Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hey, This is Me !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:00

Hey !!!!
Je me présente, je m'appelle Leslie ( parce que miss-schaferdu69 comme nom serait difficile à porter dans la vie !!! ), j'ai 16 ans, je suis lycéenne et je viens de Lyon !!!
Je suis passionnée de musique ( et je joue de la guitare aussi !!! ) et cette passion m'a conduit à connaitre Demi Lovato il y a un moment déjà par le biais des JB !!! J'ai tout de suite craqué pour sa subliiiime voix et son univers Pop/Rock !!! Et j'ai encore plus adoré quand j'ai su qu'elle composait elle même ces chansons sensibles, énergiques et rythmées !!!
Sinon, je suis ouverte à énormément de styles même si j'avoue avoir une préférence pour des artistes comme Jason Mraz, Justin Nozuka, les JB, Katy Perry, Kate Voegele, Colbie Caillat, KSM, Panic At the Disco ou encore Aly & Aj ( dont je suis vraiiiment fan !!! ) !!!
Après j'aime beaucoup le cinéma, surfer sur le net, écrire des compos et plein d'autres trucs mais bon je vais pas vous faire un roman de ma vie quand même !!!
Voila, je pense avoir tout dit, j'espère que vous aimerez ma présentation et je promets d'être la plus active possible sur ce forum !!!
XOXOXO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:04

Et Bien.... BIENVENUE A TOI!!

Je te remercie de t'être inscrite sur notre forum!! et merci aussi pour ta volonté!!

Sinon que dire d'autre à part que nous avons casiment les mêmes passions?!

Bisous et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:08

Y a pas de souci Manon-13, je suis contente de faire parti de cette communauté de fans !!!
Cool si on a les mêmes passions !!!
Et bah oui, à très bientôt et bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:12

Appelle Moi Tout simplement Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:22

Salut !!!!!! Tu va bien ? Moi oui. Bref tu ten fou lol.

WELCOME here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! EmptyJeu 9 Juil - 14:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, This is Me !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, This is Me !!!!   Hey, This is Me !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, This is Me !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. REGLEMENT .:: :: Les Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: