Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Camp rock 2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Camp rock 2   Mar 22 Sep - 18:49

Apparament on dirait une video promo de camp rock 2 en anglais par contre

Dernière édition par Jjange le Mer 30 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Dim 27 Sep - 16:21

Bonjour ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : l'intrigue officielle de Camp Rock 2 : The Final Jam est enfin devenue publique ! Je vous l'ai traduite, n'hésitez vraiment pas à donnez votre avis !

Quand Mitchie Torres (Demi Lovato) retourne à Camp Rock, elle s'attend à passer un été romantique, divertisant et surtout consacré à la musique. Mais à la place "son" été sera plus que dramatique. Cet été le groupe des Connect Three passe son été à Camp Rock, ce qui signifie que Nate (Nick Jonas), Jason (Kevin Jonas) et Shane (Joe Jonas) seront de la partie. Grâce à ça Mitchie et Shane vont pouvoir avoir quelques rendez-vous. Mais quand Tess (Meaghan Jette Martin) le découvre elle est très jalouse. Le cousin de Caitlyn Geller (Alyson Stoner), Connor (Matthew 'Mdot' Finley) est un nouveau à Camp Rock et veut être populaire. Tess a donc un plan machiavélique en tête qui implique Connor, Mitchie et Shane. Tess promet à Connor qu'il pourra trainer avec elle et son groupe comme ça il sera populaire. La seule chose qu'il a à faire et de faire rompre Mitchie et Shane, et évidemment Connor accepte le plan. Quand Caitlyn découvre que c'est la faute de Connor -donc à mon avis ils vont rompre- Connor est de mauvaise humeur. Tess fait de lui un mauvais garçon, du coup Connor admet que c'est de sa faute.
Camp Rock est sur le point de fermé. Quand Mitchie et ses amis Ella (Anna Maria Perez De Tagle), Peggy (Jasmine Richards), Tess, Shane, Nate, Jason et les autres sont de retours à Camp Rock pour un été complètement rock ils trouvent un camp vide. Ils découvrent alors que le rival de Brown (Daniel Fathers) à l'époque du lycée a établi un autre camp juste un face du lac de Camp Rock. Malheureusement, le camp rival attire tous les campeurs de Camp Rock, et si il ne retrouve pas ses anciens campeurs, Camp Rock sera obligé de fermer pour une durée permanente.
Pendant ce temps là, le fils du propriétaire du camp rival tombe amoureux de Tess ce qui complique encore plus le scénario lorsqu'il choisit de prendre parti pour Camp Rock. Pour amélirorer le score Mitchie et ses amis challengent le camp rival et le camp perdant devra fermer. Nate lui, tombe fou amoureux avec la fille du propriétaire du camp rival Dana (Chloe Bridges). Dana est probablement la nouvelle amie de Mitchie. Et cette fois-ci Shane et Mitchie tombe amoureux l'un de l'autre !

Source: http://demilovatofrance.com/

Dernière édition par Jjange le Dim 4 Oct - 23:29, édité 1 fois
Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Dim 27 Sep - 17:22

Merci beaucoup pour cette information =D
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Mer 30 Sep - 14:25

Voici la tracklist de Camp Rock 2 qui n'est pas encore confimé

01.Camp Rock
02.Dream High
03.The End
04.Not Thinking
05.Rock Forever
06.Livin’ the Rock
07.Convinced Girl
08.Just Us … the best
09.Oops!
10.Our Love
11.Just Try It
12.Friends of Friends
13. Here for Now
14. Cannot Separate

Bonus Tracks : 15.Irreversible

Video des gamins infiltrent le lieu de tournage de « Camp Rock 2 » ... sans autorisation bien sûr

Demi a changé depuis Camp Rock 1, elle n'a plus peur d'embrasser Joe
Au cas où certains n'étaient pas au courant, Demi avait refusé d'embrasser Joe Jonas dans le premier volet de Camp Rock
Dans cette vidéo Demi avoue qu'un baiser est possible entre Mitchie (son rôle) et Shane (rôle de Joe Jonas) pour ce 2ème volet, en cours de tournage
Et bien il était temps, depuis le temps que Mitchie et Shane en ont envie

Vidéo souncheck, Demi répondait aux question de ses fans le 21 août 2009

Message de Nick Jonas poster sur son blog traduit par JBfrance.net

Coucou depuis le tournage de Camp Rock 2
Cet été fut composé de moments memorables
Le tournage se passe bien nous devrions finir à la fin du mois de tourner
C'est vraiment super de revoir tout le monde encore et de savoir ce qu'ils sont devenus depuis
Ma famille m'a fait une surprise avec un super cadeau cette année
J'ai eu le piano sur lequel j'ai écris « A Litlle Bit Longer » alors que je filmais à cet époque, Camp Rock 1
Cette chanson a toujours occupé une place importante dans mon cœur et maintenant, d'avoir recu ce piano en cadeau
J'aurai jamais imaginé un si beau cadeau et j'en remercie ma famille

Vidéo de Demi et des JB quitant le plateau de Camp Rock 2 pour rentré à leurs hotel (attention a vos oreilles)

Manon-13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Mer 30 Sep - 19:24

Merci pour ses informations et vidéos!!

Je suis super heureuse pour le baiser entre Mitchie et Shane !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Jeu 5 Nov - 17:21

Vidéo de Meaghan Martin qui parle de camp rock 2
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 12 Déc - 14:22

EXCLUSIF : Une jeune fille a eux la chance d'être dans le public d'une scène de CAMP ROCK 2. Oui, oui il y'avait des personnes qui pouvait y assister, mais je pense qu'il faut gagné ses places, enfin bref. Elle nous a raconté sa magnifique journée et nous donne un peu plus de détail sur une scène finale de Camp rock 2 : The final jam ! Elle déclare : «Totalement de bonheur. il commence par, allumer la guitare acoustique. Personne n'est sur la scène à part le guitariste et je pense Nick et Kevin, plus précisément Nick sur le piano. Joe et Demi étaient tous les deux au milieu de la foule. C'était un théâtre, donc il y avait des sièges et tout. Tous les figurants étaient assis, et Joe et Demi étaiet entre certains des sièges (si vous lisez mon article avant, Joe était juste en face de moi!) Joe est à gauche, et demi était a droite. Joe commence à chanter, une jolie mélodie. Puis demi chante. Ils se joignent à chanter ensemble en harmonie, et comme ils le font, ils commencent à marcher vers le centre de la foule. Ils atteignent le milieu et chante alors enssemble. Puis à droite comme le chœur commence, BAM, ils sautent sur la scène, les danseurs entrent, et chante tous ensemble. La chanson devient vraiment parti-ish, amusant, et Joe et Demi continuent à chanter pour les fans (je me suis déplacé vers l'avant, donc je suis arrivé à l'expérience du début avec Joe et demi en face de moi, puis le premier chœur et sur à l'avant aussi) et pour eux-mêmes. Genre il performé contre le camp star (au tout début, il ya même un présentateur de "Hit TV" ou quelque chose, qui va comme "Et maintenant ... camp rock!" et il ya une affiche derrière les figurants dans l'amphithéâtre disant "HIT TV ... guerre des camps"). Dès le début de chœur, tout le monde saute sur la scène, les figurants sont en place et commence à applaudir, et ces énormes ballons gonflés avec de la lumière commencer à voler partout. Il ya aussi des trampolines et des trucs et son un nombre très excitant. (Kevin et Frankie et une certaine autre guitare de jeu d'enfant et ces deux enfants un peu dansent vraiment les mouvements qui sont vraiment stupéfiants). La fin de la chanson est excitante et comme, tous d'entre eux finissent dans une pose. Mitchie et Shane ont partager un câlin à la fin (Demi même mis sa jambe en place, vous savez quand vous êtes amoureuse?). Je ne peut pas vous en dire plus, les types. En tout cas c'était le meilleur jour de ma vie !.»

Source: http://demigossip.skyrock.com/2.html
Smiley
Child Fan
Child Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Dim 13 Déc - 12:49

Merci pour toutes les infos !
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Ven 18 Déc - 18:01

Bon ce n'est pas Demi mais c'est camp rock 2 donc

Nick à parlé aussi de Camp Rock 2 dans une interview. D'aprés lui ce second volet sera tout a fait different du premiere "Dans Camp Rock 1, la musique décorait le film, mais sur celui-là, la musique raconte le film ! Mon avis est juste que le soundtrack sera encore meilleur." Le concepte, c'est que Camp Rock aura un autre Camp rival de l'autre coté du lac. Kevin s'occupera d'un groupe de gamins rockeurs (dont Frankie en fait partie), Nick sera plongée sur son amour auprès de la fille du chef du Camp rival, nommée Chloé. Du coté de Joe & Demi, sa sera toujours le meme roman quoi ! L'amour réciproque pour les gamins de 5 ans. Pendant l'interview, Nick dit que son moment préféré est là ou il performe une chanson ... : "Pendant que je performe une chanson, j'ai comme un air de Adam Sandler, c'est super drole meme ! Sa va plair aux personnes je pense... Alors quand ils l'entendrons ils vont se dirent ' Mais c'est quoi sa ?!',je vous en dis pas plus, je laisse la suite pour la sortie du film." Alors ? Encore plus pressé ?
Elena
Really Fan
Really Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Ven 1 Jan - 10:31

voilà des vidéo toutes nouvelles (la première demi la mise sur son twitter)de camp rock 2 (des sneak peek)en anglais désolé

Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 6 Fév - 18:12

Camp Rock 2 sera normalement diffusé sur Disney Channel France le 21 Septembre 2010. Et oui c'est très très loin!!
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 13 Fév - 18:41

Selon une source, Camp Rock 2 sera diffusé le 13 juillet 2010 sur Disney Channel US
Smiley
Child Fan
Child Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 13 Fév - 21:15

Héé merci de l'info (;
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Ven 19 Fév - 21:16

Joe Jonas parle du baiser entre lui et Demi durant Camp Rock 2 !

Des journaliste américain, présent sur le tournage de Camp Rock 2, a interviewé Joe : «Joe et Demi, sont devenus de plus en plus proche depuis le tournage du 2ème volet de Camp Rock 2, mais les deux stars gardent leurs bouche fermé sur une prétendu relation amoureuse dans la vraie vie. Enfin, nous sommes ici pour dire que tou alors que nous étions sur le plateau, nous avons assisté à une chimie majeure entre Joe et Demi avec nos propres yeux. Selon Joe, il y avait des feux d'artifice entre eux lors d'une scène de baiser, entre lui et Demi : "Demi ne savais pas que j'allais le faire, mais j'ai sauté sur la scène et l'a embrassée, Demi était complètement dedans!" nous raconte Joe. Joe est seul pour le moment, mais qui vivra verra. Mais, nous pensons qu'ils seraient parfaits ensemble.»

Source: http://demigossip.skyrock.com/
Elena
Really Fan
Really Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 20 Fév - 10:19

tous le monde veut les mettre ensemble c'est pas possible!! Dans les sorciers de waverly place, on cas pas selena avec david et c'est pareil. ils sont même plus souvent ensemble. AU fond, personnellement, je m'en fiches qu'ils soient ensemble ou non mais ça me soule les fausses rumeurs.

excusez-moi de ma grooosse abscence mais bon j'ai beaucoup de boulot malheureusement.
Prissouille
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Camp rock 2   Sam 20 Fév - 14:39

Je pense exactement la même chose qu'Elena !

(L) Kevin - Joe - Demi - Nick (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp rock 2   

Camp rock 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant