Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez

Mahou Sensei Negima !

AuteurMessage
Sherry
Baby's Fan
Baby's Fan
Sherry

Mahou Sensei Negima ! Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima !   Mahou Sensei Negima ! EmptyDim 25 Oct - 23:04

Mahou Sensei Negima ! 5464
    Negi Sringflied, 10 ans, est un apprenti magicien à qui il reste un dernier test à passer avant de devenir un grand magicien (Magister Magi). A sa grande surprise, ce test consiste à être professeur dans une école de fille en Angleterre. Mais son arrivée agace particulièrement une de ses élèves, Asuna, car il remplace le professeur qu'elle aime. D'un autre côté, toutes les autres filles de la classe sont ravies de la venue de ce jeune professeur de 10 ans qu'elles adorent. Pour ne pas arranger les choses, Asuna découvre que Negi est magicien. Les choses feront qu'ils travailleront ensemble afin de combattre d'autres magiciens et leur relation s'améliorera doucement.
SOURCE : Nautiljon

Mon avis : Une des adaptations animée du sans doute (j'ai lu que les trois premiers tome et y en a une vingtaine je crois) génial manga de Ken Akamatsu. J'adore Evangeline le vampire de Mahora <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ai.
Baby's Fan
Baby's Fan
Ai.

Mahou Sensei Negima ! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima !   Mahou Sensei Negima ! EmptyJeu 29 Oct - 22:27

Eva-chawn est ma préférée aussi... Sinon j'aime bien quand Asuna est déguisée en poisson au début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting-love.forumactif.us

Mahou Sensei Negima !
Page 1 sur 1