Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

 

 Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato

Aller en bas 
+5
Smiley
Manon-13
HappyLily
Prissouille
Jjange
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 0:13

Les deux acteurs se sont rapprochés après avoir joué ensemble dans la comédie musicale, l'année dernière (08), et ils devraient à nouveau jouer ensemble dans Camp Rock 2 : The Final Jam.

Il semblerait maintenant, qu'ils sortent ensemble, et déjà, au début du mois (05Oct09), Joe Jonas, 20 ans, s'était montré très affectueux envers Demi Lovato, âgée de 17 ans, lorsqu'ils étaient allés manger dans un restaurant canadien avec Kevin Jonas et sa fiancée Danielle Deleasa.

Une source confie "Ils sont plus qu'amis."

Camilla Belle et Joe Jonas se sont séparés en juillet (09).


Source:http://fr.news.yahoo.com/60/20091016/ten-joe-jonas-aurait-craqu-pour-demi-lov-735c8f3.html

Source 2: http://starlounge.fr.ch.msn.com/index.cfm?objectid=65467
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 12:01

C'est de l'intox ... Joe & Demi sont seulement de très bons amis.
Personnelement je ne crois pas du tout à cette rumeur, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 13:04

moi non plus je n'y crois pas trop je suis pas branché rumeur mais c'est marrant de voir que les gens ont vraiment rien a faire ! bref si c'est vrai tant que Demi est heureuse tant mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 14:11

Vu comment les phrases sont tournées de toutes façon je pense pas que sa soit vrai aussi et pas mal de monde le dit déjà que cà ne doit pas être vrai pour cà que j'ai mis dans rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 15:00

moi non plus je n'y crois pas vraiment...

Mais j'espère me tromper, depuis le temps que j'aimerais les voirs ensemble... mais ne forçons pas le destin, c'est leur vie privée après tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 17 Oct - 15:08

Ben je crois que beaucoup de monde sont d'accord pour dire que tant que Joe et Démi ne confirmeront pas ben il ne le croiront pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Child Fan
Child Fan
Smiley


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyDim 18 Oct - 14:11

Ouais j'ai vu sa sa m'a étonnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyDim 18 Oct - 17:56

Oui et sa parle aussi sur des sites anglais donc je suis pose qu'il doit y avoir des news aussi pour celà par des journaliste anglais juste parce que Demi et Joe était a Torento avec Kevin et Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyLun 19 Oct - 19:50

et bien hate d'en apprendre plus.j'espère que cette est fondée, même s'il y a peu de chance ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyMar 27 Oct - 19:36

Et ca continue

Perez Hilton , le célèbre blogueur a posté un article sur son blog sur cette récente apparition de Joe Jonas chez Demi . Perez affirme, grâce à ces photos (ci contre) que Joe aurait passé la nuit chez Demi la semaine dernière ! Joe a en effet été vu vendredi matin sortant de la maison de Demi . Apparemment, ils n'auraient pas été seuls cette nuit-là, le père de Demi aurait servi de chaperon .

Je rappelle que Demi , il y a environ un an , au magazine Seventeen dit qu'elle ne pourrait jamais embrasser un des Jonas Brothers parce qu'elle trouverait cela bizarre et que ce n'était pas son genre de mec . En un an on peu changer ... Et le photographe dans toute cette histoire ?

« Nous pensons avoir trouvé notre nouveau Niley !!! » Perez Hilton .

Alors vous , vous y croyez à cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyMar 27 Oct - 20:44

Je n'y croirais pas tant que Joe & Demi ne l'auront pas confirmer ^^
Les journalistes racontent vraiment n'importe quoi de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyMer 28 Oct - 2:33

C'est un de leur passe temps favoris oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyMer 28 Oct - 19:43

Oui moi non plus je n'y croirais pas tant que je n'aurais pas de preuves.. même si j'aimerais que cela soir vrai, je peux pas forcé le destin sur de simple croyances..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 29 Oct - 20:17

ZackTaylor.ca can exclusively confirm that Demi Lovato and Joe Jonas are officially dating aka we finally have JEMI!!

Demi and Joe have been filming Camp Rock 2 in Toronto for the past couple months and that is when their friendship took a new turn... ZackTaylor.ca spoke with one of Demi's friends earlier today who says,

"They are taking it slow. They grew-up together and don't want to ruin anything."

As well, a family member confirms to ZackTaylor.ca,

"I can confirm to you Zack that Joe DID NOT have a sleepover with Demi. That was obviously a lie to generate more drama / photo sales. However, they're seeing each other. They're meant to be and both families have wanted it / knew it would happen one day."

Demi quickly broke things off with Dirk Mai as soon as she got back to L.A. after getting closer to Joe in Toronto!!

UPDATE: An insider also confirms to ZackTaylor.ca that Demi will be recording some vocals on Nick Jonas' upcoming solo project along with a couple other big named stars!!

Traduction +-

ZackTaylor.ca peut exclusivement confirmer que Demi Lovato et Joe Jonas sortent officiellement c'est-à-dire nous avons finalement JEMI!!

Demi et Joe ont filmé la Roche de Camp 2 à Toronto pendant les mois de couple passés et c'est quand leur amitié a pris une nouvelle tournure... ZackTaylor.ca a parlé avec un des amis de Demi plus tôt aujourd'hui qui dit,
"Ils le prennent lentement. Ils ont grandi ensemble et ne vouloir pas ruiner quoi que ce soit."
Aussi, un membre familial confirme à ZackTaylor.ca,
"Je peux vous confirmer à Zack que Joe n'avait pas de nuit chez un ami avec Demi. C'était évidemment un mensonge pour produire plus de drame / des ventes de photo. Cependant, ils se voient. On les signifie être et les deux familles l'ont voulu / savait que cela arriverait un jour."
Demi a rapidement cessé des choses avec Dirk Mai aussitôt qu'elle est revenue à L.A. après l'obtention tout près de Joe à Toronto!!

MISE À JOUR : un initié aussi confirme à ZackTaylor.ca que Demi enregistrera quelques chants sur le projet de solo prochain de Nick Jonas avec un couple d'autres grandes étoiles(stars) nommées!!


Source: http://www.zacktaylor.ca/ ce 28 octobre 2009

Hum toujours pas finie la rumeur apparait sur des skyblogs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 29 Oct - 20:48

Je n'y crois toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 29 Oct - 23:54

Du coup une image humoristique est apparue sur http://lovato-demi.skyrock.com/

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato 26747929982

Avec l'article
Demi Lovato & Joe Jonas, une histoire toujours aussi ambigüe.

ZackTaylor.ca (le site qui nous révélait des choses sur Demi et Dirk Mai) confirme que Demi Lovato & Joe Jonas étaient en rendez-vous le 21/10/09 soir. Demi & Joe ont passé plusieurs mois ensemble sur le tournage de « Camp Rock 2 » et il semblerait que leurs amitié ai pris une nouvelle tournure ... ZackTaylor.ca parlait avec une amie de Demi qui a déclaré « Ils font ça lentement. Ils ont grandi ensemble et ne veulent pas ruiner ça ». Un membre de la famille aurait ajouté « Je peux vous confirmer que Joe n'a pas couché avec Demi. C'est évidemment un mensonge pour faire plus de ventes. Néanmoins, ils se voient. Ils sont censés être ensemble, et les 2 familles l'ont toujours voulu et su que ça arriverait un jour ».

Alors "JEMI" ou pas ? Coup de pub pour « Camp Rock 2 » ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 29 Oct - 23:55

Hmmm... Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyDim 1 Nov - 3:36

D'un figurant anonyme de Camp Rock 2 :
La société de production qui filmait le film est 'Coin Flip Productions'. Il y avait BEAUCOUP de complicité entre Demi Lovato et Joe Jonas hors écran. Entre les prises, ils se tenaient toujours les mains [...]. Toutes les personnes importantes du cast avaient embauché des gens pour leur tenir leur manteau (Puisque il faisait très froid au Canada, et que nous tournions très tôt le matin, tout le monde avait froid. Joe & Kevin avaient tous les deux des UGGs).

Joe aurait toujours tenu le manteau de Demi pour elle, et il lui aurait même prêté son propre manteau. Une nuit sur le tournage, Joe caressait le visage de Demi, et en retour, Demi lui a frotté le dos. Ceci ne sont pas les seules relations qui se passaient hors écran. Une nuit, quand tous les figurants n'étaient pas là, la fiancée de Kevin, Danielle, est venue sur le tournage pour regarder avec M & Mme Jonas, Frankie, Maya et Mme Kibbel.

Ils parlaient certainement du mariage car je les ai entendu parler de robes. Courtney Galiano et Nick Jonas avaient une certaine complicité. Ils étaient très amicaux l'un vers l'autre sur le tournage, et chaque fois que nous dinions avec le cast, ils s'asseyaient toujours ensemble. Pendant notre dernier tournage de nuit dehors, tout le cast a mangé dans une énorme tente blanche, parce que c'était notre dernier repas ensemble car beaucoup de personnes partaient le lendemain.

Kevin quittait souvent les repas car il devait aller dehors pour répondre à son téléphone portable. Il y avait un groupe de pas moins de 10 files qui attendaient hors de notre tente, pour les Jonas Brothers évidemment. Joe, Kevin et d'autres amis sont partis pour la nuit, sans Nick. Nick est resté pour être avec Courtney.

Quand il a réalisé que les filles attendaient hors de la tente, Courtney s'est vite enfuie dans le 4 x 4 sans qu'aucune fille ne la voit, car Nick était allé les saluer.

J'ai séjourné à l'hôtel Four Seasons, à Toronto, et les Jonas Brothers sont en fait venu partager des chambres avec leurs "copines" respectives. Joe et Demi sont restés dans la même chambre quelques fois. Nick & Courtney juste une fois à Toronto. Et à chaque fois que Danielle venais, elle devait partager la chambre avec Kevin. Je ne donnerais pas trop d'informations sur le film, car tout le monde devrait attendre qu'il sorte.
Crédit : OhDemi.skyrock.com.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demi et Joe se baladant le 28 septembre après avoir été a un magasin de pêche il doit y avoir des photos devant la magasin sur le forum dans la gallerie c'est une rumeur on est pas sur que cà soit ce jour là
Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato 26776210
Revenir en haut Aller en bas
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily


Messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyDim 1 Nov - 14:10

nan moi il me faut un véritable preuve. les écrits des Tabloid ne me feront jamais croirent sa ^^
Mais merci de nous donner les infos j'ai bien savoir qu'elle conneries ont peu racontées sur Demi ou les Jonas mdr ! Demi a dis plusieurs fois en Interview filmée que les Jonas c'était comme ses propres frères alors je pensent que l'amitié avec Joe est juste plus forte, parfois sa va être avec Nick parfois avec Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilyCmusic
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyLun 2 Nov - 15:07

Entièrement d'accord avec toi, mas cela dit, les information evienne plus serieuses, même si tout ça c'est du bidon, j'aurais pris du bon temsp à lire, et attednre ces ragot, c'est comme une bonne série que l'on doit attendre le dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 5 Nov - 17:31

Elle est bien au courant des rumeurs qui circule en tout cas

Elle dit quelle n'est pas avec à son dernier concert

Et le redit encore aujourd'hui sur son twitter elle promet quelle n'est pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyJeu 5 Nov - 21:00

Et bien, si elle même le dit... Je la croit =D

Même si c'est bien dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptyVen 6 Nov - 21:35

Oui passez voir dans la partie actualités puis twitter en tout cas elle en a ral bol de la rumeur et donc a fait un bon discours sur son twitter qui commence à aparaitre un peu partout sur le net

Ca c'est hier Demi Lovato sur twitter

Attention Demi n'est pas contente du tout ! Prépare-toi à lire son roman !

Message qu'elle a écrit sur son Twitter : « Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps disant que j'étais en rendez-vous avec l'un de mes meilleurs amis Joe. Je peux vous promettre toute ma carrière que je ne l'étais pas. Nous n'avons JAMAIS été en rendez-vous. Il est incroyable, mais nous n'avons pas ce genre de sentiments l'un pour l'autre. Je vous aime les gars, et je ne mentirais pas sur ce point. C'est dommage que certaines personnes aient tellement besoin d'attention qu'elles doivent inventer des rumeurs pour garder leur site en vie. Mais c'est comme ça dans cette industrie je suppose. C'est juste que ça me rend triste que les gens soient aussi méchants dans ce monde. [...] Croyez ce que vous voulez, aimez-moi ou détestez-moi. Je ne peux pas changer votre esprit pour vous alors faites ce que vous voulez ! Les vrais fans (amis) sont là toujours là pour moi ! »

Source: lovato-demi.skyrock.com/

Et aujourd'hui

EXCLU : JEMI EXISTE BEL ET BIEN !

« Je promets sur ma carrière que je ne sors pas avec Joe » - Demi Lovato sur Twitter le 5 novembre.

Jemi E-X-I-S-T-E ! C'est une réalité ! Souvenez vous de cet article: http://demi-lovatosource.skyrock.com/2674240312-Tu-prends-mon-texte-CREDITES-Tu-prends-mon-texte-CREDITES-EXCLU-JOE-ET.html, la fameuse source anonyme proche de la famille n'est autre que DIANNA DeLaGarza, la fameuse môooman de Demi ! Supris(e) ?! Malgré le démenti de Demi sur Twitter, le blogueur s'est justifié et a apporté des PREUVES. Elle s'est en effet confié à ce fameux blogueur (par messages Twitter et sms), et cela a crée un réel drame et conflit entre la famille Jonas et Lovato/DeLaGarza. En effet, d'après les messages que Demi a envoyé au blogueur des messages privés sur Twitter disant que sa mère est en pleurs, qu'elle ne mérite pas ça...

Demi avant d'écrire ce fameux démenti a fait du chantage au blogueur et a voulu utilisé ses fans. Oui, ses FANS. Elle a dit à ce fameux blogueur que si il révélait que Dianna avait balancé sur Joe et Demz, elle dirait sur Twitter que c'était faux ce qui ruinerait la crédibilité et la réputation du blogueur ! On commence à voir sa vraie personnalité... Revenons au conflit entre les Jonas et les Lovato, en effet la famille Jonas n'aurait pas apprécié que ce soit révélé à un blogueur pour faire parler d'eux. Le couple serait actuellement entrain de se séparer dû à ce conflit... Affaire à suivre.


Ceci est un resumé traduit par demi-lovatosource.skyrock.com:

Voici le site original http://www.zacktaylor.ca/blog/the-truth-behind-all-the-drama.html
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 7 Nov - 0:34

Et bah... je trouve ça vraiment déguoutant toutes ces rumeurs..

Rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato EmptySam 7 Nov - 14:18

Rien à dire de plus que Manon, c'est vraiment dégoutant. Les journalistes disent vraiment n'importe quoi juste pour gagner du fric. Je préfère largement croire Demi qui dément ces rumeurs que ces p*tins de journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato   Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo Joe Jonas aurait craqué pour Demi Lovato
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas Demi Lovato Is My Best Friend
» JOE JONAS ET DEMI LOVATO : ILS SE PRENNENT DANS LES BRAS À LA FIN DE LEUR DUO
» Jonas Brothers avec Demi Lovato chantant à l'Ontario Rockwood
» Demi Lovato et Selena Gomez pour People.com
» Demi lovato sur Cambio, rien que pour nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: La Presse :: Rumeurs-
Sauter vers: