Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Ghada :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghada
Baby's Fan
Baby's Fan
Ghada


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Lovatic Land

Moi c'est Ghada :) Empty
MessageSujet: Moi c'est Ghada :)   Moi c'est Ghada :) EmptyVen 14 Juin - 19:55

Moi c'est Ghada :) 15339112

Salut moi c'est Ghada j'ai 17 ans

Moi c'est Ghada :) Images10  Moi c'est Ghada :) Paxmx10 Moi c'est Ghada :) Rnxkv11



a chaque fois que j'ouvre une présentation je finis par l’ennuie car c'est simple prénom, age, pays .... alors je décide de faire une présentation plus ou moins différente que les autres une présentation titillé avec des chapitres comme un petit livre, biensure elle ne serais jamais un vrais livre tongue mais un modèle
je commence alors:


Naissance  Moi c'est Ghada :) 1519_412

ben, je suis tunisienne, pendant mes 17 ans moi et ma famille on a visité presque toutes la Tunisie, oui c'est vrais, chaque 2 ans en se déminage a une nouvelle ville, j'ai rencontré pleins des ami(e)s et j'ai fais pleins d'aventures c'étais magnifique, aussi j'ai rencontré Demi a cause de mes aventures, elle étais là pour moi Toujours Là.




Lycée Moi c'est Ghada :) 1519_412

les études, mes profs et mes copains de classes sont assez fière de moi, je suis une bonne élève, vous savez bien que l'école ici par comme les autres, plus difficile, plus fort, alors d’être toujours la 1er c'est pas facile  




Amour Moi c'est Ghada :) 1519_412 
L'amour c'est beau, mais jamais il n'étais pour moi, 
voilà, je n'ai pas de chance, pour quelques temps j'ai pris cela comme un problème, mais Stay Strong et Never Give Up étais assez suffisant pour moi c'étais tout ce que j'ai voulu.




 Demi  Moi c'est Ghada :) 1519_412

Concernant Demi
je suis LOVATIC DEPUIS 4 ans 
je connais Demi depuis Camp Rock, elle étais magnifique, mais je n'ai jamais cru qu'elle serais un jour mon idole et la personne qui m'a sauvé la vie.
J'ai eu un bon moment de ma vie que je n'ai pas pu dormir, manger, parler j'étais assez touché, blesser si vous voulez. J'ai pleuré plusieurs nuits. J'ai vécu une situation ou j'ai détester moi même, je ne sais pas pour quoi vraiment, quand je me souvient maintenant, je me dit "J'étais idiote" vraiment idiote. 
Et un jour j'ai découvris Skyscraper, et puis GYAB et puis Catch Me, et puis Mistake, et Puis Warrior, et puis Something you'r not ..... ect


Maintenant je suis Heureuse, vivante, Strong, Indifférente, je sais bien quoi faire avec ma vie et


Merci Demi Lovato



  
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Ghada :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Ghada :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. REGLEMENT .:: :: Les Présentations-
Sauter vers: