Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] Empty
MessageSujet: L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]   L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] EmptyJeu 6 Aoû - 17:58

Bon eh bien je vais suivre Pipouille^^ ! Je vais écrire une petite fanfiction vite fait le temps que j'en fasse une autre plus longue^^.

Résumé :

<< C'est l'histoire d'un homme qui joue du violon, il commence dans les bars, dans les cafés, dans de petits cabarets, il aussi défois la première partie d'un spectacle... Et puis un beau jour... Il se fait repéré et il à une ascension fulgurante dans le monde du violon ! En quelques années il devient une véritable star ! Mais quelques surprises vont l'attendre au cours de son parcours... Lisez et découvrer les ainsi que cet homme encore au nom inconnu. >>

FanFic :

L'ascension d'un violon.





Jeudi 13 Juillet 2009, ciel bleu, aucun nuage, du soleil toute la journée, 25°C au sol, voilà ce qui était prévu à la météo pour cette magnifique journée.
Goerge, musicien depuis déjà 10 ans, fessait ses courses dans un magasin de grande surface. Il poussait son cadie encore vide et parcourait les différentes allées proposant toute sortes de choses, il s'arrêta et attrapa une boît de petit pois ainsi qu'un pot de mayonnaise qui posa dans son cadie. Il continua son chemin et alla au rayon boison, et prit une bouteille de coca et de jus d'orange qu'il posa également dans le cadie. Quand il passa à la caisse il paya avec ça carte de crédit et partit en direction du parking, il arriva devant ça voiture et ouvrit la voiture, il s'assit sur son siège et appuiya sur un bouton qui ouvrit le coffre. Il alla ouvrir le coffre et commença à ranger ses courses le plus possible. Quelques minutes plus tard il rangea le cadie et récupéra ça pièce de 1 euros, puis rentra dans ça voiture, il mit le contact et démarra.
Il ne mit pas plus de quinze minutes pour arriver jusqu'à chez lui, débarqua ses courses et ouvrit la porte de chez lui, il rentra dans ça maison et rangea ses courses à la va vite. Il était habillé d'un simple short noir, de tongs et d'un T-Shirt blanc. Une fois ses courses ranger il alla se poser dans son canapé d'angle et alluma la télé, il ne prit même pas le temps de voir ce qu'il y avait qu'il éteint la télé presque aussi vite qu'il l'avait allumer. Il se leva d'un bond et partit en courant vers ça chambre situé au premier étage. Il poussa la porte violament et rentra dans ça chambre il fouilla sous son lit et en sortit une boîte en forme de cacahuète à laquelle on aurait manger un bout. Il posa la boîte sur son lit et l'ouvrit. A l'intérieur un resplendisant violon était entreposé, Goerge le prit et referma la boîte avec laquelle il descendit dans son salon. Il ferma les volet mais n'alluma aucune lumière, il prit ça baguette dans ça main droite et cala son violon dans son cou et commença à jouer. Un son merveilleux sortit du frottement des cordes et de la baguette de Goerge, il se laissa porter par ça musique et joua avec son instinct, Goerge libéra en quelques sortes tout ce qu'il avait dans ça tête à ce moment, il ne s'avait pas quoi faire, il jouait par çi par là et gagnait ça vie en tant qu'Architecte de meuble. Puis il s'arrêta brusquement, ralluma les lumières mais ne rouvrit pas les volets, il posa son violon sur son canapé et s'allongea, qu'allait-il devenir, dans un mois son contrat avec la compagnie de meuble dans laquelle il travaillait allait se terminé, et il ne savait pas ce qu'il allait faire...
Puis quelqu'un frappa à la porte, Goerge se leva et alla ouvrir, Jason, un de ses vieux amis se trouvait derrière la porte. Goerge afficha un grand sourire, mais Jason ne lui rendit pas.
-Salut Jason !
-Salut... Pourquoi les volets son fermés on et en pleins milieu de la journée et il ne fait pas très chaud...
-Je jouais du violon. Entre je t'en pris !
Jason entra et déposa son manteau sur la chaise pendant que Goerge ferma la porte et partit dans la salle ouvrir les volets, quelques secondes plus tard il revînt et prit la parole en serrant la main de Jason.
-Alors qu'est-ce que tu viens faire chez moi, tu t'ennui, ta femme est partie faire une journée shopping avec ses amies ?
-Tout juste. J'espère qu'elle ne va pas faire exploser notre carte bleu c'est tout. Et toi ? La vie ça va comme tu veux ?
-Bah, je vais vendre ma voiture, je vais faire mes derniers mois au boulot et je pense que je vais laisser cette maison pour un appartement...
-Ah oui... C'est vrai... Tu es en CDD. Moi mon patron voulait aussi que j'ai un CDD, mais comme il avait besoin d'un porte-parole pour l'entreprise il n'a pas eu le choix que de me mettre un CDI, j'ai eu de la chance.
-Oui... Viens ! On va dans la salle !
Goerge partit en direction de la salle à manger suivit de près par Jason, ils entrèrent à l'intérieur et s'assirent sur le canapé. Pusi Goerge se leva et alla dans le buffet chercher quelques gâteaux et les posa sur la table basse en verre.
-Sert toi !
Le violon n'était plus posé contre le canapé, il avait été rangé. Goerge s'avança derrière le buffet et poussa quelques chose discrètement, c'était son violon !
-Alors ? Dit-il en revenant s'assoir à côté de son ami. Vous avez enfin décidé d'avor un enfant ou pas ? Continua Goerge avec un sourire aux lèvres.
-Oui. Si c'est un garçon, on l'apellera Mathew, si c'est une fille Miranda.
-Ah super ! J'aime bien Miranda !
Goerge lui donna une tape amicale dans le dos qui fit sourire Jason qui se servit des Tuc's.
-Mais, commença Jason, ce que je ne comprend pas, c'est comment peuveut-il t'avoir mis en CDD alors que tu es leur seul Architecte !
-Parce que la boîte va fermé.
-Ah ok ! Bon sinon tu joue toujours du violon apparament !
Goerge ne regarda pas Jason dans les yeux, il détourna son regard et fourra quelques cacahuètes dans ça bouche.
-Tu veux un whisky. Proposa Goerge en tandant la bouteille à Jason, en espérant qu'il parviendrait à changer de sujet.
-Euh... Oui pourquoi pas, mais juste un peut, je prend la route après, faut bien que je profite de la maison, je suis seul pour le reste de l'après-midi ! Ah ça va être super ! Si tu veux vien faire un tour vers les alentours de 15H00.
-Non, désolé, je pourrais pas. Je dois aller courir, tu comprend, faut garder son corps en bonne santé ! Dit Goerge en rigolant.
-Rhhhoooo !! Tu a toute ta vie encore pour ça mon gas ![A Terminé ! Sorry !]


Dernière édition par Jasson Hagens le Ven 7 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]   L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

C'est super lapinou!!!!! =)

continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
fanatiique
Admin
Admin
fanatiique


Messages : 559
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de paris =D

L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]   L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

c'est bien =) bonne chance pour la suite que va t'il se passer avec Jason et poour son contrat??

J'AI HATE

SUITE??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]   L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension d'un violon. [A Terminé !!! Sorry les gens !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FAN CREATION .:: :: Textes :: Textes / Romans-
Sauter vers: