Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demi-star58
Child Fan
Child Fan
demi-star58


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Ma chambre^^

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyVen 20 Aoû - 14:00

Demi Lovato fête ses 18 ans aujourd’hui ! Si vous voulez savoir comment elle a décidé de célébrer son anniversaire, c’est ici que ça se passe.

Demi Lovato l’a annoncé elle-même sur Twitter aujourd’hui : "J’ai officiellement 18 ans. C’est bizarre." L’actrice, qui a soufflé ses 18 bougies en avance sur le Camp Rock Tour, a en effet fêté ses 18 printemps aujourd’hui. Si vous vous demandez ce qu’elle a eu comme cadeau, eh bien apparemment, on lui a au moins offert des boucles d’oreilles en diamant et une paire de chaussures Louboutin (rien que ça !), si on en croit les photos qu’elle a postées sur Twitter. En tout cas, Demi était super excitée par sa fête d’anniversaire : "C’est ma fête !!!!!!!!! :D yayyyyyyy !!!!! J’aimerais que vous soyez tous là !!!!!!", a-t-elle écrit hier soir. A noter que Joe Jonas, son ex, lui a souhaité un bon anniversaire (alors qu’on vous rappelle qu’elle avait oublié de lui souhaiter le sien il y a 5 jours). Et nous on trouve ça très classe de sa part :)

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Media--image-306699-article-ajust_650

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Media--image-306697-article-ajust_650

Happy Birthday!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
vividemi
Baby's Fan
Baby's Fan
vividemi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : saint yrieix la perche

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptySam 21 Aoû - 18:42

c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
demi-star58
Child Fan
Child Fan
demi-star58


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Ma chambre^^

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 22 Aoû - 13:16

Moi, personnellement je n'aime pas trop ses chaussures mais les boucles d'oreilles, J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Baby's Fan
Baby's Fan
Tiffany


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : France,Paris

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyJeu 26 Aoû - 23:36

Moi aussi j'aime pas ses chaussures ça lui va pas du tout mais sinon les boucles sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
demi14
Big Fan
Big Fan
demi14


Messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Localisation : caen

DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyVen 27 Aoû - 14:03

J'aime bien ces boucles et ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !   DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMI LOVATO : FAN2.FR LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lovato 16 ans
» Sony with A Chance
» Demi Lovato fan
» lalalaand demi lovato
» 3rd Twitter de Demi Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: Tout Sur Notre Demi-
Sauter vers: