Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 09

Aller en bas 
+3
Ai.
Yuk
Manon-13
7 participants

Qui sera le prochain Fan du mois de NOVEMBRE 09 ??!
Maeva ~ Yuk
NOVEMBRE 09 Vote_lcap50%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pauline ~ Ai.
NOVEMBRE 09 Vote_lcap0%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoé ~ Smiley
NOVEMBRE 09 Vote_lcap0%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Priscilla ~ Prissouille
NOVEMBRE 09 Vote_lcap25%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Marie ~ Sherry
NOVEMBRE 09 Vote_lcap25%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jean ~ Jjange
NOVEMBRE 09 Vote_lcap0%NOVEMBRE 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyVen 23 Oct - 20:25

CouCou les amis, voilà, une nouvelle élections, celle de Novembre 09 !!

J'espère avoir plus de candidates que le mois dernier ^^

Voilà la récompanse, éspéront qu'elle saura vous motiver.. d'ailleurs remercions Smiley pour cette belle création =D:
NOVEMBRE 09 000010

Et maintenant l'habituel Formulaire d'inscription =):

Code:
[color=black][b]PRENOM:[/b][/color]
[color=black][b]AGE:[/b][/color]

[color=black][b]COMMENT AS TU CONNUS DEMI:[/b][/color]
[color=black][b]QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI:[/b][/color]
[color=black][b]QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: [/b][/color]
[color=black][b]POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS:[/b][/color]


LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE JUSQU'AU 28 OCTOBRE !!

Les Inscriptions:

PRENOM: Maeva
AGE: 14 ans et demi

COMMENT AS TU CONNUS DEMI:Grâce a Camp Rock
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: La la land , car la première fois que je l'ai entendu , elle ma redonner le sourire.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI:Elle est naturelle , elle a une voix magnifique et un style trop CUTE !
POURQUOI VEUX TU ÊTRE FAN DU MOIS:Déja car ça se serait un beau cadeau d'anniversaire pour moi ( je suis née le 4 novembre ) et en plus j'adore Demi et devenir sa fan du mois me ferait un énorme plaisir



PRENOM : Marie
AGE : 17 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI : Par Camp Rock et internet.
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: Je les aime toutes, j'aime beaucoup la voix de Demi.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI : Comme dit précédement, j'adore sa voix qui je trouve est pleine d'émotions, son rôle d'actrice, sa bonne humeur...
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS : Plus on est de participants, plus c'est drôle, non ? Et puis c'est quand même prestigieux comme statut. Et cela ferait un bon cadeau de bienvenue ;)



PRENOM: Priscilla
AGE: 13 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Grâce à Camp Rock, puis sur internet
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: J'aime toutes les chansons ! Elles sont toutes magnifiques ! Mais je dirais La La Land car c'est vraiment grâce à cette chanson que j'ai voulu en découvrir d'autres !
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Sa voix, sa générosité, sa bonne humeur, son sourire, son jeu d'actrice, son look, et tellement d'autres choses !
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS:
Ben je souhaitais me re-présenter car je ne considère pas avoir été fan du mois en octobre, nous étions que 2 participantes & la deuxième avait déjà été fan du mois donc c'était un peu logique que je sois celle d'octobre ... Donc ben ca me ferait très très plaisir d'être la fan du mois de novembre, et puis je pense le mériter un peu quand même... Je suis régulièrement sur le fofo', je poste assez souvent, ... Enfin après c'est à vous de voir ^^


PRENOM:Zoé
AGE:14 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Disney Channel , et aussi grâce à Miley Cyrus =)
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: Catch me , cette chanson quand je l'écoutais pour la première fois j'étais toute émue . je l'éoute en boucle et je chante même les paroles . C'est grâce à cette chanson plu précisément que j'ai voulu continuer à en écouter d'autre comme " World of chances " ou " Quiet " .
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Beaucoup de choses , mais sa voix , sa façon de mettre de l'ambiance pendant ses concerts et ses cheveux mdr je suis fan =) !
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS: Je ne sais pas , pourquoi pas ? C'est à vous de décider ^^ mais cela me ferait très plaisir =) !



PRENOM : Pauline.
AGE : 15 ans.

COMMENT AS TU CONNUS DEMI : En cherchant un avatar pour un rpg, j'ai choisis Demi car elle collait parfaitement à mon personnage souriant et joyeux.
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI : La La Land. Parce que c'est la première que j'ai écouter et j'aime bien la mélodie et l'air.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI : Sa voix, son jeux d'actrice, aussi bien dans Camp Rock que dans les autres rôles...
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS : Pour embêter Yuk, j'adore embêter les gens. Non, sérieusement parce que j'aime beaucoup cette artiste et puis, il y a quand même un certain prestige à être fan du mois. Et c'est mieux d'avoir deux participants. Bon d'accord, je sors.[/font]

PRENOM: Jean
AGE: 25 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Grâce a camp rock et Selena Gomez
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI:Falling Over Me elle me donne des frissons a chaque fois que je l'entend et mon coeur bat plus vite je sais pas pourquoi par contre
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Sa bonté, sa gentille, sa voix, ces prestations d'actrice et sa beauté
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS: Il est une fleur qui ne fanera pas chez moi et c'est ma passion pour Demi Lovato alors être fan du mois c'est un peu comme une fleur qui viens a poucé dans la nature et qui peut être un jour sera cueillie par Demi Lovato se sera un grand honneur surtout quelle prendra bien soin d'elle comme elle sait prendre "soin" de ces fans


J'ai l'impression, que la belle récompanse de Smiley, vous a bien motivées ^^


Dernière édition par Manon-13 le Jeu 29 Oct - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Yuk
Top Fan
Top Fan
Yuk


Messages : 537
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 69 :D

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyVen 23 Oct - 21:01

PRENOM: Maeva
AGE: 14 ans et demi

COMMENT AS TU CONNUS DEMI:Grâce a Camp Rock
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: La la land , car la première fois que je l'ai entendu , elle ma redonner le sourire.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI:Elle est naturelle , elle a une voix magnifique et un style trop CUTE !
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS:Déja car ça se serait un beau cadeau d'anniversaire pour moi ( je suis née le 4 novembre ;) ) et en plus j'adore Demi et devenir sa fan du mois me ferait un énorme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptySam 24 Oct - 13:43

J'ajoute ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Ai.
Baby's Fan
Baby's Fan
Ai.


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Osaka - Japon ♥

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptySam 24 Oct - 22:56

Oui je suis encore vivante, désolée pour cette longue absence... Je m'éxpliquerai dans un autre sujet mais je poste ça avant d'oublier n_n' (<< grosse étourdite)

PRENOM : Pauline.
AGE : 15 ans.

COMMENT AS TU CONNUS DEMI : En cherchant un avatar pour un rpg, j'ai choisis Demi car elle collait parfaitement à mon personnage souriant et joyeux.
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI : La La Land. Parce que c'est la première que j'ai écouter et j'aime bien la mélodie et l'air.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI : Sa voix, son jeux d'actrice, aussi bien dans Camp Rock que dans les autres rôles...
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS : Pour embêter Yuk, j'adore embêter les gens. Non, sérieusement parce que j'aime beaucoup cette artiste et puis, il y a quand même un certain prestige à être fan du mois. Et c'est mieux d'avoir deux participants. Bon d'accord, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting-love.forumactif.us
Smiley
Child Fan
Child Fan
Smiley


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyDim 25 Oct - 10:39

PRENOM:Zoé
AGE:14 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Disney Channel , et aussi grâce à Miley Cyrus =)
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: Catch me , cette chanson quand je l'écoutais pour la première fois j'étais toute émue . je l'éoute en boucle et je chante même les paroles . C'est grâce à cette chanson plu précisément que j'ai voulu continuer à en écouter d'autre comme " World of chances " ou " Quiet " .
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Beaucoup de choses , mais sa voix , sa façon de mettre de l'ambiance pendant ses concerts et ses cheveux mdr je suis fan =) !
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS: Je ne sais pas , pourquoi pas ? C'est à vous de décider ^^ mais cela me ferait très plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyDim 25 Oct - 13:44

PRENOM: Priscilla
AGE: 13 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Grâce à Camp Rock, puis sur internet
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: J'aime toutes les chansons ! Elles sont toutes magnifiques ! Mais je dirais La La Land car c'est vraiment grâce à cette chanson que j'ai voulu en découvrir d'autres !
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Sa voix, sa générosité, sa bonne humeur, son sourire, son jeu d'actrice, son look, et tellement d'autres choses !
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS:
Ben je souhaitais me re-présenter car je ne considère pas avoir été fan du mois en octobre, nous étions que 2 participantes & la deuxième avait déjà été fan du mois donc c'était un peu logique que je sois celle d'octobre ... Donc ben ca me ferait très très plaisir d'être la fan du mois de novembre, et puis je pense le mériter un peu quand même... Je suis régulièrement sur le fofo', je poste assez souvent, ... Enfin après c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Sherry
Baby's Fan
Baby's Fan
Sherry


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi.

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyDim 25 Oct - 18:44

PRENOM : Marie
AGE : 17 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI : Par Camp Rock et internet.
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI: Je les aime toutes, j'aime beaucoup la voix de Demi.
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI : Comme dit précédement, j'adore sa voix qui je trouve est pleine d'émotions, son rôle d'actrice, sa bonne humeur...
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS : Plus on est de participants, plus c'est drôle, non ? Et puis c'est quand même prestigieux comme statut. Et cela ferait un bon cadeau de bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyDim 25 Oct - 19:10

WAHOUU!! je m'attendais pas à avoir autant de participantes =D!!

c'est super =)

J'ajoute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyLun 26 Oct - 11:05

PRENOM: Jean
AGE: 25 ans

COMMENT AS TU CONNUS DEMI: Grâce a camp rock et Selena Gomez
QUELLE EST T'AS CHANSON PRÉFÉRÉE, POURQUOI:Falling Over Me elle me donne des frissons a chaque fois que je l'entend et mon coeur bat plus vite je sais pas pourquoi par contre
QU'EST CE QUI TE PLAIS CHEZ DEMI: Sa bonté, sa gentille, sa voix, ces prestations d'actrice et sa beauté
POURQUOI VEUT TU ÊTRE FAN DU MOIS: Il est une fleur qui ne fanera pas chez moi et c'est ma passion pour Demi Lovato alors être fan du mois c'est un peu comme une fleur qui viens a poucé dans la nature et qui peut être un jour sera cueillie par Demi Lovato se sera un grand honneur surtout quelle prendra bien soin d'elle comme elle sait prendre "soin" de ces fans
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyJeu 29 Oct - 14:26

LES INSCRIPTION SONT MAINTENANT CLOSES, A VOUS DE CHOISIR QUI MERITE LE RÔLE DE MISS/FAN DU MOIS DE NOVEMBRE 09 !! JE VOUS LAISSE 4 JOURS. A VOS VOTES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyMer 4 Nov - 14:48

YUK EST NOTRE NOUVELLE MISS/FAN DU MOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Yuk
Top Fan
Top Fan
Yuk


Messages : 537
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 69 :D

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyMer 4 Nov - 15:05

Ouh c'est cool ça !!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyMer 4 Nov - 15:48

=), félicitation =)

Tu peux mainteant prednre la signature de Smiley, pour << reconnaissance >>
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyMer 4 Nov - 15:56

Bravo a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyVen 20 Nov - 20:27

Jjange a écrit:
Bravo a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 EmptyDim 22 Nov - 18:36

JE VERROUILLE LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 09   NOVEMBRE 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 26 novembre.
» La fête du 14 novembre 2009
» MISS/FAN Du Mois De NOVEMBRE 09
» Fête pour ces 17 ans le 14 novembre 2009
» Au tonight show le 16 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. PROJET & ANIMATIONS .:: :: Miss/Fan Du Mois-
Sauter vers: