Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Interview

AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Interview   Ven 2 Oct - 20:03

Interview

Demi Lovato Talks To Her Buzznet Fans And Expresses Her Desire To Collaborate With Kelly Clarkson
Categories Filed: Headlines News • Interviews

Did you know that Demi has been a fan of Kelly Clarkson since she was 10 years old? Do you know what makes Demi feel better when she is not having a good day?

Right when her tour was announced, Demi Lovato partnered with Buzznet to find herself an official tour blogger for each city on her 2009 summer headlining tour. She succeeded in finding them, and now has taken a few minutes away from her busy touring schedule to catch up with her fans on Buzznet and answer some questions submitted by her tour bloggers.

Dannikxo: Do you wish you had more concerts in your hometown or do you like to travel around and see new places?

Demi Lovato: I love going to other places especially other countries, because the fans are so awesome! I would love to have more concerts a year in my hometown of Dallas, Texas because it would give me more time to spend with family and friends.

Dianaf202: When you’re upset or not having a good day, who or what can always cheer you up?

Demi Lovato: Talking to my mom always helps me cheer up, and communicating with my fans through Twitter. That always cheers me up!

K3ls37: Who is the one person, dead or alive, that you would want to collaborate on a song with and why?

Demi Lovato: Kelly Clarkson because she has been such an inspiration since I was 10 years old.

Angieroxs21: If you were not famous and no one knew who you were, what would you be doing and how would you make people notice you?

Demi Lovato: I would be attending Berklee College and studying music! Also song writing for other people, and directing.

Sengalagnes: Do you ever care about standing out too much?

Demi Lovato: No, whether I’m standing out or not standing out. I want to be a good example for others and I’m glad that I stand out right now, because I’m trying to use my voice to make a difference in people’s lives.

Aside from being excited about non-stop tour updates from Demi Lovato all summer long, we can start to get pumped (or maybe not so pumped) for her upcoming release of Here We Go Again, which is scheduled for release July 21.

Source: Buzznet

Traduction sous traducteur

Désolé si ce n'est pas très compréensible mais vous savez bien les traducteurs ce n'est pas toujours au point

Demi Lovato Parle à Son Buzznet Évente Et Exprime Son Désir de Collaborer Avec Kelly Clarkson Catégories Classées(Déposées) : Met en titre Nouvelles · Entretiens(Interviews)
Avez-vous su que Demi a été un supporter(ventilateur) de Kelly Clarkson puisque(depuis que) elle avait 10 ans ? Savez-vous(connaissez-vous) ce qui fait Demi se sentir mieux quand elle n'a pas de bon jour ?

Le droit quand son tour a été annoncé, Demi Lovato a été l'associé avec Buzznet pour se trouver un tour officiel blogger pour chaque ville en son été de 2009 mettant en titre le tour. Elle a réussi dans la découverte d'eux et a maintenant pris quelques minutes(procès-verbal) loin de son calendrier(liste) touristique occupé pour rattraper ses supporters(ventilateurs) sur Buzznet et répond à quelques questions soumises par son tour bloggers.

Dannikxo : regrettez-vous que vous n'ayez pas plus de concerts dans votre ville natale ou aimez-vous voyager autour et voir de nouveaux endroits(places) ?

Demi Lovato : j'aime aller à d'autres endroits(places) particulièrement d'autres pays, parce que les supporters(ventilateurs) sont si stupéfiants! J'aimerais avoir plus de concerts par an dans ma ville natale de Dallas, le Texas parce qu'il me donnerait plus de temps pour dépenser(passer)

Dianaf202 : Quand vous êtes vexés ou le non ayant d'un bon jour, qui ou qu'est-ce qui peut toujours vous réconforter ?

Demi Lovato : Parlant à ma maman toujours m'aide à reprendre courage et communiquant avec mes supporters(ventilateurs) par le Gazouillement. Cela m'acclame toujours en haut!

K3ls37 : qui une personne, est morte ou vivante, que vous voudriez collaborer sur une chanson avec et pourquoi ?

Demi Lovato : Kelly Clarkson parce qu'elle a été une telle inspiration puisque(depuis que) j'avais 10 ans.

Angieroxs21 : si vous n'étiez pas célèbres et personne ne savait(connaissait) qui vous étiez, que feriez-vous et comment feriez-vous les gens(le peuple) vous remarquer ?

Demi Lovato : je suivrais(servirais) le Collège(l'Université) Berklee et étudierais de la musique! Aussi écriture de chanson pour autres personnes et direction.

Sengalagnes : vous souciez-vous jamais du contraste trop ?

Demi Lovato : Non, si je ne me détache ou le non contraste. Je veux être un bon exemple pour d'autres et je suis heureux que je me détache tout de suite, parce que j'essaye d'utiliser ma voix pour faire une différence dans des vies des gens(populaires).

À part de l'excitation du tour sans arrêt met à jour de Demi Lovato tout l'été longtemps, nous pouvons commencer à devenir pompés (ou peut-être non si pompé) pour sa sortie prochaine d'Ici Nous Allons de Nouveau, qui est prévu pour la sortie le 21 juillet.

Source : Buzznet
Revenir en haut Aller en bas

Interview
Page 1 sur 1