Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Twitter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Twitter   Dim 4 Oct - 17:04

Démi aurait dépassé le million d'adeptes de son twitter

Démi aimerait donner un show au Mexique, elle n'a été que 1 seul jour la bas

Démi Lovato, sérieusement débâté si cela doit être mon costume d'Halloween

Dernière édition par Jjange le Mer 28 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Ven 9 Oct - 20:57

En effet c'est très.. Comment dire... sexy?! Glamour ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mer 14 Oct - 13:50

Demi à changé la déco de son Twitter

Trace Cyrus a dit que Demi lui manquait sur Twitter

Nouvelle photo sur son Twitter

Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Ven 16 Oct - 18:04

Demi a posté un nouvelle photo sur Twitter prise devant le centre commercial "Eaton" à Toronto (Canada) accompagné de ce message : "Vous n'avez aucune idée....... Razz

Et une autre encore

La photo d'avant remise a l'endroit par un anglais

I cannot believe today is the last day of filming for Camp Rock 2!! donc en français +- Je ne peux pas le croire aujourd'hui est le dernier jour de tournage pour camp rock 2!!
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Sam 17 Oct - 12:37

Ces photos doivent être poster dans la gallerie !!!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Lun 19 Oct - 2:03

The world premiere of the official music video for BOUNCE donc en français +- La première mondiale de la vidéo de musique officielle pour REBOND
La vidéo a déjà été poster

Et ok dés que j'aurais le temps je mettrais tous cà dans la gallerie

Recording a song with one of my favorite bands today..... Who could it be? Who could it be?! ;) / Enregistrement d'une chanson avec un de mes orchestres préférées aujourd'hui..... Qui pourrait-il être ? Qui pourrait-il être ?!;)

Hint: It's not a band I've ever recorded a song with before..... Soo excited :) / Allusion : ce n'est pas un orchestre avec qui j’ai enregistré une chanson auparavant..... Très excité :)

#beatcancer $0.01 is donated to cancer charities every time u mention #beatcancer today. Please RT! / #beatcancer 0.01 $ que vous faite don à la charité du cancer chaque fois que vous ecrivez #beatcancer aujourd'hui. S'il vous plaît RT!

Du coup son message suivant contient plein de #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer #beatcancer

Just watched 500 Days Of Summer ..... Felt like I was having Deja Vu Razz / Juste regardé 500 Jours d'Été..... Eu l'impression d'y être j'avais le Déjà-vu Razz

Voila tu as toutes les photos actuel du Twitter de Demi Lovato sur le forum dans la partie prévue
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Jeu 22 Oct - 18:41

Hey! Please help me raise funds for TeensAgainstBullying.org by voting for it now on http://tiny.cc/at15 on Best Buys site by 10/30. Thx! / Hé! Aidez-moi s'il vous plaît à lever des fonds pour TeensAgainstBullying.org en votant pour cela maintenant sur http://tiny.cc/at15 sur le site de Bonnes affaires par 10/30. mc

I just did an interview nd it's 4 in the morning. What is going on? What day is it? Who am I?!! / J'ai juste fait une entrevue ND il est 4 heures du matin. Que se passe-t-il? Quel jour on est? Qui suis-je?!

Elle dit quelle aime bien le nouvelle album de Rihanna

I'd rather look up to someone who makes mistakes instead of hiding them. / Je préférerais respecter quelqu'un qui fait des erreurs au lieu de les cacher.

it seems like the FINAL filming of the movie and for promos, music videos been getting wrapped up this week. Here is a few random tweets from cast members:

ddlovato – Just finished the music video for one of the songs from Camp Rock 2.. It’s gonna be sooo awesome!!

ddlovato – I’m really gonna miss working with everyone. I love this cast so much… Thanks Toronto for the AMAZING memories that I’ll never forget..

chloebridges – Filming a music video for the CR2 soundtrack on our last night in Toronto. I’m playing a baby grand on a rotating platform. Pretty legit.

chloebridges – Nick “Tell twitter I say hi” Me “Yeah?” Joe “No we can just see the blue on your phone’s twitter from here” “Oh” So I of course tweet anyway

EttejNahgaem – 7:02 AM. Just got back to the hotel. I’m going to finish packing and board a plane at 8 tonight.

officialjman – chillin wit @4mdot and @hhmasterminds yupyup :)

officialjman – official last day of filming….I’m gonna miss everyone

officialjman – @Maria_CB hope your having fun back at home say hi to everyone for me and tell Bridgette keep dancing…
cgdancer612 – I Love Toronto.

bgirlshorty – Really excited for all my friends to come back home from Toronto :D @bgirlshorty @cgdancer612 @chlod5 @ddlovato @annamariapdt @EttejNahgaem

AnnaMariaPdT – can’t believe it’s the end.. Sad I’m gonna miss everyone so much..love you Canada!..I will be back.

bgirlshorty – @alfredoflores i kant wait to get back today! u made my nite :) <3

4mdot – Wow… so I leave at 9.15am! Who’s gonna meet me in the lobby? LOL!!! What an amazing experience! Not bad Canada, not bad…

AlfredoFlores – Really excited for all my friends to come back home from Toronto :D @bgirlshorty @cgdancer612 @chlod5 @ddlovato @annamariapdt @EttejNahgaem!

Traduction de tous cà sous traducteur comme d'ab

Il semble que la FINALE tournage du film et pour des promos, des vidéos musicales été S'y pris fin cette semaine. Voici une tweets peu aléatoires de membres de la distribution:

ddlovato - Vient de terminer le vidéoclip de l'une des chansons de Camp Rock 2 .. It's gonna be sooo awesome!

ddlovato - I'm gonna miss vraiment travailler avec tout le monde. I love this exprimés tant ... Merci de Toronto pour les souvenirs formidables que je n'oublierai jamais ..

chloebridges - Tournage d'une vidéo de musique pour la bande originale CR2 sur notre dernière nuit à Toronto. Je joue un quart de queue sur une plateforme tournante. Pretty legit.

chloebridges - Nick "Dites twitter je dis salut" Me "Ouais?" Joe "Non seulement nous pouvons voir les bleus sur twitter votre téléphone à partir d'ici" "Oh" So I de Tweet cours de toute façon

EttejNahgaem - 7:02 AM. Je viens de revenir à l'hôtel. Je vais finir l'emballage et le bord d'un avion à 8 ce soir.

officialjman - WIT chillin @ 4mdot et @ hhmasterminds yupyup:)

officialjman - dernière journée officielle de tournage .... I'm gonna miss tout le monde

officialjman - @ Maria_CB hope your having fun retour à la maison dire salut à tous pour moi et dites Bridgette dansent ...
cgdancer612 - I Love Toronto.

bgirlshorty - très excité pour tous mes amis pour revenir à la maison à partir de Toronto: D @ bgirlshorty @ cgdancer612 @ chlod5 @ ddlovato @ annamariapdt @ EttejNahgaem

AnnaMariaPdT - ne peux pas croire que c'est la fin .. : (I'm gonna miss .. tout le monde pour beaucoup d'amour vous Canada! .. I will be back.

bgirlshorty - @ alfredoflores i wait Kant pour revenir aujourd'hui! u made my nite:) <3

4mdot - Wow ... alors je laisse à 9h15! Qui va me rencontrer dans le hall? LOL! Quelle expérience incroyable! Canada Pas mal, pas mal ...

AlfredoFlores - très excité pour tous mes amis pour revenir à la maison à partir de Toronto: D @ bgirlshorty @ cgdancer612 @ chlod5 @ ddlovato @ annamariapdt @ EttejNahgaem!

En kler le tournage de camp rock 2 est bel est bien terminier maintenant

So. Sore. Way too much dancing last night... / Ainsi. Plaie. Beaucoup trop beaucoup de danse hier dans la nuit...

it's not impossible to have many best friends. It's incredible! Love them. / il n'est pas impossible d'avoir plusieurs meilleurs amis. C'est incroyable! Love them.

On the set of my new music vid for Remember December... It's gonna be killer. Like no other video I've shot before!!! / Sur le plateau de ma nouvelle musique de Remember Décembre vid ... La vidéo va être génial. Comme aucune autre vidéo que j'ai tourné avant!

Thanks to everybody that came out to either watch or be a part of the new video. YAY! SO excited for you to see it! / Merci à tout ceux qui ont regarder completement ou soit une partie de la nouvelle vidéo. YAY! je suis excité que vous la voyez!

In the dark you tell me of a flower that only blooms in the violet hour. / Dans le noir, vous me parlez d'une fleur qui ne fleurit dans l'heure violette.

I've decided what i'm going to be for halloween.... Sonny with a coffin. / J'ai décidé ce que je vais être pour l'Halloween .... Sonny avec un cercueil.

I am the happiest person alive right now.... :D / Je suis la personne la plus heureuse vivante tout de suite .... :D

Me AND my dad singing to "About A Girl" by The Academy Is... hahaha / Moi ET mon papa chantant "à d'une Fille" par l'Académie Est ... hahaha

From coast, to coast, to coast... NEW HAMPSHIRE ARE YOU READY?!!? / D'un océan, à la côte, à la côte ... NEW HAMPSHIRE ARE YOU READY?!?

TeensAgainstBullying.org!?Vote for it by 10/30 on http://tiny.cc/at15 on Best Buy's site and it gets $.

Watching scary movies while laying in bed sick and alone. Happy Halloween. Blahhh.

Landed! I think I'm gonna be a "sleep" for halloween... heh, get it?

never* oops.

Ehh... everyone's talking about how bumpy this flight is gonna be... :/ atleast I'll be scared this halloween!
/

TeensAgainstBullying.org! Vote en sa faveur en 10/30 sur http://tiny.cc/at15 sur Best Buy site et il obtient $.

Regarder un film effrayant tout en posant au lit, malade et seul. Happy Halloween. Blahhh.

Enfin là! Je pense que je vais bien "dormir" pour l'Halloween ... heh, tu piges?

jamais * oops.

Ehh ... Tout le monde parle sur la façon chaotique de ce vol va être ... : / Atleast je vais avoir peur pour l'Halloween!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Lun 2 Nov - 22:37

Dernier message de son twitter
Premier jour de ma semaine entière de congé! Maman .. Je suis de retour à la 'maison!

Apparament elle est contente de sa semaine de congés

New message

Believe what you want, love me or hate me. I can't change your mind for you so do what you want! True fans (friends) are here for me forever

Jac: Wait what are you shooting next week? Me: A tv show!! haha Jac: What like camp something? Hahahaa I love her.

Wow. All these years....... I thought stoked had an A in it..... :l

Dance with @Gmammi and @Officialjman tomorrow morning! So stoaked.. kind of intimidated too but stoaked... hahaha

Which movie should I go see?! :D Yayyy for midnight movies!!!

But that's how this whole city works I guess. It just makes me sad that people are that mean in this world.

It's ufortunate that some people out there are so desperate for attention that they have to make up gossip to keep their site alive.

We've NEVER dated. He's incredible, but we don't have feelings for eachother in that way. I love you guys, and I wouldn't lie about that.

There's been a lot of rumors lately that I'm dating one of my best friends Joe. I can promise my entire career that I am not.

I have spent the last hour trying to figure out how to start my car, and how to put gas in it. Sad

Traduction +- de tous cà

Croyez ce que vous voulez, aimer moi ou détester moi.. Je ne peux pas changer votre esprit pour vous faites ce que vous voulez! Les vrais fans (amis) sont là pour moi pour toujours

Jac: Attendez que faites-vous de tournage la semaine prochaine? Me: Une émission de télé! haha Jac: Qu'est-ce comme quelque chose de camp? Hahahaa je l'aime.

Wow. Toutes ces années ....... j'ai pensé ont chauffé y avait Un un ..... : L

Dance avec @Gmammi et @Officialjman demain matin! Alors stoaked .. genre d'intimidation aussi mais stoaked ... hahaha

Quelle film dois-je aller voir?! : D Yayyy pour les films de minuit!

Mais c'est comment cette ville entière marche je devine. Il me rend juste triste que les gens soient que moyens dans ce monde.

C'est malheureux que certaines personnes là-bas ont tellement besoin d'attention qu'ils doivent effectuer un bavardage pour garder leur site en vie.

Nous ne les avez JAMAIS sortis ensemble. Il est incroyable, mais nous n'avons pas de sentiments pour l'un l'autre de cette façon. Je vous aime les gens et je ne mentirais pas sur ce point.

Il ya eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps que je suis avec l'un de mes meilleurs amis Joe. Je peux vous promettre toute ma carrière que je ne le suis pas.

J'ai passé la dernière heure à essayer de comprendre la façon de démarrer ma voiture, et la façon de mettre du gaz. : (

Happy Veterans Day.... today let's celebrate what so many incredible, courageous and brave men do for our freedom. / Bonne Journée des anciens combattants .... Aujourd'hui nous allons célébrer ce que tant d'incroyable, courageux et braves gens ont fait pour notre liberté.
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Sam 28 Nov - 0:38

Une fan à @Ddlovato vous dormez jamais dans la vie?"

Elle repond @ILoveDemiSel La vie est trop courte pour dormir!

Demi fait attention à ces fans elles lui a déjà répondu apparament 3 fois

Apparament répondre aux questions de ces fans n'est pas une perte de temps
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Sam 28 Nov - 18:45

Elle est extraordinaire !!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Lun 22 Fév - 20:28

Just got done with a mtg. Off to a photoshoot in Venice! / Je viens de faire avec un MTG. Off à un photoshoot à Venise!
brittany
Big Fan
Big Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mer 24 Fév - 15:20

Ah c'est genial merci pour toute les infos ^^
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mer 24 Fév - 17:42

Entre Disney idole Demi Lovato est pousser un meeting de campagne Twitter pour Joe Jonas, pour prendre le rôle de Spider Man (voir Peter Parker) dans le prochain film Spider Man 4. Disney star Zac Efron et d'une flopée d'autres grands noms de jeunes étoiles d'Hollywood comme Robert Pattinson et Taylor Lautner ont été rumeur à prendre le rôle de Spider Man. Percy Jackson star Logan Lerman a également annoncé la semaine dernière qu'il avait été approché pour le rôle.

Lovato est jetant son chapeau métaphorique à Joe Jonas et de s'engager dans sa campagne via Twitter envoi d'une série de bips en disant: «TOP TENDANCE THIS!! # joejonas4spiderman "et" Wow. WE DID IT! Keep going! You guys are incredible! Hahaha merci beaucoup!! "Jonas a répondu à Lovato disant," @ ddlovato Your awesome! Bff I love u! # joejonas4spiderman ".

Spider Man 4 réalisateur Mark Webb sera le tournage du film à venir, en raison des théâtres Juillet 2012, en 3D, Sony Pictures a confirmé.

Un nouvel album pour Miss Lovato ? Sa se pourrait ! Information trouvée par Marie-Élaine !

Attention, attention! Je ne lance aucune rumeur, les phrases suivantes ont été dites par Miss Lovato sur son Twitter il y a de cela quelques jours ! En plus de la saison deux de Sonny et de Camp Rock 2, il y aurait peut-être un troisième album en cours ! Je vous laisse le tweet ci-dessous avec sa traduction .

À la maison pour le travail .Mais maintenant je veux encore plus de travail ! Je suis TELLEMENT excité pour cette année ! Camp Rock 2, la saison 2 de Sonny, un nouvel album ? Plus de surprises?

Source: http://news-demilovato.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Jeu 25 Fév - 21:39

Joe, en SpiderMan ?? J'aimerais voir ça ! Quoi que ce rôle lui irai comme un gant ! J'aimerais le voire dans son deguisement xD

Un nouvel album ?? Ce serait super !
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Lun 8 Mar - 19:00

Hier, Mars 7, de nombreux fans de la chanteuse Demi Lovato se sont réunis pour mettre le tag # WeAdoreDemi (Nous aimons DEMI) Thèmes Tendances dans le microblog, Twitter

Et le WeAdoreDemi est bien sur rester quelques temps dans les mots les plus dit sur Twitter

Demi ravis était ravie

"# WeAdoreDemi était numéro un sur les sujets orientés ce matin?!?: D J'ai les meilleurs fans!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Jeu 18 Mar - 16:04

Demi a enregistrer une nouvelle chanson.
Twitter :
"Enregistrement de la nouvelle chanson, je l'ai écrite hier soir ..... eeeeeppp! : D"
" Pas très rock ....... mais j'ADORE cette direction ....... wow .... trop exciter! : D"
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Ven 19 Mar - 7:28

Une nouvelle chanson ?? C'est trop cool !
demi14
Big Fan
Big Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Dim 21 Mar - 21:04

Une nouvelle chanson super, j'espère qu'on pourra vite l'écouter.
brittany
Big Fan
Big Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mer 24 Mar - 18:25

Trop genial hate de l'entendre :D
demi14
Big Fan
Big Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mer 24 Mar - 20:30

Moi aussi trop hate de l'entendre.
Elena
Really Fan
Really Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Ven 26 Mar - 14:44

je me demande comment elle sera si elle est pas très rock, à suivre...

excusez-moi de ma grooosse abscence mais bon j'ai beaucoup de boulot malheureusement.
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Ven 26 Mar - 19:38

Ouais, c'est vrai.. J'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera ^^
brittany
Big Fan
Big Fan

MessageSujet: Re: Twitter   Mar 6 Juil - 11:44

C’est la deuxième fois en deux semaines que la jeune chanteuse précède de la sorte. La dernière fois, c’était pour montrer à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux, et c’est fois, c’est simplement pour le fun.
Par ailleurs, Demi Lovato s’est lâchée dans l’édition du mois de juillet du magazine Teen Vogue. Elle a en effet posé avec son ex-chéri, Joe Jonas, et les deux ex-amoureux paraissent très complices.
On ne sait pas la date exacte de cette séance. Les photos auraient probablement été prises avant leur rupture mouvementée.
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twitter   Mar 6 Juil - 16:06

J'aimebeaucoup cette photo !

c'est vraiq ue ce shoot avec Joe est bizzare vu les circonstances =S
brittany
Big Fan
Big Fan