Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)

Aller en bas 
+2
Elena
HappyLily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

CHAPITRE 1


Partir. Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.
Il y a de ces instants dans une vie où l'on prend une décision qui au premier abord peut sembler idiote. De toute évidence, oui, cette décision là l'était surement puisque je me retrouvais encore une fois dans ce bus, en direction de ce lycée que je fréquentais depuis 5 ans maintenant. Au milieu de tous ces gens je me sentais différente, de trop. Leur truc à eux: travailler. Le mien: la musique. Je crois que s'est la seule chose que j'étais capable de faire dans ce monde. Je l'entendais partout autour de moi, elle m'accompagnait à chaque instant.
Encore une journée de cours sans queue ni tête, une prof d'anglais bien trop nulle pour me comprendre parler, une prof de maths trop prise dans son cours pour remarquer mon ennui et un prof d'histoire bien trop compétent pour daigner regarder l'un de ces moindres petits élèves ignorants. C'est en rentrant en cours de physique que toute ma vie allait basculer alors que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Discrètement, je consultais le mail que je venais de recevoir. MySpace. Impossible donc de le consulter directement. Puis un numéro inconnu fit vibrer la petite carcasse blanche que je tenais dans mes mains. Assise à mon bureau je regardais fixement le numéro en tentant de réfléchir à qui pouvait bien s'acharner à vouloir me joindre ainsi... La vibration repris quelques minutes plus tard à 3 reprises. Je devais trouver une solution pour répondre mais mettre la panique dans la classe pour détourner l'attention du professeur ne me semblais pas appropriée, et une tentative d'évanouissement ne me m'arrangerais au final pas non plus... Peut-être que si je vomissais mes entrailles …. ?
Bien trop plongée dans mes pensées je n'avais pas remarquée que toute la classe me regardais fixement et qu'un surveillant était entré dans la classe.

Surveillant: « Mlle ? Veuillez me suivre S'il vous plait, ça me semble très urgent. »
Moi: « Euh, Moi ? Oui d'accord, je dois prendre mes affaires ? »
Surveillant: « Oui, il vaut mieux je ne pense pas que vous reviendrez aujourd'hui. »

J'étais totalement en stress. Que pouvait-il bien s'être passé produit. Un accident ? Mes parents ? Mon frère ? Après avoir salué le professeur, je sortis de la salle et questionna le surveillant qui ne savait rien de plus que le néant ….

Surveillant: « Signez cette décharge de sortie, s'il vous plait pour l'administration. »
Moi: « D'accord, mais où je vais maintenant ? Je n'ai pas de voiture. Rien ! «
Surveillant: 'Ces messieurs là-bas sur le parking sont là pour vous. »
Ces messieurs en questions ressemblais à deux pingouins avec leur costard trop chic parfaitement taillés. Je me dirigeais vers eux et ils me firent monter dans leur voiture. Assise à l'arriète et maintenant à mes côtés se tenait une femme brune aux cheveux bouclés que je reconnaitrais parmis des millions d'autres ….

Moi: « Vous …. Vous êtes… »
Inconnue: « Bonjour Lily, je suis Denise. Denise Jonas. Enchantée. Désolée pour tout ça mais c'était vraiment urgent, nous avons eu un problème avec la première partie des garçons pour demain soir à Paris. »
Moi: « A Paris ? Mais euh … et mes parents ? »
Denise: « Ils sont déjà prévenus ne t'inquiète pas leurs billets d'avion et leur chambre d'hôtel sont déjà réservés. »
Moi: « Wouhaou ... mais pourquoi moi ? »
Denise: « J'ai vu tes vidéos sur Youtube, puis ton MySpace, J'aime ton style de musique, ta voix, ta façon de jouer. Tu me rappelle Nick il y a quelques années. Et puis entre nous, ton style vestimentaire est absolument génial ! »

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. J'avais retenue quelques mots. Denise Jonas. Demain. Paris. Génial. Je ne savais pas si tout allait ensemble ou non, je n'arrivais même plus à penser.
Denise: « On fait apporter tous tes vêtements à l'aéroport ainsi que ton ordinateur portable et ta guitare électrique. »

Kimmy. Voilà au moins une chose qui me rattachais à ma réalité. Kimmy ma guitare électrique partait avec moi.

Moi:« Mais attendez vous voulez que je joue demain SOIR ? »
Denise: « Oui » elle me sourit avec tendresse.
Moi: « Je n'ai jamais fais de scène en solo avec mes morceaux et la majorité sont de reprises car mes compos ne sont même pas terminées...! »
Denise:« Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller »

Maintenant j'étais pétrifiée. Je ne parlais plus. Puis la voiture s'arrêta. Je descendis. Nous étions à l'aéroport de Lyon, je reconnaissais son immense oiseau de fer. Il nous fallu moins de 10 min pour aller à a salle d'embarquement. Je n'y croyais toujours pas.
L'heure d'embarquer arriva. Denise jeta un regard dans ma direction, me tendit la main et dans un sourire nous entrâmes dans l'avion.

Dans 1h30, je poserais les pieds à Paris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Partir pour jouer et partager avec le monde entier. Quelle drôle d'idée.

Le voyage se passa sans problème et lorsque l'avion se posa, une boule se forma au creux de mon ventre.
Dans le taxi, je réfléchissais à une chose que je n'avais pas avec moi dans les affaires que Denise avait emporté avec nous à Paris. C'est en repensant à Kimmy que tout devint clair. Je n'avais pas ma guitare acoustique dans mes valises, et elle m'était primordiale pour une majorité de mes compos.
Denise me rassura en m'expliquant que nous n'avions qu'a allée en acheter une tout de suite.
Et en effet, le taxi finit pas se stopper sur le bord du trottoir et Denise m'invita à descendre puis a entrer dans le magasin.

Denise:Prend celle-là je sais que Kevin la essayée et qu'il l'aimais bien !
Moi:Celle-ci ? Non je ne peux pas choisir celle-là, c'est une Gibson ! Elle est hors de prix !
Denise:Ne t'inquiète donc pas pour ça. La Jonas Entreprise te l'offre.
Moi:Wouhaou (je crois qu'il était grand temps que mon vocabulaire verbale change …. ) Je ne peux pas accepter...”
Denise:Nan nan nan jeune fille! No way ! No comment ! Welcome in the Family !

Je ne pouvais pas m'en remettre c'était impossible mais je devais le faire pourtant.je pris une grande inspiration. Et puis notre Marathon continua.
Nous nous dirigions à présent vers la salle de concert. BERCY. Pour une première scène c'était énorme. Un rire nerveux vint perturber le ronronnement du blabla incessant du chauffeur de taxi.

Denise:'Qu'est ce qui te fait rire?
Moi:Tout ça est incensé. Ce matin j'étais en cours et là je suis à Bercy ! Et en plus ma premiére en solo. C'est totalement délirant.”
Denise:Oui je comprend que tu sois un peu perdue, je suis désolée c'est un peu du kidnapping.
Moi: “ Oh ! C'est donc de vous que viens cette manie du kidnapping qu'a Kevin.”
Denise: De Kevin?

Et je me mis à lui raconter mon M&G datant de deux semaines auparavant. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Elle m'écoutait, me questionnait et rigolait avec moi.

Denise:Ahhhh ! Mais attend ! C'était donc de toi que venait le fameux cadeau de Joe !!!! Félicitations il est vraiment très beau, il ne va jamais vouloir jouer avec je crois...!!

Cette discussion m'avait détendue et je ne me rendis pas compte que le taxi était arrivé à destination. Denise paya la course et nous déchargâmes mes affaires.

Denise: 'Nous les ferons envoyées à l'hotel tout à l'heure.”
Moi:pas de problème. Je peux très bien les garder avec moi pour ne pas déranger.
Denise:mais non voyons tu ne nous dérange pas ne t'inquiète pas

Elle me sourit. Son sourire était beau et chaud, il semblait répandre un nuage de joie et de bonne humeur, il réchauffait mon coeur. Je me sentais bien maintenant.

Denise:Viens je vais te faire visiter

En nous baladant au travers de la salle, nous rencontrâmes tout un tas de gens hyperactif et super stressés mais Denise gardait un calme apaisant. Je tâchais de me concentrer sur elle pour ne pas être moi même soumise au stress.
Puis arriva Kevin Jonas Sr., je fu totalement impressionée et le remercia pour tout ça ainsi qur pour son fabuleux travail.

KJ Sr. : “ Et ce n'est pas fini.” dit-il en me faisant un clin d'oeil. “Voilà ton pass pour commencer et ne le perd pas ! Hein ?
Moi:Pas de problème ! … Enfin … euh .. je tâcherasi de ne pas le perdre... promis
KJ Sr. : “ Ah ! Ces musiciens avec du talent, parfaitement capable de garder une musique en tête mais impossible de se souvenir où il a rangé ses chaussettes !
Denise:: “Nick a ENCORE perdu ses chaussettes ?
KJ Sr.: “ Il les retrouveras maman ne t'inquiète pas
Denise:: “ Oula Papa, Je ne m'inquiète plus

Leur discussion me fit rire. Imaginer Nick chercher ses chaussettes était une image totale hilarante à mes yeux. Denise m'invita à continuer la visite jusqu'a un endroit fatidique: ma loge. Ma propre loge. Elle me laissa seule pour la découvrir. La pièce était grande et spacieuse avec des murs orange couverts par des quelques miroirs, deux canapés était au centre de la pièce ainsi qu'une table basse. Toutes mes affaires étaient déjà là, entreposées dans un coin juste à côté de ce qui semblait-être une salle de bain.
Je pris ma nouvelle guitare et gratta un peu lorsqu'on frappa à la porte. Denise entra.

Denise:: “ c'est l'heure de la pause repas, tu viens avec nous on va manger dehors ?
Moi:Non merci, je n'ai pas très faim, je mangerais plus tard. Bon appétit

Elle me sourit puis s'en alla. Le silence fût total. Tout le monde semblait avoir déserté la salle et une petite visite privée en solitaire me tentait bien.
Prenant ma guitare je partis à l'aventure.


Dernière édition par HappyLily le Lun 5 Avr - 16:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic

AuteurMessage
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:14

Ouuuuii, très sage =D * sourire niait d'un enfant *
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:23

Bon allez c'est PARTIIIIT !

Mon chapitre 12 est plutôt court je dois l'avouer mais je devais le couper là ;)

Chapitre 12

J'étais totalement captivée par son regard. Il me tira au plus près de lui, et malgré les étreintes que nous avions déjà échanger je ne m'étais jamais retrouvée si proche de lui. Je le sentais si … proche,
que la chaleur commençait à montée à mes joues, j'étais entrain de rougir.
Jack posa délicatement sa main sur ma joue, et de son pouce il caressa doucement ma peau.

Jack: « J'aime quand tu rougis, c'est mignon. »

Je souriais bêtement, gênée par son geste et sa voix, et fermais les yeux pour me concentrer sur la douceur de sa peau contre la mienne.
Lorsque je les rouvris, il posa son front contre le mien. Nos yeux étaient toujours plongés dans ceux de l'autre.
C'était une scène magique, mais je n'osais pas aller plus loin. Il avait dit qu'il n'était à l'aide en public et il était vrai que moi je ne l'étais pas dans une relation amoureuse. Notre relation était-elle vouée à l'échec ? Je ne voulais pas y penser et profitais de l'instant présent. Je mis ma main sur celle avec laquelle il me tenait la joue. Je penchais la tête sur mon épaule pour laisser sa main encore plus présente contre moi. Je fermais de nouveau les yeux. Il me serra plus fort contre lui.
Puis mon téléphone sonna.

Interlocuteur: « Lily, c'est Joe. On a fini toutes nos interview et séances photos. Mais j'ai besoin de toi. Désolé de te couper dans tes activités, je ne sais pas où tu es mais rentre à l'hôtel s'il te plaît. J'ai besoin de toi, maintenant. Elle est encore à Paris. »
Moi « Euh … oui je suis au Louvre là tu me laisses au moins le temps de rentrer ? Mais j'arrive t'inquiète pas ? »
Joe: « Oui, oui pas de soucis. Mais attend t'es au Louvre ? Tu serais pas avec Jack par hasard ? Rooh mais on en parleras plus tard, je t'attend. À tout à l'heure. Bisoux »

Je raccrochais et levais les yeux vers Jack, qui m'avait lâchée pour que je sois plus libre de mes mouvements au téléphone.

Jack: « Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ? Qui c'était ? »
Moi (avec une voix triste mais inquiète): « C'était Joe, je dois rentrer il a besoin de moi. »
Jack: « Joe a besoin de toi ? Mais pourquoi ? »

Je m'avançais vers lui et pris son visage entre mes mains.

Moi « Jack... je t'assure que je t'expliquerais mais ne t'inquiète pas il ne sait juste pas trop gérer ses émotions. »
Jack: « Joe quoi. »

Il me décrocha un léger sourire, que je connaissais très bien car j'avais le même quand j'étais dégoutée de quelque chose.

Moi « Je t'en pris Jack, tu n'as pas à être jaloux de Joe, et tu sauras très vite pourquoi. »
Jack: « Je te fais confiance de toute façon. »

Je me mise à rire. Et le sourire de Jack s'agrandit.

Jack: « J'aime quand tu ris, je me sens …. rassuré... c'est vraiment étrange ce qui se passe entre nous. »
Moi « Oui, je suis d'accord, on devrais en reparler au calme. Tu es dans quel hôtel ? »
Jack: « Le Tour Bus, tu connais ? C'est un hôtel 6 étoiles. »
Il rigola alors que je le tapais sur l'épaule. Et nous mîmes d'accord sur un rendez-vous dans le hall de l'hôtel le soir même.

Jack: « Allez file donc sinon Joe va encore être plus stressé. »
Moi « Je suis désolée, Jack. Tu pourras prévenir Auré s'il te plait ?»
Jack: « Ne t'inquiète pas. »

Il me décrocha un dernier sourire alors que je partais, je me retournais une dernière fois. Il me fixait de ses yeux bleus perçants. Je bougeais mes lèvres pour qu'il comprenne de loin.

Moi (remuant les lèvres): « Pardonne-moi »

J'avais les larmes aux yeux, j'étais dégoutée. J'allais tuer Joe, il avait intérêt que ça soit de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:29

Quand j'ai vu que tu nous mettais le chapitre 12, j'étais super contente !

Quand je suis arrivés en bas du chapitre 12, j'était super dégoutée !

Pourquoi faut-il toujours une fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:30

comment sa toujours une fin ? une fin à quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:33

T'as intérêt à mettre la suite ce soir, parce que sinon je vais pas dormir de la nuit ! XD
Hanlala j'aime ta fic' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:37

mercii je suis entrain de l'écrire elle sera en ligne ce soir et même très bientôt préparé vos mouchoirs va y avoir du mélodrame xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:39

J'ai déjà utilisé une vingtaine de mouchoirs aujourd'hui parce que je suis malade, alors pour ça, il y a pas de problème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:42

merci de prévenir ^^ je parts faire ma réserve =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:13

Finalement ce chapitre devait être triste à mourir mais il sera comme ça, car oui faire pleurer Jack était au dessus de mes forces désolée.

Chapitre 13

Je sortais du Louvre rapidement, pratiquement en courant. En me retrouvant sur la place, je m'arrêtais. J'avais oubliée où je me trouvais, ce qui m'était arrivée ces deux derniers jours. Le retour à la réalité hors du regard de Jack, fût brutale.
Mes larmes coulaient le long de mes joues et certaines personne me regardaient d'un drôle d'yeux. J'avais l'habitude de ce genre de regard dans la rue ou au lycée, et n'y prêta donc aucune attention. Je pris le premier taxi venu et rejoignis le Hilton au plus vite.
En arrivant Joe m'attendait dans le petit salon en bas, il me sauta dessus.

Joe: « Lilyyy ! Je l'ai vu ! Elle était là à l'interview de la radio ! »
Moi: « Aaaaah mais Joe, c'était pas une interview pour la radio !!!! C'était un concert pour la TV... Oula oui, sa va pas toi. Raconte moi. »
Joe: « Ah ? c'est pour ça que on nous à pas posé de question pendant 15 ans !!! Roh ça va chipote pas la question n'est pas là. Dès que je suis rentré dans la pièce j'ai tout de suite reconnu son parfum et je l'ai vue. Elle se tenait encore du côté de Nick. Quand nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite sus que je ne m'étais pas trompé. C'était bien elle. »
Moi: « Et tu n'as pas pu lui parler ? »
Joe: « Non je n'ai même pas pu m'approcher d'elle, on avait pas le droit de parler aux gens présent. »
Moi: « Shit ! Et elle avait un signe particulier ? Distinctif ? »
Joe: « Oui au concert elle avait un drapeau Suisse. »
Moi: « Pardon ? »
Joe: « Oui un drapeau Suisse. Tu vois grand rouge avec une croix blanche au... »
Moi: (le coupant dans son explication): « Oui bah ça va merci je sais ce que c'est que le drapeau SUISSE !!!! Non mais Nom de Thiou pourquoi tu me l'as pas dit avant bougre d'âne si elle l'avait au concert de Bercy ??? et t'es sûr que c'est la même fille ?»
Joe: « Mais euh ! Oui la même j'en suis sûr et certain à 2000 % »

Je me mis à éclater de rire. Et le serra dans mes bras.

Moi: « T'inquiète pas Joe tu la reverras. »
Joe: « Je suis sûr que non. »
Moi: « En un seul message j'aurais une réponse précise, mais je suis sûre quelle sera positive. »

Je pris mon portable et composa un message direct:

Moi: « Ôte moi d'un doute, tu avais bien ton drapeau Suisse au concert de Bercy ?»
Réponse: « Oui pourquoi ? »
Moi: « Pour rien ;)»
Réponse: « Mais dis moiiii euuuuh !!!!! »

Je ne lui répondais pas, je savais qu'en répondais j'allais tout lui dévoiler mais je ne voulais pas.

Joe: « Lily ? C'est quoi cet éclat dans tes yeux ? »

Je le vais les yeux vers lui, et mon sourire s'étira sur mon visage.

Joe: « Non ? NOn ? NON ? »

Je bougeais la tête de haut en bas.

Joe:(me sautant dessus): « GNIIIIIAAAAAAAA ! Je t'aime ma Lily »

A ce moment là je levais les yeux au dessus de mon épaule. Jack venait de rentrer dans le hall avec Aurélie et Greg. Il était figé et nous regardais moi et Joe. Il avait assisté à toute la scène de surexcitation de Joe. Il tourna les talons et sortit du hall. Greg lui courra après.
Je m'excusais et lâchais Joe et partit à la recherche des deux garçons. Je sortis de l'hôtel et tournai la tête à droite puis à gauche. Personne. Mais où avait-il pu bien aller aussi vite ? Avais-je rêver ? N'est-il pas encore revenus du Louvre ? La réponse à mes question fût rapide alors que je m'asseyais
sur le rebord du trottoir complètement désemparée, je venais de résoudre le mystère de Joe mais de perdre la personne dans laquelle je pouvais plonger mon regard jusqu'à l'infini, Aurélie arriva et mis sa main sur mon épaule. Je me mis à lui raconter l'action au Louvre puis celle du hall avec Joe. Elle me serra contre elle. Je me mis à pleurer.
Elle m'accompagna jusqu'à ma chambre je voulais être seule, mais Joe m'attendait déjà devant la porte. Il s'invita et Aurélie nous laissa.

Joe: « Je suis désolé. Je me sens vraiment con. Je ne voulais pas qu'il croit qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous. »
Moi: « Joe... ne t'en veux pas, tu n'y ai pour rien... Si j'avais agis avant, si j'avais osé, nous n'en serions pas là. »

Et je me mis à lui raconter, à lui expliquer tout ce que je pouvais ressentir quand je me noyais dans son regard. Nous discutions comme ça pendant des heures je n'avais pas vu le temps passer, jusqu'à ce que sont portable se mit à sonner, il venait de recevoir un message. Il sourit et me regarda. Il s'approcha de moi me fit un bisou sur le front.

Joe: « Allez ma Lily reprend toi, sèche moi tes larmes ma belle, lève-toi et hop file donc dans le hall. »
Moi: « Non Joe je n'ai pas envie de sortir d'ici. Désolée mais... »
Joe: (me coupant la parole): « Ya pas de 'mais' qui tienne, hop, hop, hop, tu files, right now ! »

Il me poussa en dehors de ma chambre puis tout le long du couloir, et il m'enferma dans l'ascenseur, alors que la porte se refermait, je le vis me faire coucou avec un grand sourire.

Qu'est ce qu'il pouvait bien mijoter encore....?
La réponse fût rapide.
Lorsque les portes de l'ascenseur se rouvrir, Jack m'attendait dans le hall de l'hôtel.
Dans un mouvement, il me vit, sourit et avança dans ma direction. Je ne pouvais pas le croire. Joe l'avait fais revenir et il ne semblait plus triste du tout. Il écarta les bras et me serra contre lui. La sensation du Louvre était revenue. Je fondis en larmes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:20

Haan c'est trop mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:21

Terrible comme fiction bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:36

Han, trop chou !!
Le bisou! Le bisou! Le bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:48

Chapitre 14

Il me serra encore plus fort dans ses bras. Je détestais blesser les gens surtout quand il s'agissait de personnes comme Jack. Je n'avais même pas chercher à lui faire du mal, il était arrivé lors de ma discussion avec Joe et sortie du contexte je veux bien admettre que ce qu'il a vu avait vraiment dût être horrible pour lui.

Jack: « Arrêtes de pleurer après tu vas être toute desséchée. »

Il rigola et m'embrassa sur la tête. Les mots me revinrent enfin, mais n'étaient pas très développés:

Moi: « Pardonne moi Jack, pardon pour tous ce j'ai pu faire ou que ne n'ai pas fait. »
Jack:« Chuut. C'est moi qui m'excuse d'avoir réagis comme ça, je n'aurais pas dût me laisser emporter par … mon ... »

Il marqua une pausa.

Moi: « par ton quoi ? »
Jack: « Non rien laisse tomber, alors on va le faire notre petit tour comme prévu ? »

Je me reculais de lui et lui sourit.

Moi: « D'accord ! »

Le plus important pour moi n'était pas ce qu'il allait dire juste avant mais seulement le faite qu'il soit revenu me rendait heureuse. Il me tendit la main et me tira vers lui.

Jack:« Mais tout d'abord, tu vas me sécher ses larmes. »

Il passa délicatement sa main sur mes yeux et m'entraîna vers la porte. Décidément, le personnel de l'hôtel ne devait pas s'ennuyer avec nous, et je n'étais pas au bout de mes surprises.
Alors que nous nous approchions de la porte principale, Jack lâcha ma main et passa son bras par dessus mon épaule, il me serra contre lui et je passais mon bras autour de sa taille.

Jack: « Et maintenant, je ne te lâche plus, j'ai trop peur qu'on t'enlève à moi »
Moi: « Arrêtes d'être parano pourquoi quelqu'un ferais ça ? Tu m'as bien regardée ? »
Jack:« Pour ça ! » ajouta-t-il en pointa la foule qui s'était amassée devant l'hôtel.
Moi: « Nom de Thiou ! »
Jack: « Je ne suis pas sûr de comprendre cette expression, mais je pense savoir ce qu'elle signifie et oui Oh my God ! »

Et s'est le sourire aux lèvres que nous franchîmes la porte du Hilton.
Le silence se fît parmi les fans qui attendaient et j'en reconnues un ou deux rencontrées lors de concerts précédents. Je leur adressais un signe de la main et un sourire, histoire de leur rendre leur air de supériorité qu'elle avait pu avoir envers moi ou d'autres personnes, et même si j'avais voulu bouger, la force de Jack était bien plus importante que la mienne. Et de toute manière, je ne voulais pas bouger, je me sentais en sécurité avec lui. Nous prîmes un taxi pour les quais de Seine, et parlâmes des pays qu'il avait préférés visiter, de ceux où j'aimerais aller, si j'avais des frères et soeurs, quel était nos endroits préféré dans tous les pays que nous avions chacun visité et quel était l'endroit que je lui ferais ferais visiter si je devais lui montrer là où je me sentais le mieux, le lieu que j'aimais plus que tout et contre lequel je n'échangerais même pas tous l'or du monde.
Toute nos discussions nous occupèrent toute la soirée, nous avions mangé sur un bateau-mouche et après une balade sur les Champs-Élysée, nous prîmes la route de l'hôtel. Il m'accompagna jusqu'à ma chambre.

Jack: « Merci pour cette soirée. »
Moi: « Merci à toi et encore désolée pour cette aprem. »
Jack: « C'est oublié, je sais que je ne te l'ai pas dis mais Joe m'a tout expliqué au téléphone. »
Moi: « Je m'en suis doutée, ne t'inquiète pas. »

Un silence s'installa entre nous, de toute évidence plonger notre regard l'un dans l'autre semblait suffire à tout discours. J'avais le dos contre ma porte de chambre, et sa main gauche y était appuyée bras tendu au niveau de ma tête. Il finit par rompre le silence. Il avança sa main droite derrière ma tête et se rapprocha.

Jack:« Je suis entrain de penser que l'on à même pas parler... » il se rapprochait de moi. « … de … »
Nos lèvres allaient se toucher « ...nous. »

Au moment où nous allions échanger notre premier baiser, un petit bip se fit entendre et la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur un groupe de fille totalement hystérique. La première bouscula Jack avec force sur le côté et il se colla à moi certainement pour me protéger des autres. Je voyais de l'énervement dans son regard.

Jack: « Voilà pourquoi je déteste dormir dans le même hôtel que les Jonas, ces filles ne connaissent pas le respect. »
Moi: « Stay calm Jack »

Pour le calmer je lui fît un bisou sur la joue.

Jack: « Merci, je devrais m'énerver plus souvent. ! »

Il sourit.

Moi: « n'en profite pas ! »
Jack:« je vais devoir y aller, je dois ranger le bus avec les garçons. On rentre demain »
Moi: « je repars demain aussi. »

J'avais envie de pleurer, de ne plus le quitter, je me réfugiais dans ses bras. Son étreinte fût forte, j'essayais de lui transmettre tous mes sentiments rien que dans cette étreinte qui serait sûrement une des dernières que nous échangions avant longtemps, et nous le savions. Il m'embrassa sur la joue et dans un 'bonne nuit', il prit l'ascenseur. Jusqu'à ce que la porte se referme sur lui, mes yeux étaient rivés sur lui et les siens sur moi. Je lui souris et il fit de même.

Je rentrais dans ma chambre, entendit des vigiles faire sortir les filles de l'étage et à entendre leur discussions, elles ne les avaient même pas vus. Je souris en pensant que c'était une vengeance pour avoir bousculer Jack dans le couloir et rien que de penser à lui me rendit de nouveau triste.
Je me couchais dans mon grand lit et fermait les yeux. J'écoutais les musiques qui émanaient de l'hôtel pour tenter de dormir mais je n'y parvenais pas. L'hôtel était silencieux à écouter mais je percevais un très faible son de guitare. Je décidais de me lever et 'daller à la rencontre de cette personne, même si je pensais déjà connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:55

Super chapitre... encore

Ahhh toujours des presques baisers !!
Tu veux me faire pleurer hain ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:55

oooh noon manon je voudrais pas te faire pleurer ( pour sa attention sa va venir dans le chapitre 16 xD)

Merci a toutes pour vos commentaires :D je suis ravie que ma fic vous plaise :)

Chapitre 15

Lorsque j'arrivais dans le petit salon privé, la personne que j'espérais était là. Seule. Je souris, il était entrain d'écrire quelque chose.

Moi: « Je savais que s'était toi ! »
Nick:« Salut Lily ! Problème de sommeil toi aussi ? »
Moi: « Oui, c'est joli ce que tu jouais, c'est nouveau ? »
Nick: « Non pas vraiment, en faite je suis entrain d'adapter en acoustique les morceau de l'album 'Who I Am'. »
Moi: « j'aime beaucoup en tout cas. Ton album aura du succès et puis tu es Nick Jonas, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, tu vas tout déchirer. »
Nick:« Merci beaucoup. C'est bien d'avoir des avis franc et clair sa manque un peu dans ce métier. »

Il sourit à pleine dents, j'aimais ce sourire il lui allait si bien.

Moi: « Je vais peut-être pas te déranger plus longtemps. »
Nick: « Non ! Reste ! S'il te plait … Je voudrais tout te jouer, je voudrais ton avis. »

Et il se mit à me jouer en acoustique le tout premier album du groupe Nick Jonas and The Administration. C'était superbe, chaque chanson était différente mais avais une force étonnante. J'en avais des frissons.

Nick: « Alors ? »
Moi: « Tu rigole ? Tu veux que je commente ? Tes morceaux géniaux, je sais pas quoi dire d'autre, c'est prenant, on ressent toute l'âme que tu as mis pour les écrire. J'ai hâte d'entendre l'album en éléctrique ! »
Nick: « haha Merci. Ce projet me tiens à coeur, j'ai peur que sa ne fonctionne pas. »
Moi: « Je sais que tout le monde t'attend un peu au tournant, mais ne t'inquiète pas, tu vas réussir je le vois dans tes yeux quand tu joues et chantes ces morceaux et puis tu te bâts contre tellement plus. »
Nick: « Tu as raison. »
Moi:« je dois te dire un truc à propos de ça Nick. »
Nick: « Oui, je t'écoute. »
Moi: « L'Europe t'attend. L'Europe vous attend. Viens cic faire au moins quelques dates avec l'Administration, s'il te plait, tellement de fans t'attendent ici aussi. »
Nick: « Oui j'ai voulu venir en Europe sur les dates qui vont être annoncées mais je n'ai pas le choix, je dois d'abord faire mes preuves aux US, je n'ai pas trop mon mot à dire la dessus, désolé. »
Moi:« ne soit pas désolé, ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement. »

Je mis ma main sur la sienne, il la serra.

Nick: « Ton regard en dis long qu'est ce qui ne va pas ? »
Moi: « Je... je me suis toujours dis que quand je te verrais je te dirais quelque chose mais à Antwerp le M&G est passé tellement vite que mon discours n'aura pas pu avoir tout son intérêt. »
Nick:« Nous avons toute la fin de la nuit aujourd'hui. »

Je me mis face à lui et lâchais sa main. Il me regardait un souriant.

Moi: « allez, c'est partit. »

J'inspirai à fond.

Moi:« Bon je pense que plein de gens ont surement déjà dût te le dire mais tant pis. Merci Nick. Merci pour tous ce que tu fais. Pour ta musique, pour ta force, pour ton courage contre la maladie. Tu es un exemple pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes. Je ne sais pas comment te remercier dignement, je ne trouve que les mots: ''Merci infiniment.'' »

Il posa sa guitare et me serra dans ses bras. Avait-il remarqué que j'étais très émue en lui disant tout ça ?

Nick: « Tu viens de le faire merveilleusement bien. C'est moi qui te remercie. »

Nous continuions de discuter encore et encore. Il me questionna sur ma maladie, on partageais nos voyages et bien sûr il me questionna sur Jack.
Tout à coup son portable sonna.

Nick:« Ce n'est rien. C'est juste … mon REVEIL ! »
Moi: « Ton réveil ? Mais il est quelle heure ? »
Nick: « 8:00 am »

Nous regardâmes et un fou rire sans nom s'empara de nous. Nous avions passés toute la nuit à discuter et nous prîmes donc la direction de la salle du petit-déjeuner. Mais en arrivant au bout du couloir la pote de l'ascenseur s'ouvrit devant nous. A l'intérieur nous vîmes Greg et Auré qui allaient s'embrasser. J'étais très génée.

Moi:« oh gosh ! Pardon ! Ne vous arrêtez pas je me retourne, je ne regarde pas. » dit-je en me retournant vraiment mais en mettant également mes mains sur mes yeux.
Nick:(toujours face à l'ascenseur): « Aaaahh !!! mais il l'embrasse vraiment en + !!! »
Moi:« NIIICK ! »

Je l'attrapais par le bras et lui fit faire une demi tour contrôlé sur lui même. Il me regardait du coin de l'oeil, je le voyais se retenir de rire et de toute évidence il me voyait faire de même. Nous étions tellement concentrés à nous retenir de rire que nous n'avions même pas vu qu'ils n'étaient plus dans l'ascenseur. Lorsque la porte se referma sur nous, le fou rire éclata dans le petit habitacle, l'action avait tout simplement été énormissime.
C'est donc en plein délire que nous arrivions à la table du déjeuner.
Après avoir expliquer pendant 5min ce qui nous faisait tant rire, Joe finit par dire à tous le monde qu'il allait rester en France pour essayer de trouver cette fameuse fille.
Nous étions le weekend, j'allais aussi rentrer chez moi mais avant je devais aider Joe à la retrouver. A la fin du repas, tout se passa très vite. Trop vite à mon goût. Remballage des affaires, douchage, habillage etc.
Je n'avais pas encore eu le temps de voir Joe, mais je devais absolument lui parler. Je pris un papier dans mon carnet de chanson et griffonnait quelque chose.
C'est lorsque je descendis mes affaires dans le hall que je le vis qui s'avançait vers moi.

Joe: « Au revoir Lily, tu vas me manquer. »
Moi: « Non, mais attend tu crois quand même pas que je vais partir comme ça ? Tiens prend ça. »

Je lui tendit le papier, il me serra dans ses bras et me fis un bisou sur la joue. Je lui rendis et lui fit un clin d'oeil.
Je m'éloignais et le vis ouvrir le papier, ses yeux se mirent à pétiller et son sourire était immense. Je traversais le hall en pensant aux adieux qui allaient bientôt avoir lieu mais Joe me bloquais déjà la porte d'accès à l'extérieur. Il avait les larmes aux yeux. Il écarta les bras et les referma sur moi.

Joe: « Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. »
Moi: « Ce n'est rien Joe, tu n'as pas à me remercier, je lis dans tes yeux la réponse que je voulais. »
Joe: « Je t'appelle pour te tenir au courant de toute façon. »
Moi: « Ah oui ! T'as intérêt ! Je veux tout savoir moi ! Et désolée de ne pas me souvenir de plus d'information. »

Nous rigolions et il renouvela son embrassade sur ma joue.

Joe: « Take care Lily. »
Moi: « God Bless you Joseph Adam Jonas. »
Joe:« God Bless you my Lily. »

Il relâcha son étreinte et je pris la direction de la voiture où tout le monde m'attendait. Je m'assis dans celle qui était avancée pour moi aux côtés de Kevin et de Nick.
Par la fenêtre je voyais Joe nous faire signe de la main qui tenait encore le bout de papier. D'ici je lisais clairement mon écriture:

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:13

Han, trop styler la photo à la fin ^^
J'ai adorer la discussion de la nuite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:25

Haan j'aime j'aime j'aime Razz
A quand le prochain chapitre ?? (Oui oui, je suis gourmande XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:27

La gourmandise est un vilain défault !
Mais dans ce cas précis.. ce n'est plus un péché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:27

le prochain chapitre ? je le suis entrain de le numériser ;)
mais vous l'attendez vous l'attendez ce chapitre mais il est d'une tristesse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:30

=D on est des grands romantiques pleureuses =D
Et on est très très très gourmande ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:36

Oui, on aime pleurer pour les histoires d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:36

exactement ! surtout quand elle sont si bien écrites ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:39

Je suis totalement d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:40

Dis Lily ?!! T'en ais où dans ton chapitre =DDD
Je ne t'harcèle pas, pas du tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:01

A peiiine x)
Vite vite, je veux la suite avant que j'aille me coucher ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)   A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer, And We'll Be fine ! (En cours Chap. 41)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
» Sortant d'un cours de danse à Hollywood le 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Fan Fiction-
Sauter vers: