Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena
Demi Lovato France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 21:03

Aujourd'hui, 12/07/09 ! C'est l'anniversaire de notre Demi-Officiel-Lovato !!! Je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!

Et ramène nous du gâteau xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 21:09

HAPPY BIRTHDAY!!!

la pauvre est en ce moment en vacances, et elles ne verra notre petite surprise qu'à son retour....


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 21:12

Bah !!!! C'est pas grave !! On aura le temps de préparer des bombes à eau XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissouille
Top Fan
Top Fan
Prissouille


Messages : 564
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 21:34

Happy Birthdaaaaaaaaaaaaay =D
Revenir en haut Aller en bas
http://d-l-f-officiel.skyrock.com/
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 21:40

xD!! super l'idée des bombes à eau j'adore!!! (mais éviter pour mon anniv'! svp soyer gentils *yeux de chiens battus* )
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:01

Hihihi, pour toi, je te réserve du travaille, qui et assez méchant j'avoue... Mais je sais pas si je vais le faire^^. Je vais voir si je trouve une meilleur idée ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:04

Pourquoi s'acharner sur moi?? une petite fille sans défences?? tu devrais, dans la logique des choses, me protéger non??
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:05

Bah, normalement oui quand on s'attaque à toi !

Mais quand c'est moi ! Je vais pas me frapper tout seul lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:18

Bah tu devrais pas t'attaquer à moi alors *yeux de chien battus* faut pas s'attasuer au plus petit que soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:20

Bah ! J'ai pas dit que j'allais m'attaquer à toi lol ! J'ai dit que je ferais quelque chose, pas que je TE ferais quelque chose à TOI même !^^. Bref tu vera !

*SMACK !* C'est pour me faire pardonner d'avance lol si JAMAIS je le fais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan
Jjange


Messages : 1673
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:21

Bonne anniverssaire a elle



Laughing manon-13 et Jasson Hagens arrêté donc de vous battre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:25

Ouai... Le Gendarme... XD ! Mais c'est elle l'admine ! Pas moi ! Justement je suis un peut là pour foutre le bordel xD !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:31

xD on dirait des petits de 5ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:43

Sympathique remarque... Je te signal que c'est toi là plus petite ici xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:47

tout ce qui est petit est mignon dabbord =D *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 22:48

Oui c'est vrai j'avoue... Tu es mignone XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon-13
Admin
Admin
Manon-13


Messages : 2400
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D EmptyDim 12 Juil - 23:17

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-lovato-france.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D   Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veux du gâteau !!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son gateau d'anniversaire.. sans bougie..
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE !!!!! 20ANS DEJA !!
» JOYEUX NOEL !
» La date De Votre Anniversaire??
» Pour L'anniversaire de Demi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato France :: ::. FLOODLAND .:: :: Happy Birthday !!-
Sauter vers: