Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daylyfill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Daylyfill Empty
MessageSujet: Daylyfill   Daylyfill EmptyMar 10 Nov - 22:43

Demi s'est confié au magazine DaylyFill, voici ce qu'elle dit de Selena : "Pendant l'année passée, nous avons été très émotionnels toutes les deux à cause d'à peu prés tout, donc bien évidement nous nous sommes disputés un petit peu, mais sa ne dure jamais longtemps et nous finissons par toujours nous réconciliez. Selena est une de mes meilleurs amis. Elle est tout pour moi."!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Daylyfill Empty
MessageSujet: Re: Daylyfill   Daylyfill EmptyMar 10 Nov - 23:52

Si ce n'est pas une super belle preuve d'amitier sinscère ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Daylyfill Empty
MessageSujet: Re: Daylyfill   Daylyfill EmptyMer 11 Nov - 0:07

leur amitié est superbe je trouve !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Daylyfill Empty
MessageSujet: Re: Daylyfill   Daylyfill EmptyVen 29 Jan - 19:17

2009 really put Demi Lovato in the spotlight: her second album sold more than 100,000 copies in America (!) and she worked with big names like the Jonas Brothers and John Mayer. But comfort with success hasn’t always come easily for Demi.

Demi revealed she used to do whatever other people told her, without really considering what she wanted. She explained, “In the first movie, [my character] didn’t really know who she was. Which is funny because that’s how I felt when I shot the first movie too.” Demi felt nervous about showing her true personality by dying her hair dark black or wearing red lipstick. “In the second movie my hair was darker, my character was more confident, and so was I.”Now Demi takes that confidence and channels it into her music. She talked about her opportunity to work with John Mayer: “I wasn’t really intimidated meeting him, I was intimidated working with him,” she admitted. As they worked together longer, “I got less intimidated, and was giving more of my input and not really being afraid to say what I felt and if I didn’t like the lyrics I’d be like, ‘Listen John…Sorry these aren’t working out for me,’ ” she said jokingly.

In 2010 Demi will enjoy the spotlight with the confidence she gained in 2009: “It doesn’t matter the size of the audience whether it’s thousands of people or hundreds as long as I’m playing music I’m having the best time ever.”


traduction :

2009 met vraiment Demi Lovato sous le feu des projecteurs : son deuxième album a vendu plus de 100,000 copies en Amérique (!) et elle a travaillé avec de grands noms comme Jonas Brothers et John Mayer. Mais le confort avec le succès ne venait pas toujours facilement pour Demi.

Demi révélé elle a eu l'habitude de faire quoi que les autres personnes lui ont dit, sans vraiment considérer ce qu'elle a voulu. Elle a expliqué, "Dans le premier film, mon caractère personnage n'a pas vraiment su qui elle était. Qui est drôle parce que c'est comment je me suis senti quand j'ai tué le premier film aussi." Demi s'est senti mal à l'aise de l'exposition de sa vraie personnalité en mourant ses cheveux sombre noir ou portant le rouge à lèvres rouge. "Dans le deuxième film mes cheveux étaient plus sombres, mon caractèrepersonnage était plus confiant et moi aussi ." Maintenant Demi prend cette confiance et le canalise dans sa musique. Elle a parlé de son occasion de travailler marcher avec John Mayer : "je n'ai pas été vraiment intimidé le rencontrant, j'ai été intimidé travaillant avec lui," a-t-elle admis. Comme ils ont travaillé ensemble plus long, "je suis devenu moins intimidé et donnais plus de mon apport et n'avais pas vraiment peur de dire ce que j'ai senti et si je n'ai pas aimé le lyrique je ressemblerais, ' Écoutez John…Sorry que ceux-ci ne mettent pas au point pour moi, '" elle a dit en plaisantant.

En 2010 Demi aimera le projecteur avec la confiance qu'elle a gagnée en 2009 : "cela n'a pas d'importance la taille de l'auditoire si c'est des milliers de gens ou des centaines tant que je joue de la musique j'a le meilleur moment jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daylyfill Empty
MessageSujet: Re: Daylyfill   Daylyfill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daylyfill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: La Presse :: News D'internet-
Sauter vers: