Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Tiger Beat

AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Tiger Beat   Lun 12 Oct - 17:09

Demi Talks About Kevin Jonas’s Wedding EXCLUSIVELY To Tiger Beat!

Demi Lovato is super stoked that her friend and Camp Rock costar Kevin Jonas is tying the knot soon. She had an exclusive conversation with Tiger Beat on one of the BIGGEST things she’s thinking about regarding this wedding: what she’s gonna wear! “I feel like maybe I’ll wear a wedding gown and be like, ‘What’s up guys. Oh! This isn’t my wedding?’ I’m just kidding,” Demi joked to us, “I don’t know what I’ll wear.” Wow! What DO you wear to a Jonas Brother’s wedding? Do YOU have suggestions for Demi? Leave them here! And, be sure to tune back TOMORROW at 4:00pm PT for MORE news about Kevin’s wedding!

Traduction sous traducteur si quelqu'un pouvait faire mieux cà serait bien

Demi Parle de Kevin Jonas de Noces EXCLUSIVEMENT à Tigre Battent!
Demi Lovato est superbe chauffé que son ami et le partenaire de Roche de Camp Kevin Jonas lient le nœud bientôt. Elle avait une conversation exclusive avec le Tigre Battent sur une des PLUS GRANDES choses auxquelles elle pense quant à ce mariage : ce qu'elle va porter! "J'ai envie de(je ressemble à) peut-être je porterai une robe de noces et ressemblerai, ' Qu'est-ce qui se passe aux types. Oh! Ce n'est pas mon mariage ? ' Je rigole juste," nous a plaisanté Demi, "je ne sais(connais) pas ce que je porterai." WOW! Que portez-vous à Jonas Brother de noces ? Avez-vous des suggestions pour Demi ? Laissez(quittez-les) ici! Et, assurez-vous d'accorder en arrière DEMAIN à 4:00pm la VIRGULE pour PLUS de nouvelles de Kevin de noces!

Source: http://www.bopandtigerbeat.com/news-and-gossip/demi-talks-about-kevin-jonass-wedding-exclusively-to-tiger-beat/

Article du 23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Tiger Beat   Dim 10 Jan - 1:13

Demi a raconté au magazine "Tiger Beat" son accident de cheveux récent :
"Tu ne vas jamais croire ce qu'il m'est arrivé ! J'avais une réprésentation spéciale qui devait être filmé. Je déteste porter des extensions alors je les attache toujours. Je venais juste de les attacher dans mes cheveux lorsque le coiffeur a décidé de les coller à mes cheveux juste pour la représentation. Alors j'ai dit "Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car je bouge et je transpire". Il m'a répondu que ça ne risquait rien."

Puis soudainement ses fans dans le public ont commencé à la regarder bizzarement : "J'étais sur scène puis j'ai vu une fan du public me pointer du doigt et dire " tes cheveux !" J'ai regardé et mes extensions étaient passées dans mon dos. Cela ne semblait pas naturel du tout ! Au lieu de paniquer j'ai attrappé la mèche et ait continué à faire le show. Mon conseil est de tourner cela à la plaisanterie. Qu'est-ce que je pouvais faire? J'ai fait une petite danse et ait jeté la mèche en dehors de la scène.

mdr sam a trop fait rigolé quand j'ai lut sa trop forte Demiiii !!!!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Tiger Beat   Sam 20 Fév - 15:20

Demi a toujours d'excellents conseils à donner, que ce soit dans une interview, dans l'une de ses chansons et maintenant, sur son Twitter! Si vous suivez Demi, alors vous savez qu'elle donnent des conseils pour des plats via twitter aussi!

Plus tôt cette semaine, Demi, a précisé: "Il ne peu être le Prince Charmant, si il ne s'assure pas que vous savez que vous êtes sa princesse".

C'est Demi douce et vrai! The Sonny With A Chance Star poursuit: "Vous devez avoir autant de respect pour vous, que vous faites pour votre gars" . Sinon, êtes vous vraiment heureuse avec lui? "Elle a poursuivi en disant que les filles doivent savoir que elles sont appréciés dans une relation.

Demi est tout à fait le docteur d'amour! Merci pour toutes ces astuces, Demi!
Etes-vous d'accord avec Demi? Dites-nous ce que vous pensez de ses conseils!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Tiger Beat   Dim 21 Fév - 16:18

Demi à parlé de ce sujet dans le magazine Tiger Beat :

Demi Lovato spilled to Tiger Beat about she knows finding true love takes time and she doesn’t want to settle for anything less! “I’m only 17 and I know a lot of people don’t think it’s right to have boyfriend at such a young age. But whatever make you happy, you should go for it!”

Demi has had her heart broken, but doesn’t let it get her down: “I feel like you can fall in love multiple times, so why waste it? I don’t really know much about love, but I do know that when I really like someone, a lot of things remind me of them. They’re constantly on my mind.”Friendship is the key to any of Demi’s relationships: “I think spending time with someone all day and just laying out in the sun together would be the best thing. Just be yourself!”

Demi thinks it’s funny that she is always being linked to costars Joe Jonas and Sterling Knight: “They’re great guys. We’ve always been good friends!”

Traduction:

Demi Lovato à parlé à Tiger Beat d'elle que la découverte du vrai amour prend du temps et elle ne veut pas consentir à quoi que ce soit moins! "J'ai seulement 17 et je sais que beaucoup de personnes ne pensent pas qu'il est juste d'avoir le petit ami à un si jeune âge. Mais indépendamment de vous rendent heureux, vous devriez aller pour cela!"
Demi a eu son coeur cassé, mais ne le laisse pas l'obtenir en bas : "je vous ai envie de tomber amoureux des temps multiples, si pourquoi la pertecela ? Je ne connais pas vraiment beaucoup de l'amour, mais je connais vraiment que quand je vraiment comme quelqu'un, beaucoup de choses me rappelle d'eux. Ils sont constamment sur mon esprit". L'Amitié est la clé à n'importe laquelle des relations de Demi : "je pense passant du temps avec quelqu'un toute la journée et disposant juste au soleil serait ensemble la meilleure chose. Juste soyez!"
Demi pense qu'il est drôle qu'elle est toujours liée avec le chevalier de sterling Et des Partenaires Joe Jonas : "ils sont de supers types. Nous sommes toujours de bons amis!"
toujours avec des stars comme Joe Jonas et Sterling Knight: «Ce sont des enfants formidables. Nous avons toujours été de grands amis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiger Beat   

Tiger Beat
Page 1 sur 1