Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez

Oh My Godness !

AuteurMessage
HappyLily
Top Fan
Top Fan
HappyLily

Oh My Godness ! Empty
MessageSujet: Oh My Godness !   Oh My Godness ! EmptyJeu 24 Déc - 1:44

Voilà un petit texte que j'ai écrit pour expliquer mon point de vue :)

Le Dieu que je prie tous les soirs et vénère tous les jours n'est pas très différent du vôtre. Au départ il n'est qu'une entité sans matière et sans forme que l'on ne peut définir réellement avec un commencement précis. Il peut prendre toute les formes et soigner tous les maux. Il permet de réfléchir et de se questionner pour donner un sens à ses idées et ses pensées. Prier en son nom pour les gens que j'aime me donne l'impression de pouvoir les aider et de leur apporter un soutien malgré la distance. Lui aussi à envoyé ses Messis sur cette Terre mais sa première différence se base sur une séparation de son âme en 4 parties:
- La Sagesse, qui, faite d'intelligence et de science permet de connaître les notions et les conclusions les plus dignes et les plus difficiles.
- La Prudence pour indiquer la conduite raisonnée.
- L'Art, savoir-faire dans l'ordre des choses fabriquées qui vise la réalisation d'un bien extérieur à l'homme.
et
- Le Courage, habilité à tenir bon dans la poursuite d'un bien ardu.

Il existe cependant ine deuxième différence avec votre Dieu: ses Messis présents sur cette Terre au jour d'aujoud'hui et, même s'il lui a fallu de nombreuses années pour les voirs naître, le résultat est indiscutable à mes yeux.
A vous 4, vous révolutionnez et révolutionnerez le monde.

God Bless You Matthew, Dominic, Christopher & Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/LilyCmusic

Oh My Godness !
Page 1 sur 1