Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

 

 A la radio de BBC à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

A la radio de BBC à Londres Empty
MessageSujet: A la radio de BBC à Londres   A la radio de BBC à Londres EmptyMar 26 Jan - 20:07











Traduction d'un passage de Demi a la radio :
E : Il ya des rumeurs que vous ferez un duo avec Joe ?
Demi : Oui! On l'a enregistré il y'a un mois de cela... et nous sommes très satisfaits du résultat, la chanson est intitulée 'Make a Wave ', et consiste à faire une différence. Il n'a rien à voir avec le Camp Rock 2, nous avons quelques duos dans le film, donc c'était bon de sortir un peu de sa. Franchement, je pense que c'est notre meilleur duo ensemble!
E : Un quizz sur le Jonas maintenant. C'est juste pour savoir lequel Jonas vous correspand le plus. Alors le JoBro le plus susceptibles de jouer dans un film de James Bond ?
Demi : (rires) Nick !
E : le JoBro le plus susceptibles de passer à la Barbade ?
Demi : Uuh. Kevin ?
E : JoBro le plus susceptibles de devenir moine ?
Demi : Kevin ?
E : le JoBro le plus susceptibles de rester coincés dans la salle de bain ?
Demi : (rires) Joe! Il a probablement déja était coincé!
E : le JoBro le plus susceptibles de devenir milliardaire ?
Demi : Hum tous ? (rires)
E : le JoBro le plus susceptibles de faire de la chirurgie plastique ?
Demi : Je ne sais pas! Je ne vais pas répondre! (rires)
E : le JoBro le plus susceptibles d'escalader le mont Everest ?
Demi : Joe!
E : le JoBro le plus susceptibles d'être arrêtés ?
Demi : Je crois que Joe serait arrêté par accident! (rires)
E : le JoBro le plus susceptibles de créer une mode ?
Demi : Bien sûr Kevin!
E : Le JoBro le plus susceptible de devenir gros ?
Demi : (rires) Je ne réponderais pas a ça!
E : Le JoBro le plus susceptible de devenir Président ?
Demi : Nick! Duh! Je pourrais être le vice-président! Camp USA!
Crédit : DemiGossip
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

A la radio de BBC à Londres Empty
MessageSujet: Re: A la radio de BBC à Londres   A la radio de BBC à Londres EmptyMer 27 Jan - 22:02

Le 24 janvier 2010, la chanteuse et actrice Demi Lovato a donné une interview à Radio 1 (BBC) à Londres. Elle a déclaré à ses fans leurs préférences, quelques curiosités et, comme prévu, a annoncé son nouveau single 'Remember Décembre.

Une autre partie traduite comme je pouvais

E: Depuis combien de temps vous êtes à Londres?

DL: Juste quelques heures! Je suis arrivé et j’ai été à l'hôtel pour dormir et je me suis réveillé il y a 1 heure.

E: Vous êtes donc à peine éveillés?

DL: Right! J'aime dormir si je me réveille toujours pour le moment.

E: Etiez vous excité quand vous êtes arrivé et que vous avez vu les gens qui était là?

DL: Oui! Incroyable! Franchement, je ne m'attendais pas. Et je suis venu et a eu beaucoup de gens, et je me disais: «Non! Pas moi! Kanye [Ouest] devrait être ici "

E: C'est comme ça partout où vous allez? Aux Etats-Unis?

DL: Non! (rires) Pas vraiment! J'ai donc été excité, généralement, ne vont pas sur le magasinage ou autre chose, j'ai donc été honorés. À LA il ya peu de gens qui vont après vous. Et je suis très heureux que mes fans Londres veulent me soutenir, je voulais voir chacun d'entre eux.

E: Vous allez essayer de faire cela?

DL: J'ai essayé quand je suis arrivé, et je vais essayer de nouveau quand je suis allé. Mais dans ma première tentative a été un peu difficile parce que j'ai été pris au piège, je suis resté bloqué au milieu de tant de gens je ne pouvais plus marcher.

E: Qu'aimez-vous faire ici il s'agit de Royaume-Uni? Dormir?

DL: Non! Franchement, je suis un grand fan de l'histoire et j'aime visiter les sites historiques, je ne sais pas si j'ai le temps pour ce que la dernière fois je suis venu ici, mais je l'espère. Quand je viens ici, je veux partir, je veux avoir du plaisir!

E: Let's go! Quel âge avez-vous?

DL: Dix-sept!

E: Ah ... (rires)

E: Vous étiez au Golden Globe la semaine dernière?

DL: Non, j'étais dans la Suite Gifting. It was pretty cool.

E: Là où vous gagnez des choses?

DL: Oui.

E: Et tu n'étais pas dans les prix?

DL: Non! (rires)

E: Ceci est mon genre de fille! (rires)

DL: Je travaillais ou quelque chose comme cela, alors je ne pouvais pas aller. Mais j'ai eu le présent ... et est rentré et a tout donné à ma famille! (rires) A Noël, je donne ce que sont ces choses que je reçois (rires)

E: Pensez-vous qu'il viendra un jour où vous en aurez assez de gagner des choses?

DL: Non! Ce jour-là ne viendra pas (rires)

E: Est-il vrai que vous avez aimé le métal?

DL: Oui! Je n'entends pas autant qu'avant, mais j'entends encore un peu. Dernièrement, j'ai entendu plus R & B, dans ce style.

E: Un fan vous a demandé de faire des imitations, peuvent imiter certaines des Simpson?

DL: Je n'aime pas imiter! Je ne sais pas ...

E: Vous ne pouvez pas imiter un de vos amis? Imitez Selena!

DL: Hmm je peu imiter Bill Cosby, mais il n'est pas un de mes amis!

A: « Demi' votre plus grand fan, ce qui vous ressemble le plus à faire ce matin? "Un fan a demandé.

DL: Hm vous brosser les dents!

E: C'est bon!

DL: Il est rafraîchissant!

E: Nous avons des gens en direct sur le téléphone maintenant!

DL: Live?

E: Oui, live!

Sur le téléphone: Demi, quelle est la meilleure partie de ton travail, et il est préférable d'amitié avec les Jonas Brothers?

DL: (rires) Eh bien, la meilleure partie de mon travail consiste à travailler avec des gens incroyables, et j'ai toujours voulu travailler.

Sur le téléphone: Vous avez toujours eu envie de chanter?

DL: Oui! Depuis la maternelle, le Talent Show. J'ai chanté "My Heart Will Go On" de Celine Dion, et a une vidéo, le microphone éclaté, tout le monde a commencé à parler, et le garçon que j'aimais était dans la première rangée et se moquait de moi, Douglas McDonald! Puis je l'ai regardé avec un mauvais gars, et chante mieux que jamais.

E: Quel chanteur aimez vous?

DL: Um ne sais pas! J'aime Gerard Butler ... Ce n'est pas un chanteur, mais ... et Jim Sturgess de Across The Universe!

E: Vous aimez OneRepublic?

DL: Oui! J’aime le nouveau CD d'eux!

E: Quel est votre artiste ou groupe préféré de l'Angleterre préféré?

DL: James Morrison! Ce serait un rêve de faire un duo avec lui!

E: Vous aimez JLS?

DL: Je sais pas!

E: It's a boy band, ils ont du succès au Royaume Uni.

DL: Je serai toujours une fille McFly! Mais je ne peux donner une chance pour eux et écoutez!

E: Un fan a demandé: «Si vous pouviez être n'importe où dans le monde, où seriez vous?"

DL: Dans le studio BBC! (rires)

E: Ah oui! Sleeping?

DL: Je ne sais pas .. Je pense que le château de la reine!

E: Comment travaille vous avec les Jonas Brothers?

DL: C'est vraiment cool! Je sais qu'ils font une fois, Kevin a été marié et est devenu un petit homme (rires) et je peux dire qu'ils n'ont pas changé, toujours les mêmes.

E: Il ya des rumeurs que vous ferez un duo avec Joe?!

DL: Oui! J'ai enregistré il ya un mois ... et nous sommes très satisfaits du résultat, la chanson intitulée "Make a Wave ', et consiste à faire une différence. Elle n'a rien à voir avec le Camp Rock 2, nous avons quelques duos dans le film, donc c'était bon de sortir un peu. Franchement, je pense que c'est notre meilleur duo ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la radio de BBC à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get back performance itunes à Londres
» Elle répond a des questions à Londres
» Devant son hôtel à Londres
» Avec des fans à Londres
» Pendant son voyage a Londres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: Sa Vidéographie :: Emissions + Coulisses-
Sauter vers: