Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

 

 Oceanup

Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Oceanup Empty
MessageSujet: Oceanup   Oceanup EmptySam 24 Oct - 14:44

Joe Jonas & Demi Lovato SLEEPOVER?!
Oceanup Joe-jo10
Oceanup Joe-jo11
Joe Jonas leaving Demi Lovato's house in Toluca Lake after spending the night, ACCORDING to the paparazzi. A limo came to pick up Joe around 2 PM. After Joe left, Demi came out with her dad and drove herself to the Center Staging studio in Burbank. Poor Brenda LOL! Photos: PacificCoastNews. NOTE: There's really no way to prove if it was in fact a 'sleepover' unless someone has pictures of Joe's car at Demi's house last night!

Traduis sous traducteur

Joe Jonas et Demi Lovato NUIT CHEZ UN AMI ?!

Joe Jonas quittant la maison de Demi Lovato dans Lac Toluca après dépenses de la nuit, SELON le paparazzi. Une limousine est venue pour prendre Joe autour 14h00. Après que Joe est parti, Demi est sorti avec son papa et s'est conduit au studio d'Organisation de Centre dans Burbank. Pauvre Brenda LOL! Photos : PacificCoastNews. NOTEZ : Il n'y a vraiment aucune façon de s'avérer si c'était en fait 'une nuit chez un ami' à moins que quelqu'un n'ait les images de la voiture de Joe à la maison de Demi hier dans la nuit!

La rumeur que Joe et Demi sont ensemble ne va pas s'arrété on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Oceanup Empty
MessageSujet: Re: Oceanup   Oceanup EmptyMer 11 Nov - 1:41

Dans une interview par ce magasine Selena dit: "Ce serait une bénédiction de partir en tournée avec Demi Lovato".

Apparemment, il y avait une rumeur qui disait que Demi Lovato allait être demoiselle d'honneur au mariage de Kevin Jonas et Danielle Deleasa. BOP! Demi dit: «Je n'ai pas demandé à être dans le mariage. Si on me demandait, je dirais oui, mais seulement si je pouvais être la fille fleur. Pensez-vous que les amis de Disney seront au mariage de Kevin Jonas?

Ils ont également posé des questions sur la rumeur d'une scène ou Nick Jonas embresserait Chloé dans camp rock 2: «Je ne pense pas qu'elle va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Oceanup Empty
MessageSujet: Re: Oceanup   Oceanup EmptyMer 27 Jan - 20:39

Demi Lovato parlé à OK Magazine et ont dit à leurs souvenirs de la Saint-Valentin, a dit le vrai sens de la journée dans son avis. Départ le scan ci-dessous
Oceanup Ok-dem10
Traduction +-
«Un de mes meilleurs souvenirs est d'un 'Valentine' special, j'ai partagé avec ma famille. (Il a également) anniversaire de mon père!" Nous avions un ami de la famille qui sont venus et ils ont apporté toutes les filles une rose, un ballon et une carte disant: "Happy Valentine's Day. Il était si mignon. Je pense que le 'Valentine' est vraiment d'aimer votre famille. Ma famille est vraiment, vraiment ensemble, alors nous la passer ensemble. Un autre une super façon de passer le 'Valentine' est à regarder "The Notebook", pickles de manger, et sortir avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Oceanup Empty
MessageSujet: Re: Oceanup   Oceanup EmptyLun 22 Fév - 21:21

Oceanup Oceanu10
Une photo avec une fan

Avec un peu plus de monde
Oceanup Oceanu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceanup Empty
MessageSujet: Re: Oceanup   Oceanup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceanup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: La Presse :: News D'internet-
Sauter vers: