Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Impossible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRHCPCDLLL
Baby's Fan
Baby's Fan
MRHCPCDLLL


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : France. Mais aux Etats-Unis.

Impossible. Empty
MessageSujet: Impossible.   Impossible. EmptyDim 7 Mar - 18:10

Trop de passions... Voilà mon problème.... Bon faut bien commencer =P :

-Le roller, quand je sort c'est presque tout le temps roller aux pieds et je me dirige vers mes spots préférer. Oui je fait du roller street, une discipline pas reconnu mais bon, quand on a pas de skate park près de chez nous faut faire avec =P.

-Les Motorcycle Club 1% (MC 1%). C'est un club de fans de motos, (harley et tout ce qui s'en suit de ce genre), qui sont regroupé dans un même club hors la loi, d'où l'expression "1%", je ne peux pas dire qu'elle est mon Club préférer normalement, parce que je ne porte pas leur couleur, mais bon on est sur le net on peut dire tout ce qu'ont veux, ou presque, moi j'adore les Outlaws, ( Bref c'est compliqué et pas très légal avec la loi défois =P je ne m'attarderais pas deçu^^). Si vous voulez en savoir plus : google est votre ami =P.

-La guitare, je fait de la guitare depuis moins d'un an et je suis a fond dedans, quand je suis sur l'ordi et que j'écoute pas de la musique, j'ai toujours ma guitare sur les genoux ! =D. J'essayerais de poster quelques vidéos^^. (Même si sa risque d'être horrible^^, enfin faut déjà que je trouve ma carte mémoire xD).

-Aider les jeunes artistes, si l'on peut dire, j'ai rencontrer deux beauté de la chanson, et j'essaye de les aider à perçer le monde de la musique si l'on peut dire =). Je suis en quelque sorte leur "manager" même si c'est pas vraiment ça^^.

-Hummm quoi d'autre... ah oui : les filles xD, fallait bien le dire lol !

-Il y a aussi le Snowboard, le wake-board, le hockey et le football américain que j'adore !! Je déteste le football anglais =P.

Bon je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Impossible.   Impossible. EmptySam 13 Mar - 1:03

C'est déjà pas mal =P

Ouais j'attends avec impatience els vidos moi ! ^^

Pour la carte mémoire, regarde sur la machine à laver xD =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
 
Impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FLOODLAND .:: :: Faisons Connaissance :: Tes Passions-
Sauter vers: