Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez

Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)

AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily

Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours) Empty
MessageSujet: Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)   Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours) EmptyMer 12 Aoû - 18:55

Présentation

Salut c'est Helena

J'ai 11ans je vis en Angleterre.

Je n'ai jamais réellement eu de petits copains mais je sais qu'il est la quelques part ... .

J'ai reçu ma lettre d'admission à l'école Poudlard que j'attendais depuis longtemps ...
J'aimerais être admise a Serpentard pour honorer ma famille et sa lignée.
La rentrée est après demain ....
Aujourd'hui je vais aller sur le célèbre chemin de traverse avec ma meilleure amie ... elle s'appelle Pansy Parkinson. Elle aussi descend d'une des plus vieille famille de Sang-Pur.

Je connais très bien le monde des Moldus voila pourquoi j'utilise votre technique pour raconter mon histoire.

Sur ce,

See you Soon

------------------------------------------------------------------------

1er --- La Veille de la rentrée ---

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi très bien, je suis aller au Chemin de Traverse en passant par le Chaudron Baveur... ce bar me donne la chair de poule ... il dégage une atmosphère ... qui me rappelle les histoires de mes parents lorsque Lord Voldemort était encore réellement de ce monde.

Vous savez mes parents sont persuadés qu'il va revenir il disent qu'il DOIT revenir pour accomplir sa dernière mission. Ils Disent qu'un certains Harry Potter serait la cause de tout cela ... Alors qu'il n'était âgé que d'un an . Je trouve cela étonnant qu'un enfant de un an est pu faire tomber Lord Voldemort.

Peut-être en apprendrais-je plus lorsque je serais là-bas a l'école ... j'avais calculé et Harry Potter a le même age que moi ... il devrait être la cette année.

Mais je n'en était pas sur jusqu'as aujourd'hui:

Je l'ai vu .... Avec un demi-geant ....

Je l'ai vu au Chemin de Traverse, j'en suis sur, personne ne semblais savoir que c'était lui mais moi je le sais ...

J'ai vu tellement de chose là-bas ... Nous avons croiser la famille Malefoy ... tu sais je t'avais parler de leur fils ... Draco... Nos 3 familles (surtout avec celle de Pansy) sont très amies ... je crois qu'il en pince pour Pansy ... héhé...

Nous sommes aller chez Ollivander j'ai eu ma baguette:

5mm de diamètre, bois d' Hêtre et écaille de dragon.

J'ai aussi une chouette elle s'appelle June ... elle est noire, marron et blanche sous le cou ^^

AH oui !! Je suis aller à la Banque de Gringotts c'est hallucinant là-bas ... les gobelins sont d'horribles personnes mais tout y ait immense.
Je n'y étais jamais allé mais le coffre familiale est au fin fond de la banque on y accède par un petit chariot... puis on traverse une cascade qui est pleine d'enchantements... Ensuite il y a un dragon immense!!!! Le gobelin de la banque tape avec des métaux pour effrayé le dragon... le pauvre a été dresser pour avoir peur des bruit d'épée ... Nous avons pris un peu d'argent pour lorsque je serais a Poudlard, j'ai hâte d'y être ... j'espère vraiment être dans la même maison que Pansy ...

J'ai passer le reste de l'après-midi a lire certains livre d'étude ... tout ce qui est écrit est passionnant.
Bonne nuit a demain

2ème ------- Le Poudlard Express ------

Ce matin, le soleil brillait légèrement sur la maison.

Nous sommes partit très tôt pour rejoindre la Gare. J'ai même failli oublier June car je l'avais lâchée hier soir, et elle s'était envolée dans toute la maison. C'était trop drôle de voir papa utiliser la magie contre June qui esquivait tous ses sorts. Il a fini par monter sur une chaise et par la Supéfixer, la pauvre. Mais dès qu'il me la donnée elle s'est réveillée et je l'ai donc mise dans sa cage sans problème.

A la gare de King's Cross, j'ai retrouver Pansy, elle portait déjà sa robe de sorcière, tout comme moi, nous avons presque la même, mais ... , elle lui va beaucoup mieux qu'a moi..., dommage. Nous avons rejoint la voie 9 3/4, en courant droit sur le mur entre les voies 9 et 10. Le Poudlard Express était là, tous les élèves et leurs parents s'affairaient dans tout les sens. La gare était très haute et scintillante, le toit était vitrée et laissait passer un soleil radieux et chauffant qui ne brillait pas autant dans le monde des Moldus.

Avions-nous involontairement voyagé dans le pays ou sommes-nous toujours à Londres?

Nous avons chargé nos bagages, le temps d'embrasser mon père et nous sommes montés dans le train. La majorité des gens était encore sur le quai. Le train étant quasiment vide, nous avons rapidement trouvé un compartiment vide pour nous installer. Je regardais au travers de la fenêtre. Je guettais son arrivée, mais je ne le vis pas. Harry Potter arriva sur le quai accompagné d'une famille composée exclusivement de rouquins, les Weasley. Ils vivent au Terrier, leur père, Arthur Weasley, travaille aux services des objets Moldus au ministère. Percy Weasley, l'aîné présent aujourd'hui est le préfet de Gryffondor. Les deux jumeaux, s'appellent Fred et George, les gens les confondent souvent même leur propre mère, ils sont eux aussi à Gryffondor. La fille c'est Ginny, leur petite soeur, la cadette de la famille. Elle sera l'an prochain à Poudlard. Cette année c'est Ronald Weasley, dit Ron, qui entre a l'école. Je ne sais ni comment ni pourquoi je connais tout sa, mais je le sais. Papa travaille au ministère mais il ne parle jamais de son travail ou de ses collègues. Maman quand a elle ne sort plus de son petit bureau sauf si elle croit que son tatouage la brûlait.

"Helena ... Helena ... HELENA ...." voila ce que j'entendais alors que j'étais perdue dans les profondeurs de mon esprit. Mais je me suis vite rendue compte que c'était Pansy qui m'appelait. Elle voulait savoir si je voulais des Chocogrenouilles. Je n'avais pas remarqué que le train filait à présent dans la campagne sous la pluie. L'eau glissait sur les vitres du train, les plaines vertes passaient monotonement.

Quelques temps après, je décidait donc d'aller me promener dans le train. Les murs rouge apaisant énormément l'esprit. En passant à côté des compartiments, je me rendis compte que pour certains élèves je pouvais en dire autant que sur les Weasley, sauf ...... sur Potter quand je l'ai croisé je n'ai rien pu penser, je sais se que tous le monde sais: qu'il est celui qui a Survécu alors qu'il était si ... petit ! Puis, je croisa Neville Londubat, il vit dans la vieille maison de sa grand-mère, ses parents sont à St Mangouste, l'hôpital pour grand blessés magique.

Heureusement que je porte le nom de mon père sinon ... SI il savait ... Si les gens l'apprenais ... si le ministère était mis au courant de notre véritable secret, notre famille serait éclatée.

Quand je sortie de mes pensées j'était assise dans un compartiment, seule. En regardant autour de moi je m'aperçu que j'étais revenue à ma place mais Pansy n'est pas là, elle devait sûrement être au coté de Draco ....
Suis-je vraiment allé dans le couloir? La dernière chose dont je me souvienne est d'avoir croisé Neville, mais ... l'ai-je réellement croisé ?

Pansy m'as rejoins 30min plus tard en m'annonçant que nous arrivions. Nous descendîmes du train et le demi géant nous conduisit dans des barques. Mais cet "homme" je l'ai reconnu, c'est Rubeus Hagrid. Il est le gardiens des clé et des lieux de Poudlard, mais également celui de la chasse de l'école, et il a récemment acquis un oeuf de dragon. La traversé fut lente et longue, au loin j'apercevais de nombreuses lumières qui devenaient de plus en plus importante et, grossissant à l'horizon, l'école s'élevait avec ses hautes tour.

eux longs et noir. Ses yeux, d'une profondeur sombre, perçaient la brume. "Attention mon Helena. Attention a lui. Prend garde ... je veille."

La brume s'était dissipée, les barques accostaient à présent sur les bords du château. Je descendis et attendis Pansy sur la berge. Elle était occupée à discuter avec le jeune Malefoy. Draco, fils des Mangemorts Narcissa et Lucius a pour plus grand souhait d'égaler son père et d'honorer sa lignée de Sang-Pur, auquel il tient tant. Revenant dans la réalité de mes pensées, je m'aperçus que nous étions sur de grandes marches d'escalier, devant une très haute porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13

MessageSujet: Re: Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)   Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours) EmptyDim 23 Aoû - 21:38

C'est super!!! J'adore!! Surtout qu'en ce moment je suis à fond sur HP!!
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille

MessageSujet: Re: Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)   Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours) EmptyMar 29 Juin - 13:54

Tu comptes continuer ta fan fiction ? Ou on verrouille ?

Voir le profil de l'utilisateur http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)   Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours) Empty

Helena Nake and the real secret .... Intro - Chap 1 et Chap 2(En Cours)
Page 1 sur 1