartis en cours avec les autres. Ma soirée fut calme et je passais mon temps entre mes sms avec Aurélie et ma discussion Skype avec Jack. Même derrière un écran j'aimais le voir me sourire, me faire des clins d'oeil et des bisous. Malgré cette distance entre nous, je me sentais bien en le voyant. Le lendemain je commençais mon marathon des valises. Au final tous mes vêtements tenaient dans deux grosses valises et s'était bien assez. Demain allait être un grand jour, je partais vivre à Los Angeles, et je retrouverais la personne qui réchauffant mon coeur. Je partis me coucher tôt mais avant tout je le vis sur Skype, c'était très important pour moi de pouvoir le voir et lui parler même quelques minutes. De plus les communications téléphoniques me coutaient chères et je devais faire attention.
Le lendemain je me réveillais en sursaut. J'allais revoir Aurélie, Greg, John, Ryan et lui, Jack Lawless.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 17:53

Waouh ! je suis impressionnée ! j'ai hate de voir Greg au retour d'Aurélie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:12

Moi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:21

Chapitre 31

Je me levais en 4ème vitesse et descendis dans la cuisine. Mes parents étaient là, tous les deux, mon père finit de déjeuner se leva et partis se préparer. Je savais qu'avec lui les aux revoir seraient rapide voir inexistant. Je ne le connaissais que trop bien. Il me souhaita un bon voyage me fis la bise et partit à son travail. Mon frère débarqua pour me dire au revoir. Je le serrais dans mes bras.

Rémi: « Salut Greg pour moi ! »
Moi: « Je n'y manquerais pas ! »
Rémi: « Ah oui et si tu peux vole lui sa Ampeg. »

J'éclatais de rire. Mon frère et la basse Ampeg Transparente de Greg toute une histoire.
Après avoir chargé mes affaires dans la voiture et embrassée mon petit frère, ma mère me conduisit au lycée. Pour m'avoir accorder le droit à mes cours par correspondance, le conseil m'avait demandé d'expliquer à mes camarades pourquoi je partais. Je devrais tous les affronter. Ceux qui s'en foutait, ceux qui m'avaient toujours critiquée parce que j'aime la musique des Jonas Brothers ou que je suis légèrement différente, ceux qui étaient mes amis et ceux à qui je n'avais pas ou plus rien à dire. Une personne en particulier ne me manquerait pas et je savais à l'avance ce que j'allais lui dire. J'arrivais donc au lycée à 9h et devant ma salle de cours m'attendait ma CPE.

Ma CPE: « Et voilà ! T'es prête ? »
Moi: « Ouai comme un scout ! »

Elle rigola à ma blague, même si au fond non je n'étais pas prête du tout. Elle entra dans la classe. Nous avions Maths à cet instant de la matinée et j'allais essayer de les sauver un peu de ce supplice.

Ma CPE: « Bonjour ! Asseyez-vous, merci. Je suis désolée de vous déranger mais vous étiez déjà au courant de ma venue. »
Prof: « Oui. J'ai organisé mon cours de tel sorte que sa ne bloque rien. Bonjour Alice. »
Ma CPE (se tournant vers moi qui était restée sur le pas de la porte.): « Alice ? C'est à toi. »

Je pris une profonde inspiration et j'entrais. J'avais essayer de réfléchir à se que j'aurais pu leur dire mais rien ne m'était venu à l'esprit. Je les regardais tous assis avec leur grands yeux.

Yanis: « Allez Alice ! Qu'est ce que t'as à nous annoncer cette fois ? Tu l'as revu ton pauvre type là ?»
Moi: « Roh Yanis laisse moi respirer. Et je t'interdis de parler de lui comme ça ! » Je ne rigolais pas, je n'aimais pas sa façon de parler de Jack. Finalement je souris, mais ne savais plus où me mettre. « Bon, euh … voilà pour commencer je tiens m'excuser mais je n'ai pas de problème de famille, désolée de vous avoir mentit mais je ne pouvais pas vous dire la vérité sans savoir si je pouvais vraiment la divulguer. Bon voilà, il y a quelques semaines vous saviez que j'étais à Paris, j'ai joué sur la scène de Bercy là-bas, j'ai rencontrée des gens géniaux avec lesquels j'ai monté un groupe. The Blond. » Je rigolais intérieurement en repensant à Greg et Aurélie... bref je ne devais pas m'égarer et je repris la parole. « Nous avons décidé de continuer ensemble dans notre voix et je viens vous dires au revoir. »
Yanis: « Tu nous quittes ? »
Moi: « et oui je pars aux Etats-Unis. Désolée Yanis mais j'ai gagnée je serais la première de nous deux à y arriver.»

Je lui souris et il rigola.

Moi: « Donc voilà j'ai demandée au lycée de m'accorder des cours par correspondance spéciaux et en échange je devais venir vous expliquer pourquoi je partais si précipitamment. »
Océane: « Tu pars quand ? »
Moi: « Mon avion décolle à 12h de Lyon, je fais une escale à Paris et après direction Los Angeles. »

Elle se leva et me serra dans ses bras. Je la remerciais d'être aussi gentille, je savais que plus tard je pourrais surement l'aider en quoique ça soit. Je saluais tous mes camarades. Puis mon téléphone sonna. Je devais partir.

Moi: « C'est l'heure, je dois y aller. »
Florian: « Mais tu reviendras nous voir hein ? »
Simon: « Bah ouai ! Qui c'est qu'on va embêter maintenant ? »
Moi: « Haha très drôle les gars ! Oui je reviendrais ne vous inquiétez pas ! »
Sébastien: « Heureusement hein ! T'as intérêt !!! »
Moi: « oh le roux allèle récessif ça va hein ! »
Sébastien: « Mais euuuuuuh ! »

Nous rigolions j'étais heureuse de partir sur un note joyeuse. Dans le couloir, je croisais mon amie Marie, je lui expliquais rapidement et m'excusais de lui annoncer ça comme sa. elle me serra dans ses bras et me fit un bisou sur la joue. Je lui en fis un aussi et partit en direction du parking. Sa y est j'allais quitter ce lycée. J'avais le sourire. Je me retrouva nez à nez avec Alexandra une amie qui allait beaucoup me manquer. Les aux revoir avec elle était difficile aussi. Une fois sur le parking je la vis au loin, la fameuse personne à qui je n'avais plus grand chose à dire. Elle venait dans ma direction.

Alice: « Salut Lily ! Qu'est ce que tu fais là ? »
Moi: « Je pars. »
Alice: « T'es malade ? »
Moi: « Non non je pars vraiment je suis venu dire au revoir aux gens de la classe. »

Elle me serra faiblement contre elle. Malgré le faite que ne nous adressions plus la parole nous avions passée des moments géniaux ensemble, même si elle avait toujours tendance à m'énerver.

Alice: « Bon et bah au revoir. T'as pas une clope pour moi au faite ? »
Moi: « Non désolée. Je fume pas je te rappelle. »
Alice: « Ah oui … c'est vrai. Bye ! »
Moi: « Bye! »

Et je partais sans me retourner. L'avoir croisée sur la parking ne m'étonnais pas. Elle passait son temps à sécher les cours et à fumer. Nous n'avions vraiment plus grand chose en commun.

Après 30 min de route nous arrivions à l'aéroport. Puis le moment de dire au revoir à ma mère arriva, elle était triste mais je voyais que au fond elle était fière de moi.

Moi: « Merci. Merci de me faire confiance. »
Maman: « Ne t'inquiète pas. Prend soin de toi. Je te fais confiance. Et j'ai un petit quelque chose pour toi. » De son sac elle sortit son propre appareil photo Reflex et elle me le donna. « Tiens je te le passe. »
Moi: « Mais ? Maman ? »
Maman: « Tu en aura plus besoin que moi et je veux que tu me fasse de belles photos comme tu fais souvent. »
Moi: « Merci. J'en prendrais grand soin. Embrasse papa et Rémi pour moi. »
Maman: « Je le ferais allez file ma fille c'est ton destin qui t'attend. »
Moi: « Tu vas me manquer. Au revoir. On se voit bientôt de toute façon je dois revenir pour mes tests. »
Maman: « Oui. C'est dans deux semaines en même temps je suis sûre que sa va passer vite. Tu m'appelle quand tu arrives là-bas hein ? »
Moi: « Compte sur moi. »

Je l'embrassais une dernière fois et partit prendre ma place dans l'avion. Cette fois c'était sûr j'allais à Los Angeles. Mais avant une étape à Paris s'imposait où Aurélie monta donc dans l'avion. Elle avait le sourire maintenant. Elle avait réussir à faire déplacer son années d'étude dans un lycée de Los Angeles, comme ça elle pouvait vivre avec Greg et continuer ses études.

Aurélie: « Aaaaaah !!!! Lilyyyy ! »
Moi: « Aurééééééé !!!! T'as vu on a les même siège qu'à l'aller ! »
Aurélie: « Ouai trop fun ! Attend trop bizarre ce que tu viens de dire ... »

Et elle avait raison, je venais de m'en rendre compte.

Moi: « Les mêmes sièges qu'à l'aller... »
Aurélie: « L'aller ... »
Moi: « On est sur le retour ? »
Aurélie: « Faut croire. »
Moi: « Oui sur le retour vers la vie et ... »
Aurélie: « L'amour ... »

Je la regardais en souriant. Elle avait parfaitement finie ma phrase avant moi. J'étais heureuse qu'elle soit là même si Clara et sa bonne humeur me manquait.
Notre trajet se passa dans la joie, nous nous racontions nos quelques jours en France et nos fantasques projets à L.A.

Aurélie: « moi je rêve d'une maison immeeeense avec vu sur la mer et plein de marmots qui court partout. »
Moi: « haha des mini Garbo !! ahhh noooon l'invasion de malade ! »
Aurélie: « Roooh ça va je rigolais pour la maison. »
Moi: « Pour la maison ? Attend ça sent les projets cachés ça ! »

Elle me regarda avec un petit regard.

Aurélie: « Roooh ça va tu sais que c'est pour l'autre truc que je rigole ! »
Moi: « mais oui mais oui ! »

Et tous le vol se passa dans la même atmosphère. Nous avions même réussi à trouver le sommeil un moment. Je rêvais de lui. Encore. Inlassablement. Je devais être sadique avec moi-même mais j'aimais rêver de lui. L'avion se posa en douceur plusieurs heures plus tard à Los Angeles. Sa y est nous allions descendre de l'avion. Mon coeur commençait à se serrer. Le soleil était déjà violent au travers des hublots. J'étais heureuse d'être ici. Je savais que en descendant de cet appareil c'est encore plus de bonheur qui m'attendait au fond de ce couloir.
Nous sortîmes dans les premières de l'avion. Et plus j'avançais plus mon coeur s'emballait. Je savais que j'allais revoir Jack. J'étais épuisée par le voyage même si j'avais réussi à dormir un peu. Je ne pouvais pas faire une crise maintenant. Pas ici. Pas avant de l'avoir revu. Et surtout, pas devant lui.

Je fermais les yeux et respirais calmement.

Aurélie: « ça va Lily ? Tu es bien pâle ... »
Moi: « sa va ne t'inquiète pas juste une légère crise mais sa va aller ... »
Aurélie: « Bon faudra vraiment qu'on consulte parce que du coup tes tests prévus en France ont va devoir les faire ici … je vais m'en occuper. »
Moi: « Merci mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Et puis finalement ont les a maintenu en France avec Jack. On pense que c'est mieux. Et je ne veux pas que ça te perturbe dans ton intégration et ton travail. »
Aurélie: « T'inquiète ! Je gère ! »
Moi: « Merci Auré. »

Elle me souriait et alors que nous arrivions dans le terminal, je les aperçus. Tous les deux assis sur un banc à notre gauche. Ils étaient vraiment trop mignon. Je voyais Greg se ronger les ongles et Jack taper des pieds sur le sol. Je les pris discrètement en photo. Je voulais un souvenir de cet instant. Ils ne nous avaient pas encore vues et nous nous approchions discrètement par derrière maintenant.
Mais c'est à ce moment-là que tout sembla basculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:36

Aaaaah non t'es sadique de couper à ce moment là :evil: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 23:05

haha surtout que j'ai pas fini le 32 encore xD hihi *rire sadique* oui oui je suis fière de moi xD

alors qu'est ce que vous pensez d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 23:13

XD finis-le vite sinon je pourrais pas dormir sans rêver de ces retrouvailles cette nuit ! Laughing

Pour Alice, je l'adore, tout simplement ! Elle est super gentille avec tout le monde & elle a un très bon fond :)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:39

+1 !

Tu sais quoi Lily ?? Je ne te croayis pas aussi sadique ! Tu me rattrperais presque ! (hehe, j'ai une face bien caché ! Le diable en personne ! Mouhahahahahahahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
» Sortant d'un cours de danse à Hollywood le 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Fan Fiction-
Sauter vers: