Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Habbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Habbo Empty
MessageSujet: Habbo   Habbo EmptySam 23 Jan - 19:42

Traduction sous traducteur

Demi sera en visite à Habbo Hôtel sur le compte de VIP-Demi Lovato le 25 Janvier entre 4:30 pm and 5pm. Elle se rendra Club de Mammoth à discuter en direct avec vous au sujet de son album et de répondre à toute question que vous avez pour elle de sa musique et son illustre carrière. Demi Lovato avait de nobles objectifs pour son deuxième album «Here We Go Again»: «J'ai voulu non seulement faire un grand disque, mais je veux aussi ma musique pour inciter les gens, pour les aider à passer à travers tout ce qu'ils vivent dans leur vie. C'est le but ultime de tout le morceau de musique que je fais. "Sur Here We Go Again, avec l'ultra-chansons personnelles comme l'irrésistible chanson-titre dynamique, le hard-rock, étouffante" Got Dynamite »et la perfection pop confessionnelle de« Solo », met-Demi-et dépassé ses objectifs. Vous pouvez discuter avec Demi Lovato de tout cela lors de sa visite et n'oubliez pas de vérifier son nouvel album «Here We Go Again» comme il est disponible dans les magasins dès maintenant. Vous n'avez pas besoin de vivre dans le Royaume-Uni à paritcipate à ce chat en direct, vous pouvez facilement vous inscrire sur le site Habbo cause c'est 100% gratuit, mais n'oubliez pas de vérifier votre fuseau horaire, juste pour m'assurer que vous allez l'attraper! Le multi-talentueux de 17 ans est devenu un nom très connu grâce aux écrasements TV - ses rôles vedette dans le sitcom de Disney Channel "Sonny With a Chance" et le film "Camp Rock" - mais, Demi déclare avec emphase: «La musique est ma First Love. "
Habbo Habbo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbo   Habbo EmptyDim 24 Jan - 0:32

L'heure, c'est de quel fuseau horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbo   Habbo EmptyDim 24 Jan - 2:55

La c'est pour l'amérique surement chez nous cà devrait être vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbo   Habbo EmptyMar 26 Jan - 21:40

Demi était donc en live au show de Nick & Annie sur la radio BBC1 par chance des photos, ainsi qu'une webcam prenait des photos lors de sa présence ! Et hier soir Demi participait à un livechat -simplement inaccessible tellement c'était surpeuplé- sur Habbo Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbo   Habbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Livechat sur Habbo hôtel à Londres le 25 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. DEMI LOVATO .:: :: Tout Sur Notre Demi-
Sauter vers: